AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'm back in the game - nina&selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
avatar
Selena M. Gomez



☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 331 ☆ crédits : Dripping Alchemy.

MessageSujet: i'm back in the game - nina&selena   Jeu 8 Nov - 22:36

i'm back in the game, thankyou for everything.
miss nina dobrev & miss selena gomez aka the best cousins ever.

Lorsque j'avais été emmenée à l'hôpital, presque un mois plus tôt, je n'avais pas envisagé y rester plus d'une heure. J'avais complètement perdu pied et la seule personne que j'avais réussi à appeler était Nina. J'aurais pu appeler ma mère, mon beau père ou n'importe qui d'autre mais la seule personne que je voulais avec moi à cet instant était ma cousine. Elle m'avait vu au plus mal, elle m'avait vu réussir, parfois échouer mais jamais elle ne m'avait jugé, contrairement à d'autres. Si j'avais donc accepté de la suivre à l'hôpital, je n'avais pas aussi bien réagi lorsque les médecins avaient décidé de me garder plus longtemps. Par la suite, j'avais accepté mon sort et compris que je devais parler et extérioriser mes émotions afin que mon corps suivent ma tête. Je devais prendre soin de mes émotions, c'était ce que j'avais appris.

Après un mois dans un centre spécialisé, j'avais réussi avec un nouveau traitement à stabiliser mon taux de globules bancs. De plus, j'avais aussi pris du recul sur ce qui avait créé la crise émotionnelle dont j'avais été victime. Je pouvais enfin reprendre un semblant de vie normale et j'en étais, bien évidemment, la plus heureuse. Après être passée chez moi, j'avais filé chez Nina. Elle me manquait atrocement et ce même si nous avions échangé pendant mon séjour loin de tout... Les discussions ne remplaçaient toutefois pas les rencontres physiques. Je me garais devant chez elle, lunette de soleil sur le nez pour éviter d'être photographiée par les paparazzis potentiellement en planque devant chez ma cousine. Je me dirigeais vers la porte et frappais, impatiente de lui sauter dans les bras.
©️ nightgaunt

_________________
selena gomez
sky isn't even the limit when i'm thinking about you. you'll be mine again one day...
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Nina Dobrev


-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1229 ☆ crédits : endlessly epic ; beerus.

MessageSujet: Re: i'm back in the game - nina&selena   Dim 11 Nov - 12:39


≈ ≈ ≈
{back in the game.}
crédit/ tumblr@selena m. gomez

Pas mal occupée avec le tournage de 'Fam' et ses différents contrats à côté, Nina n'était que rarement chez elle à ne rien faire. Elle jonglait entre la ville des anges et la Grosse Pomme depuis quelques temps et ses petits voyages l'avaient quand même épuisée plus qu'elle ne l'aurait pensé. Inutile de lui rappeler qu'elle n'avait plus vingt ans... elle le savait très bien ! Et elle appréhendait un peu le passage à la trentaine en janvier prochain. L'âge, c'était dans la tête et toute personne connaissant un minimum la Dobrev savait que mentalement, elle n'était pas très vieille mais quand même (a) Loin d'avoir des cheveux blancs - et parce qu'elle ne serait de toute façon jamais prête à les assumer - la brunette était ravie de pouvoir enfin poser les fesses sur son canapé. Elle avait mis du temps à rentrer, notamment à cause des incendies qui ravageaient encore la région et la circulation qui se faisait au ralenti, mais elle était contente de retrouver son chez-elle, intact. L'actrice n'imaginait même pas ce que devait ressentir tous ces gens touchés par les flammes ... Elle avait prévu d'aider dans les prochains jours, d'une façon ou d'une autre, seulement en attendant, elle ne pouvait pas faire grand chose à part prier pour que les habitants aillent bien. Morose donc, Nina fut quelque peu surprise d'entendre des coups frappés contre la porte, signe que quelqu'un était là. Elle n'attendait personne et fut plus qu'étonnée en découvrant sa cousine préférée sur le seuil de sa porte. "Selly ?!" Nope, ça n'était pas un sosie. L'attrapant naturellement dans ses bras pour l'enlacer, elle s'exclama "Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas être... t'es sortie ?!" Crier alors que les paparazzis rodaient autour n'était pas une bonne idée. Personne ne savait et personne ne saurait ce qui était arrivé à la Gomez. Nina en faisait le serment. "Entre, on sera mieux à l'intérieur" dit-elle, à deux doigts de lever le majeur en direction des appareils photos. Au lieu de ça, elle leur lança le regard le plus méchant qu'elle avait en réserve. Elle n'était pas si mauvaise que ça avec eux mais là, sa cousine était impliquée, et la mama bear en elle veillait au grain.

_________________
NOW, i'm a warrior
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Selena M. Gomez



☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 331 ☆ crédits : Dripping Alchemy.

MessageSujet: Re: i'm back in the game - nina&selena   Lun 12 Nov - 16:55

i'm back in the game, thankyou for everything.
miss nina dobrev & miss selena gomez aka the best cousins ever.

Durant les premières semaines de mon internement, personne n'avait su ou je me trouvais. J'avais coupé les ponts avec les réseaux sociaux et le monde extérieur, mais je m'étais assurée de venir à l'institut dans le plus grand secret. Venir me faire soigner n'était pas chose facile mais si en plus je devais encaisser les critiques en tout genre, c'était juste impossible. Evidemment, le calme n'avait pas duré longtemps et malgré la prudence dont mon entourage avait fait preuve, quelqu'un avait réussi à avoir l'information sur mon état. Tout et n'importe quoi était sortie dans la presse mais j'avais décidé de ne rien confirmer, commenter ou écouter. Je ne voulais pas jouer à ce jeu stupide avec la presse people, du moins pas actuellement.

Après un mois entier à ne penser qu'à moi, j'avais enfin eu la permission de sortir. Je me sentais mieux et le traitement que j'avais désormais me soulageait pas mal de poids et de soucis émotionnels. Autant dire que je revivais totalement. La première chose que j'avais eu envie de faire en revenant à Los Angeles, sans compter manger des tacos, était de voir Nina. Elle n'avait aucune idée de mon retour en ville, la surprendre était donc mon petit défi du jour. Je ne tardais pas à frapper à sa porte d'ailleurs. Ma cousine était présente et je n'eus pas le temps de crier surprise avant qu'elle ne prenne la parole. « Bingo, je suis de retour. » lançais-je en la serrant dans mes bras fortement. Je rentrais rapidement chez elle afin de ne pas donner trop à manger aux vautours qui rodaient aux alentours. « Je suis trop contente de te voir... Les médecins m'ont laissé sortir, et je me sentais apte à le faire... Me revoilà. » dis-je en souriant et en reprenant la jeune femme dans mes bras. Ses câlins et sa présence m'avait terriblement manqué mais elle avait toujours eu raison, me faire prendre en charge était nécessaire pour affronter tout ce que je devais affronter. « Tu es toute belle ! » dis-je sincèrement en la regardant. J'avais l'impression de le redécouvrir mais c'était un peu le cas avec tout depuis la veille.
©️ nightgaunt

_________________
selena gomez
sky isn't even the limit when i'm thinking about you. you'll be mine again one day...
(c)crackintime


Dernière édition par Selena M. Gomez le Mer 28 Nov - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Nina Dobrev


-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1229 ☆ crédits : endlessly epic ; beerus.

MessageSujet: Re: i'm back in the game - nina&selena   Jeu 22 Nov - 22:14


≈ ≈ ≈
{back in the game.}
crédit/ tumblr@selena m. gomez

S'il y avait une personne pour qui Nina ressentait un amour inconditionnel, c'était bien sa cousine Selena. Les deux brunettes ne se connaissaient malheureusement pas depuis toujours mais on pouvait dire qu'elles avaient rapidement réussi à rattraper le temps perdu. La famille était une valeur sûre aux yeux de la canadienne et la Gomez était dans son coeur au même niveau que ses parents et son frère. Voilà, elle était la petite soeur que Nina n'avait jamais eu et qu'elle choyait tel un véritable trésor. Alors à chaque fois que la jeune femme avait besoin, elle répondait présente. Jamais elle ne pourrait lui dire non ou lui tourner le dos. Ca lui semblait impossible en tout cas. La voir sur le pas de sa porte était une surprise inattendue et inespérée puisque Selena devait normalement être encore en plein traitement. Dire que l'ancienne actrice de TVD était peinée par les épreuves traversées par sa cousine était un euphémisme. Chaque fois, la plus vieille du duo aurait voulu lui arracher tous les problèmes de la plus jeune et même les prendre si ça voulait dire que Selly aille mieux, mais ce n'était pas envisageable. Au lieu de ça, elle l'épaulait donc comme elle pouvait en espérant que son aide soit un minimum utile. "Tu aurais du m'appeler, je serais venue te chercher !!" Elle était celle qui l'avait déposé alors évidemment, elle aurait aimé être celle qui l'en sorte aussi. Enfin... le plus important dans l'histoire, c'est que Selena était dehors et plutôt en forme. "Moi aussi, tu m'as trop manqué !" s'exclama t'elle en resserrant une nouvelle fois la petite brune dans ses bras. Elles n'avaient pas perdu le contact bien sur mais le fait qu'elle soit ici chez elle, c'était autre chose. Et sans doute le plus beau des cadeaux de Noël avant l'heure. "Pas plus que toi" répondit-elle sincèrement en regardant la chanteuse de haut en bas. "Tu as l'air en forme" ajouta t'elle d'ailleurs avec un sourire. Plus en forme que le jour où elle l'avait convaincue de demander de l'aide. "Tu veux boire quelque chose ? Ou manger ?" Nina ne manquait de rien dans les placards et le frigidaire. Une chose était sûre : jamais elle ne se laisserait mourir de faim.

_________________
NOW, i'm a warrior
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Selena M. Gomez



☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 331 ☆ crédits : Dripping Alchemy.

MessageSujet: Re: i'm back in the game - nina&selena   Mer 28 Nov - 15:44

i'm back in the game, thankyou for everything.
miss nina dobrev & miss selena gomez aka the best cousins ever.

J'avais appris en dernière minute que je pouvais sortir de l'hôpital. A vrai dire, le personnel qui m'avait encadré avait décidé de me l'annoncer au dernier moment afin que je ne baisse pas les bras et que je me batte jusqu'à la dernière minute. Je pouvais comprendre leur façon de faire même si avoir ma cousine avec moi lors de ma sortie m'aurait évidemment rassurée. Toutefois, après avoir passé quelques heures avec mes parents, je m'étais dirigée chez Nina. Elle était la première personne que j'avais envie de voir et celle avec qui j'avais envie de partager mes premiers moments de réel liberté. Je me sentais mieux mais mon équilibre était fragile, je devais donc faire attention à moi. « Ils ne m'avaient pas prévenu en vérité mais ne t'en fais pas, ma mère était là. » répondis-je alors que je ne voulais pas qu'elle s'en veuille ou qu'elle pense ne pas avoir été assez présente pour moi. C'était bien sur le contraire, Nina avait été merveilleuse et même au delà de mes espérances. Je la serrais fort, souriant lorsqu'elle me confirmait que je lui avais manqué aussi. « Tu m'as trop manqué aussi... mais je ne te remercierai jamais assez d'avoir été là. » Il fallait bien que je la remercie ou que je commence à le faire... Un simple merci n'était pas à la hauteur de ses actes. Je lui souriais alors que je me sentais mieux, bien sur je n'avais pas repris le contrôle de mes réseaux sociaux, tout simplement parce que je ne m'en sentais pas capable... Surtout si je lisais des choses qui étaient susceptible de me contrarier. « Je suis en forme, je me sens bien... Et toi alors, tout va bien ? » J'avais envie de savoir comment elle se sentait et si tout se passait comme elle l'espérait que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle. D'ailleurs, je commençais à croire qu'une malédiction amoureuse s'était abattue sur notre famille ; Nina et moi-même n'étions pas les plus chanceuse depuis quelques années. « Oui, je veux bien, ce que tu as de froid et... Je ne suis pas contre quelques sucreries. » dis-je en souriant presque gênée de craquer si facilement pour du sucré. Si on s'entendait bien sur tous les points, la nourriture était celui sur lequel notre entente était à son paroxysme. Malheureuse en amour mais heureuse en bouffe.
©️ nightgaunt

_________________
selena gomez
sky isn't even the limit when i'm thinking about you. you'll be mine again one day...
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Nina Dobrev


-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1229 ☆ crédits : endlessly epic ; beerus.

MessageSujet: Re: i'm back in the game - nina&selena   Sam 8 Déc - 10:20


≈ ≈ ≈
{back in the game.}
crédit/ tumblr@selena m. gomez

Il avait été difficile de déposer Selena dans cet endroit, sachant qu'elle ne pourrait pas la voir autant qu'elle le désirait... mais Nina en était venue à la conclusion que c'était le mieux, pour le bien de sa cousine et cette dernière, aussi intelligente, n'avait opposé aucune résistance. Si tel avait été le cas alors sans doute que la bulgare en aurait eu le coeur brisé. La voir sur pieds aujourd'hui, souriante et heureuse - en apparence - faisait vraiment plaisir à la Dobrev qui l'engouffra dans une grosse étreinte. Elle était ravie de la voir ici, même plus que ça seulement, évidemment, elle s'inquiétait de savoir comment Selena était sortie et revenue chez elle. "Je suis rassurée alors" avoua t'elle avec un petit sourire. Mandy était une maman attentionnée, autant que sa soeur, la mère de la bulgare. "Tu n'as pas besoin de me remercier, c'est normal. T'es comme une soeur pour moi, tu le sais bien. Et il n'y a rien que je ne ferais pas pour toi" lui répéta t'elle une nouvelle fois. C'était le genre de choses qu'elle disait souvent et Nina tenait ses promesses. En effet, elle ferait tout pour Selena. Même tuer quelqu'un s'il le fallait. Très extrême comme pensée mais c'était la vérité. "C'est super, je suis vraiment contente de l'entendre" Elle n'aurait pas voulu entendre autre chose pour le coup. "Oh moi je vais bien, comme toujours" répondit-elle, accompagné d'un clin d'oeil. "Pas mal occupée en fait, mais j'aime ça" Ca lui évitait de penser aux choses déplaisantes comme sa dernière rencontre avec Ian et ses relations avec les hommes en général. "Tu es au bon endroit pour ça ! J'ai justement rempli les placards hier" Se dirigeant vers la cuisine, elle sortit les quelques boissons fraiches qu'elle avait - différents sodas principalement - et attrapa un plat pour y mettre bonbons, petits gâteaux et autres gourmandises. "On s'installe au salon ?" Elles avaient sans doute des tonnes de choses à se dire encore.

_________________
NOW, i'm a warrior
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Selena M. Gomez



☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 331 ☆ crédits : Dripping Alchemy.

MessageSujet: Re: i'm back in the game - nina&selena   Lun 10 Déc - 11:29

i'm back in the game, thankyou for everything.
miss nina dobrev & miss selena gomez aka the best cousins ever.

Lorsque Nina m'avait déposé à l'hôpital, j'avais eu du mal à la lâcher. Bien sur, je n'avais opposé aucune résistance puisque je savais pertinemment que la seule façon d'aller mieux était d'écouter ma cousine et les médecins. Malgré ça, j'avais beaucoup pleuré avant de réellement me laisser aider. Ma santé était plus importante que le reste et je l'avais appris à mes dépends, mais désormais je me devais de m'écouter et d'aller de l'avant. Lorsque le corps suivait alors la tête aussi. Je souriais à Nina qui était rassurée que ma maman soit là lors de ma sortie. Effectivement, les choses auraient pu être difficiles si j'étais sortie en me retrouvant seule face au monde extérieur. « Je le sais mais tu es la seule personne au monde à être toujours là, je voudrais te rendre ce que tu me donnes, mais un merci n'est même pas suffisant. » confiais-je en souriant. « C'est pareil pour moi. » Et ce même si je n'avais pas pu être aussi présente que je l'aurais voulu ces derniers temps. Les deux années écoulées n'avaient pas été simples autant émotionnellement que physiquement parlant, toutefois je m'étais battue et je comptais bien continuer sur ce terrain. Je la regardais alors que comme toujours, elle me disait aller bien. Tout semblait rouler mais je savais que tout n'était pas aussi simple que ça... Nina voulait surement me protéger en ne rentrant pas dans les détails de ses problèmes mais je n'étais pas une enfant et même si ma santé m'avait fait défaut, je restais tout à fait capable de l'aider et de la soutenir. « Tu te noies dans le travail n'est ce pas ? » demandais-je avant de reprendre. « Mais raconte moi tes projets. » J'avais hâte de savoir si j'allais rapidement voir un des films de ma cousine sur grand ou petit écran.

Je suivais mon hôte dans la cuisine et l'aidais à prendre ce qu'il fallait, comme des boissons et des gourmandises. J'avais faim et même si je n'avais pas été à plaindre ces derniers temps niveau nourriture, la junk-food et le sucre me manquait atrocement. « Oui, je te suis. » indiquais-je en la suivant avant de déposer les affaires sur la petite table qui faisait face au canapé. Je m'installais dans ce dernier et la regardais en souriant. « La dernière fois que je me suis installée ici, j'étais une épave affective. » tentais-je de blaguer. Je n'avais pas réellement encaisser les fiançailles de Justin et encore moins son probable mariage mais avec le temps et la thérapie, j'avais appris à prendre sur moi. Après tout, je l'avais laissé pour qu'il trouve le bonheur que je ne savais lui apporter...
©️ nightgaunt

_________________
selena gomez
sky isn't even the limit when i'm thinking about you. you'll be mine again one day...
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Nina Dobrev


-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1229 ☆ crédits : endlessly epic ; beerus.

MessageSujet: Re: i'm back in the game - nina&selena   Dim 30 Déc - 22:18


≈ ≈ ≈
{back in the game.}
crédit/ tumblr@selena m. gomez

Nina secoua la tête aux paroles de sa cousine, bien que ses mots l'affectaient beaucoup. La Gomez était et serait toujours sa famille et en langage Dobrev, il n'y avait pas plus important que ça. "Toi aussi, tu m'as beaucoup aidé" lui rappela t'elle avec un petit sourire. Elle avait toujours du mal à parler de cet événement traumatisant ; raison pour laquelle elle ne s'était confiée à Selena que quelques mois auparavant alors que ça faisait des années maintenant. Parfois, elle sentait la mélancolie l'envahir quand elle pensait à cette fausse couche mais une grande partie du temps, la canadienne s'occupait assez l'esprit pour ne pas y songer. "Ce n'est pas comme si ça ne me plaisait pas. J'adore mon travail" répondit-elle en haussant les épaules. Et elle avait suffisamment à faire ces temps-ci. "On est en plein tournage de 'Fam', tu sais ma nouvelle série. Ca change de ce que j'ai pu faire avant, c'est léger et drôle... j'espère que ça plaira" En tout cas, elle prenait plaisir à tourner, c'était ça l'essentiel, n'est ce pas ? "J'ai aussi été pas mal sur New-York pour mes contrats mode" Autrement dit, les marques avec lesquelles elle avait signé au cours des dernières années. Cela lui demandait du temps pour les photoshoot et tout le reste. Les friandises prêtes, les deux brunes se retrouvèrent au salon dans le canapé et Nina alluma la télévision pour avoir un fond sonore. "Mais ce n'est plus le cas maintenant" Du moins, elle espérait que les sourires de Selena ne cachait pas autre chose. Elles étaient fortes pour cela dans la famille, pas vrai ? "Comment tu te sens par rapport à... tout ça ?" A Justin. A son prochain mariage. Chose que Nina ne comprenait absolument pas, soit dit en passant. Comme la majorité des gens sans doute. L'actrice avait été surprise d'entendre une telle nouvelle et voir sa cousine aussi affectée lui avait juste envie de retrouver le Bieber et lui faire retrouver la raison. Pas qu'elle allait le faire hein.

_________________
NOW, i'm a warrior
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Selena M. Gomez



☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 331 ☆ crédits : Dripping Alchemy.

MessageSujet: Re: i'm back in the game - nina&selena   Jeu 17 Jan - 17:01

i'm back in the game, thankyou for everything.
miss nina dobrev & miss selena gomez aka the best cousins ever.

Je serrais Nina dans mes bras lorsqu'elle me disait que moi aussi, je l'avais aidé. Je ne pouvais que repenser au moment ou elle m'avait parlé de sa fausse couche, à la tristesse qui m'avait envahi pour elle mais aussi pour ce petit être que nous ne connaîtrions jamais. Je savais qu'elle en avait beaucoup souffert et j'avais toujours tout fait pour l'aider à surmonter cette épreuve même si elle datait de quelques années. « Et je le ferai toujours, quoi qu'il arrive. » Je ne devais pas penser qu'à moi, je devais aussi penser à ma cousine, mes amis, ma famille... Ils étaient plus importants que tout le reste après tout. Je souriais légèrement à la réponse de Nina et j'approuvais, comprenant sa passion puisque j'avais la même. « Et ce n'est pas comme si tu n'étais pas super douée. » dis-je en souriant toujours. « J'ai tellement hâte de te voir dans ce registre, je suis certaine que ça va fonctionner et je suis contente que tu t'épanouisses. » J'avais entendu parler de sa série et j'avais très hâte de la regarder ; c'était le genre de série à la How I Met Your Mother ou encore Friends, tout ce que j'aimais et qui me faisait oublier les tracas du quotidien. « New-York... Cette ville me manque. » lançais-je nostalgique des moments que j'avais passé dans la ville de la côte Est. J'avais été enfermée pendant des semaines et ma routine avait été bien plus ennuyante que celle de ma cousine ou des autres personnalités d'Hollywood.

Nous nous installions dans le canapé et je souriais alors que je me sentais réellement plus sereine qu'il y avait maintenant quelques mois. Je regardais la brune avant de reprendre. « Non c'est différent, bien différent. » avouais-je en piquant une friandise dans le plat qui était devant moi. Je baissais légèrement les yeux lorsque Nina évoquait sans le nommer, l'homme qui était responsable de mes douleurs sentimentales, si on pouvait appeler ça comme ça. « Honnêtement ça me fait toujours quelque chose... Et je t'avoue que la seule chose qui m'angoisse est de les croiser. » Je la regardais alors que j'étais presque honteuse de l'avouer. Mes sentiments étaient présents mais j'avais rompu avec le canadien et je devais donc accepter qu'il refasse sa vie même si je trouvais ses fiançailles totalement absurdes. « C'est stupide non ? » demandais-je sincèrement. Je ne me confiais qu'à Nina et j'avais besoin que quelqu'un d'autre qu'un psychologue ne me réponde.
©️ nightgaunt

_________________
selena gomez
sky isn't even the limit when i'm thinking about you. you'll be mine again one day...
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i'm back in the game - nina&selena   

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm back in the game - nina&selena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Davy Back Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Bel Air-