AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 139 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Lun 22 Oct - 11:45

Hj : pfff ce sera trop dur de lui dire nan en plus :p

Trop à crans les deux petits babies. Le moment qu'ils viennent de passer était fou, à tel point que Paris a du mal à se reprendre une fois qu'elle a atteint l'orgasme. Elle regarde son homme à travers la caméra qui s'est mis plein de sperme sur lui et ne peut s'empêcher de sourire. Le trouve trop sexxx là. Mais le petit plaisir n'est que de courte durée puisque Shannon vient directement les interrompre. C'est la douche froide, et Jared change radicalement d'expression puisque maintenant il est frustré, et triste de ne pas l'avoir près de lui. La jolie blonde essaye de le rassurer comme elle peut mais c'est tellement dur pour elle aussi.

- My sweet little boy.. can't wait to see you. Soon, take care.

Elle a du mal à raccrocher mais voilà que Shannon lui refou un coup de pression. Alors Paris s'empresse de dire au revoir à son amoureux en lui voyant tout plein de bisous. Elle lui fait un sourire tout mignon à ce qu'il lui dit et coupe son téléphone finalement. Il lui faut bien quelques minutes pour se reprendre là, elle se sent tellement seule dans sa grande maison. Elle se rend également compte qu'elle est complètement folle de ce type et qu'elle a besoin de l'avoir près d'elle non-stop, ça devient chaud là.

Les jours passent, et la jeune femme continue sa petite vie aux Etats Unis ; essayant de terminer ce qu'elle a à faire le plus vite possible pour avoir quelques jours de vacances et pouvoir ainsi rejoindre Jared en tournée. Cette journée là, elle venait de finir un gros shooting, fière d'elle. Ce n'est que lorsqu'elle est de retour chez elle qu'elle allume son téléphone et tombe donc sur le message vocal de Shannon. Elle se met à l'écouter alors, d'abord avec un sourire - contente de l'avoir au téléphone, elle le kiff ce petit mec. Mais l'expression de son visage change au fur et à mesure qu'elle entend ce qu'il lui dit. Tombe de quatre étages là. Tout ce qu'elle redoutait est entrain de se passer. Elle avait tellement peur qu'il fasse le con quand elle n'est pas là, elle avait donc du mal à lui faire confiance et de le laisser partir deux mois sans elle en tournée mondiale... Et elle ne s'était pas trompée. Ces instincts de mec célibataire refont surface. La petite Paris doit écouter le message au moins cinq fois pour réaliser que non, ce n'est pas une blague. Shannon est réellement entrain de lui dire que Jared fait que des conneries. Et si son beau frère prend le temps de l'appeler c'est que vraiment c'est grave. Elle balance son téléphone après avoir essayé d'appeler Jared, mais évidemment monsieur ne répond pas. Elle finit par craquer, s'imaginant tout plein de trucs dans sa tête et ça la tue là. La belle blonde se torture vraiment l'esprit, et elle ne peut rester là à attendre. Elle passe donc la nuit à repousser tout ces rendez-vous à dans une semaine, prétextant un problème d'ordre privé. Et book directement un billet d'avion pour l'Italie. Elle doit savoir ce qui se passe, tout de suite.

Les heures passent et deux jours après, elle atterrit à Rome. Elle prend ensuite un train direction Milan où le groupe se produisait le soir même dans un festival. Pendant le trajet, elle a eu la mauvaise idée d'aller voir un peu les vidéos des concerts sur youtube. Et elle tombe forcément sur la vidéo où le mec, SON mec, soulève son t-shirt devant une foule en chaleur et se laisse toucher par une fille blonde totalement inconnue. Le pire, c'est qu'il à l'air de kiffer ça. Paris coupe la vidéo pour en ouvrir une autre, cette fois c'est son petit twerk contre le cul d'une autre blonde, avec un « are you single baby girl ?! ». Baby girl. Ces mots raisonnent dans sa tête comme un coup de massue. Elle a l'impression qu'on lui brise littéralement le coeur. Se mord la lèvre pour ne pas craquer, mais elle a tellement la haine contre lui. L'impression qu'il l'a prise pour une conne depuis le début et elle déteste ça. Elle arrive vite devant la salle, bien décidée à avoir une discussion avec lui - même si vu l'heure, elle n'aura que cinq minutes pour lui parler avant son concert.

Elle rentre en coulisses sans trop de difficulté grâce à son pass et se met directement à chercher la loge de son "mec". Tout le monde se retourne sur elle, la reconnaissant évidemment. Au bout d'un moment, la petite blonde finit par trouver la porte et souffle un bon coup avant d'entrer. Sans toquer, ouais elle s'en fou. Elle ouvre alors la porte et c'est là qu'elle voit Jared entrain de terminer d'enfiler son t-shirt. Le voir là, devant elle, après autant de temps ça lui fait quelque chose. Mais elle a tellement la rage qu'elle passe au dessus du plaisir qu'elle a à le retrouver. Elle file direct vers lui comme une furie, et le pousse de ses petites mains contre son torse.

- Why did you do this to me Jared ?! :snif: I saw all the videos, did you really flirt with other girls on stage ?? Are you fucking out of your mind ? I thought you were different ! You are never gonna touch me again, is that clear ?! NEVER !

Avait l'intention d'aller dans le soft, mais quand elle s'est retrouvé devant lui c'est la colère qui a prit le dessus. Elle a le coeur brisé. Elle s'est littéralement trompé sur lui, et en vrai il est comme tous les autres mecs - dès qu'il est entouré de filles qui fantasment sur lui, il perd la tête. Elle le regarde, ses yeux complètement déchirés et plein de larmes. Se recule finalement de lui pour partir de la pièce. C'est à ce moment là que Shannon arrive, ayant entendu les cris vu qu'il est dans la loge d'à côté et il se pose à l'encadrement de la porte comme pour ne pas la laisser partir. Paris se retourne vers lui du coup, et lui fait un signe de tête comme pour le remercier de l'avoir appelé.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 126 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Lun 22 Oct - 22:43

*Ces quelques jours passés loin de Paris sont pas faciles à gérer pour Jared, surtout après cet appel très hot; le manque se fait extrêmement ressentir de son côté et forcément il commence à faire quelques conneries sur scène avec des nanas. Lui qui a toujours l’habitude de jouer un peu (trop) avec son public féminin, là ça devient un peu du grand n’importe quoi, Jared ne se contrôle plus et ça l’amuse comme un petit fou lui, il ne voit pas le mal ni les conséquences que cela peut avoir sur sa relation avec Paris. Shannou qui assiste à tout ça chaque soir; finit par exploser au bout d’un moment et décide d’appeler Paris pour la mettre au courant, surtout pour qu’elle vienne remettre les pendules à l’heure à son frère; car il sait que Jared ne l’écoutera pas si ça vient de lui.*

*Une bonne journée sans réussir à s’avoir au téléphone; ayant loupé son appel de la veille et maintenant sa jolie blonde qui ne répond pas non plus.. Jared soupire un peu, ce décalage commence vraiment à lui faire du mal à vrai dire mais il n’a pas le choix pour le moment. Va donc se balader un peu avant le show puis arrive sur le lieu du festival à Milan; un superbe théâtre antique. Sourit en faisant son soundcheck puis rejoins ensuite sa loge pour se préparer doucement pour le show. Enfile son petit pantalon rose zébré puis sa belle chemise violette bien ouverte ahah quand d’un coup; Jared se met à sursauter en entendant la porte s’ouvrir un peu violemment. Se retourne et bug un instant en voyant débarquer Paris; un sourire commence alors à se dessiner sur ses lèvres mais part aussitôt quand elle arrive alors jusqu’à lui pour le frapper comme une folle sans qu’il puisse rien comprendre*

- What’s the fuck Paris ?! Stop it !! Calm down !

*Secoue sa bouille, pour le coup Jared est un peu pris au dépourvu et n’arrive pas à la contrôler; faut dire aussi que la petite blonde est totalement hystérique là.. Lève aussitôt les yeux au ciel quand il finit par comprendre de quoi il s’agit quand elle se met à parler de filles sur scène; la trouve vraiment extrême là, il joue un peu oui mais jamais il ne ferait quoi que ce soit d’autre, il l’aime trop pour ça. La rattrape aussitôt quand elle se met à vouloir partir de la pièce, lui attrapant le bras pour se justifier*

- Oh come on ! I’m just kidding, it’s not serious ! Everybody knows that I’m in relationship with you and not interessed !! You know it’s true, I will never cheat on you..

*Lui affiche un mini sourire mignon, tandis qu’il s’approche doucement d’elle pour lui faire un câlin et un peu faire diversion. Rolling Eyes Jetant un oeil à Shannon au passage; en aucun cas il pourrait penser que son propre frère a quelque chose à voir avec la venue de Paris pour le moment..*

- I’m so happy to see you baby..
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 139 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Mar 23 Oct - 0:35

Une distance qui commence à être difficilement gérable pour les deux amants, vu qu'ils sont littéralement accros l'un à l'autre. Mais Paris n'a pas le choix que d'accepter que son mec soit une star internationale et qu'il a des obligations professionnelles à tenir. Sauf que quand Shannon l'appelle pour lui faire part des agissements de Jared, elle ne peut plus le supporter. Tout ce dont elle avait peur se produit et c'en est trop pour elle. Sur un coup de tête, elle s'envole pour l'Italie où elle retrouve bien vite le groupe au festival de Milan, histoire d'avoir une discussion avec Jared.

Sans plus attendre, elle entre dans sa loge pour venir comme une furie vers lui et l'engueuler bien comme il faut. Quand il lui demande de se calmer c'est encore pire, la petite Paris ne lui obéit pas et hausse même un peu plus fort le ton. Va alors pour partir de la pièce, quand Jared la rattrape. Elle se tourne vers lui pour l'écouter, ses yeux pleins de larmes de colère. La belle blonde reste un moment face à lui sans bouger et sans rien dire, mais lorsqu'il s'approche d'elle avec sa petite phrase toute mignonne elle ne peut plus. Il se fou vraiment de sa gueule en fait. Elle le repousse assez violemment pour ne plus qu'il soit près d'elle, lui demandant de se taire pour ne plus écouter ces justifications à la con.

- Shut up !! Just.. Shut the fuck up ! What did I just say earlier ? Do not touch me !! Go hug your fucking blonde.. You know, your other « baby girl » !

Elle ne le quitte pas des yeux. Dans son regard, Jared peut voir toute sa peine et le fait qu'elle soit complètement brisée de l'intérieur. Le pire, c'est qu'elle le croit quand il lui dit qu'il ne pourra jamais la tromper. Mais c'est une question de principe et de respect ; quand on est en couple, on ne se permet pas de faire ce genre de conneries. Elle se recule un peu jusqu'à arriver au niveau de Shannon qui assistait à toute la scène. Sans le contrôler, elle prend un peu sa main pour qu'il la soutienne dans ce moment difficile. Elle est folle de ce type, mais il est allé beaucoup trop loin là.

- Do you know how it made me feel.. Seeing you flirting like that with other girls ? I felt like i wasn't good enough for you Jared. And i hate that, so much ! But you know what, i'm done. I don't wanna talk with you anymore. (se tourne vers Shannon, avec un petit sourire) Thanks for calling me Shan'..

Paris en a clairement marre de tous ses drames avec Jared et elle commence à penser que ce n'est pas un mec pour elle. Toutes ces histoires remet clairement en question ses sentiments et même si elle l'aime comme une folle, des fois ça ne suffit pas. Même pas le temps de continuer à argumenter qu'Emma débarque dans la loge et les regarde un peu tous les trois.

- Guys, this is not the right time to talk about that... (regardant Jared cette fois) It's up to you in less than five minutes. So please, go on stage. Now.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 126 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Mar 23 Oct - 23:14

*Faut dire que le Papi ne se rend même pas compte que ça va trop loin avec les nanas sur scène, lui ça l’amuse beaucoup de jouer ainsi; il sait très bien qu’il n’y aura rien de plus avec elles donc il ne voit pas le mal. Alors quand Paris débarque à Milan et le frappe comme une petite folle dans sa loge pour lui faire la misère face à ses agissements; Jared prend plutôt ça à la légère, et vient d’ailleurs s’expliquer avec elle de façon assez naturelle. Comme si c’était que pour le show qu’il agit comme ça. Rolling Eyes Il pense vraiment qu’elle prend trop les choses à coeur pour rien. Jared vient à présent doucement la prendre dans ses bras, trop heureux de la revoir; mais se fait vite repousser de manière très sèche. Monte aussitôt dans les tours*

- Bullshit !!! I don’t fucking care about other girls !!

*Voilà elle l’a énervé ce vieux, secoue sa bouille avec son air pas commode, n’aimant pas du tout la manière dont elle s’adresse à lui. Mais ce qui se passe ensuite dépasse tout, Jared voit alors Paris venir près de Shannon comme pour qu’il puisse la protéger et la soutenir face à lui. Fronce immédiatement les sourcils, c’est quoi ce complot là ?! Jared devient totalement fou, écoutant à peine à quel point il a blessé la jeune femme, il fusille du regard Shannon de l’avoir balancé ainsi*

- What ?! Did you call her ?! What the hell Shannon, this is not your FUCKING business !!!! :boude:

*S’approche d’ailleurs de son frère pour le menacer du doigt comme il en a bien l’habitude, mais voilà qu’intervient Emma, lui demandant de monter sur scène rapidement. Se recule alors de Shannon avec son air mauvais et lui adresse un dernier mot à lui et à Paris*

- We will talk about later, both of you !

*S’exécute aussitôt en suivant Emma dans les couloirs qui mènent à la grande scène du festival; et c’est un Jared Leto extrêmement sur les nerfs qui monte alors devant des milliers de personnes pour faire le show. L’esprit ailleurs, Jared enchaine les chansons, très nerveux, il n’arrête pas de penser à Paris, jetant des regards souvent vers les coulisses; il se doute qu’elle est sûrement déjà repartie et ça l’énerve encore plus. Toujours autant sur les nerfs, voilà qu’il se met à entonner le début de « Hurricane ».. tiens pourquoi pas faire le con dessus, mais vraiment cette fois; histoire que Paris comprenne à quel point il pourrait vraiment abuser s’il le voulait.  :evillaugh:  Jared se met donc à jouer un peu avec son gant qu’il met alors dans son pantalon sous les cris des nanas en folie, puis commence à déboutonner un peu sa chemise, pour finalement l’enlever complètement yayaaa ! C’est à ce moment-là où il croise alors le regard de la petite blonde qui avait entre-temps fait son apparition dans les coulisses. Tel un gros con, avec son petit sourire provocateur, Jared se met à caresser son torse en la fixant alors, et finit par attraper sa belle aubergine en main tandis qu’il chante les paroles les plus hot de la chanson, sous les hurlements de toute la salle.*

- Do you really want.. do you really want me.. ?
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 139 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Mer 24 Oct - 0:58

Paris devient folle de rage face à Jared, et encore plus lorsqu’il prend tout ça sur le ton de la plaisanterie - genre pour lui il n’y a rien de grave et il joue seulement avec les nanas. Ce qu’il ne comprend pas c’est que c’est un manque de respect envers elle et leur relation. La belle blonde se fait donc une joie de l’engueuler bien comme il faut, ne voulant plus écouter ses excuses de merde qui ne font qu’agraver son cas. Lève alors les yeux au ciel en l’entendant lui dire pour la énième fois qu’il n’en a rien à faire des autres filles.

- I asked you to shut your fucking mouth Jared ! I don’t wanna hear your voice anymore !!

Elle se retrouve à côté de Shannon cette fois, comme pour qu’il la protège face à son frère et qu’il la soutienne. C’est à ce moment là que Jared se rend compte qu’en fait l’autre Leto était à l’origine de la venue de Paris et notamment de l’embrouille. Elle hausse ses sourcils quand il se met alors à menacer son propre frère, de mieux en mieux celui là. La belle blonde se met un peu entre les deux comme pour essayer de calmer l’histoire.

- I had to, brother. You were losing your mind...

Mais pas le temps de continuer la discussion qu’Emma arrive pour emmener les deux Leto sur scene. Paris soupir en entendant ce que lui dit Jared. Elle n’a clairement pas envie de rester mais il faut qu’ils aient une discussion quand même. Paris n’attend même pas le début du show qu’elle s’eclipse dehors pour se calmer un peu parce que là la pression était trop forte. Après bien une demi heure elle rentre à nouveau en coulisses et se pose près de la scène histoire de voir la fin du concert. Elle arrive pile au moment d’Hurricane, quelle chance Rolling Eyes Écarquille un peu ses yeux en le voyant faire avec son gant. Il doit faire exprès c’est pas possible. Ne le lache pas du regard, suivant chaque mouvement qu’il fait pour la provoquer. Hop, il enlève sa chemise. C’est le comble. Se mord la lèvre de rage, fronçant les sourcils en étant observatrice de cette scène de totale torture pour elle et en ne pouvant malheureusement rien faire. Le dernier geste qu’il fait, en disant également ces paroles pleines de sous entendu,  a été la goute d’eau. Elle entre dans une colère folle de le voir jouer ainsi sur ses sentiments. Pour le coup elle frappe de son point contre le mur d’à côté, même pas mal.

- FUCKING SHIT !!!

Elle se met directement à marcher histoire de se calmer et atterit comme par hasard dans la loge de Jared. Elle sait que c’est une des pièces où elle pourra être seule vu que monsieur est sur scene. Paris jette vite fait un regard autour - observant toutes les affaires de son mec. Et c’est comme si elle ne pouvait plus se contrôler. A défaut de pouvoir l’avoir en face d’elle, elle va se défouler sur ce qui lui appartient hein. Elle balance d’une main le portant de vêtements Gucci qui tombe au sol, se met ensuite à déchirer une chemise oups.. puis à dessiner sur un t-shirt. Elle prend un vase contenant des fleurs pour le jeter à travers la pièce. Il se brise direct. La jolie blonde se rapproche ensuite du miroir, se voyant à travers. Elle constate donc en se regardant l'état dans lequel elle se met pour un putain de mec, et  elle n’aime pas ça du tout. C’est pour cela que de son point elle frappe sur la glace qui se brise. Mais coupant sa main par la même occasion. Elle se retrouve à saigner comme pas possible mais n’en a rien à faire, elle ressent même pas de douleur. Elle massacre littéralement la loge, que ce soient les affaires de Jared ou encore les lampes/miroirs ainsi que le papier peint.. tout y passe. Tout en détruisant tout, elle se met à hurler et à pleurer comme folle - une vraie hystérique la nana.

- FUCK !!! I’m gonna kill him ! Fuck youuu Jared !! Go fuck yourself ! BURN IN HELL :burn:

Après quelques minutes la sécurité ainsi qu’Emma débarquent dans la chambre, alertées par les bruits et les cris de la jeune femme. Un homme est même obligé de la canaliser en l’attrapant par derrière histoire qu’elle se calme. Elle se débat pour ne plus qu’on la touche, mais après quelques secondes elle finit doucement par se détendre. Sa crise de nerfs est passée. Emma qui est un peu au courant du pourquoi elle a réagit comme ça demande donc aux vigiles de ne pas la jeter dehors mais de l’emmener dans la loge maquillage où elle va faire venir un médecin pour soigner sa main qui est complètement déchirée et en sang. Paris se retrouve donc assise sur une chaise à attendre qu’on vienne prendre soin d’elle. Elle a la tête baissée complètement dépitée, continuant de pleurer mais en silence cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 126 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Mer 24 Oct - 23:11

*Les retrouvailles entre les deux amoureux ne se passent pas du tout comme prévu, puisque Paris fout un savon à Jared pour son comportement déplacé qu’il a sur scène. Sursaute quand elle lui refout alors un coup de press pour qu’il se taise. Jamais il n’avait vu sa petite blonde aussi énervée qu'à ce moment-là, totalement folle de rage alors que pour lui, ce n’est pas si grave. Il fait moins le malin face à elle là; mais par contre il s’en prend immédiatement à Shannon en comprenant alors qu’il est à l’origine de sa venue. Furieux contre son frère, Jared le menace alors salement, jusqu’à ce qu’intervienne Emma qui lui demande d’entrer en scène. Se résigne à arrêter ici les discussions et part comme un dingue hyper nerveux en direction de la salle*

*Très compliqué donc pour le Papi de se concentrer une fois sur scène, les nerfs à fleur de peau; il espère simplement que Paris va rester jusqu’à la fin du show pour qu’ils remettent tout à plat. Voilà qu’il se met à chanter Hurricane; chanson très hot, forcément il a envie de faire le con encore pire pour provoquer la petite blonde. Et ça tombe bien puisqu’il croise juste à ce moment son regard en coulisses. Ne lâche pas ses yeux à chaque mouvement qu’il fait, tout ça pour la rendre folle de rage un peu plus et lui montrer qu’il fait ce qu’il veut ce petit con. Il la défie tellement du regard que ç’en est vraiment insupportable à vrai dire, jusqu'à attraper son aubergine en point final; la réaction de la jeune fille ne se fait pas attendre en frappant le mur. Se pince un peu la lèvre en la voyant réagir si violemment et partir des coulisses. Jared se sent immédiatement mal pour le coup, juste envie de la suivre mais il ne peut pas laisser son public comme ça. Au bout de quelques chansons il finit par écourter le show pour essayer de retrouver Paris avant qu’elle ne se casse. Il retourne alors de suite dans sa loge, pensant l’y trouver mais là c’est un tout autre spectacle qui se présente à ses yeux..*

- Holy shit…..  :moche:

*Beug totalement en voyant l’état de la pièce, des fringues partout arrachées, des éclats de verres par terre, et même.. du sang !!! OMG totalement affolé, Jared ressort de la loge de suite en courant pour chercher Emma et lui demander où est Paris, les larmes aux yeux. La petite assistante épuisée par ces histoires lui indique alors la loge plus loin en lui expliquant vite fait ce qu’il s’est passé. Mais Jared n’écoute à peine, il est déjà entré dans la pièce où se trouve Paris et un médecin qui commençait à lui recoudre alors la main. Hurle aussitôt sur le type pour qu’il les laisse seuls*

- Get out, now !!!

*Se précipite vers elle, s’agenouillant aussitôt devant elle pour prendre doucement son visage entre ses mains et l’obliger à le regarder. Tout tremblant, de la retrouver dans cet état à cause de lui, ça le tue littéralement. Ses beaux yeux bleus remplis de larmes rien qu’à la regarder, il s’en veut tellement*

- What did you do baby..? Paris, look at me.. I’m sorry, right.. I’m really, really sorry.. I don’t want to hurt you like that, I promise.. You’re the only one for me, you know it.. please.. Don’t be angry with me.. I love you..
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 139 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Jeu 25 Oct - 0:22

C’est clair que pour des retrouvailles, elles auraient pu mieux se passer hein. Mais là incapable de faire semblant pour la jeune Paris, elle est blessée et Jared doit le savoir. Elle ne se fait donc pas prier pour l’engueuler comme il faut, balançant même que c’est Shannon qui l’a appelé. Ils n’ont finalement pas le temps de continuer que hop c’est à eux de monter sur scene.

Après quelques minutes passée dehors, Paris décide de quand même regarder la fin du show mais déchante rapidement en voyant tous les gestes provocateurs de Jared. Il doit se foutre clairement de sa gueule c’est pas possible. Prise dans une colère noire, la belle blonde décide de tout massacrer dans sa loge. Incontrôlable, elle balance alors au sol tout ce qu’elle peut trouver, déchire des vêtements de Jared, casse même des miroirs... jusqu’à se blesser fortement. Elle a la main en sang quand des vigiles arrivent pour la canaliser et à la demande d’Emma ils l’entraînent dans une pièce pour se faire soigner. Paris se pose alors sur une chaise et donne sa main au médecin qui vient gentillement la recoudre. Elle grimace un peu de douleur lorsqu’elle sent l’aiguille sur sa peau, l’adrénaline retombée elle ressent à nouveau toutes les sensations.

- Are you okay..?

La jeune femme se contente juste d’hocher la tête à la demande du médecin, continuant de pleurer en silence. Elle est au plus bas là et n’attend qu’une chose : qu’il termine pour qu’elle puisse se casser. Sursaute un peu lorsqu’on ouvre finalement la porte, essuie vite fait ses petites larmes en se rendant compte que c’est Jared. Ne veut plus lui parler là, et encore moins le voir. Ramène sa main à elle quand le doc part et finit par regarder son homme quand il lui parle. Elle voit bien qu’il est terriblement mal, mais il est allé trop loin là. Paris est vraiment blessée de son comportement. Se mord la lèvre en se redressant pour lui faire lâcher son visage. Veut plus qu’il la touche.

- You still don’t understand Jared.. If i came all over here, it’s because i care about you ! Because i’m crazy about you, and don’t want you to look anybody else but me.. And you still don’t get it ! Just to show me i’m exaggerating, you did it again. In front of me this time. Why not just say « i’m sorry, it won’t happen again », end of story ?! No, you have to show me you do what the fuck you want and I can’t do anything about that..

Le regarde, toujours les yeux remplis de larmes. Elle est déçue de lui et de son attitude à gérer la situation en fait. Il aurait juste dû admettre qu’il a fait une connerie et s’excuser. Au lieu de cela il est allé encore plus loin. Elle soupire un peu en regardant sa main pas totalement refermée vu que le médecin n’avait pas fini son travail, elle se remet à saigner donc. Elle se mord la lèvre en gémissant de douleur, c’est que ça fait terriblement mal vu quelle n’est pas anesthésiée. Se tourne vers lui finalement, souffle un peu.

- We can’t continue like that. If you’re gonna act like this in every fight we’ll have, i prefer we end it now. I don’t want to be in this relationship if it’s gonna happen the same way it happened now. It doesn’t suit me. So, it’s up to you Jared. Do you really want to be with me...?
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 126 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Jeu 25 Oct - 23:15

*Après la grosse engueulade, ce petit con de Jared ne trouve rien de mieux à faire que de la provoquer en direct sur scène; mais regrettant aussitôt en voyant la réaction de la jeune femme, il y est allé vraiment trop fort là.. Et c’est ce qu’il constate bien rapidement quand il rejoint alors sa loge à la fin du show; complètement défoncée de tous les côtés, mais surtout remplie de sang. Forcément Jared panique aussitôt et se met à la recherche de Paris, la retrouvant dans un état pitoyable dans la pièce d'à côté. Il s’empresse donc de venir vers elle pour s’excuser de son comportement de merde, mais la jeune femme se relève immédiatement de sa chaise, l’obligeant à retirer ses mains d’elle et à se relever également. Jared se met pour la première fois à écouter tout ce qu’elle a à lui dire sans l’interrompre, les larmes coulant toutes seules sur ses joues, il se rend vraiment compte qu’il a beaucoup trop mal agit. Finit par baisser le regard tel un petit garçon qui se fait gronder, tellement mal face à elle, il sait qu’elle a totalement raison enfait*

- I don’t know babe.. I.. I’m such a jerk.. I didn’t realize it was bad and could hurt you like that, I promise.. I.. I just have really bad habits since so many years but I don’t care about all the others girls, it doesn’t mean something to me, you have to trust me Paris..

*Sa petite voix est tout éraillée tellement il n’est pas bien.. Jared accuse le coup, mais en l’entendant se plaindre de douleur à cause de sa main; il ne réfléchit même pas et vient la faire rasseoir pour lui prendre doucement la main blessée*

- Let me see that.

*S’agenouille à nouveau et vient délicatement souffler dessus puis prend les fils pour continuer à la recoudre tandis que Paris continue de lui parler, le moment est très pénible car elle y va fort mais c’est ce qu’il lui fallait pour réagir. Replonge alors ses yeux dans les siens, la gorge toute serrée mais totalement sincère dans tout ce qu’il lui confie.*

- Of course I want ! You’re the only one in my head, in my heart and in my soul Paris; I belong to you and don’t want to be to anybody else, you understand ? I will do anything for you, I promise I won’t do it again.. Please forgive me..
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 139 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Ven 26 Oct - 10:40

Elle se retrouve donc dans la loge maquillage à pleurer comme un petit bébé tandis que le médecin commence à lui recoudre sa main. Elle est dépitée, épuisée, c'est comme si on lui avait enlevé toute l'énergie de son corps. Elle n'a plus la force de rien et veut juste rentrer chez elle. A ce moment là, Jared ouvre la porte et Paris détourne vite fait son regard en essuyant ses larmes pour qu'il ne la voit pas dans cet état. Ils se retrouvent seuls, et voilà qu'il prend son visage entre ses mains. Paris se retrouve donc obligée de plonger ses yeux dans les siens. Elle remarque bien qu'il est terriblement mal et qu'il s'en veut, mais pas sur que ça change quelque chose.

La belle blonde se relève finalement et se met alors à lui confier tout ce qu'elle a sur le coeur. Calmement, même pas énervée en fait, juste déçue de lui. Elle soupir un peu en le voyant comme ça, et se mord la lèvre à ce qu'il lui répond. Pour une fois qu'il comprend qu'il a fait une connerie. Il y a du progrès là.

- Because you don't think about other people's feelings Jared !! You never did. It's what you think that only matters and that's it. I trust you.. I know it's true. But it's not the problem. You have to understand you're not alone anymore. I'm here, i have feelings and you have to think about what's gonna hurt me or not.

Elle souffle doucement de douleur quand elle sent sa main se remettre à saigner, trop tendue la petite Paris. Sans rien comprendre, Jared la refait assoir et se met à la soigner. Elle ne le lâche pas du regard pendant tout ce temps, lui découvre d'autres talents là. Elle ignorait qu'il savait comment recoudre des plaies. Et ça le rend encore plus sexx :p. Se mordille la lèvre en continuant de parler, finissant par lui mettre un ultimatum. Soit il change, soit ils arrêtent tout. Le regarde dans les yeux à sa petite déclaration, ne pouvant s'empêcher de sourire sur le moment. Ca la touche ce qu'il lui dit. Elle finit par hocher sa bouille et vient délicatement prendre son visage entre ses mains. Il lui manque. S'approche doucement pour l'embrasser avec tendresse, caressant sa jolie petite face de ses mains. Relève ensuite ses yeux vers lui.

- Mmh. No more flirting, no more playing with fans, no more touching yourself on stage just to make them scream... event if you're kidding. Is that clear ? You're mine now, so please, don't mess everything up again.. Or i promise you, it's over.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 126 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Sam 27 Oct - 0:36

*Jared sait qu’il est allé beaucoup trop loin ce soir, à la provoquer en face devant des milliers de personnes; c’était mal. Et quand Paris le sermonne à propos de tout ça, Jared fuit immédiatement son regard, la laissant totalement le dominer pour la première fois, il ne réplique pas car il sait qu’il est en tort. Garde toujours la tête baissée quand elle continue à lui dire ses quatre vérités, il est au bout de sa vie là, les larmes au coin des yeux, il articule seulement tout bas*

- I’m so sorry..

*Jared se reprend un peu en entendant la jeune femme souffrir de sa main; il constate vite qu’elle saigne à nouveau alors sans attendre, il la fait rasseoir et reprend le boulot du médecin. Il a vécu 10000 vies ce vieux, il sait tout faire. Rolling Eyes Prend d’ailleurs extrêmement soin d’elle au moindre de ses gestes, c’est délicat il ne veut surtout pas lui faire du mal. Pendant tout ça, ils continuent la discussion; Paris lui foutant un gros coup de press, Jared lui répond du tac au tac, bien décidé à lui dire à quel point elle compte pour lui. Il est tellement sincère en plus et ça se lit dans son regard. Se laisse alors doucement porter par son doux baiser, les yeux encore tout humides, il souffle en hochant un peu sa bouille à sa demande*

- No more anything. Whatever you want. I promise..

*Vraiment capable de tout pour la garder à vrai dire, Jared a bien retenu la leçon pour le coup, ça l’a bien calmé. Ne lâche pas son regard un long moment, la soirée a été très éprouvante, il vient alors nicher sa bouille contre elle, passant ses bras autour de sa taille pour pouvoir lui faire des câlins même si elle est toujours assise et lui agenouillé. Vient lui murmurer des petits mots doux*

- I missed you so much my love.. Just wanna hold you forever in my arms.. and never let you go.. Can you stay a few days here ? Please..

*Plus aucune envie qu’elle reparte à présent, la séparation est vraiment très dure pour Jared*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Killing Dissent /Sou Duvalier.
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Beverly Hills-