AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 212 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Jeu 29 Nov - 21:42

❝A New Student in High School ❞
Suga & Jimin
Jimin souria et le regarda en souriant, le laissant mettre les sacs sur son vélo...Il espérait ne pas être trop gros pour la scelle enfin surtout que cela ne générait pas Yoongi de pédaler calmement...Il monta se laissant diriger au lieu dit en question...Il se retint de chantonner à quoi bon de toute façon, il chantait mal, il descendit de son vélo calmement une fois qu'ils étaient arrivé, il était vraiment surpris par la beauté du lieu, qui vivait depuis sa naissance il n'avait jamais connu cet endroit ,comme quoi il pouvait en apprendre tout les jours, il souria et sortit son téléphone pour en faire des photos en question...Il souria avant de regarder Yoongi et de finir par lui dire dans un grand sourire tout en étant calme.....

-"Tu as bien raison, cet endroit est tellement magnifique pour tout te dire je n'ai jamais connu cet endroit là avant, et pourtant je m'y connais en coin sympa a Pusan....Mais bon passons chose promise chose dut...."

Il souria et sortit son téléphone et mit de la musique enfin celle dont ils travaillaient la chorégraphie en ce moment....Il se mit en place et commença à danser en espérant ne pas paraître ridicule...Il aurait honte et serait rentrer rapidement chez lui, se cachant sous la couette...Il ne serait plus sortie de sa chambre,enfin si mais que pour aller à l'école et rentrer en éviter Yoongi...Il donnait le meilleur de lui même vraiment...

©️ta Pando
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 200 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Ven 30 Nov - 17:14

Et si tout ne c'était pas passé comme ça

Je le laisse descendre avant de descendre à mon tour, je lui explique comment je connais le lieu et il m’avoue qu’il ne connaissait pas ce lieu. Je suis tout content d’avoir pu lui faire découvrir ce lieu, ca pourra être notre lieu secret maintenant pour vivre nos passions sans la crainte d’être jugé ou moqué des autres.
Comme promis, il me fait une démonstration. Je ne peux me retenir après quelques secondes de sortir mon téléphone pour prendre une vidéo, trouvant spectaculaire son talent de danseur, jamais je ne serai capable de danser ainsi, il est si fluide, si envoutant, moi quand j’essaie de danser, on dirait un robot. Je stoppe la vidéo a la fin de la musique et je l’applaudis très fort.

« Jimin…tu…tu es vachement doué…Jamais je ne serai capable de danser ainsi, je crois que je suis très rouillé comme garçon…En tout cas…Tu as un talent fou…Tu m’as époustoufflé…je suis super fan… »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Sam 1 Déc - 20:14

Suga & Jimin
Jimin était concentré sur les pas de la chorégraphies, et encore il n'était pas certains des pas il n'avait pas encore bosser les tout dernier pas qu'il bossait assez tard chez lui en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa famille ,il n'avait pas vu Yoongi le filmer, il était tellement concentré dans sa danse que s'il ne l'était pas maladroit comme il était il serait déjà tombé et il se serait fait mal...Parce que oui cela arrivait souvent de voir Jimin tombé...Il souria une fois la chanson terminer avant de s'asseoir en souriant à côtés de Yoongi avant de sourire et de lui dire

-"Merci c'est adorable quand on à une passion on à envie de la vivre jusqu'au bout et de se donner à fond...Je suis autant doué en danse que tu l'es en musique..."

Il était sincère, il avait qu'il chantait mal....Il regarda le paysage simplement magnifique qui était devant leur yeux émerveillé...Il fit un grand sourire, il avait vraiment passer une bonne journée aujourd'hui...Et elle se terminait bien sachant qu'il ne s'était pas attendu à tombez nez à nez avec Yoongi il s'était tout les deux avoué une passion caché....Il posa sa tête sur l'épaule de Yoongi tout en continuant la cascade d'eau en face d'eux

©️ta Pando

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Sam 1 Déc - 23:37

Je ne peux que l’acclamé quand sa danse se termine, lui disant combien je le trouve doué. Il me dit que je suis adorable, et qu’il est aussi doué que moi je le suis en musique. Malgré ma non envie de réagir ainsi, mes joues deviennent instantanément toute rouge, comme une écolière amoureuse. Je fini par le sentir s’asseoir a coté de moi et sa tête se dépose sur mon épaule. Je ne réfléchis pas et je bascule un peu ma tête contre la sienne, je me sens bien. Je me mordille la lèvre avant de lui demander tout doucement presque timidement.

« Mes parents sont partis pour le Week-end…Ca te dire de venir chez moi ? Il va bientôt faire nuit et…on pourra dire a tes parents qu’on travaille encore notre projets d’histoire… ? Je pourrais cuisiner ce soir… ? Ou on commandera… »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Dim 2 Déc - 20:09

Suga & Jimin
Jimin était heureux que la danse qu'il venait de faire avait plus à Yoongi, lui qui avait peur de chuter sur le sol, parce que oui il n'allait pas le nier il était par moment maladroit, il s'était donc assis tout en regardant devant lui, avant d'écouter ce qu'il venait de lui proposer, pourquoi pas il pourrait au moins avancer sur leur exposer tout les deux, il sortit son téléphone et envoya un message à sa mère pour la prévenir qu'il dormait chez un ami et qu'ils en profiteraient pour bosser leur exposé, il souria en voyant que sa mère était d'accord, en même temps Jimin dormait très peu chez des amis voilà pourquoi il pouvait souvent dormir chez des amis assez régulièrement, enfin il avait aussi de bonne note ce qui facilitait les choses...Il souria avant de regarder Yoongi

-"C'est d'accord, je viens d'envoyer un sms à ma mère qui ai d'accord pour que j'aille dormir chez toi, tu sais cuisiner toi???...J'en apprends tout les jours, faudra peut être que je passe chez moi récupéré quelques affaires non????...."

Il n'avait que sa tenue de danse avec lui et un rechange, il se voyait mal remettre la même tenue demain, il lui fit un grand sourire tout en étant calme...Il savait qu'il allait passer une bonne soirée mais il ne voulait juste pas remettre le même caleçon que la veille il avait horreur de ça...

©️ta Pando

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Dim 2 Déc - 21:09

Personne ne peut imaginer l’explosion en moi quand il accepte de venir, me disant même que sa mère est d’accord pour qu’il dorme chez moi. Je suis fou de joie, intérieurement, a l’extérieur j’affiche juste un grand sourire jusqu’à qu’il émette l’idée d’aller d’abord chez lui pour qu’il récupère des affaires. Je hoche la tête vivement avant de lui proposer qu’on y aille tout de suite, histoire d’être chez moi avant la tombée de la nuit, surtout que j’ai l’impression que le temps se couvre un peu. Je reprends mon vélo, laissant Jimin grimper dessus comme tout a l’heure, montrant que malgré mes petits muscles, j’ai quand même une carrure de sportif, en tout cas des jambes très costauds, assez pour pédaler pour deux. Je me laisse guider jusqu’à chez lui avant de le laisser aller a l’intérieur, l’attendant sagement devant, avant d’entendre le tonnerre un peu gronder, j’espère qu’on aura le temps d’arriver chez moi avant qu’il pleuve.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Lun 3 Déc - 21:20

Suga & Jimin
Jimin souria et il monta de nouveau derrière lui sur le vélo,direction chez lui, avant de filer rapidement à l'intérieur de là ou il habitait pour récupérer quelques affaires saluant sa mère son père et son frère au passage, il avait sortit un sac et il avait mit toute ses affaires dedans avant de prendre son sac de cours....Avant de dire au revoir à tout le monde ...Il sortit de chez lui, il vit qu'il pleuvait, il s'en voulait d'avoir laissé Yoongi trempé...Mais en même temps il se mordilla la lèvre en le voyant mouillé...Son ami avait vraiment un corps de rêve....Il souria et descendit pour le rejoindre avant de lui sortit tout timidement

-"Désolé pour la longue attente...J'espère que tu n'habites pas trop loin je m'en voudrait que soit malade à cause de moi"....

Il était vrais que Jimin s'en voudrait s'il était malade à cause de lui, il avait bien vu que Yoongi était trempé...Bien que la vue ne lui déplaisait pas , mais il ne voudrait pas qu'il soit cloué au lit par sa faute...Il avait sortit en même temps son vélo...Cela fera allégera le vélo de son ami

©️ta Pando

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mar 4 Déc - 17:11

Alors que je patiente tranquillement devant chez lui. Après quelques coups de tonnerre, il se met a pleuvoir, pour le moment pas bien fort, juste assez pour humidifier mes cheveux. Je souris en le voyant ressortir, son vélo dans les mains. Je regrimpe sur le mien avant de lancer les coups de pédales pour aller jusqu’à chez moi, quelques longues rues plus loin.

« T’inquiète Jiminie, il faut plus qu’un orage pour me faire tomber malade, je suis un roc ! »
Je ris et je commence a accélérer, comme si on faisait la course, mais plus on roulait, plus la pluie devenait forte et intense. Quand on arrive enfin chez moi, environ 10min après, nous sommes tremper autant l’un que l’autre jusqu’à l’os. Je mets nos vélos dans le garage, je laisse mes chaussures a l’entrée de l’escalier entre le garage et la maison, et je l’invite a me suivre a l’intérieur, tout de suite je vais chercher deux grandes serviettes, lui en donnant une, non sans remarquer que son t-shirt lui colle au ventre, dévoilant sa musculature de danseur, j’ai un peu chaud d’un coup mais j’arrive a dissimulé tout ca dans la serviette que je pose sur ma tête et mon visage alors que je mets en route la cheminée pour nous réchauffer.

« Tu veux boire quelque chose ? »
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mer 5 Déc - 21:28

Suga & Jimin
Jimin le regarda, il s'en serait voulu de voir son ami au lit par sa faute car il ne lui à pas dit d'aller s'abriter sous son abris de pluie, il s'en serait voulu de savoir que Yoongi était vraiment pâlot et qu'il serait tomber malade par sa faute, il écouta ce qu'il lui disait en faisant un grand sourire avant de lui répondre

-"Oui mais bon tu sais on peut très vite tomber malade aussi en restant archi trempé par la pluie"

Il souria et grimpa sur son vélo, il se dépécha de pédaler direction chez son ami...Il souria et le laissa mettre les vélos dans le garage avant de faire comme son ami il retira ses chaussure il ne voulait pas salir le sol de chez les Min rentra  chez lui, l'endroit était vraiment jolie il adorait la décoration, cela était vraiment chaleureux il le remercia pour la serviette, il était vrais que son tee-shirt mouillé lui collait à la peau, il fallait dire qu'il n'était pas insensible au corps de son ami...Le corps de basketteur de son ami le fit avoir chaud aussi il fit tout le dissimuler dans la serviette qu'il lui avait donné, il retira son tee-shirt qui était trempé avant de sortir son autre tee-shirt sec pour l'enfiler calmement tout en voyant Yoongi devant la cheminé

-"Tu as besoin d'aide???...Et oui je veux bien tu me proposes quoi????"

Il alla après s'être changer totalement sur le canapé en face de la cheminé il avait attrapé son sac de cours pour terminer un exercice rapidement qu'il avait commencé il n'avait pas eu le temps de le finir avant son cours de danse

©️ta Pando

☆ best member
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Mer 5 Déc - 22:32

Je trouve ca tellement touchant qu’il s’inquiète pour ma santé. C’est adorable de sa part, ce qu’il peut être mignon ce Jimin, il ne s’en rend pas compte, mais plus il agit, plus il est craquant et adorable, je ne peux que fondre face a ses cuteries.
On arrive vite chez moi, bien que trempé jusqu’à l’os, je lui donne une serviette et m’occupe avant tout de mettre en route la cheminée, mettant du bois, des cubes a brûler et de l’air avec un soufflet pour déclencher le feu comme il faut alors qu’il me demande si j’ai besoin d’aide.

« Non cava aller, t’inquiète pas Jimin »
Je lui souris avant de réussir enfin a mettre la cheminée en route, je le vois faire ses devoirs, alors je file en cuisine pour nous prendre de quoi boire. Je prends deux bières et une bouteille de citronade maison, je me rappelle que Jimin adore les boissons acides. J’ai pu le remarqué quand je mangeais avec lui. Je pose nos deux verres, les deux petits bouteilles de bières et la bouteille de citronade maison avant d’aller me changer à l’étage, redescendant, habillé d’un très large maillot de basket, ne portant rien dessous, voulant laisser ma peau moite se réchauffer un peu. J’ai ma serviette sur la tête avec ma casquette a l’envers pour tenir le tout et un short de basket dans lequel je suis à l’aise. Je me penche par-dessus son épaule.

« Tu t’en sors avec ton exercices Jim ? »
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant