AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sister bonding time (Kylie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 244 ☆ crédits : alysandre. ; delreys. ; SIAL.

MessageSujet: Sister bonding time (Kylie)   Mar 23 Oct - 21:34

Sister bonding time

La perspective de voir Kylie et bébé Stormi aujourd'hui me rend encore plus enjouée que d'habitude. Je ne suis chez moi que depuis hier et le décalage horaire me mène encore une fois la vie dure mais peu importe : pas plus tôt arrivée sur le sol américain, j'ai envoyé un message à ma petite sœur pour que l'on se voit. Cela fait plusieurs semaines qu'on ne s'est pas retrouvées et Dieu sait qu'on a des choses à se raconter. On pourrait le faire par téléphone bien sûr, mais je veux pouvoir la serrer dans mes bras et profiter comme il se doit de ma petite nièce. C'était donc hors de question d'annuler, fatigue ou non.

Je me suis donc levée de bonne humeur. Jugez plutôt : j'ai fait du rangement avec du AC/DC en fond sonore. Je me suis même hasardée à pousser la chansonnette sur certains titres, mais je ne suis pas vraiment sûre de ce que ça a pu donner par contre. Disons seulement que j'ai été contente d'être seule à ce moment là.  Une fois toutes mes affaires rangées, je glisse ma valise dans un coin de ma chambre et je saute rapidement dans la douche, histoire d'être tout de même à l'heure quand Kylie arrivera. D'ailleurs, c'est quand je termine de boutonner ma chemise que j'entends la sonnette résonner dans toute la maison. Je me dépêche alors de descendre, histoire de ne pas être la sœur à la bourre - pour une fois -.

Quand j'ouvre la porte, mes lèvres s'étirent en un large sourire alors que je lève un bras pour enlacer Kylie contre moi. - Hey toi ! Tu m'as manqué, petite tête. On a beau être adultes maintenant, certains surnoms ont encore la vie dure. Kylie sera toujours mon petit bébé. Je peux être pire que maman à ce sujet d'ailleurs mais chut, c'est un secret. Je dépose un baiser sur sa joue alors que mon regard est bien vite attiré par ma petite nièce. Stormi est absolument adorable avec son petit bonnet et j'ai déjà pris ma voix de tata gâteau sans m'en rendre compte. - Coucou petite princesse ! Ce que t'es devenue grande. C'est qui la plus belle, mh ? C'est qui ? Je gratouille son petit ventre en lui faisant quelques grimaces et mon sourire revient en entendant son rire. En revanche, je sens un regard sur moi : Kylie me fixe, sourcil arqué, avant de se moquer de mon attitude. Je roule alors des yeux, amusée, avant de lui tirer la langue et de me reculer pour les laisser entrer. - J'y suis pour rien si tu as fait une petite fille aussi mignonne. Moi, me trouver des excuses ? Jamais.

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

Dernière édition par Kendall N. Jenner le Sam 27 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Kylie Jenner

i
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 57 ☆ crédits : WILD HEART.

MessageSujet: Re: Sister bonding time (Kylie)   Mer 24 Oct - 13:29

Ton portable se mit à vibrer alors que tu jouais avec Stormi, que tu adorais la voir sourire. C'était ta petite princesse et même si certains disaient que tu étais beacoup trop jeune pour avoir un bébé, toi tu étais la plus heureuse des mère. Elle était tellement belle, tellement parfaite que tu pouvais passer des heures à juste la regarder. Attrapant de la main droit ton portable tu lis le texto que tu venais de recevoir. C'était Kendall ta grande soeur, elle proposait une journée entre soeurs. Mon dieu que cela pouvait te faire du bien. Tu lui envoyas une réponse positive. Te levant doucement avec Stormi dans les bras tu la regardas avec un grand sourire "On va voir tata Kend' ". Tellement de chose à lui raconter depuis la denière fois, elle te manquait réellement quand elle n'était pas là. Pour toi il fallait que tu puisses la voir tous les jours ou presque.

Prenant une petite douche avant de partir, tu enfilas un jogging avec un haut au-dessus du nombril et tu mis à Stormi un body que ta soeur lui avait offert avec un manteau d'une grande marque que tu avais reçu gratuitement. Te voilà enfin prête pour te rendre chez ta soeur. Avant de monter dans la voiture tu mis sur la petite tête de ta fille un bonnet de marque prada. La regardant tu lui embrassas les deux joues "Je t'aime ma puce". Tu démarras doucement la voiture avec téléphone branché devant toi, Kris Jenner venait de t'envoyer un texto pour vous proposer un repas de famille demain soir. Comment refuser ? Personne ne pouvait dire non à Kris.

Enfin la maison de Kendall fut devant toi, tu te garas et mis Stormi dans la poussette. Tu la sera fort dans des bras, mon dieu cela faisait du bien de la sentir contre toi "Toi aussi bébé chat". Te décallant doucement pour lui montrer Stormi mais avant que tu puisses dire quoi que ce soit, elle était dessus. Tu la regardas en arquant les sourcils, tu avais envie de rire oui de partir dans un grand fou rire "Je savais pas que j'avais une soeur aussi folle, mais oui Stormi est clairement une beauté pure. En même temps en voyant la maman !" Dis-tu tout en rentrant dans la magnifique maison de Kendall "Tu as reçu le texto de maman? Elle veut faire un repas demain soir". Tu déposas ton manteau "Bon comment va ma soeur fêtiche? Cette histoire de défilés etc.. Je veux tout savoir depuis le début !. Tu pris place dans le salon avec Stormi dans les bras. Travis te manquait quelques fois mais tu étais heureuse de ne plus être avec lui malgré les rumeurs sur ton dos

@Kendall N. Jenner
Spoiler:

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 244 ☆ crédits : alysandre. ; delreys. ; SIAL.

MessageSujet: Re: Sister bonding time (Kylie)   Sam 27 Oct - 19:21

Sister bonding time

Kylie et moi nous ne sommes pas jumelles, mais honnêtement, c'est tout comme. Nous avons peu de différence d'âge et nous sommes aussi complices que peuvent l'être des sœurs identiques. Voilà pourquoi je me sens réellement soulagée quand je la serre contre moi. je déteste moi aussi être éloignée d'elle trop longtemps, même si je l'avoue moins facilement qu'elle à cause de mon foutu caractère et de ma fierté. Mais elle le sait et ça me suffit amplement. Je dépose un gros baiser contre sa joue avant de m'extasier complètement devant la frimousse de Stormi. Elle a tellement grandi depuis la dernière fois que je l'ai vue. Mon cœur se serre un peu à cette pensée mais je n'ai pas le temps de culpabiliser : Kylie est déjà occupée à se moquer gentiment de moi. Je lui tire la langue en guise de réponse tout à fait mature, et je me recule ensuite pour les laisser entrer.

- Et après on dit que je suis narcissique... Je roule des yeux avant d'adresser un sourire complice à Kylie. Evidemment qu'elle est jolie, elle n'a pas besoin de moi pour le savoir. Elle me parle ensuite d'un texto de maman et je fronce les sourcils un instant. Oh. J'étais tellement concentrée dans mon rangement que j'ai dû zapper. - J'ai pas vu du tout ! Je lui répondrai tout à l'heure. J'ajoute, haussant les épaules. Elle sait que je suis à LA de toute façon et donc disponible. Et puis, si elle me demande ce qui m'a pris si longtemps pour répondre, je lui dirai que j'étais avec Kylie. J'espère que ce repas va bien se passer cette fois. Sans drama ni dispute.

Nos grandes sœurs sont parfois si méchantes quand elles se crêpent le chignon ; ça me met toujours mal à l'aise et ça me rend triste. Mais le pire, c'est encore quand elles nous demandent de choisir un camp. C'est dans ce genre de situation que je m'éclipse souvent pour aller jouer avec les enfants. Et si la dernière fois, je me suis retrouvée attachée à un arbre avec la corde à sauter de Penelope, je préfère encore ça plutôt que de voir nos sœurs s'entretuer entre le plat et le dessert.

Je rejoins ensuite Kylie sur le canapé et mon sourire s'élargit quand elle me parle des défilés. J'ai une très bonne nouvelle à lui annoncer. - Tout se passe bien ! Et puiiiis.... J'improvise un roulement de tambour avec deux de mes doigts contre sa jambe avant de lancer : - Je retourne au défilé de Victoria's Secret cette année ! Ça mérite bien un câlin. - Je sais que je n'ai pas été très cool la dernière fois en vous interdisant à tous de venir me voir. C'était carrément débile. Je demanderai aux autres demain, mais est-ce que tu voudras bien venir me voir ? Je lui demande avec des yeux de chiens battus, histoire de mettre toutes les chances de mon côté.  

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sister bonding time (Kylie)   

Sister bonding time (Kylie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1