AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 159 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Sam 10 Nov - 0:31

❝A New Student in High School ❞
Suga & Jimin
Jimin était en train de dormir encore il avait éteinds son réveil qui avait sonné, sa mère vint le secouer, il préférait que cela soit sa mère que son frère, il se réveilla doucement avant de filer prendre sa douche et attrapa après s'être lavé, son sac direction le lycée, il était un bon élève, il prit le bus direction le lycée ou il allait, il salua sa bande d'ami qui était déjà présent en souriant tout en discutant avec eux, il avait finit par entrer dans la classe en allant s'asseoir à sa place habituelle, ne se doutant pas qu'un nouvel élève serait transféré...Il était assis au second rang tout en attendant l'arrivé du professeur, il n'y avait personne à côtés de lui, il tailla un crayon tout en sortant un cahier histoire de réviser un peu le cours qu'il avait apprit par coeur, au cas ou il y aurait un contrôle surprise on ne savait jamais, il ne voulait pas décevoir son père qui le voyait déjà en tant qu'avocat ou autre, oui le père de Jimin était quelqu'un qui visait plutôt haut, mais au fond de lui il était plus passionné par la musique que par des dossier empilé sur des affaires ou des divorces mais il était hors de question d'en parler à qui que ce soit, voir même à son père il lui dirait de chasser cette idée stupide de sa tête ....Il entendit des bruits de pas et referma son cahier en entendant des bruits de pas...Pour lui cela était ceux du professeur mais peut être qu'il venait de se tromper.....

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 123 ☆ crédits : Hemera

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Sam 10 Nov - 17:41

Et si tout ne c'était pas passé comme ça

Ce matin, c’est la rentrée. Après les deux mois de vacances d’été, le second semestre commence en Corée. Mais pendant ces vacances scolaires, mes parents ont déménagés pour raison professionnel alors ils sont parti du coté de Busan. Qui dit déménagement, dit changement de lycée, j’avoue ne pas vraiment être ravi de ce changement de lycée mais je n’ai pas le choix.
Ainsi, ce matin, ma mère m’accompagne au lycée pour finaliser mon inscription. Pendant leur discussion, je suis assis au fond de mon siège a pianoter sur mon téléphone, un écouteur dans les oreilles. Une chose est sur, je ne passerai pas inaperçu dans ce lycée, j’ai les cheveux bleus pastel. A l’origine ils étaient bleu marine, donc un peu plus foncé, mais le temps les fais devenir de plus en plus clair.
On me donne mon emploi du temps, je le regarde avant de suivre calmement le professeur qui avait été appelé pour m’emmener en cours. Je salue ma mère avant de partir. Rapidement nous arrivons devant la salle, le professeur me souris et me pousse un peu a entrer.
Je soupire avant de pousser la porte et d’entrer, tenant mon sac sur l’épaule, j’enroule mes écouteurs autour de mon téléphone et je le fourre dans mon sac dans la poche de devant. Le professeur parle, me présente comme un nouvel élève venant de Daegu. Que je m’appemme Yoongi Min.
Je regarde autour de moi, je vois beaucoup de regard, ou de murmure, ce qui me fait plissé un peu les yeux, l’air suspect face a tout ca. Il y a surement des commentaires sur mon look un peu moins typique entre mes cheveux bleus, mes grosses lunettes noires –car j’avais un peu mal aux yeux ce matin a cause de la fatigue – ainsi que mes boucles d’oreilles j’ai un anneau de chaque coté ainsi qu’une très longue boucle d’oreille d’un coté et un petit diamant noir au dessus des deux autres.
Je fini par enfin aller m’asseoir a la seule place livre au second rang et de sortir mes affaires pendant que le professeur fait un résumé du cours qu’on va avoir aujourd’hui.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Sam 10 Nov - 18:39

Suga & Jimin
Jimin était en train de réviser, il avait refermer son livre d'histoire en entendant les pas, il vit un nouvel élève arriver en classe, il n'aurait donc pas de contrôle aujourd'hui, ce qui état plutôt cool, lui ne le  dévisageait pas après tout chacun était comme il était, lui n'aurait jamais osé porté une tel couleur, il n'était pas du genre à juger rapidement, il se contenta juste de sourire gentiment sans se moquer ou le dévisagé ...Il disait à ses amis qui lui murmurait derrière de ce taire,il les avaient entendu parler derrière lui, il avait horreur de ça que voulez-vous...Il le laissa venir s'installer avant de lui tendre la main en souriant gentiment

-"Bonjour moi c'est Jimin..Bienvenu dans notre lycée "

Autant se présenter quitte à se faire engueuler par le professeur, il serait sûrement collé dut à ça mai il s'en fichait, il voulait que Yoongi se sente à l'aise dans ce nouveau lycée, il attrapa son livre qu'il mit au milieu se doutant que le nouvel arrivant n'avait pas encore toute les affaires nécessaire vu qu'il était tout nouveau dans ce lycée, il écouta attentivement le cours...Il savait que cela était la journée pour lui la plus chargé, entre les cours et les cours d'escrime qu'il suivait, bon il avait d'autre passion mais ça il n'en avait parler à personne...De peur qu'on le juge ou qu'ils déçoivent sa famille...De toute façon il faisait en sorte que personne ne sache son autre passion que l'escrime....

©️ Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Sam 10 Nov - 19:43

Je m’installe a la place que je trouve libre, ignorant totalement les murmures et les regards insistants à présent, me disant que je dois rester zen si je ne veux pas m’attirer des problèmes des le premier jour de classe dans ce nouveau lycée. Mais alors que je sortais mes affaires, j’entends une voix adorable a coté de moi, je tourne directement la tête, un peu surpris sur le coup avant de baisser les yeux et de voir sa main tendu vers moi alors qu’il vient de se présenter à moi.

« Merci Jimin…Je m’appelle Yoongi »
Ce n’est que lorsque que je vais pour lui serrer la main que je me rend compte que Jimin a une main minuscule, sa main entière tient dans ma paume de main. Je ne peux me retenir de sourire, trouvant cela vraiment adorable. J’avoue, étant un grand joueur de piano, j’ai de très très long doigts. Malgré ma petite taille en générale.
Je ne m’attends pas a ce qu’il mette le livre entre nous deux mais je le remercie d’un petit sourire avant de suivre le cours sagement, jouant par moment a faire tourner mes bagues autour de mes doigts quand on n’avait pas a prendre de notes. Puis le cours se termine sur le professeur qui leur donne un devoir d’histoire sur lequel il faut se mettre en binôme. Je soupire a l’idée d’être en binôme, j’avoue ne pas forcément vouloir me mettre avec quelqu’un. Je regarde autour de moi les gens s’exciter a se demander d’être avec tel ou tel personne, on dirait une fourmilière. J’en profite pour regarder mon emploi du temps de plus prêt pour savoir ce qui m’attends après.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Sam 10 Nov - 23:38

Suga & Jimin
Jimin le regarda,en le voyant surpris de sa gentillesse Jimin n'était pas quelqu'un de méchant mis à part si on le cherchait ou il avait des réflexe d'escrimeur bon sans épée d'escrimeur bien sur, il était comme ça Jimin ils suivirent donc le cours d'histoire jusqu'à la fin, il vit que Yoongi avait plusieurs bague aux doigts, il souria, elles devaient signifié beaucoup pour lui, il finit par sourire tout en le laissant lui serrer la main, il était vrais qu'il y avait une énorme différence, Jimin remarqua qu'il avait des toutes petites mains...Il n'avait jamais vraiment remarqué qu'elles étaient si petite jusqu'à maintenant , ll referma sa trousse une fois que le prof vint leur la fin du cours, il entendit que pour leur prochain chacun devait choisir un binôme, il vit que tout le monde commençait à choisir le sien...Il entendit une de ses amies lui demander de ce mettre ensemble, il la regarda avant de lui répondre calmement dans un grand sourire gentil

-"Non Jang-mi , j'ai envie de choisir moi même pour une fois tu n'as qu'à te mettre avec young-ja vous formez une bonne paire toute les deux"

Il souria, il ne voulait pas laisser Yoongi tout seul, enfin galérer il savait ce que cela était il ne voulait pas que quelqu'un d'autre ne veuille vivre cela, il regarda Yoongi , il le vit regarder son emploi du temps il savait qu'ils devraient enchaîné avec les mathématiques après il avait horreur de ce cours, mais bon il n'avait pas le choix, il était assez bon même si ce n'était pas forcément sa matière préféré, il finit par dire à son nouveau camarade

-"Bon ça te dit d'être mon binôme d'histoire, je sais que c'est galère de trouver un partenaire comme ça, puis je te promet que je ne suis pas chiant enfin je crois, en tout cas personne ne me l'a dit...On enchaînes avec les mathématiques.."

Il lui fit un petit sourire, et il bu quelque gorgée de sa bouteille d'eau qu'il avait embarqué avec lui ce matin....Avant de la ranger au fond de son sac

©️ Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Dim 11 Nov - 1:48

J’avoue ne pas forcément être quelqu’un d’hypersociale, j’aime ma solitude. Ma tranquilité, j’aime ne devoir compter que sur moi car les autres ont souvent tendance a agir égoïstement. C’est pour ca que je comptais demander au professeur si je pouvais travailler seul, vu que je me serai douté que personne ne me proposerai d’être avec lui. Mais alors que je regarde mon emploi du temps, mon voisin, le fameux Jimin, si ma mémoire est bonne, me propose d’être son partenaire, me promettant au passage de ne pas être chiant. Sa façon de me le dire me fait échapper un petit rire, alors qu’il me parle du cours suivant. Je range mon emploi du temps.

« Pourquoi pas, sinon j’aurai pu demandé au professeur de travailler seul, j’ai l’habitude…Mais merci Jimin, j’espère qu’on ne serai pas trop nul…Les Mathématiques ? J’avoue que je ne suis pas très doué avec les chiffes… »
Je suis plutôt quelqu’un qui aime les mots, après tout j’écris des chansons mais chut. Personne ne le sait en dehors des enseignants, mais je suis un redoublant, j’ai du refaire ma première année de lycée car j’avais beaucoup trop de lacune pour réussir a passer a la classe supérieure. Alors il a été décidé que je recommençais a 0 mon année, et heureusement j’ai pu rattrapé pas mal mon retard mais j’ai encore des difficultés avec certaines matières, en particulier les chiffres.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Dim 11 Nov - 18:57

Suga & Jimin
Jimin haussa les épaules, il n'était pas mauvais en Math mais cela n'était pas sa matière préféré, mais il se devait de se donner à fond pour ne pas décevoir sa famille,alors que lui avait une vraie passion pour le chant et la danse, il aurait dit ça à n'importe leaquel de ses camarades, il savait qu'ils se seraient moqués de lui, il avait donc abandonné cette idée de chanter et danser, bien qu'il le faisait de temps en temps quand il était tout seul, enfin c'était une passion qu'il ne voulait montrer à personne parce que si cela remonter juqu'aux oreilles de ses parents bonjour les dégâts...Il souria tout en écoutant ce que disait son ami en souraint grandement avant de lui répondre calmement dans un grand sourire

-"Ne t'inquiète pas pour ça, je suis quelqu'un de bosseur, et qui se donne à fond je suis le second meilleur de la classe donc ne soit pas inquiet par rapport à ça, au demande pas à celui-ci plus têtu que lui il n'y à pas et croit moi cela fait plusieurs années que je l'ai en prof d'histoire donc je suis bien placé pour te le dire...."

Il lui fit un grand sourire tout en étant calme avant de sort toute son artillerie pour les mathématiques, il était heureux que Yoongi accepte sa proposition de travailler avec lui, ils auraient une bonne note, il se le promettait puis cela permettrait peut être à Yoongi de bien s'intégrer dans leur lycée,Jimin avait horreur de laisser quelqu'un à l'écart des autres...Il avait déjà changé de lycée et savait ce que cela était de tout recommencer

©️ Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Lun 12 Nov - 1:37

Je ne peux me retenir d’esquisser un sourire quand il me promet que je n’ai pas a me soucier de cela, qu’il est bon bosseur. Dans un sens moi aussi je suis bosseur, mais bon on ne va pas apprendre a un zèbre a voler, quand ca veux pas, ca veux pas mais le faite qu’il me rassure ainsi me fait du bien et me mets en confiance. L’entendre dire que le professeur est têtu. Je cache un rire dans ma grande main en me cachant un peu derrière ma longue mèche bleue qui m’est tombé devant les yeux en baissant un peu la tête. J’allais lui répondre mais le professeur de maths arrive et cette fois, je réagis avant Jimin et en remerciement du cours d’avant, je sors mon livre de maths que je mets entre nous deux, puisque j’ai déjà pu m’en procurer un.
Je lui souris simplement avant de me plonger dans le cour, essayant de comprendre la leçon que nous sommes entrain d’écrire. Quand par moment je suis perdu, je me permets un coup d’œil sur les notes de Jimin afin de rapidement comblé mes oublies pendant que le professeur fait un exemple qu’on a pas a écrire.
A la fin du cours de Maths, je range vite mes affaires, étant plus que presser à aller au cours suivant, il s’agit du cours de sport, l’un de mes préférés avec la musique mais chut. Je me change dans un coin du vestiaire avant d’aller dans le gymnase et je m’assois sur mes genoux, attendant le reste de la classe. Le professeur nous annonce du basket en sport aujourd’hui, je me fais discret, mais mes yeux s’illumine, mais je ne me fais pas d’idée, je ne vais jamais être choisi, je suis le nouveau, mais si seulement ils savaient ma passion du basket, mais je ne montre rien, laissant les équipes se construire, voyant l’effectif restant diminuer au fil du temps, toujours assis, non choisi.
(c) toxic heart.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Lun 12 Nov - 7:18

Suga & Jimin
Jimin souria en voyant Yoongi sortit son livre il était vraiment adorable, il lui fit un grand sourire pour le remercier, il souria quand il vit que par moment il était perdu il le laissa regarder les notes que lui avait prit...La cloche sonna ce qui annonça la fin du cours, il alla donc se changer dans les vestiaires cela était le cours de sport, bon étant donné que Jimin était bon dans certains domaine mais dans tous, il alla donc se changer aussi, il revint en jogging, il s'asseya tranquillement, il grimaça en entendant le mot basket, arff qu'avait il fait pour mériter un coup pareil, il savait qu'il ne serait vraiment pas choisit vu qu'il n'était pas forcément très doué en Basket....Il attendit gentiment, il souria en entendant quelqu'un choisirs Yoongi, pour que la personne aille dans son équipe ,il était heureux pour lui, il serait sûrement le dernier choisit, il resta assis, tout le monde savatit à quel point Jimin et le basket cela faisait deux, bon il était quand même bon dans d'autre sport, il baissa la tête attendant son tour, bien qu'il savait qu'il irait en dernier dans l'équipe qui en aurait le plus besoin, et que même il ne jouerait pas dut tout,sachant qu'il serait juste remplaçant.....Il attendit calmement son tour en voyant ses camarades y aller au fur et à mesure que les équipes reconstituaient pour pouvoir jouer.....

©️ Pando

☆ bottle of champagne
Yoongi Min

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   Lun 12 Nov - 18:04

J’attends sagement que les équipes se forment, me doutant que je ne serai pas choisi, je suis plutôt petit dans mon genre et en basket ce n’est pas un avantage, mais lorsque j’entends mon prénom, je regarde autour de moi et je vois que je suis loin d’être le dernier. Je saute sur mes basket et je vais rejoindre le dit chef d’équipe qui m’a appelé. Je tourne la tête vers les personnes non choisi et je vois qu’il y a toujours Jimin alors je passe le reste de la sélection a murmurer de prendre Jimin, car il mérite qu’on le prenne, je suis sur qu’il peut se débrouiller mais hélas personne ne prend en considération mes propos.
Les équipes sont fini, et Jimin est envoyé dans une équipe au hasard, en temps que remplaçant, j’étais triste pour lui, je lui lance une moue un peu triste, et surtout désolé du sort qu’il subit. Le premier match fait jouer mon équipe, j’enfile un chasuble qui est tellement grand qu’il m’arrive presque a mi-cuisse. La partie commence et mon équipe joue un peu beaucoup sans moi.
Ainsi, je m’énerve un peu et je décide de la jouer à ma manière. Jusqu’à présent je la jouais cool et amical, maintenant, plus de cadeau, comme une activation d’Ultime dans un jeu vidéo, je me mets en mode guerrier et montre de quoi je suis capable. Je me révèle être un joueur de basket hors pair malgré ma petite taille.
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]   

Et si tout ne c'était pas passé comme ça [Yoongi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant