AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'm back in the game - nina&selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
avatar
Selena M. Gomez



☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 218 ☆ crédits : Lilacsky

MessageSujet: i'm back in the game - nina&selena   Jeu 8 Nov - 22:36

i'm back in the game, thankyou for everything.
miss nina dobrev & miss selena gomez aka the best cousins ever.

Lorsque j'avais été emmenée à l'hôpital, presque un mois plus tôt, je n'avais pas envisagé y rester plus d'une heure. J'avais complètement perdu pied et la seule personne que j'avais réussi à appeler était Nina. J'aurais pu appeler ma mère, mon beau père ou n'importe qui d'autre mais la seule personne que je voulais avec moi à cet instant était ma cousine. Elle m'avait vu au plus mal, elle m'avait vu réussir, parfois échouer mais jamais elle ne m'avait jugé, contrairement à d'autres. Si j'avais donc accepté de la suivre à l'hôpital, je n'avais pas aussi bien réagi lorsque les médecins avaient décidé de me garder plus longtemps. Par la suite, j'avais accepté mon sort et compris que je devais parler et extérioriser mes émotions afin que mon corps suivent ma tête. Je devais prendre soin de mes émotions, c'était ce que j'avais appris.

Après un mois dans un centre spécialisé, j'avais réussi avec un nouveau traitement à stabiliser mon taux de globules bancs. De plus, j'avais aussi pris du recul sur ce qui avait créé la crise émotionnelle dont j'avais été victime. Je pouvais enfin reprendre un semblant de vie normale et j'en étais, bien évidemment, la plus heureuse. Après être passée chez moi, j'avais filé chez Nina. Elle me manquait atrocement et ce même si nous avions échangé pendant mon séjour loin de tout... Les discussions ne remplaçaient toutefois pas les rencontres physiques. Je me garais devant chez elle, lunette de soleil sur le nez pour éviter d'être photographiée par les paparazzis potentiellement en planque devant chez ma cousine. Je me dirigeais vers la porte et frappais, impatiente de lui sauter dans les bras.
©️ nightgaunt

_________________
selena gomez
sky isn't even the limit when i'm thinking about you. you'll be mine again one day...
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Nina Dobrev


-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1129 ☆ crédits : faith ; beerus.

MessageSujet: Re: i'm back in the game - nina&selena   Dim 11 Nov - 12:39


≈ ≈ ≈
{back in the game.}
crédit/ tumblr@selena m. gomez

Pas mal occupée avec le tournage de 'Fam' et ses différents contrats à côté, Nina n'était que rarement chez elle à ne rien faire. Elle jonglait entre la ville des anges et la Grosse Pomme depuis quelques temps et ses petits voyages l'avaient quand même épuisée plus qu'elle ne l'aurait pensé. Inutile de lui rappeler qu'elle n'avait plus vingt ans... elle le savait très bien ! Et elle appréhendait un peu le passage à la trentaine en janvier prochain. L'âge, c'était dans la tête et toute personne connaissant un minimum la Dobrev savait que mentalement, elle n'était pas très vieille mais quand même (a) Loin d'avoir des cheveux blancs - et parce qu'elle ne serait de toute façon jamais prête à les assumer - la brunette était ravie de pouvoir enfin poser les fesses sur son canapé. Elle avait mis du temps à rentrer, notamment à cause des incendies qui ravageaient encore la région et la circulation qui se faisait au ralenti, mais elle était contente de retrouver son chez-elle, intact. L'actrice n'imaginait même pas ce que devait ressentir tous ces gens touchés par les flammes ... Elle avait prévu d'aider dans les prochains jours, d'une façon ou d'une autre, seulement en attendant, elle ne pouvait pas faire grand chose à part prier pour que les habitants aillent bien. Morose donc, Nina fut quelque peu surprise d'entendre des coups frappés contre la porte, signe que quelqu'un était là. Elle n'attendait personne et fut plus qu'étonnée en découvrant sa cousine préférée sur le seuil de sa porte. "Selly ?!" Nope, ça n'était pas un sosie. L'attrapant naturellement dans ses bras pour l'enlacer, elle s'exclama "Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas être... t'es sortie ?!" Crier alors que les paparazzis rodaient autour n'était pas une bonne idée. Personne ne savait et personne ne saurait ce qui était arrivé à la Gomez. Nina en faisait le serment. "Entre, on sera mieux à l'intérieur" dit-elle, à deux doigts de lever le majeur en direction des appareils photos. Au lieu de ça, elle leur lança le regard le plus méchant qu'elle avait en réserve. Elle n'était pas si mauvaise que ça avec eux mais là, sa cousine était impliquée, et la mama bear en elle veillait au grain.

_________________
NOW, i'm a warrior
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Selena M. Gomez



☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 218 ☆ crédits : Lilacsky

MessageSujet: Re: i'm back in the game - nina&selena   Lun 12 Nov - 16:55

i'm back in the game, thankyou for everything.
miss nina dobrev & miss selena gomez aka the best cousins ever.

Durant les premières semaines de mon internement, personne n'avait su ou je me trouvais. J'avais coupé les ponts avec les réseaux sociaux et le monde extérieur, mais je m'étais assurée de venir
à l'institut dans le plus grand secret. Venir me faire soigner n'était pas chose facile mais si en plus je devais encaisser les critiques en tout genre, c'était juste impossible. Evidemment, le calme n'avait pas duré longtemps et malgré la prudence dont mon entourage avait fait preuve, quelqu'un avait réussi à avoir l'information sur mon état. Tout et n'importe quoi était sortie dans la presse mais j'avais décidé de ne rien confirmer, commenter ou écouter. Je ne voulais pas jouer à ce jeu stupide avec la presse people, du moins pas actuellement.

Après un mois entier à ne penser qu'à moi, j'avais enfin eu la permission de sortir. Je me sentais mieux et le traitement que j'avais désormais me soulageait pas mal de poids et de soucis émotionnels. Autant dire que je revivais totalement. La première chose que j'avais eu envie de faire en revenant à Los Angeles, sans compter manger des tacos, était de voir Nina. Elle n'avait aucune idée de mon retour en ville, la surprendre était donc mon petit défi du jour. Je ne tardais pas à frapper à sa porte d'ailleurs. Ma cousine était présente et je n'eus pas le temps de crier surprise avant qu'elle ne prenne la parole. « Bingo, je suis de retour. » lançais-je en la serrant dans mes bras fortement. Je rentrais rapidement chez elle afin de ne pas donner trop à manger aux vautours qui rodaient aux alentours. « Je suis trop contente de te voir... Les médecins m'ont laissé sortir, et je me sentais apte à le faire... Me revoilà. » dis-je en souriant et en reprenant la jeune femme dans mes bras. Ses câlins et sa présence m'avait terriblement manqué mais elle avait toujours eu raison, me faire prendre en charge était nécessaire pour affronter tout ce que je devais affronter. « Tu es toute belle ! » dis-je sincèrement en la regardant. J'avais l'impression de le redécouvrir mais c'était un peu le cas avec tout depuis la veille.
©️ nightgaunt

_________________
selena gomez
sky isn't even the limit when i'm thinking about you. you'll be mine again one day...
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i'm back in the game - nina&selena   

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm back in the game - nina&selena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRISE) NINA AGDAL › we're in this game together
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Bel Air-