AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Family party (Cameron & Zoey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ expensive cars
Cameron R. Monaghan

☆ in hollywood since : 29/08/2018
☆ interviews : 198 ☆ crédits : Vava : cosmic light, Gif profil 1 by me. Code sign : EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Family party (Cameron & Zoey)   Mar 16 Oct - 18:31

Cameron & Zoey
Family party
Cameron était réellement soucieux du bien-être de son amie, même s’il commençait à se poser des questions à son propre sujet. Pourquoi ce soir avait-il l’impression de craquer de nouveau pour Zoey ? Avait-il réellement cessé d’avoir des sentiments pour elle un jour ? Il n’en savait rien même s’il avait eu plusieurs petites amies depuis sa rencontre avec la jeune Deutch. En même temps il ne s’était pas trop posé la question plus tôt puisqu’avant elle était en couple. Même si depuis deux ans elle ne l’était plus, il avait enfoui tout au fond de lui ses sentiments pour la belle. Probablement parce qu’il ne pensait pas possible le fait qu’elle le voie autrement que comme un bon ami. Ce qui était peut-être idiot après tout. Mais peut-être que s’il voyait un signe de la part de la jeune femme, alors là il laisserait vraiment ses sentiments remonter librement à la surface. Pour l’heure le jeune homme essayait seulement de consoler sa meilleure amie. Il lui fit un sourire en voyant qu’elle accédait à sa requête et lui faisait un sourire. Certes il était sûrement forcé mais il ne voulait pas qu’elle remonte à l’étage avec une triste mine. Après sa famille se serait posé des questions et il ne savait pas pourquoi mais il n’avait pas l’impression que Zoey ait envie de se confier à eux ou de gâcher leur fête.

Les deux amis remontèrent à l’étage et dégustèrent ensemble la bonne tarte que Lea avait préparée avec amour. Mister Monaghan gardait à l’œil la jeune Deutch. Il voyait bien qu’elle discutait avec sa famille mais il avait toujours l’impression qu’elle n’était pas au top de sa forme. Il tâcherait d’en savoir plus après le dîner lorsqu’ils se retrouveraient seuls. Le repas terminé, les deux amis aidèrent le reste de la famille à débarrasser la table. Une fois la salle à manger rangée et nettoyée, le jeune homme partit dans sa chambre d’amis, se disant que son amie le rejoindrait probablement pour qu’ils se fassent un after ensemble, comme ils en avaient l’habitude. Il attendit un bon quart d’heure mais toujours pas de Zoey. Il sortit donc de sa chambre et toqua à celle de la jeune femme mais pas de réponse. Il chercha après elle dans la maison mais elle n’était pas là. Il remarqua la lumière extérieure et en déduisit donc qu’elle devait être dans le jardin. Ni une ni deux il sortit dehors et se lança à sa recherche. Il la trouva adossée le long d’un arbre. Il arriva près d’elle, le sourire aux lèvres. « Tu étais donc cachée ici ! » Lui lança-t-il avant de lui demander. « Je peux ? » Après tout elle n’avait peut-être pas envie qu’il vienne la rejoindre. Elle avait peut-être besoin de rester seule. « Je pensais que tu allais me rejoindre dans ma chambre. » Lui dit-il avant de regarder lui aussi le ciel. Il n’y avait aucun nuage, le ciel était bien dégagé et donc ils pouvaient profiter d’une belle vue. « Comme d'habitude quoi... » Rajouta le jeune homme en regardant cette fois son amie.
Pando

'cause I have hella feelings for you.
- Cameron & Zoey

Code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Zoey F. Deutch

☆ in hollywood since : 11/10/2018
☆ interviews : 62 ☆ crédits : bigbadwolf

MessageSujet: Re: Family party (Cameron & Zoey)   Mar 16 Oct - 18:42

En voyant la silhouette de Cameron s'approcher d'elle, Zoey se rappelle ce qu'elle était sensée faire après le repas. Ils avaient pour habitude de se retrouver - entre amis bien sûr - dans la chambre d'amis où son ami logeait pour papoter, boire encore un peu et s'amuser, tout simplement. Sauf que là, Zoey a oublié. Tout simplement oublié. Elle a tellement de choses en tête que cette "tradition" lui est passée au-dessus de la tête. Non pas qu'elle n'en a pas envie, loin de là ! Mais dans le fond, elle avait eu besoin de ce petit quart d'heure de tranquillité, seule à regarder les étoiles. Cela lui a remis les idées en place.

"Bien sûr que tu peux ! Oh excuse-moi Camcam... J'ai ressenti le besoin de faire un tour avant de venir te voir, histoire de digérer un peu... ma mère passe son temps à me gaver comme une oie, je serais apparemment trop maigre pour elle !" Elle rigole légèrement, parce que c'est la vérité. Léa s'inquiète tout le temps de tout dans sa vie. Zoey bosse tellement et est tellement investie dans son travail qu'elle peut en sauter des repas, et sa mère n'aime pas ça. Alors dès qu'ils sont en famille, elle remplit ses assiettes plus que toutes les autres.

"Tu ne m'en veux pas ?" Elle sourit à son ami et tend la main pour attraper la sienne et la tenir. Elle est chaude et agréable, ce qu'elle attendait de cet échange. La chaleur de ce contact la rassure un peu et la réconforte. Elle se sent un peu mieux même si des questions restent.

"Que puis-je faire pour que tu me pardonnes ? Tu veux dormir avec mon doudou ce soir ?" Zoey le taquine pour ne pas qu'il se fasse trop de souci sur son comportement inhabituel. C'est vrai que normalement, elle n'aurait jamais oublié de venir voir Cameron dans sa chambre. Mais bizarrement, rien que de dire cette phrase... ça la met mal à l'aise. Se retrouver seule avec lui dans un espace clôt, avec un meuble utilisé pour les rapports amoureux... ça la perturbe. Elle a peur de faire quelque chose qu'elle pourrait regretter.

☆ expensive cars
Cameron R. Monaghan

☆ interviews : 198 ☆ crédits : Vava : cosmic light, Gif profil 1 by me. Code sign : EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Family party (Cameron & Zoey)   Ven 19 Oct - 0:43

Cameron & Zoey
Family party
Cameron avait été surpris que son amie ne se pointe pas dans sa chambre comme d’ordinaire. Si bien qu’il l’avait cherchée un petit moment avant de la trouver dans le jardin. Pensant que Zoey voulait peut-être rester seule, le jeune Monaghan lui demanda la permission de se joindre à elle. Après tout il n’allait pas s’imposer. Il fut ravi de l’entendre dire qu’il pouvait. Il lui fit un large sourire avant de venir s’assoir près d’elle, le long du gros arbre. Avant de s’installer il lui avait tout de même dit qu’il pensait qu’elle le rejoindrait comme d’ordinaire dans sa chambre. C’était un peu une manière de lui indiquer qu’il s’était inquiété. Et si par la même occasion la jeune femme lui expliquait pourquoi elle se trouvait ici, il en serait satisfait. Même s’il n’osait pas lui demander de lui-même. Le rouquin ne put s’empêcher de rire aux propos que tenait sa meilleure amie. « Mais ta mère est super cuisinière tu ne vas quand même pas t’en plaindre si ? » Lui demanda-t-il en arquant un sourcil avant de la regarder comme pour analyser sa morphologie. « Et puis tu es très bien, tu as de la marge avant de devenir grosse… » Sous-entendu ne t’inquiètes pas si tu prends des kilos à cause des talents de cordon bleu de ta mère.

Cam fut un peu surpris par ce que lui demandait Zoey mais il la laissa prendre sa main. Après tout ils avaient toujours eu ce côté tactile l’un envers l’autre donc pourquoi est-ce que ça changerait à présent ? Toutefois ce soir il avait l’impression que c’était différent de d’habitude. Il avait ressenti comme une décharge électrique lorsque la jeune femme avait pris sa main dans la sienne. Toutefois ce n’était pas désagréable comme sensation, au contraire. Il sortit de ses rêveries lorsque la douce voix de son amie arriva dans son oreille. Il ria doucement avant de l’attirer contre lui. « Pourquoi pas mais avant ça je veux un grooooos câlin ! » Dit-il tout en l’encerclant de ses bras afin qu’elle ne lui échappe pas. Il posa sa tête sur son épaule et dit doucement. « Voilà maintenant on reste comme ça et on regarde les étoiles. Voilà comment te faire pardonner… » Il souriait un peu comme un idiot mais ça lui était égal, il était bien comme ça avec Miss Deutch près de lui, dans ses bras et à l’heure actuelle rien d’autre ne comptait. Pas même sa petite-amie Peyton…  
Pando

- Cameron & Zoey

Code dialogues:

☆ expensive cars
Zoey F. Deutch

MessageSujet: Re: Family party (Cameron & Zoey)   Ven 19 Oct - 2:11

Zoey ne sait jamais comment prendre un compliment venant de Cameron. S'il la considère comme sa sœur, bien sûr qu'il ne va pas lui dire qu'elle est moche ou grosse ! C'est un garçon trop doux, poli et respectueux pour dire de telles atrocités, que ce soit vrai ou pas d'ailleurs. Elle ne lui en veut pas, il est comme ça... Alors la jeune femme se contente de faire un sourire à ses propos et de passer à autre chose. La façon de se faire pardonner, par exemple. Elle s'en veut vraiment d'avoir oublié parce que cela ne lui ressemble vraiment pas de poser un lapin à quelqu'un - encore moins à Cameron. Comment a-t-elle pu être aussi négligente avec son ami, malgré tout ce qu'elle pense ressentir pour lui ? C'est paradoxal.

Cela a été un automatisme de prendre sa main et c'est tellement agréable qu'elle a du mal à la lâcher. Mais quand il initie un câlin, c'est comme si une tornade s'installait en elle. Zoey est perdue dans ce qu'elle ressent : la chaleur et l'odeur de Cameron, cette petite voix qui répète qu'il n'est que son ami, cette envie grandissante de le serrer toujours plus fort contre elle pour qu'ils ne soient plus qu'une personne... C'est étrange. Et en même temps, elle se sent coupable d'avoir des sentiments si instables.

"C'est sympa comme pardon. Facile à faire, aussi..." La jeune femme ferme les yeux et garde les bras autour de la taille fine et musclée de son amie. Ce moment est tellement doux qu'elle se met à s'imaginer un monde où ils seraient ensemble, tous les deux. C'est un peu dingue mais en même temps... pas tant que ça ?
Après avoir frotté son nez contre lui, elle se recule. Pas trop vite pour ne pas le brusquer mais assez pour ne pas céder à la tentation d'y retourner aussitôt. Ses bras sont si chaleureux qu'elle se verrait bien dormir entre eux. Mais non, elle ne peut pas faire une chose pareille... pas quand elle est si incertaine.

Elle ressent alors toute la froideur de cette nuit d'automne et se met à frissonner. Zoey se met aussitôt à penser que ce serait une bonne excuse pour retourner dans les bras de Cameron... elle l'envisage sérieusement. Mais bon, elle ne va pas faire la fragile, ce n'est pas son genre ! Alors elle se tourne vers son ami et lui sourit. "Je crois... que ça fait longtemps qu'on n'avait pas partagé un tel moment. Tu sais juste... toi et moi."

☆ expensive cars
Cameron R. Monaghan

MessageSujet: Re: Family party (Cameron & Zoey)   Mar 30 Oct - 23:14

Cameron & Zoey
Family party
Cameron s’était un peu inquiété de ne pas voir Zoey débarquer dans sa chambre. Néanmoins elle n’était pas bien loin, elle avait l’air de regarder les étoiles. Chose que le jeune homme pouvait comprendre puisque lui-même aimait bien par moments s’asseoir dehors, prendre l’air et contempler le ciel. Aussi bien de jour que de nuit, même s’il préfère le second cas. Il était rassuré de la trouver là. Surtout qu’il avait remarqué que son amie n’était pas comme d’habitude ce soir. Il fallait qu’il comprenne ce qui pouvait la tracasser. Mais il irait en douceur afin de ne pas la brusquer.

Zoey voulait se faire pardonner pour le fait qu’elle ne soit pas allée continuer la soirée avec Cameron dans sa chambre. Mister Monaghan trouvait ça mignon et lui demanda un câlin pour qu’elle obtienne son pardon. Même si elle n’avait guère besoin de ça puisqu’il ne lui en voulait pas. M’enfin il aime bien faire des câlins surtout lorsqu’il s’agit de la jeune Deutch. Ça a toujours été le cas en fait. Même s’il a l’impression que c’est plus intense ce soir. Encore plus depuis qu’elle avait évoqué Avan. Comme si entendre parler de l’ex de la demoiselle avait ravivé la jalousie qu’il avait ressentie et enfouie au fond de lui plusieurs années auparavant mais pas que… Avec elle il avait également refoulé ses sentiments pour Zoey. Mais visiblement ils étaient en train de refaire surface. Et c’était une sensation assez étrange pour le rouquin. Mais pas désagréable pour autant. Bien au contraire ! Avec sa meilleure amie dans ses bras, il oubliait tout. Comme s’il y avait une bulle invisible autour d’eux qui les coupait du reste du monde. Cam rigola avant de dire. « Oui effectivement ce n’est pas compliqué et je suis plutôt satisfait… » Dit-il en souriant tendrement. Mais son sourire se sauve un peu lorsque Zoey décide de rompre leur étreinte. Cependant elle ne pouvait pas le voir puisqu’elle ne lui faisait pas face. Le jeune homme aurait bien aimé que ce câlin dure plus longtemps mais il ne pouvait pas forcer son amie. Alors tant pis il resterait sur sa faim.

Cameron écouta la jeune femme et hocha la tête. « Hum oui je vois ce que tu veux dire. C’est vrai que ça faisait un petit moment... » ll s’arrêta un instant avant d’ajouter. « C’est dommage ! » Avoua-t-il sincèrement. En effet il regrettait toujours le fait de ne pas passer plus de temps avec la jeune femme. Mais heureusement lorsqu’ils le pouvaient ils faisaient tout pour se voir et partager un bon moment. Cam regarda durant quelques minutes les étoiles en silence. Mais ce n’était pas un silence pesant pour lui, il se sentait bien là. Après tout ils n’avaient pas forcément besoin de se parler pour se comprendre. Cependant il finit par rompre le silence. « Dis-moi, j’ai l’impression que tu n’es pas dans ton assiette aujourd’hui… Je me trompe ? » Demanda-t-il avant de reprendre quelques instants plus tard. « Quelque chose te tracasse ? C’est par rapport à ce que tu as commencé à me dire tout à l’heure à propos d'Avan ? » Demanda-t-il afin d’essayer d’en savoir plus. « Il te manque ? » Demanda-t-il tout en espérant que la réponse à cette dernière question soit négative. D’une part parce qu’il ne voulait pas qu’elle souffre pour cet homme… Mais aussi parce qu’il ressentait de nouveau l’envie d’être plus que son meilleur ami. Tellement plus…
Pando

- Cameron & Zoey

Code dialogues:

☆ expensive cars
Zoey F. Deutch

MessageSujet: Re: Family party (Cameron & Zoey)   Jeu 1 Nov - 1:14

C'est une douce torture d'être contre lui et si elle s'écarte de lui, c'est contre son gré. Parce qu'elle se sent mal, qu'elle s'en veut d'être comme ça. Que ça va tuer leur relation amicale, presque fraternelle. Zoey est déboussolée par tous ses sentiments. Mais il y a bien une chose sur laquelle elle est d'accord avec Cameron : c'est dommage qu'ils ne soient pas plus proches. Elle le veut tellement ! Mais comment le lui dire ? Comment le lui expliquer ? Elle ne sait pas. Elle ne sait plus.

Un long silence passe avant que le rouquin ne prenne la parole et à ses questions, nombreuses, la jeune femme se renferme un peu. Ce n'est pas son genre avec Cameron mais là, c'est particulier. Il lui faut du temps pour réfléchir à ce qu'elle va dire, choisir ses mots. Elle sait que Cameron n'aime pas particulièrement Avan, enfin elle le sent surtout. Elle n'a jamais compris pourquoi d'ailleurs ! Mais bon, il doit avoir ses raisons et elle lui laisse le choix d'aimer qui elle veut, sans intervenir.

Finalement, elle se tourne vers lui, sans réelle assurance. C'est jeune femme perdue, cela se voit dans ses yeux. "Je pense que c'est plus l'état de couple qui me manque, plutôt qu'Avan. Je veux dire, j'ai passé de bonnes années avec lui mais c'est fini, je le sais et je n'ai pas envie de recommencer avec lui. Je l'apprécie comme un ex. Seulement... Les trucs de couple me manquent. Et même si tu es un super ami, qu'on est proches... ça ne sera jamais pareil que si... enfin... si on était ensemble." Elle rit nerveusement, ne souhaitant pas lui insinuer qu'elle veut se mettre en couple avec lui. Ou peut-être que si ? Elle n'ose même pas le regarder dans les yeux.

"Ou alors je fais juste une petite déprime de célibataire !" Elle essaye de rire, sans succès. Elle veut retourner dans les bras de Cameron mais un mur invisible l'en empêche. Elle a besoin d'entendre ce qu'il a à dire avant de tenter quoique ce soit. Rappelons qu'il est en couple et heureux, pour elle...

☆ expensive cars
Cameron R. Monaghan

MessageSujet: Re: Family party (Cameron & Zoey)   Mar 13 Nov - 15:30

Cameron & Zoey
Family party
Cam aimait bien être dans le jardin avec son amie. Il se sentait tellement bien là comme ça, rien que tous les deux. Ce moment passé avec la jeune femme lui faisait clairement tout oublier. Notamment sa petite-amie Peyton. C’était peut-être mal, pourtant il ne se sentait pas coupable. Alors qu’il le devrait puisque de nouveau il retombait sous le charme de Zoey. Il ne le faisait pas exprès, ça lui tombait un peu dessus comme ça. Même si au fond il l’avait toujours aimée. C’était juste qu’il avait enfoui au fond de lui ses sentiments pour sa meilleure amie. Parce que oui quand il l’avait rencontrée sur le tournage de Vampire Academy elle avait déjà quelqu’un dans sa vie, Avan Jogia. Pendant un certain temps Cameron avait jalousé cet homme. Enfin pas lui à proprement parler mais plutôt la relation qu’il entretenait avec Miss Deutch à l’époque. Mais voilà le rouquin avait pris sur lui et avait essayé de passer à autre chose en sortant avec d’autres femmes. Pourtant à l’heure actuelle, il se rendait compte que ça n’avait servi à rien.

Tentant de zapper ses pensées, le jeune Monaghan questionna son amie. Il voulait savoir ce qu’elle avait et pourquoi il avait cette impression que Zoey n’était pas comme d’habitude. Il avait un peu peur de ses réponses mais il se devait de savoir rien que pour leur amitié et parce qu’il voulait être présent pour elle, quoi qu’il arrive. Alors il l’écouta attentivement. Il sentait qu’elle n’était pas à l’aise, sans vraiment savoir pourquoi. Il hocha la tête de temps en temps pour montrer qu’il l’avait bien écoutée puis ria doucement quand elle eut fini. « Ouais je vois ce que tu veux dire… » Cam se tut un instant avant de rajouter. « Je suis désolée que tu ressentes ce manque… » Il grimaça avant de rajouter. « Je pense que ça veut dire que tu es prête à te mettre en couple avec quelqu’un… » Dans sa tête le rouquin hurlait d’avoir dit ça. Il ne voulait pas qu’elle se trouve un nouveau petit-ami. Enfin sauf si c’était lui, mais il n’imaginait pas une seule seconde la jeune femme vouloir de lui autrement que comme un ami. Sentant que Zoey n’allait pas bien il l’attira de nouveau dans ses bras et lui embrassa la joue. « Ça va aller, je suis là pour t’éviter de déprimer ! » Dit-il en souriant chaleureusement, heureux qu’elle soit de nouveau dans ses bras. Il aimait trop ce contact et sentait qu’il allait devenir accro à celui-ci. Cameron ferma les yeux un instant et soupira d’aise en disant d’un ton bas. « Si seulement j'étais célibataire… » Il parlait plus pour lui-même qu’autre chose mais n’avait pas fait attention qu’il avait dit ses paroles et qu’il ne les avait pas seulement pensées.  
Pando

- Cameron & Zoey

Code dialogues:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Family party (Cameron & Zoey)   

Family party (Cameron & Zoey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2