int(5) Long time no see (Kaya)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Long time no see (Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Misha Collins
Misha Collins

Long time no see (Kaya) Tumblr_mo10lbdXvj1riqxh6o4_250
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 187 ☆ crédits : Tag & shotgunsandsass.

Long time no see (Kaya) Empty
MessageSujet: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) EmptyJeu 15 Nov - 18:32

≈ ≈ ≈
{ Long time no see }
crédit/ hellagifhunts ✰ w/@Kaya Scodelario

- Jared, laisse mon costume tranquille. Roulant des yeux, je lance un faux regard assassin à mon co-star alors que celui-ci éclate de rire, bien vite suivi par le journaliste qui m'interviewait. Voilà plusieurs minutes que le brun nous tournait autour pour trouver un moyen de me distraire, et pour le coup, le journaliste avait été son complice. Même lorsque nous sommes dans une cérémonie officielle comme celle-ci, Jensen et Jared n'en ratent jamais une pour tout tourner en dérision, comme les grands enfants qu'ils sont. Au moins, l'ambiance de Supernatural nous suit partout et les gens se rendent bien compte que la série peut continuer aussi longtemps, c'est aussi parce que nous nous entendons tous si bien. Oh il y a eu des disputes et des tensions au fil des ans, personne n'est parfait, mais ça n'a jamais duré très longtemps. On a été nominés tous les trois dans différentes catégories pour la remise de prix de ce soir, mais nous sommes aussi là pour représenter la série. Après avoir terminé mon interview, je rejoins mes compères, prenant la pose avec eux devant les photographes. Je ne sais pas trop comment me comporter avec Jensen face à Jared, puisqu'il n'est pas encore au courant de ce qui se passe entre nous. On se jette quelques regards mais je ressemble à un ado qui manque de confiance en lui et ça n'est pas vraiment moi ; heureusement que je fais quelques blagues pourries de temps en temps, au moins Jared ne pense pas à me demander ce qui cloche avec moi. Saluant quelques têtes connues au passage, je m'éloigne de mes co-stars un instant lorsque je repère Kaya au loin. Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus. M'approchant d'elle, je pose alors une main sur son épaule pour ne pas lui faire peur et je souris lorsqu'elle tourne la tête vers moi. - Salut toi. 

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

Long time no see (Kaya) 1552328317-ezgif-com-crop-2
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 17252 ☆ crédits : old money.

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) EmptyJeu 22 Nov - 19:05

≈ ≈ ≈
{ long time no see}
crédit/ tumblr@misha collins

Ça faisait longtemps que tu n'avais pas à venir dans une cérémonie aussi officielle. Toi qui revient tout juste de France, de Disney, c'est sûr que l'ambiance change d'un cran. T'es pas tellement dans ton environnement, mais tu trouves toujours quelqu'un avec qui passer le temps, juste parler d'anecdotes sur ton chien comme quoi il fait son pet du matin pour te réveiller (et que ça marche plutôt bien) ou qu'il est au régime parce que c'est un pépère qui n'aime pas tellement se dépenser à l'air extérieur. Il est un peu comme sa maman, faut dire que t'es pas la plus active ou la plus sportive qu'il soit. Même mieux, tu détestes le sport. Si tu dois courir, faut que ce soit pour une bonne chose : attraper le dernier pot de nutella du magasin ou pour une paire de chaussures. Tu sais que tu devrais t'y mettre un peu plus sérieusement, il paraît que c'est bon pour la santé et rester jeune longtemps, mais ugh. T'aimes pas ça. Tu te demandes même comment t'as réussi à perdre ton poids pris pendant ta grossesse aussi facilement. Tu vas donc t'estimer heureuse d'avoir retrouvé ton corps de tes jeunes années. De toute manière, peu importe, ça ne change rien à tes habitudes, et même dans ce genre de cérémonies, tu trouves toujours le moyen de filer en douce vers le buffet, juste le temps de remplir tes mains de diverses petites choses et vaquer à tes occupations. C'est à ce moment que tu te laisses surprendre par une main qui se pose sur ton épaule. Le temps d'une seconde t'as peur de te faire engueuler pour avoir piquer quelques bouchées, mais quand tu te retournes tu aperçois une tête bien connue. Oh, hey, chalut. Dis-tu avant d'avaler ce que tu as dans la bouche. Parce que oui, évidemment, t'en as enfilé quelques uns, t'es pas folle non plus. T'as fait péter le costard, sympa. Dis-tu en souriant alors que tu l'observes un peu. Pas la moindre trace de son fameux imperméable, c'est bizarre de le voir sans. Tu essuies un peu le bouche de ta bouche au cas où une miette s'y soit glissée. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Misha Collins
Misha Collins

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) EmptySam 1 Déc - 17:10

≈ ≈ ≈
{ Long time no see }

Ce genre d'événements est toujours comme une grande récréation quand on est en plein tournage. Certains pourraient en avoir marre de voir la tête de leurs co-stars où qu'ils aillent, mais pour l'instant ça ne nous est pas encore arrivé. Je croise les doigts pour que ça continue ainsi. J'abandonne mes deux compères un petit instant lorsque je repère une tête que je connais bien et que je n'ai pas vu depuis un sacré moment. Jensen et Jared devraient pouvoir survivre sans moi quelques minutes. Je sais que c'est un grand défi mais je crois en eux. Je me dirige alors vers Kaya en déposant une main sur son épaule, histoire de ne pas la faire sursauter, même si je ne sais pas si c'est la meilleure des méthodes. Je lâche un petit rire quand elle me répond alors qu'elle a encore la bouche pleine. Ça ne m'étonne pas franchement d'elle, et je tends une main vers le buffet pour prendre aussi un petit-four, histoire de ne pas la laisser seule. - Ils ont interdit les imper, j'ai dû me conformer à la norme. Je lui réponds avec un sourire, faisant référence au personnage de Castiel. - Tu es très élégante toi aussi ! Je crois que la dernière fois qu'on s'est vus, c'était justement à l'occasion de l'une de ces cérémonies. Il est rare que l'on soit tous les deux dans la même ville et quand ça arrive, on peut être occupés soit par notre travail soit par notre vie privée. Et puis, on a pas tout à fait le même âge si vous n'avez pas remarqué, alors c'est toujours difficile de se capter en temps voulu. - Je vais très bien et toi ? Qu'est-ce que tu deviens ?

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) EmptyVen 21 Déc - 14:58

≈ ≈ ≈
{ long time no see}
crédit/ tumblr@misha collins

C'est presque une religion pour toi, si quelqu'un te cherche, il sera où te trouver : près du buffet. Jamais trop éloignée, et si vraiment on ne t'y trouves pas, c'est que tu as une urgence aux toilettes des ladies. Aussitôt tu en sors, aussitôt tu retrouveras ton cher buffet. Finalement, ce n'est pas trop compliqué de te comprendre. C'est ton premier arrêt de la soirée, tu profites grandement d'avoir un buffet encore bien chargé pour goûter à peu à tout, ça permet de faire une sélection. Certes, tu passes légèrement pour une affamée, mais maintenant que tu traînes ta carcasse dans ce métier depuis plus de 10 ans, les gens commencent à s'habituer de te voir à chaque fois dévaliser les buffets. Surtout que tu manges assez vite, un vrai gouffre. C'est presque désespérant, mais c'est trop bon aussi, ils ont qu'à faire des trucs dégueulasses... sûre que tu mangerais quand même. Une main se pose sur ton épaule et au toucher tu sors immédiatement de tes pensées, à savoir si tu préférerais manger un burger, une pizza ou des sushis... ou les trois. Misha est le propriétaire de cette main, c'est cool de le voir. Tu ricanes à sa remarque, c'est rare de le voir dévêtu de ton imper. Je me disais aussi que t'avais quelque chose de changé, j'ai presque failli ne pas te reconnaître. Dis-tu en exagérant un peu, prenant une gorgée de ta boisson pour faire passer les quelques miettes qui pourraient rester coincées entre tes dents. C'est pas très esthétique de sourire avec les dents en mode guirlande de noël. Surtout pas après qu'il t'ait complimenté, ce serait le pire timing ever. Merci. Tu lui offres un charmant sourire, ce n'est pas tous les jours que tu peux porter des aussi jolies robes et des beaux talons. Heureusement d'ailleurs, parce que bordel c'est une torture. Eh bien, je fais mes réserves pour l'hiver. Tu ris en baissant les yeux vers ta petite assiette remplie presque à ras bord. Rien de très nouveau, tu sais la vie, les couches, Crapaud qui essaie de me raconter la vie de sa vache préférée, tout ça. Lâches-tu dans un soupir, avant de sourire. La vie d'actrice et de maman n'est pas facile, mais tu n'as pas à te plaindre. Et toi, quoi de neuf? T'es venu accompagné? T'es toujours intéressée par la vie sentimentale de tes amis, tu ne crois pas avoir vu Misha en charmante compagnie, mais qui sait.

☆ bottle of champagne
Misha Collins
Misha Collins

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) EmptyDim 30 Déc - 16:11

≈ ≈ ≈
{ Long time no see }

Je crois que le rôle de Castiel me suivra où que j'aille, et même pour bien des années, mais ce n'est pas comme si ça me dérangeait. C'est le rôle qui me tient le plus à cœur. Je retrousse mon nez avec un petit sourire en l'entendant avant de lui demander de ses nouvelles. La trouver près du buffet ne m'étonne même plus, et je me retiens quand même de lui demander s'il s'agit de sa première ou de sa deuxième assiette. - Tu leur a demandé ce qu'ils allaient faire des restes ? Ça serait dommage que ça parte à la poubelle. Et la connaissant bien, je suis certain qu'elle se porterait volontaire pour en récupérer. Un rire s'échappe de mes lèvres en l'entendant me parler de son fils.  - Profites-en, ça passe vite. J'ajoute avec un petit sourire nostalgique. Je pensais qu'en ayant un deuxième enfant, j'aurais le temps d'en profiter davantage, et c'est le cas, mais Maison est devenue grande elle aussi et on ne peut rien faire pour les empêcher de grandir, malheureusement. - Pas grand chose non plus, toujours un travail grâce à Supernatural. Ils ont fait un effort sur mon nombre d'épisodes cette saison. J'ajoute avec un petit sourire en coin. Bon, je n'ai pas à me plaindre, je suis devenu un personnage beaucoup plus récurrent qu'il y a quelques années en arrière, où les producteurs se demandaient ce qu'ils allaient faire de mon personnage face aux fans qui ne l'appréciaient pas. Mais quand même. C'est toujours étrange d'avoir parfois une pause d'un mois entier alors que tout le monde est au travail. Elle me demande aussi si je suis accompagné, et j'ai bien envie de lui répondre que oui, mais je ne peux pas le faire, du moins pas maintenant. Ma relation avec Jensen ne deviendra officielle que lorsque son divorce sera prononcé. Je me tourne alors vers Jensen et Jared pour les montrer du doigt. Ils sont occupés à rire, sûrement à cause d'une bêtise que l'un des deux vient de sortir. - Je suis simplement venu avec ces deux zigotos. Je déclare en souriant. Je ne sais pas si lui parler de mon divorce est une bonne idée, et puis de toute façon, Vicki n'a jamais été fan de ce genre d'événement. Même si nous étions encore mariés, il y aurait de très fortes chances pour qu'elle soit absente. - Et toi ? Je lui demande ensuite, avant d'attraper aussi un petit four sur la table. Je ne suis pas encore assez fou pour me servir directement dans l'assiette de Kaya. Ou suicidaire.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) EmptyDim 6 Jan - 0:20

“ long time no see ” @Misha Collins & Tu t'imagines déjà partir de la soirée avec les sacs rempli de petits fours, dans une mission incognito pour essayer de ne pas te faire prendre par les vilains stormtroopers qui bloqueront l'entrée bien évidemment. Je comptais en prendre en douce, j'ai pris un grand sac ce soir. Lui avoues-tu en baissant le volume de ta voix, avant de lui lancer un clin d’œil et rigoler. Par contre, si jamais ils cherchent des volontaires pour éviter de faire du gaspillage, tu seras la première à lever la main. Un de tes sourcils s'arque alors que Misha te conseille de profiter de ton petit crapaud. C'est fou comme le temps passe vite, tu n'y avais jamais prêté attention, mais maintenant que tu es maman et que tu te rends compte qu'il a déjà deux ans, là tu te prends un sacré coup. Il grandi un peu trop vite à ton goût. Pour simple réponse, tu lui offres un sourire franc. Tu n'as pas trop envie de penser à ton fils ce soir, il est avec son père et tu n'as pas envie d'encore harceler Matthew pour savoir ce qu'il fait. Même après deux ans t'as un grand manque de confiance en sa personne, ou alors c'est juste que tu es une maman lionne un poil trop excessivement protectrice. Tu relèves le regard sur ton ami alors qu'il parle boulot. Il est en fan d'une fan de la première heure de la série, même si au début tu regardais simplement parce que tu trouvais que Sam était vraiment mignon. Cooool, on va te voir plus à l'écran? Du 100% Castiel? Est-ce qu'on va enfin avoir des bisous avec Dean? Tu hausses les sourcils d'un air malicieux, l'harcelant un peu avec tes questions. T'as pas peur de te faire spoiler, ça sert à ça aussi d'avoir des amis acteurs, les emmerder jusqu'au moment où ils te lâchent une petite information croustillante. Oui, parce que tu es également une shipeuse dans l'âme. Tes yeux se posent sur Jared et Jensen en recul, un peu plus loin dans la pièce en train de rigoler comme deux gosses, ça te tire un sourire tout en te donnant la nostalgie de tes moments passés avec tes anciens co-stars. Pas mal tirés à quatre épingles. Je vois, t'as laissé ta femme à la maison pour une soirée entre mecs, nice. Tu souris. Je suis venue avec Emma... que j'ai perdu en chemin. Faut dire que j'ai couru jusqu'au buffet alors. Dis-tu en riant. Comme quoi on voit quelles sont tes priorités dans la vie. Je la retrouverai bien assez tôt, si elle n'est pas en train de se bécoter avec son mec. Loin de toi l'envie de les voir encore la bouche collée l'une à l'autre. T'es contente pour Emma et Tom, mais c'est comme voir tes parents qui s'embrassent, c'est toujours... meh. Surtout que t'es légèrement devenue celle qui tient la chandelle désormais.

code by solosands

☆ bottle of champagne
Misha Collins
Misha Collins

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) EmptyMer 16 Jan - 0:19

≈ ≈ ≈
{ Long time no see }

Je souris à sa remarque sur le reste du buffet. Ça ne m'étonnerait vraiment pas de la voir repartir avec des provisions pour plus tard. Un rire s'échappe alors de mes lèvres quand elle me demande plus d'informations sur Castiel. - Disons qu'on le verra plus souvent et qu'il se met dans le pétrin pour protéger les autres... Comme d'habitude. J'essaie de ne pas trop la spoiler, on ne sait jamais. J'espère que je n'ai pas trop rougi quand elle me parle du personnage de Jensen, en tout cas j'essaie de faire comme si de rien n'était. En fait, techniquement, il y a eu bisou entre Dean et Cas. Ça nous est déjà arrivé de se retrouver derrière des caravanes du tournage quand personne ne regardait, et on était encore dans les costumes de nos personnages. Mais, à l'écran... Je ne sais pas trop. Pour moi, ça me paraît évident qu'il y a quelque chose du côté de Castiel, mais je n'ai pas l'impression que le reste de l'équipe ait vraiment envie d'exploiter ça. Ils vont sans doute écouter la voix du public et ne pas prendre de risque en tentant quelque chose de nouveau avec cette relation. Après, ça peut se comprendre évidemment, on ne va pas jouer l'avenir de la série juste sur le Destiel. - Des bisous avec Dean, je sais pas... Je crois qu'on va surtout avoir droit à des sous-entendus, comme d'habitude. Chacun comprendra ce qu'il veut. J'ajoute avec un petit sourire. - À moins que les frères soient envoyés dans une autre réalité où Dean et Cas sont ensemble, ça pourrait être drôle. Et ça ne serait pas très difficile de rendre le tout convainquant.  Je lui montre alors Jensen et Jared du doigt, essayant de ne pas m'arrêter trop longtemps sur mon petit ami pour ne pas être suspect, même si wow, ce costume lui va vraiment très bien. J'explique alors à Kaya que je ne suis venu qu'avec mes partenaires de jeu, et j'esquisse un petit sourire quand elle comprend que j'ai laissé Vicki à la maison. - Je ne suis plus avec Vicki. Mais je vais bien ! On avait plus la même vision du couple, on est mieux comme ça. Il n'y a pas de tension entre nous et on s'entend toujours très bien pour gérer l'éducation des enfants ; après tout, elle reste et restera une part immense de ma vie, on a quand même vécu presque 30 ans ensemble. Elle m'explique alors qu'elle est venue avec Emma, et apparemment celle-ci est aussi avec son petit ami. Je rigole un peu à sa remarque avant de secouer la tête. - Hey, tu te retrouves avec tonton Misha, c'est un mal pour un bien.  

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) EmptyVen 18 Jan - 0:14

“ long time no see ” @Misha Collins & Tes oreilles sont grandes ouvertes alors qu'il se met à parler un peu des futurs projets de la série. Bon, en gros, évidemment, faut quand même te laisser le plaisir de découvrir ce qu'il se passe même si t'aimes bien en savoir un peu plus. Même si ce n'est juste pour crâner devant les autres et laisser sous entendre que tu sais des trucs qu'ils ne savent pas... vu que c'est pas un truc qui arrive très souvent en ce moment. T'es plus du genre à être la dernière au courant de tout, comme si les gens oubliaient de partager des informations avec toi ou alors peut-être qu'ils ont un gros manque de confiance. Tu ne sais pas trop, mais t'avoues que ça t'agace un peu. Les secrets, les silences, tu comprends pas pourquoi les gens aiment tant vivre dans un mélodrama constamment. Enfin bon, trop peu pour toi, tu préfères manger tout ce que tu peux voir sur le buffet. Ouhhhh, une autre réalité. Soudainement, un sourcil s'arque. Ce n'est pas totalement con comme idée ça, d'autant plus que c'est déjà arrivé dans la série lors d'un épisode quand Dean et Sam se retrouvaient dans la peau des acteurs de la série. Ça paraît un peu tordu comme ça, légèrement schizophrène aussi. J'espère que tout le monde aura sa happy ending, après tout ce qu'ils ont traversé. Soit des allers-retours dans les enfers et t'en passes. En même temps avec le nombre de saisons, faut bien trouver des trucs à faire faire aux personnages. Enfin tu te moques, mais tu ne serais pas capable d'écrire un épisode. Ou alors il consisterait à un thanksgiving où tout le monde mange et boit. D'ailleurs, tes yeux se posent sur les deux acolytes de Misha avant que ton regard ne se pose à nouveau sur l'acteur. Il est bien entouré, les deux zigotos au loin semblent s'amuser d'un rien. Ton sourire s'efface un peu face à la révélation de Misha, un peu surprise, mais tu comprends que finalement la rupture est commune et semble bien se passer. Je suis désolée, mais c'est sûrement mieux comme ça alors. Ton sourire s'élargit à nouveau, avec une pointe d'empathie. Le principal c'est qu'ils restent en bon terme, surtout pour les enfants c'est important. D'ailleurs ça te fait penser un peu à Matt, peut-être que tu devrais faire des efforts pour bien t'entendre avec lui, pour Crapaud. Ugh. Une grimace s'installe sur ton visage alors que tu parles d'Emma, sûrement quelque part à se bécoter avec Tom et la réponse de Misha te fait rire. Oui, entre célibataires on est mieux. Lâches-tu avec un hochement de tête.

code by solosands

☆ bottle of champagne
Misha Collins
Misha Collins

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) EmptyDim 27 Jan - 21:29

≈ ≈ ≈
{ Long time no see }

Je fais attention à ce que je révèle à Kaya au sujet de la série. J'ai bien envie de lui en dire plus, surtout que les producteurs ne sont pas censés être au courant quand on révèle quelques secrets à propos du tournage à nos amis, mais je ne veux pas lui gâcher la surprise. En plus, je ne sais pas où elle en est dans les épisodes, où lequel exactement vient d'être diffusé, alors je me contente de lui raconter les aventures de Castiel dans les grandes lignes. Je souris en voyant que mon idée sur une réalité parallèle semble lui plaire, et je ne peux m'empêcher de hocher la tête quand elle me parle de la fin de la série. Bon, ça ne peut pas finir avec un ciel tout rose, des fleurs et des oiseaux qui chantent à mon avis, mais il y a quand même moyen de terminer cette belle aventure sans passer par la case "fin déprimante". - Je l'espère aussi. Si le trio finit tranquillement sa vie ensemble jusqu'à la maison de retraite, ça me va. J'ajoute avec un petit rire. Ce serait drôle rien que pour la manière dont ils nous vieilliraient. J'attrape ensuite une coupe pour faire passer les petits fours et j'affiche un petit sourire quand Kaya apprend que mon divorce ne m'a pas enfoncé six pieds sous terre. Au contraire. Elle a raison, c'est mieux comme ça : ma femme a retrouvé sa liberté et j'ai enfin eu le courage de me jeter à l'eau avec celui qui me plaisait depuis x années. Bon d'accord, l'alcool nous a pas mal aidés, mais ce n'est qu'un détail, ça. Sa nouvelle réplique m'arrache un nouveau rire, et je souris avant de hocher la tête. - J'espère quand même qu'on ne sera pas seuls avec nos chats jusqu'à la fin de nos jours, ça serait trop triste sinon.  Je ne crois pas que Kaya va m'en tenir rigueur quand elle apprendra que je suis en réalité avec Jensen depuis un petit moment. En revanche, je m'attends bien à ce qu'elle me pose des questions sur le pourquoi du comment. - Et pour reparler alors, est-ce que tu as des projets en ce moment ?

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) EmptySam 2 Fév - 14:19

“ long time no see ” @Misha Collins & Tu es finalement une grande sentimentale. T'aimerai bien que les garçons puissent avoir chacun une happy ending, ce serait bien après tout ce qu'ils ont pu vivre les pauvres. Par contre, t'avoues que l'idée de les voir dans une maison de retraite tous les trois est assez tentante. Tu ne peux t'empêcher de rire à la remarque, des images venant quasiment immédiatement dans ta tête des trois en train de faire des misères à tous les autres résidents. Je plains les autres, j'pense que vous allez plus être dans la team des papys pas très sages. Lâches-tu d'un air malicieux. En tout cas, peu importe ce qu'il se passe, tu restes fidèle à la série. Faut bien, t'as pas envie que Misha débarque chez toi un jour avec son imperméable et qu'il te batte à coup de savate. Retour à la vie réellement, t'apprends finalement que Misha et sa femme ne sont plus ensemble. C'est tout triste d'apprendre ça, mais finalement ça semble couler de source. C'est mieux que ce soit ainsi et que la rupture se fasse délicatement, surtout pour les enfants. Tu offres un sourire compatissant à Misha, au moins pour le soutenir parce qu'être dans la team célibataire, well, ça a des avantages comme des inconvénients. Tu les connais bien depuis le temps. Très triste. Tu pouffes. On devrait se faire la promesse de, si l'un d'entre nous commence à adopter plus de deux chats, faire une intervention. Ouais, parce qu'après on se retrouve avec une vingtaine de chats et c'est foutu, après c'est trop tard. Terminé. Quelques projets, j'vais bientôt partir au Canada me geler les fesses. Dis-tu en hochant la tête. Mais c'est cool, je suis contente. Enfin je serais contente si je reviens toute entière. Surtout parce que tu vas devoir apprendre à patiner et clairement toi et le sport... enfin voilà, vous n'êtes pas copains. Déjà que t'as dû courir dans TMR et que t'as failli mourir dès l'audition.

code by solosands

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) Empty

Long time no see (Kaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant