AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[SUJET COMMUN] run for your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 3828 ☆ crédits : meself, vocivus.

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   Sam 6 Oct - 16:58

≈ ≈ ≈
{ fear the walking dead }
w/everyone

Perrie jette un dernier regard à la personne au sol avant de reprendre correctement son arme et de monter à l'étage, un léger sourire étire ses lèvres lors qu'elle entend Dacre derrière elle et s'il n'y avait pas eu ce groupe de zombies pour l'accueillir, c'est sûr qu'elle aurait fait une remarque. Mais non, les zombies sont là, se pressent vers eux, elle en tue un et cette fois elle rit à la remarque de l'australien alors qu'elle lui jette un regard en coin. Tout ce que j'aime. Elle reprend alors qu'il tire aussi et vise un zombie, droit entre les deux yeux, qui lui attire un sifflement impressionné. Rappelle moi de te payer un verre quand on sortira de là. Perrie reprend avec un air amusé et regarde ensuite Cameron monter à son tour et abattre un zombie. Elle ne peux s'empêcher de rire, malgré les deux autres zombies qui traînent un peu plus loin. Je trouve que cette équipe marche plutôt bien. Elle fait remarquer avant de repérer quelque chose derrière les deux zombies et elle se redresse un petit peu. Une arme. Et, dans la tête de Perrie, il y a un moment suicidaire qui se profile. Ils sont une bonne équipe, non ? Elle peux leur faire confiance ? Aucun zombie ne semble leur résister pour l'instant. Vous me couvrez ? Elle demande vers ses deux acolytes en leur lançant un grand sourire. Il reste deux zombies, ça devrait être faisable. Et sans plus attendre la blonde s'élance, contourne sur la droite, son arme levée pour pouvoir tirer sur le zombie le plus proche d'elle, au moins pour pouvoir les ralentir.

Action réussie: le zombie tombe, headshot, et elle arrive à l'arme mais l'autre zombie semble prêt à lui sauter dessus aussi.
Action échouée: malgré les tirs dans la poitrine, le zombie le plus proche lui saute dessus, attirant l'attention du deuxième aussi.

nombre de headshots: 2.

--- (cause I got the power)
    hold up, no you didn't bow, bow, I ain't the chick to walk behind you around town, just cause you're packin', packin', whoop, down south that don't mean I'm ever gonna take it laying down, baby.

Dernière édition par Perrie Edwards le Sam 6 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2594 ☆ crédits : notre chère noémie.

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   Sam 6 Oct - 16:58

Le membre 'Perrie Edwards' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT

'INTRIGUE ZOMBIES' :

☆ crazy administrator
Lucky Blue Smith

☆ in hollywood since : 12/09/2018
☆ interviews : 158 ☆ crédits : vocivus.

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   Sam 6 Oct - 17:14

≈ ≈ ≈
w/everyone

Lucky pousse un énième soupir en jouant avec une dague, comme s'il avait l'habitude d'en tenir une souvent, et tourne sa tête vers @Kendall N. Jenner lorsqu'il l'entend gueuler à nouveau. Fais attention, la prochaine fois ça sera peut-être ta tête. Il glisse avec douceur, un sourire moqueur installé sur ses lèvres. Evidemment il l'embête plus qu'autre chose mais les décors sont tellement réussis que la tête qui vient de rouler devant les pieds de la mannequin semble presque réelle. Et c'est drôle, vraiment, même le principe de ses dagues sont super ingénieux, un principe de scratch qui se fixe sur les endroits viser. Ca aurait pût être encore plus drôle si un idiot avait pas proposé de se cacher et de... tirer. Sur n'importe quoi. Sérieusement ? Le mannequin siffle, un sourcil arqué face à la débilité mais visiblement le reste du groupe semble y voir une illumination divine et Lucky se tait en suivant le reste. Quand ils seront tous mort, il n'ira certainement pas les aider. Toujours sans un mot, Lucky s'installe avec les autres dans le cabanon ridicule qui sert de maison, qui n'a même pas d'étage, même pas deux pièces à dire vrai. Vous êtes au courant que s'ils entrent là-dedans, on est mort ? Il demande, la voix traînante, avant de flasher un sourire vers l'un des idiots qui le regarde avec un air de poisson hors de l'eau. Que quelqu'un les achève avant, pour leur éviter ça quand même. Bref, le tir part, les zombies arrivent déjà, Kendall se jette de derrière la palissade quand elle remarque que les zombies se dirigent vers une maison. Lucky soupire. Kendall se rate et les zombies entrent quand même dans la maison, le blond s'arrête à ses côtés. S'il nous attaque pas nous, on s'en fou un peu, non ? Il rajoute avec un sourire et un battement de cils vers la brune. Pourtant la dague entre ses doigts semble le démanger un petit peu, et ça tombe bien, quelques zombies se sont détachés du groupe qui se dirige vers la maison pour se diriger plutôt vers eux, tous poussant un râle puissant. Bon. Ceux là sont prioritaires à descendre. Il fait remarquer en levant sa dague, ça serait plus simple s'il était plus proche, c'est sûr que c'est plus dangereux un combat à quasiment corps à corps avec un zombie, mais bon. Et la dague part finalement.

Action réussie: il vise en plein milieu du front, le zombie s'effondre.
Action échouée: la dague se plante dans sa poitrine, au niveau du coeur... oups, réflexe humain.

nombre de headshots: 0.

--- (it watches everything)
    it's like I'm paranoid lookin' over my back, it's like a whirlwind inside of my head, it's like I can't stop what I'm hearing within.

Dernière édition par Lucky Blue Smith le Sam 6 Oct - 17:17, édité 4 fois

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   Sam 6 Oct - 17:14

Le membre 'Lucky Blue Smith' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT

'INTRIGUE ZOMBIES' :

☆ crazy administrator
Nicola Peltz

☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 227 ☆ crédits : @; bonnie

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   Dim 7 Oct - 15:03

≈ ≈ ≈
w/everyone

Le groupe se sépare, ceux qui entrent à l'intérieur de cette espèce de ferme et ceux qui restent dehors. Tu te tournes prête à faire un espèce de pep talk surtout pour t'encourager, mais tu te rends bien vite compte qu'ils ne sont pas nombreux. Tu soupires longuement en levant les yeux au ciel. Bande d'idiots marmonnes-tu, prenant en main ton arme, décidée à aller faire le tour, au moins pour ne pas avoir à supporter cette bande d'imbéciles que tu dois te coltiner. T'as besoin de personne, t'as pas peur. Tu t'arrêtes juste quand tu entends les premiers tirs à l'intérieur, rapidement rattrapée par @Adore Delano. T'hausses les épaules quand il t'annonce qu'il vient avec toi, si ça lui fait plaisir, puis reprends le chemin. D'une démarche discrète et assez lente pour ne pas te faire cramer en marchant sur une marche ou une connerie comme ça. Le silence c'est la clé, malheureusement les débiles de l'intérieur n'ont pas vraiment conscience de ça. Ils vont finir par s'faire tuer. Tu tournes les yeux pour les poser sur Danny, avant d'hausser les épaules d'une manière légère. C'est pas une grosse perte. Conclues-tu finalement avant de reprendre ton activité. Forcément le bruit à l'intérieur a attiré les acteurs qui commencent à se faire nombreux. Tellement que tu ne sais même plus où poser les yeux. Putain, rappelle moi de les tuer si ces débiles sont encore en vie. Le temps d'une seconde, tu attrapes ta tignasse blonde que tu ramènes en chignon et craques quelques unes de tes articulations avant de choper une arme accrochée à ta ceinture.

action réussie : headshot sur un zombie.
action échouée : ton arme s'enraye, impossible de tirer.

nombre de headshots: 1.

Dernière édition par Nicola Peltz le Dim 7 Oct - 15:03, édité 1 fois

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   Dim 7 Oct - 15:03

Le membre 'Nicola Peltz' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT

'INTRIGUE ZOMBIES' :

gagnant du quizz
Thomas Brodie-Sangster

☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1062 ☆ crédits : Vava : Hallows, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   Jeu 11 Oct - 18:39

Run for your life
ft. Thomas & Co.

Thomas est un peu déçu que ses deux meilleurs amis, Dylan et Ki ne soient pas là. Mais tant pis pour eux, ils sont loin de se douter de la soirée qu’ils sont en train de rater. En tout cas lui ne regrette pas d’être venu ici afin de s’amuser en compagnie de Kaya pour Halloween. Le blondinet félicita Adore qui avait abattu un zombie en pleine tête. Mister Sangster souria au remerciement du brun. Le petit Anglais discute avec son amie @Kaya Scodelario et plaisante puisqu’il est bien détendu ce soir. « Donc tu connais un peu le concept quand même… » Répondit le jeune homme à sa compatriote qui lui avoua avoir déjà fait une partie de laser Game. Ce n’était pas tout à fait pareil mais c’était déjà une base sur laquelle elle pouvait s’appuyer. Il s’en doutait que la brunette aurait été ravie de s’imaginer une bonne bière bien fraîche en guise de récompense si elle tuait un zombie. Le jeune souria et ria en lui répondant. « Dans ce cas éclates-toi, tues du zombie et on ira se faire une tournée de bières après. » Lui dit-il en lui faisant un clin d’œil complice.

Bon visiblement ce n’était pas encore suffisant puisque Kaya avait bien failli éliminer un de leurs compagnons de route du jeu. Ça faisait doucement rire le British. Heureusement que ce n’était pas de vraies balles et qu’on ne pouvait pas réellement tuer quelqu’un sinon il se serait bien évidemment inquiété de donner une arme à Miss Scodelario.

Pendant cette petite discussion, @Adore Delano avait disparu de la circulation. Thomas ne savait pas où il était, il avait dû s’en aller ailleurs à la recherche de zombies à tuer. L’Anglais lui préférait visiter la cuisine, peut-être qu’il trouverait quelque chose à manger. Qui sait ? Le jeune homme hoche la tête à l’idée de Kaya. « Je suis parfaitement d’accord, allons-y ! » Thomas décida de passer le premier mais malheureusement il fit tomber une casserole qu’il n’avait pas vue. Celle-ci traînait sur le bord du plan de travail. Elle avait sûrement été mise là pour faire exprès, afin de pimenter un peu plus le jeu. Mister Sangster grimaça avant de se tourner vers @Chris Colfer qui l’incendiait. « Eh c’est bon j’ai pas fait exprès ! » Lâcha-t-il sur la défensive, se sentant attaquer. Le petit Anglais ramassa la casserole et la posa dans l’évier. Ainsi il n’y avait plus de risque qu’elle ne tombe de nouveau. « Sorry… » Avait dit doucement Thomas à son amie qui semblait avoir eu peur par sa faute. Le jeune homme se tourna en direction du doigt pointé de son ami et déglutit difficilement. Il ne savait plus trop quoi faire pour le coup. Quel idiot ! Il avait fallu qu’il fasse son maladroit, pas de chance. Kaya semblait paniquer, ce qui devenait quelque peu contagieux puisque le jeune Brodie-Sangster se retrouva quelque peu figé sur place. Jusqu’à ce que Kaya et l’autre garçon avec eux abattent tous les deux un zombie chacun. Thomas poussa un léger soupir de soulagement mais reprit très vite ses esprits puisque d’autres zombies arrivaient. « Je crois qu’ils sont déjà là ! » Lanca-t-il à son amie avant de viser un zombie qui était juste devant lui. « Mais merci les gars ! » Se dépêcha-t-il de dire tandis que le groupe de zombie se rapprochait dangereusement.

Mission réussie : Thomas parvient à toucher sa cible au niveau du ventre, la faisant ralentir pendant que lui recule de plusieurs mètres pour éviter de se faire croquer.
Mission échouée : Thomas n’a pas réussi à tirer, son arme ne semblant pas vouloir lui répondre. Il se retrouve en mauvaise posture avec un zombie prêt à le mordre. Help !  

Nombre de headshots : 0

made by lizzou – icons & gif by tumblr

by Wiise

Code dialogues:

Dernière édition par Thomas Brodie-Sangster le Jeu 11 Oct - 18:40, édité 1 fois

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   Jeu 11 Oct - 18:39

Le membre 'Thomas Brodie-Sangster' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT

'INTRIGUE ZOMBIES' :

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 171 ☆ crédits : alysandre. ; lilousilver , .Buzzcutseason.

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   Lun 15 Oct - 15:50

Run for your life

@Lucky Blue Smith et moi sommes plutôt mal tombés avec notre groupe. Personne ne sait jamais trop quoi faire et j'ai réellement l'impression de faire équipe avec deux gars qui pourraient être les répliques exactes de Crabbe et Goyle. Pour l'instant, on a quand même réussi à se débarasser de tous les zombies croisés sur notre route. Espérons que ça continue ainsi. J'ouvre la marche avec Lucky, et un cri m'échappe quand une tête de zombie roule à mes pieds. Je me mets ensuite à rire à la remarque du mannequin avant de lui lancer un mini-regard de défi. - C'est une menace le blondinet ? Amusée, je n'ai pas vraiment le temps d'attendre une réponse de sa part : tout de suite, le Goyle de service propose de tirer sur... rien, comme ça, histoire d'attirer des zombies.

Ce n'est pas l'idée du siècle mais le groupe part déjà se réfugier dans un cabanon. Je sens l'adrénaline pointer à nouveau le bout de son nez alors que Lucky n'est pas franchement enchanté par cette idée. Ça peut ajouter un peu de piment au jeu, mais tout dépend de leur nombre. Je ne sais même pas combien de zombies ont été mobilisés mais si on en attire tout un troupeau, on risque bien vite d'être dépassés. Je laisse dépasser ma tête quand je les entends arriver, mais ça ne se passe pas vraiment comme prévu : ils prennent une maison pour cible, signe qu'elle n'est pas déserte. Je décide alors de sortir de ma cachette pour venir en aide à ceux qui pourraient être à l'intérieur.

- Ne me dis pas que t'as pas envie de botter quelques culs ? Je demande à Lucky avec un sourire en coin quand il me rejoint. Ça ne rate pas : des zombies nous repèrent et se dirigent droit sur nous. J'essaie bien d'en avoir un, mais je me rate lamentablement. Quant à Lucky, sa dague se plante dans la poitrine d'un zombie, qui ne tarde pas à s'en débarasser en l'envoyant valser plus loin. Et il n'a pas l'air content du tout. - Oh merde... J'entends les autres courir derrière nous pour nous filer un coup de main. Je ne perds pas de temps et je pointe de nouveau mon arme sur le zombie qui s'approchait maintenant de Lucky, le visant en pleine tête.

Action réussie : Headshot, le zombie s'effondre au sol. Par contre, les autres continuent d'avancer.
Action échouée : Son arme s'enraye, et tandis qu'elle essaie de découvrir ce qui coince, un autre zombie s'apprête à lui bondir dessus. 

Nombre de headshots : 0.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy

Dernière édition par Kendall N. Jenner le Lun 15 Oct - 15:50, édité 1 fois

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   Lun 15 Oct - 15:50

Le membre 'Kendall N. Jenner' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT

'INTRIGUE ZOMBIES' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   

[SUJET COMMUN] run for your life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant