AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Big kids watching little ones (Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Misha Collins

☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 39 ☆ crédits : Tag & shotgunsandsass.

MessageSujet: Big kids watching little ones (Rachel)   Sam 10 Nov - 16:55

≈ ≈ ≈
{ Big kids watching little ones }
crédit/ Gifer ✰ w/@Rachel A. McAdams

Confortablement installé dans mon lit, je suis bel et bien parti pour faire une grasse matinée. J'ai entendu le réveil il y a quelques minutes mais je me suis empressé de l'arrêter. Cette semaine de tournage a été assez intense et j'ai besoin de repos. De toute façon, j'ai déjà sombré, je suis prêt à me rendormir d'un moment à l'autre. Enfin, ça, c'était sans compter sur les deux petites tornades qui viennent de se jeter sur mon lit. En effet, mon ex-femme m'a emmené nos enfants hier soir, c'est à mon tour de les avoir à mes côtés durant une semaine. Ils vont encore se faire chouchouter sur le set de ma série. - Allez papa, debout ! Il fait jour dehors ! Si leur bond m'a réveillé, la remarque de West m'arrache un rire sous la couette, ce qui prouve bien à mon fils et ma fille que je suis définitivement réveillé. Bon, et bien tant pis pour le dodo. J'essaierai de me rattraper tout à l'heure, au moment de la sieste. Je me redresse pour les attraper vite dans mes bras et je les câline quelques instants avant de les laisser filer vers la cuisine. J'enfile un short et un tee-shirt avant de les rejoindre pour préparer le petit-déjeuner ; c'est en dégustant quelques pancakes que je réalise que mon fils a raison. Il fait beau et ce serait trop bête de ne pas en profiter, surtout par cette saison. Ma proposition de sortie au parc est accueillie avec enthousiasme et une heure plus tard, nous voilà prêts à partir. Je prends quand même le temps de les habiller chaudement, n'oubliant pas que nous sommes en automne, puis une fois en dehors de la maison, j'attrape leurs petites mains pour les guider jusqu'à la voiture. Une fois sur place, je souris en réalisant que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette idée. Il y a pas mal de parents avec leurs enfants, et les miens tirent un peu sur mes mains, tout impatients d'aller jouer et de se faire de nouveaux copains. - Vous ne vous éloignez pas trop, d'accord ? Je les regarde hocher la tête puis partir en courant vers le toboggan. De mon côté, je vais m'installer sur un banc, les observant avec attention, un sourire attendri au coin des lèvres. L'avantage d'être moyennement connu, c'est que je peux m'offrir ce type de sorties avec mes enfants et être quasi-certain qu'un paparazzi ne viendra pas nous embêter.

☆ bottle of champagne
Rachel A. McAdams

☆ in hollywood since : 06/10/2018
☆ interviews : 64 ☆ crédits : ...

MessageSujet: Re: Big kids watching little ones (Rachel)   Mar 13 Nov - 19:35

Rachel avait décidé de faire un petit tour au parc ce jour-là. Elle allait bien aujourd’hui, elle se sentait tellement bien qu’elle avait envie de marcher un peu. Malgré qu’elle puisse avoir des contractions dû à la fatigue, elle était motivée. Le gynéco lui avait dit qu’elle pouvait, mais elle ne devait pas forcer. Elle lui avait promis d’être prudente, même si elle en faisait de temps en temps qu’à sa tête. Elle enfila une robe pull noir avec une paire de collants avec des bottes plates. Elle savait qu’elle devait faire attention pour elle, mais surtout pour la petite qui devait encore rester trois mois et demi dans son ventre. Elle prit un verre de jus de pommes, puis elle enfila son manteau. Elle mit ses clés et son téléphone portable dans ses poches. Elle partit en direction d’Echo Park, elle marchait prudemment et elle se posa sur un banc. Il avait des enfants avec leur père, elle se mit à sourire en imaginant la petite avec elle et Tobias. Mais elle avait encore le temps, car elle n’était pas encore née et les premiers mois allaient être les plus durs dans leurs vies de jeunes parents. Elle passa ses deux mains sur son ventre qui dépassait de son manteau. Elle se dit que le terme était encore bien loin et qu’il allait avoir plus d’ampleur dans les mois à venir. Elle avait juste envie qu’aucun paparazzi puisse venir l’embêter, elle avait besoin de tranquillité.

plus tu es loin de moi, et plus mon coeur a besoin de t'aimer, et de jouir de ta tendresse. reviens-moi, tu me manques tant, je veux vivre au plus tôt ces instants qui te ramèneront dans mes bras
code dialogue:

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Misha Collins

☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 39 ☆ crédits : Tag & shotgunsandsass.

MessageSujet: Re: Big kids watching little ones (Rachel)   Jeu 15 Nov - 19:36

≈ ≈ ≈
{ Big kids watching little ones }
crédit/ Gifer ✰ w/@Rachel A. McAdams

Je continue de surveiller mes enfants, un sourire tendre aux lèvres, jusqu'à ce que ma petite dernière fasse une légère chute. Trois fois rien, mais la connaissant... Je grimace en prévision de ce qui va arriver, et ça ne manque pas : elle sanglote et trottine vers moi en me montrant sa petite main. Je fais la moue en venant la prendre sur mes genoux et je caresse sa menotte, qui, entre nous, n'a rien, si ce n'est une toute petite éraflure. Je pense qu'elle a surtout eu peur et qu'elle ne s'attendait pas à glisser après avoir terminé son tour de toboggan. - C'est pas grave du tout ça mon ange. Les princesses guerrières ça ne se fait pas mal, pas vrai ? Je souris doucement en la voyant hocher la tête, et j'embrasse sa main avant de venir essuyer ses larmes de crocodile. Je la garde encore quelques minutes sur mes genoux, histoire de la laisser se calmer, puis elle descend elle-même pour rejoindre son frère. Je lui glisse alors de faire attention cette fois, et je secoue la tête avec un petit sourire avant de sentir un regard sur moi. Je tourne alors la tête vers une jeune femme qui ne me paraît pas inconnue ; il me faut plusieurs secondes pour réaliser qu'il s'agit de Rachel Mc Adams. Mon regard se baisse vers son ventre rond et je souris à mon tour, me permettant alors de m'adresser à elle. - Vous êtes venue ici pour avoir un aperçu ? En tout cas, si elle est venue voir à quoi ressemblent les papas gâteaux, je suis pas mal dans mon genre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big kids watching little ones (Rachel)   

Revenir en haut Aller en bas

Big kids watching little ones (Rachel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1