AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TaeGi ★ Why you cry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

☆ best member
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 200 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Jeu 6 Déc - 23:20

Why you cry ?

J’avoue que là maintenant, mon visage transpire le désespoir a plein nez, je suis au bout de ma vie, déjà je ne comprends pas ce que je ressens pour Jimin, mais ce soir je n’ai pas envie d’y penser, j’ai juste envie de retrouver mon ami collant, celui qui me fait chier avec ses cuteries, celui qui me fait sourire quand je suis en rogne, celui qui m’empêche de rester triste par un simple sourire, Jimin me manque tout bonnement.
Si même Namjoon est impuissant face aux sentiments, alors on est dans une belle merde mais voilà qu’il ose me menacer que si je continue a faire ma tête de dépressif, il allait m’enfermé avec Jimin. Je plisse les yeux, suspicieux de ce qu’il vient de dire.

« Genre ? T’aurai faire ca ? A moi qui te nourris chaque jour ? »
Ouais je sous entends que s’il fait ca, il pourra s’asseoir pour avoir de la bouffe. Mais voilà qu’il rajoute que parfois il faut cesser de réfléchir et agir, prendre le problème par les cornes et y aller franco. Je fais une moue pas très convaincu.

« C’est pas si facile Tae… »
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 1663 ☆ crédits : « milla. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Ven 7 Déc - 16:37

≈ ≈ ≈
{ why do you cry ? }
crédit/ tumblr@yoongi min

Tae ne savait guère quoi faire pour que Suga aille mieux, il pouvait bien vouloir l’aider mais comment y parvenir ? Il pourrait aller voir Jimin et tenter de le raisonner un peu. Il se demandait bien comment l’autre chanteur réagirait s’il allait le voir pour lui poser quelques questions. Es ce qu’il y répondrait avec franchise et lui dirait tout simplement de se mêler de ce qui le concerne ? Tae n’avait pas envie non plus de se fâcher avec lui. Que c’était compliqué finalement mais s’il ne faisait rien, il allait peut-être retrouver Yoongi sur le canapé les prochaines nuits. Et ça, il était hors de question. « Qu’est ce que tu crois ?! Je suis capable de beaucoup de choses et si je dois être privé de nourriture pour que vous puissiez vous reparler alors je n’hésiterais pas. Au pire, je demanderais à Jin de me nourrir. » Vu que c’était l’aîné, il ne refuserait pas n’est ce pas ? Taehyung lui annonça alors que parfois il fallait y aller sans réfléchir, si seulement lui pouvait suivre ses propres conseils, sa vie serait peut-être moins compliquée. Mais c’était toujours plus facile de conseiller que d’être guidé. Un sourire triste apparut sur ses lèvres. « Je m’en doute oui… » Qu’il comprenait cette situation. Suga n’avait pas la moindre idée à quel point, son cœur pouvait être en mille morceaux à cause de ses doutes.          

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Sam 8 Déc - 2:17

Why you cry ?

Quand je le menace d’arrêter de lui faire a manger si il cherche a m’enfermer avec l’objet de mes tourments, il me réponds qu’il est capable de se débrouiller seul et qu’au pire il ira pleurer vers Jin. Je plisse les yeux en le regardant, quel sale gosse ce Tae !! Mais je ne peux que rire finalement et lui mettre un petit coup, doux, derrière la tête avant de récupérer le pot de glace et de manger longuement alors que je lui dis que c’est pas si facile que ca que de prendre les problèmes de face. Il me dit qu’en s’en doute. Je soupire tristement en gobant chaque bouchée de glace, le froid me fait du bien, et le gout crémeux et sucré me fait un bien fou au moral. Je fini par refermé le pot, le reposant sur la table avant de le vautrer presque en étoile de mer dans le fond du canapé, ne me retenant aucunement de pousser même Taehyung, abordant un sourire, grand sourire d’ailleurs avant de partir sur un sujet un peu plus joyeux.

« Tu vas voir tes parents pour noel cette année ? »
(c) toxic heart.

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Sam 8 Déc - 16:47

≈ ≈ ≈
{ why do you cry ? }

Les enfermer ensemble ne serait sans doute pas eu bonne idée. Soit ils se réconciliaient et ainsi la paix reviendrait entre eux. Soit cela aurait l’effet inverse et leur relation se dégraderait encore plus. C’était difficile alors de choisir quoi faire. Il ne pouvait pas rester les mains dans les poches à les regarder se faire la tête. Tae se trouvait dans une situation délicate, néanmoins il était reconnaissant envers Suga de lui avoir confié ça. Cela montrait qu’il lui faisait confiance n’est ce pas ? Alors pourquoi lui ne parvenait pas à dire ce qui le tourmentait ? Enfin Yoongi n’était sans doute pas la meilleure personne à qui il pourrait raconter ses problèmes. Celui-ci en avait déjà assez dans sa propre vie pour en ajouter d’autres. Taehyung se vengea alors sur le pot de glace, il n’y avait rien de tel que la nourriture pour apaiser le cœur. Le jeune homme l’avait bien compris. Tae ne put s’empêcher de faire une légère moue boudeuse quand Monsieur termina le pot tout seul. Radin. Il termina les fesses sur le sol pendant que Suga avait le canapé à lui seul. Il l’incendia du regard avant de se lever et de le pousser un peu pour pouvoir se coucher à ses côtés. Qu’importe si ses jambes étaient grimpées sur l’autre. « Je ne sais pas encore, j’ai bien envie de le fêter ici mais je sais que c’est important pour eux qu’on soit réuni. » Puis, c’était aussi l’occasion à Tae de fêter son anniversaire avec sa famille. Même s’il avait aussi envie de le faire avec son groupe.  

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Hier à 2:48

Why you cry ?

La chute de Taehyung me fit aborder un immense sourire avant de le voir me pousser pour se coucher a coté de moi. Naturellement, je me colle au fond du canapé pour lui laisser assez de place pour l’installer, allant même jusqu'à passé un bras autour de lui, comme en sécurité pour ne pas qu’il tombe et enroulant mes jambes un peu avec les siennes pour lui permettre d’avoir un peu plus de place. Je suis pas du tout tactile, mais cette nuit, j’avais ce besoin d’un peu de douceur, n’ayant plus Jimin pour m’offrir toute son affection, je ressens un manque immense que je tente de comblé avec Tae, du moins essayer.

« Je comprends Tae, c’est compliqué les fêtes, on est tiraillé entre nos deux familles…Moi la question est réglé, mes parents sont en déplacement à l’étranger ! Et mon frère, je crois qu’il va le fêter du coté de sa copine. »
(c) toxic heart.

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Hier à 16:58

≈ ≈ ≈
{ why do you cry ? }

Taehyung n’avait guère pu éviter la chute et il se contenta de faire une légère moue boudeuse afin de montrer son désaccord. Il essayait de le consoler du mieux qu’il pouvait et voilà comment il le remerciait ? Pour se venger, il ne se priva pas de le pousser un peu pour avoir de la place sur le canapé. Bon, il avait un peu les fesses dans le vide mais étant donné que ses jambes enroulaient celles de Yoongi désormais, il ne risquait pas de tomber. A moins que l’autre ne le lâche et il finirait sans l’ombre d’un doute encore sur le sol. Il passa un bras autour de son taille avant de fermer les yeux. Il n’allait pas s’endormir mais avoir une présence à ses côtés l’apaisait grandement. Au moins, à réfléchir aux soucis de Suga, il ne pensait plus aux siens. Comme quoi le malheur des autres pouvait faire un bon remède. « Oui c’est toujours compliqué mais cette année, j’ai bien envie de le faire avec vous. Surtout que le lendemain, on a SBS Gayo Daejun alors je n’ai pas envie de passer mon temps dans les transports après avoir fait un peu la fête. » dit-il en riant. « J’irais peut-être chez eux après tout ça, je fêterais mon anniversaire par la même occasion en leur compagnie. » Surtout que le cadeau qu’il souhaitait réellement, il ne l’obtiendrait jamais. L’espoir pouvait faire vivre mais dans son cas, c’était une souffrance d’espérer quelque chose en sachant pertinemment que ça n’arriva pas.  

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   Aujourd'hui à 1:04

Why you cry ?

Je le laisse se caller dans le canapé, lui assurant une certaine sécurité en enroulant un bras autour de lui et en mêlant mes jambes aux siennes, heureusement que tout le monde dort sinon il y aurai eu beaucoup de question, mais là j’ai juste envie d’un peu de douceur, un peu de réconfort de la part de mon ami. Et le sujet de Noel approchant devient rapidement un sujet de conversation, alors qu’on parle du faite qu’il aille ou non chez ses parents pour Noel, mais il est vrai qu’on a un tournage pour le 25 décembre ce qui fait que beaucoup de gens ne vont pas partir chez leur famille, ou comme le suggère Tae, y aller après, pour le nouvel an. Surtout que c’est l’anniversaire de Tae le 30 Décembre. Je ris doucement.

« Attends toi a tous nous voir débarquer le 30 si jamais tu es chez tes parents ! quoi que ca pourrait être marrant une fiesta chez nous, a Daegu ! »
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TaeGi ★ Why you cry ?   

TaeGi ★ Why you cry ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3