AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/réservé) jensen ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Misha Collins

☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 39 ☆ crédits : Tag & shotgunsandsass.

MessageSujet: (m/réservé) jensen ackles   Lun 5 Nov - 0:07

jensen ross ackles
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; ackles. prénom; jensen, ross. âge; 40 ans. date de naissance; le 1er mars 1978. lieu de naissance; Dallas, Texas. nationalité; Américaine. origines; Allemandes, irlandaises et anglaises. job; Acteur, réalisateur, mannequin et même chanteur à ses heures perdues. statut matrimonial; En instance de divorce. Officiellement célibataire, officieusement dans une relation cachée avec Misha. orientation sexuelle; Bisexuel.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Boyfriend (MISHA COLLINS)

La relation entre Misha et Jensen a toujours été ambigüe. Cela n’était pas pour déplaire au Russe : sous couvert de plaisanteries, il ne s’est jamais vraiment trop gêné pour montrer que le brun aux yeux verts lui plaisait. Les fans ont aussi tendance à prêter une histoire d’amour aux deux personnages qu’ils incarnent dans Supernatural : les deux hommes en jouent d’ailleurs lors de conventions, encore une fois pour amuser la galerie. Les conventions, parlons-en tiens. C’est lors de l’une de ces réunions, cet été, que les choses ont dérapé. Quelques verres en trop, et à la fin de la soirée, Jensen et Misha se sont retrouvés dans le même lit. Misha était déjà divorcé et fraîchement célibataire, alors il n’avait pas vraiment à s’en vouloir. En revanche, Jensen s’est senti plus que coupable le lendemain. Non pas qu’il ait regretté ce qui s’était passé avec Misha, mais il venait de tromper sa femme et la mère de ses enfants. Il aurait aimé faire les choses correctement. Lui aussi ressentait une attirance certaine pour Misha ; s’il n’avait jamais osé l’exprimer, son corps l’avait bien fait pour lui.

Cependant, tous les deux ont refusé de se lancer dans une relation avant que Jensen ne se sépare de sa femme. A ce jour, il n’a pas eu le courage d’avouer à Danneel qu’il l’avait trompée avec Misha, mais il lui a bel et bien avoué qu’il avait eu une aventure avec quelqu’un d’autre ; et que cette autre personne allait sans doute prendre une place des plus importantes dans sa vie. Pour l’heure, Jensen et Misha n’en sont qu’au tout début de leur histoire ; l’attirance commence à laisser place à de vrais sentiments. Cependant, personne de leur entourage n’est encore au courant, pas même Jared. Les deux hommes essaient d’ailleurs de se décider sur la manière de l’annoncer à leur meilleur ami.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Bonjour ou bonsoir à toi petit crocodile  :ass: Comme tu as pu le remarquer, je n'ai pas résisté à la tentation Cockles en incarnant Misha, mais est-ce qu'on peut vraiment m'en vouloir ?  :cache: Ils sont vraiment trop adorables ces deux-là. Côté activité, je dirais qu'un rp par semaine me va tout à fait ! Je fais attention à mon orthographe mais je sais aussi qu'une petite faute peut nous échapper de temps en temps, je ne suis pas intransigente à ce sujet, du moment qu'il n'y a pas 10 fautes dans une phrase et que ce que vous dites est français  :euh: Si vous avez la moindre question, ma boîte à mps est grande ouverte, n'hésitez surtout pas  :moustache: Merci d'avance de vous intéresser à ce scénario !

Revenir en haut Aller en bas

(m/réservé) jensen ackles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1