AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rachel & tobias ❊ petite discussion entre futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Rachel A. McAdams

☆ in hollywood since : 06/10/2018
☆ interviews : 28 ☆ crédits : ...

MessageSujet: rachel & tobias ❊ petite discussion entre futurs parents   Sam 6 Oct - 21:00

Rachel & Tobias
    petite discussion entre futurs parents

R
achel était de retour depuis quelques jours maintenant, elle avait passé le premier trimestre de sa grossesse en toute discrétion dans sa maison familiale de London en Ontario au Canada. Elle avait eu quatre mois de repos. Elle n’avait pas été déranger par les paparazzis. Elle avait à peine posé les pieds à Los Angeles que ces vautours avaient commencé à la déranger. Tout le monde lui avait demander l’identité du père de son enfant. Elle ne disait rien, car cela ne regardait qu’elle et Tobias. Bien-sûr que oui, il s’agissait de Tobias Sorensen. Rachel était complétement perdue sentimentalement parlant, mais aussi à cause de cette grossesse. C’était sa dernière chance d’avoir un enfant, elle allait avoir bientôt quarante ans. Elle assumait son âge, mais c’était sa différence d’âge entre elle et Tobias qui la travaillait le plus. Elle quitta sa villa de bonne heure, entre les nausées et le fait de ne pas voir les paparazzis. Elle n’avait pas le choix de sortir de bonne heure, elle avait envoyé un message à Tobias pour lui donner rendez-vous à Venice Beach, c’était un des seuls lieux où ils n’allaient pas la déranger. Elle portait une petite robe rose pâle et des ballerines de même couleur. Elle voulait annoncer au père de son enfant, qu’elle attendait une petite fille. Elle espérait au moins qu’il serait présent pour leur fille qui arrivait dans quatre mois maintenant. Elle se sentait un peu plus sereine, car elle avait passé la moitié de sa grossesse.

Quand elle arriva au lieu de rendez-vous, elle vit que le jeune homme n’était pas encore arrivé. Elle en profita pour marcher un peu. Elle enleva ses ballerines et marcha sur le bord de la mer. Cette sensation lui avait tellement manqué. Elle ferma les yeux pour profiter des ressacs et de cette odeur iodée qu’elle appréciait énormément. Elle se sentait tellement mieux ici à Los Angeles, l’endroit où elle avait tous ses amis les plus proches. Mais elle avait aussi Tobias, l’homme qu’elle pensait qu’elle aimait. Elle était complètement perdue dans sa vie depuis qu’il y avait fait irruption.

WILDBIRD

☆ minibars
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 221 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: rachel & tobias ❊ petite discussion entre futurs parents   Ven 12 Oct - 16:12

te revoilà

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Voilà maintenant quelques mois que j'ai appris que j'allais être père très bientôt, autant dire que c'est le plus grand choc dans ma vie. Je ne me suis jamais posé la question de savoir si oui ou non je voulais des enfant dans ma vie. Pour être tout à fait honnête je me posais surtout la question de savoir si, un jour, une femme voudrait de moi dans sa vie. Jusque-là je suis plutôt réputé pour passer de fille en fille, j'ai seulement eu une seule histoire plus ou moins sérieuse, mais qui s'est terminé comme toujours par un échec alors à quoi bon ? Cette nouvelle m'a totalement bouleversé, autant dire que depuis ce jour-là, depuis le jour de l'annonce, je ne suis plus du tout le même. Cette femme avec qui je m'apprête à être père c'est une actrice, et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de Rachel McAdams. Oui elle me plaît, mais est-ce au point de former une famille ? Ce n'était qu'un coup d'un soir et rien d'autre, est-ce pour autant une raison de s'imaginer en couple ? Trop de questions et pas vraiment de réponses. Je sais que Rachel a quitté la ville depuis quelque temps, probablement pour passer le reste de la grossesse tranquillement, oui parce qu'elle a décidé de garder l'enfant. Aujourd'hui c'est un jour off pour moi et tant mieux parce que je n'ai pas dormi de la nuit et autant dire que je ressemble beaucoup plus à un zombie qu'à un être humain aujourd'hui. En milieu d'après-midi je reçois un message de sa part, me donnant rendez-vous. C'est complètement stressé que je m'y rends et la retrouve là, prêt de la mer et surtout avec le ventre beaucoup plus rond que lorsqu'elle est partie.

« Bonjour ... »

Lui dis-je alors timidement, affichant un sourire presque enfantin.

CODAGE PAR AMATIS

☆ bottle of champagne
Rachel A. McAdams

MessageSujet: Re: rachel & tobias ❊ petite discussion entre futurs parents   Ven 12 Oct - 17:20

Rachel & Tobias

R
Rachel était dans ses pensées comme toujours depuis l’annonce de sa grossesse, elle avait mis plusieurs jours à le dire à Tobias. Puis elle repensait au passé, mais elle devait vivre dans le présent, elle avait maintenant la quarantaine qui allait s’afficher. Elle regardait les vagues, elle était dans ses pensées, mais les coups de la petite princesse la firent revenir dans la triste réalité, elle regarda son téléphone et Tobi avait déjà dix minutes de retard. Elle était certaine qu’il n’allait pas venir, comme entre eux c’était juste le coup d’un soir. Elle était à deux doigts de partir, quand elle sentit la présence et le parfum. Elle releva la tête, puis elle la rebaissa en caressant son ventre qui était vraiment arrondi. Elle se décida de le regarder en face, car elle était franche. Elle esquissa un sourire en répondant à son sourire enfantin et charmeur qui lui avait tellement plu la première fois qu’ils étaient rencontrés. Elle lui dit : « Salut … Viens mets-toi à côté de moi … Je crois qu’il faut qu’on discute un peu … Tu ne crois pas … ». Elle savait que ça sera peut-être avec quelques éclats, mais cette discussion était nécessaire. Ils allaient quand même avoir un enfant ensemble, mais ce fut la première à avoir été surprises quand elle apprit cette nouvelle.

Elle déposa une bise sur la joue de Tobias, elle se mit à rougir légèrement et lui dit : « J’espère que cette entrevue ne chamboule pas ton emploi du temps … ». Elle restait là sans rien dire en attendant une réponse de la part du jeune homme. Elle regardait toujours les vagues, elle n’osait pas le regarder en face.

WILDBIRD

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: rachel & tobias ❊ petite discussion entre futurs parents   Ven 12 Oct - 19:05

te revoilà

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Je suis tout simplement pétrifié à l'idée de la revoir, à l'idée de la voir enceinte et à l'idée de savoir que je vais devoir assumé tout ça. Pourquoi elle veut me voir ? Me dire qu'elle ne veut pas qu'on sache qu'elle est enceinte de moi ? Pour me dire qu'elle a un homme dans sa vie et qu'elle a fait croire qu'il était de lui ? Non là je commence à perdre la tête, c'est probablement le stress qui me fait dire ce genre de chose. J'ai plus le choix je dois m'y rendre et voir ce qu'elle veut me dire tout simplement. Si ça se trouve, j'ai tout faux. Elle est là, au bord de l'eau marchant le long de la plage. Elle est dos à moi alors forcément je ne repère pas tout de suite ce ventre rond qui se forme petit à petit. « Salut … Viens mets-toi à côté de moi … Je crois qu’il faut qu’on discute un peu … Tu ne crois pas … » Instinctivement donc, lorsqu'elle se tourne mes yeux tombe sur son ventre. J'ai du mal à me dire que ce petit être qu'elle porte est aussi de moi. Je hausse alors la tête pour lui dire que oui, toujours mort de peur de savoir ce qu'elle va me dire. De son côté elle semble quand même plus sereine que moi. « J’espère que cette entrevue ne chamboule pas ton emploi du temps … » Je soupire discrètement pour essayer de reprendre mes esprits et enfin lui répondre.

« Non, pas du tout c'est un jour off pour moi. Tant mieux d'ailleurs. Comment … Comment tu vas toi ? »

CODAGE PAR AMATIS

☆ bottle of champagne
Rachel A. McAdams

MessageSujet: Re: rachel & tobias ❊ petite discussion entre futurs parents   Ven 12 Oct - 19:40

Rachel & Tobias

R
achel était heureuse de le voir, il était encore plus beau que la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Rachel semblait sereine en apparence, mais intérieurement c’était un véritable ras de marée. Elle avait les hormones qui étaient en train de jouer leurs rôles. Mais elle arrivait extrêmement bien à les contrôler aujourd’hui. Elle essayait de calmer les coups de pieds de « leur » enfant. Oui la petite fille qui était dans son ventre depuis presque cinq mois était à la fois à elle et à lui. Elle se posa sur un banc qui était non loin de là, Rachel était fatiguée. Elle avait été prévenue que le deuxième était assez fatiguant, elle le regarda s’asseoir à ses côtés. Il lui demandait de ses nouvelles, elle afficha un petit sourire. Elle était contente de le voir, il semblait tellement stressé. Elle lui dit : « Oui, je vais bien … Et elle va bien aux dernières nouvelles … Mais à la vue des coups de pieds, elle semble se plaire dans mon ventre … Elle profite bien de tout ce que je mange … ».

Rach’ était tout sourire, en même temps elle était heureuse d’être enceinte malgré les circonstances. Elle passa une main dans ses cheveux qui flottaient au vent, elle lui dit : « Oh toi tu sembles fatigué ? Je me trompe peut-être bien entendu … Je voulais qu’on parle de la petite, mais sache que je sais que tu dois avoir peur … ». Elle ressentait encore plus les choses depuis qu’elle était enceinte, elle savait que ce n’était pas évident. Il devait penser qu’elle avait refait sa vie ou bien autre chose. Elle aurait pu c’est vrai, mais elle ne l’avait pas fait. Elle reprit doucement en souriant : « Si tu es d’accord, on dira que tu es son père, mais je ne veux pas qu’on puisse faire des photos d’elle contre nos avis. Je ne veux pas qu’elle puisse être exposée énormément … J’espère que tu peux comprendre, elle aura besoin de nous … Je veux savoir ce que tu penses … ».

WILDBIRD

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: rachel & tobias ❊ petite discussion entre futurs parents   Sam 13 Oct - 18:31

te revoilà

C'est bien la première fois dans ma vie où je me sens aussi mal. Je ne sais pas comment et surtout quoi faire face à cette situation. Je ne sais pas si à ses yeux je suis un monstre ou alors pas du tout, il faut dire qu'on a pas vraiment eu le temps d'apprendre à se connaître depuis ce soir-là alors forcément tout est étrange pour nous deux d'ailleurs. Extérieurement elle semble bien plus sereine que moi, peut-être parce que la grossesse lui plaît ou quelque chose comme ça, après tout je n'y connais pas grand chose en femme enceinte. Sans trop savoir comment aborder la conversation je suis demande simplement comment elle va. « Oui, je vais bien … Et elle va bien aux dernières nouvelles … Mais à la vue des coups de pied, elle semble se plaire dans mon ventre … Elle profite bien de tout ce que je mange … » J'apprends donc que c'est une fille qu'elle attend et donc … que je vais être papa d'une petite fille. Je souris de nouveau timidement tout en hochant la tête. « Oh toi tu sembles fatigué ? Je me trompe peut-être bien entendu … Je voulais qu’on parle de la petite, mais sache que je sais que tu dois avoir peur … » Effectivement, et fatigué n'est rien qu'un petit mot finalement. Mais j'essaie malgré tout de me reprendre.

« Un petit peu c'est vrai, mais c'est rien. Oui j'ai peur … Mais je suis là, c'est que malgré tout je suis quand même prêt. »

Prêt c'est peut-être un très grand mot, mais j'ai quand même envie de savoir le pourquoi je suis ici. En voyant Rachel si posé et épanoui finalement je me demande si j'ai pas raison en pensant qu'elle doit avoir un petit ami dans sa vie.  « Si tu es d’accord, on dira que tu es son père, mais je ne veux pas qu’on puisse faire des photos d’elle contre nos avis. Je ne veux pas qu’elle puisse être exposée énormément … J’espère que tu peux comprendre, elle aura besoin de nous … Je veux savoir ce que tu penses … ».  J'ai peut-être tord alors. Je ne m'attendais pas à ça alors forcément je reste étonné au départ.

« Oui … Oui bien sûr. Tu sais, le plus connu entre nous deux c'est plutôt toi moi, je n'ai pas vraiment de paparazzi en bas de chez moi je suis juste un simple petit mannequin rien de plus. Je suppose que tu ne peux pas cacher une grossesse à tes proches, est-ce que tu leur as dit la vérité ? »

CODAGE PAR AMATIS

☆ bottle of champagne
Rachel A. McAdams

MessageSujet: Re: rachel & tobias ❊ petite discussion entre futurs parents   Sam 13 Oct - 19:12

Rachel & Tobias

R
ach’ était en train de regarder en alternance les vagues, mais aussi Tobi. Il semblait tellement enfantin, mais cela la touchait chez lui. Elle avait envie de parler de cette fin de grossesse qui s’annonçait des plus difficiles selon le gynécologue. Elle n’avait pas à se plaindre, leur fille allait bien, mais Rach’ avait par moment des contractions comme elle essayait de ne pas demander des services qui l’entourait. Elle était bien trop fière, même si elle savait qu’elle n’allait pas tout le temps tenir le choc. Elle voyait bien que Tobi était fatigué, elle posa sa main sur le banc et frôla celle de Tobi sans le vouloir : « Excuses moi … Comment ça se fait que tu sois si fatigué ? Faut te ménager quand même un peu tu ne crois pas ? Qu’est qui te fait peur exactement ? Moi aussi j’ai peur même si je parais sereine … C’est une bonne chose qu’on soit tous les deux prêts … Elle arrivera assez vite. ».

Elle était assez nerveuse en réalité, il manquait pas mal de choses avant qu’elle arrive cette petite princesse. Elle passa une main dans ses cheveux en souriant à Tobi qui devait se pose une tonne de questions. Elle était pourtant une mère enceinte célibataire qui ne cherchait pas vraiment une personne dans sa vie. Elle se mit à sourire encore et lui dit : « Je suis sûre que tu dois avoir des journalistes qui te reconnaissent quand même… Oui je suis peut-être la plus connue des deux, mais tu sais depuis mon arrivée je suis suivie comme jamais comme je suis partie brusquement … Et quand les journalistes m’ont vu avec mon ventre arrondi j’ai joué le silence radio. Je voulais savoir ce que tu voulais faire par rapport à ça … Personne ne sait qui est le père dans mes proches, car je veux que ma vie privée reste privée justement tu vois … ».

WILDBIRD

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: rachel & tobias ❊ petite discussion entre futurs parents   Dim 14 Oct - 18:40

te revoilà

Je ne sais pas réellement comment être face à Rachel, forcément elle m'impressionne je ne pensais vraiment pas la revoir. Je savais qu'elle avait besoin de prendre du temps pour elle et pour réfléchir sur sa grossesse, mais je pensais qu'elle avait décidé simplement, de garder son bébé et de m'exclure de sa vie. Finalement, j'ai eu tord sur toute la ligne dans un sens tant mieux je sais aujourd'hui que je vais être un papa d'une petite fille. « Excuses moi … Comment ça se fait que tu sois si fatigué ? Faut te ménager quand même un peu tu ne crois pas ? Qu’est qui te fait peur exactement ? Moi aussi j’ai peur même si je parais sereine … C’est une bonne chose qu’on soit tous les deux prêts … Elle arrivera assez vite. ». C'est peut-être le moment de dire mes confidences après tout elle semble être prête à tout savoir.

« En réalité je pensais ne plus jamais te revoir. Je pensais que tu étais partie parce que tu avais décidé d'avoir ce bébé toute seule ou bien avec un autre puisque après tout on sait rien l'un de l'autre. Je me suis dit aussi que tu avais peut-être un homme dans ta vie et que voulais avoir ce bébé avec lui. Finalement c'est compliqué lorsqu'on ne sait rien l'un de l'autre. »

Peut-être que cette journée va nous aider, peut-être qu'on va apprendre plus de choses l'un sur l'autre ou que nous allons nous mettre d'accord sur certaines choses. Pour l'instant j'ignore encore tout ça et elle aussi probablement. « Je suis sûre que tu dois avoir des journalistes qui te reconnaissent quand même… Oui je suis peut-être la plus connue des deux, mais tu sais depuis mon arrivée je suis suivie comme jamais comme je suis partie brusquement … Et quand les journalistes m’ont vu avec mon ventre arrondi j’ai joué le silence radio. Je voulais savoir ce que tu voulais faire par rapport à ça … Personne ne sait qui est le père dans mes proches, car je veux que ma vie privée reste privée justement tu vois … ». Je comprends mieux les choses et la raison de sa fuite, c'est vrai que moi je ne connais pas vraiment ça.

« Peut-être de temps en temps, mais pas autant que toi c'est sûr. J'habite seulement un petit appartement, mais c'est au calme si tu veux y venir quelques jours sache tu seras la bienvenue en tout cas. Et de mon côté … j'ai pas vraiment de famille ici alors non, personne est au courant sauf l'une de mes amies, mais j'ai jamais donné ton nom. »

CODAGE PAR AMATIS

☆ bottle of champagne
Rachel A. McAdams

MessageSujet: Re: rachel & tobias ❊ petite discussion entre futurs parents   Dim 14 Oct - 19:58

Rachel & Tobias

R
achel regardait Tobias, ils allaient être ensemble parents d’une petite fille qui arrivait dans quatre mois. Elle était certes partie, mais elle avait besoin de prendre du recul, elle avait passé un moment tellement exceptionnel avec Tobias. Elle avait qu’entre eux, rien ne serait du sérieux, entre la différence d’âge et leur vision de la vie. Mais elle avait décidé de garder l’enfant, elle passa une main sur son ventre arrondi et prit la main de Tobias, elle avait envie qu’il puisse sentir lui aussi les coups de pied de son enfant. Elle se mit à sourire et lui dit : « Tu sens comme elle est en forme ? ». Elle répondit ensuite à ses questions : « C’est normal que je te revoie, je porte ton enfant tu crois que je suis de ce genre femme qui font un enfant dans le dos. Un autre homme ? Quel autre homme ? Je suis toute seule, depuis ce qui s’est passé entre nous je n’ai eu personne … Je suis célibataire et je ne me vois pas imposer ça à un homme. Et elle n’aura que toi comme père ... Comment ça compliqué ? ».

Elle passa une main dans ses cheveux, elle commençait être un peu plus nerveuse. Elle était soulagée pour lui qu’il n’ait pas de journalistes à ses basques. Elle savait qu’elle était plus célèbre que lui, mais elle s’en fichait d’être connue. Elle le regarda et lui dit : « Je suis contente que tu n’as pas ce souci. Les journalistes demandent le nom de son père, mais si tu veux qu’on l’annonce cela restera entre nous. Personne de mes amis ne connaissent ton identité, c’est mieux comme ça. J’aime avoir un petit jardin secret et notre fille fera partie de ce jardin secret. »

WILDBIRD

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: rachel & tobias ❊ petite discussion entre futurs parents   Lun 15 Oct - 17:36

te revoilà

D'ici quelques mois je vais connaître le bonheur d'être père. Je sais, ou du moins je me doute que les choses ne vont pas être aussi simple que ça, mais j'espère simplement être à la hauteur de ma fille et de la mère de ma fille. Me dire ça est encore totalement étrange, même complètement fou à mes yeux, mais c'est bien réel lorsque Rachel pose ma main sur son ventre si rond déjà. « Tu sens comme elle est en forme ? » La sensation de la main sur son ventre est totalement folle pour moi. Je souris alors en la regardant complètement perdu et en même temps complètement ému de tout ça. « C’est normal que je te revoie, je porte ton enfant tu crois que je suis de ce genre femme qui font un enfant dans le dos. Un autre homme ? Quel autre homme ? Je suis toute seule, depuis ce qui s’est passé entre nous je n’ai eu personne … Je suis célibataire et je ne me vois pas imposer ça à un homme. Et elle n’aura que toi comme père ... Comment ça compliqué ? ». Je suis forcément content d'entendre ça, je ne suis pas sûr que j'aurais supporté l'idée d'avoir un enfant et qu'il soit élevé par un autre que moi. C'est probablement la seule chose qui me faisait peur.

« On va l'élever ensemble cette enfant ? Je veux dire … On va faire comment parce que je ne sais absolument pas comment ça marche un enfant, je ne sais même pas si je vais être un bon père, je ne sais même pas changer une couche. »

Oui c'est une grosse pression tout ça pour moi, j'espère juste être à la hauteur c'est quelque chose qui me tiens réellement à cœur, je veux être parfait pour cet enfant. « Je suis contente que tu n’as pas ce souci. Les journalistes demandent le nom de son père, mais si tu veux qu’on l’annonce cela restera entre nous. Personne de mes amis ne connaissent ton identité, c’est mieux comme ça. J’aime avoir un petit jardin secret et notre fille fera partie de ce jardin secret. » Je me mord légèrement les lèvres avant de lui répondre à nouveau.

« Et tu penses qu'on arrivera à être discret très longtemps ? Pour ma part je sais me camoufler s'il le faut mais … Tu penses que c'est une vie pour un enfant ? Comment on fera pour la promener ? Ensemble tous les trois ça sera impossible alors. »

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rachel & tobias ❊ petite discussion entre futurs parents   

Revenir en haut Aller en bas

rachel & tobias ❊ petite discussion entre futurs parents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant