AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 139 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Ven 28 Sep - 17:33

C'est çaaa, arrête toi de parler merci :p Le concert commence donc et les chansons s'enchainent rapidement, plus que d'habitude. Il devrait prendre le temps et jouer un peu avec son public mais ce n'est pas du tout le cas. Il trace tellement qu'on dirait qu'il veut finir vite son concert et basta. La petite Paris ne le reconnait vraiment plus là et ça lui fend le coeur de le voir comme ça.

Puis vient le fameux moment. Elle est devant lui, bouche bée par ce qu'il vient de faire. Il faut qu'elle aille le retrouver là, il faut qu'il sache qu'elle est folle de lui. Après avoir donc passée la sécurité avec l'aide d'Emma, elle se retrouve sur scène sous les cris et les applaudissements de toute la foule. Jared ne met donc pas longtemps à se rendre compte de sa présence et voilà qu'il fond totalement en larmes. Paris ne se fait alors pas prier pour venir l'embrasser avec amour, tout en passant ses bras autour de lui. Sur le coup, elle ne peut non plus retenir ses larmes. C'est la pression qui retombe là, elle avait eu tellement peur de le perdre.. Elle ne pourrait être plus heureuse que maintenant. Affiche un petit sourire à ce qu'il lui dit ensuite et le serre bien contre elle. Ca compte tellement pour elle qu'il lui dise tout ça, et surtout qu'il se mette à nu devant tout le monde là. 

- Don't ever let me go again.. :chou: 

Son visage dans son cou à présent, elle laisse tendrement des petits bisous sur sa nuque. A cet instant, plus personne ne compte autour. Ils sont comme seuls au monde à s'enlacer, même si c'est la totale hystérie dans la salle. Paris a conscience qu'ils sont entrain de vachement s'exposer là mais c'est plus fort qu’elle, elle ne veut plus le quitter. Il lui a tant manqué. Au bout d'un moment, elle relâche également son étreinte puis vient prendre sa main, enlaçant ses doigts aux siens. Elle se laisse raccompagner vers les coulisses donc, et au passage elle en profite pour faire un petit coucou de la main au petit Shannon qui ne peut retenir sa joie de les voir enfin réunis. Si ça n'avait pas été pour lui, elle ne serait pas là ce soir. Elle lui doit tout. La jolie blonde se retourne ensuite vers son amoureux et prolonge son petit baiser; elle qui vient à peine de le retrouver, elle a du mal à le laisser partir une nouvelle fois. Elle le regarde à ce qu'il lui confie ensuite, et écarquille ses yeux. Rien le temps de dire qu'il est déjà parti.

- I..

Euh. Il s'est passé quoi là ? Jared Leto aurait-il dit à une fille « I love you » ?! Une fois en coulisses, Paris se pose contre un mur pour attendre la fin du concert. Tout le monde la regarde, ce qui devient légèrement gênant en fait. Elle essaye de faire abstraction, n'attendant qu'une chose : c'est que Jared sorte de scène pour pouvoir aller le rejoindre. Ces trois petits mots de fin lui trottent dans la tête, et elle a besoin d'un parler avec lui. C'est vraiment une torture d'attendre encore 1h!! Paris suit le concert des coulisses donc, et sourit en le voyant à nouveau être lui-même. Il est plus joyeux, s'amuse et saute partout, bref il est heureux et ça fait plaisir. Vient enfin le final, et au bout de quelques minutes Jared revient en coulisses où on lui donne une bouteille d'eau et un essuie. Se mord la lèvre avec un sourire en le regardant; se redresse donc, prête à aller lui sauter dans les bras une fois qu'il aura soufflé un peu mais voilà qu'Emma la devance et se met face à Jared avec son air pas content du tout.

- We need to talk.

Sans trop lui laisser le choix, elle prend sa main pour l'entrainer dans sa loge où se trouvaient toutes les personnes de sa production - forcément elles étaient venues assister au dernier show de sa tournée américaine. Il a vraiment mal choisit son jour pour s'exposer aux yeux de tout le monde là Rolling Eyes Paris soupir un peu en le regardant partir. Ils viennent à peine de se retrouver, qu'ils doivent déjà être séparés.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 126 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Dim 30 Sep - 20:44

*Seul à présent sur le devant de scène avec sa petite guitare acoustique, Papi Leto se met à confier ce qu’il a gros sur le coeur depuis quelques jours avant de se mettre à chanter la chanson de Rihanna. Cependant, il se fait interrompre bien rapidement par les hurlements du public, se retourne alors et tombe nez à nez avec sa petite Paris d’amour. C’est la dégringolade complète à ce moment-là, savoir qu’elle était finalement venue et qu’elle a tout entendu de sa déclaration; Jared n’arrive pas à y croire mais il est tellement heureux. Les retrouvailles sont larmoyantes pour eux deux, dans les bras de l’un et de l’autre, il secoue légèrement sa bouille pour lui affirmer ses paroles. Il voudrait tant ne plus la lâcher et lui dire plein de choses là mais il sait qu’ils sont devant des milliers de personnes et ça le met mal à l’aise. Jared attrape donc la main de la petite blonde, et repart avec elle vers les coulisses, pas du tout envie de la quitter mais il doit vraiment terminer son show. Vient l’embrasser avec beaucoup d’amour tandis qu’il lui murmure ces douces paroles avant de repartir vite sur scène, la laissant un peu prise au dépourvue*

*Court rapidement vers le devant de scène pour récupérer la guitare, un énorme sourire sur sa bouille à présent, il s’essuie un peu son visage encore plein de larmes et finit par retirer enfin ses lunettes pour la fin du show. Survolté comme pas possible, comme s’il revivait complètement d’avoir retrouvé sa chérie. Jared fait même monter quelques fans sur scène pour la dernière chanson, s’amusant avec eux comme il avait l’habitude avant et zouuu il s’enfuit rapidement en coulisses, exténué par la fatigue et les émotions qu’il a eues ce soir. Une fois dans les coulisses, Jared cherche aussitôt Paris du regard, mais c’est Emma qui lui barre bien vite le chemin avec son air sévère, attrapant sa main pour l’embarquer dans sa loge. Fronce les sourcils, il la fait le lâcher de suite, mais la suit d’un pas décidé. Jared sait évidemment ce qu’il l’attend mais compte bien ne pas se laisser faire. A peine entré dans la loge, que le big boss de sa production vient jusqu’à lui, furieux comme tout.*

- What the hell Jared Leto ?!!! Did you lost your mind ?!! Are you really mad ??! You can have all the women you want but you chose her !! She’s just a child !! What are you thinking about Jared ??! Michael’s daughter, oh my god seriously ?!!! You’re gonna have all the trouble of the world right now !!!! Such a fool you are !!! We’ll never approve that, you understand ?!! :boude:  :boude:  :boude:

*Jared se fait donc enchainer salement, le regard très noir face à ce type qui se met à lui parler comme un chien. Hors de question qu’il s’écrase ce papi, la pression qui monte très vite, les poings serrés tant il est énervé, voilà qu’il se met à hurler à son tour contre lui; foutant un coup de pieds contre son portant de vêtements Gucci qui tombent partout par terre ahah*

- Don’t ever tell me what to do !!! You have no rights on me, is that clear ??! My private life doesn’t concern ANYONE, it’s not your business mother fucker !!! I fucking do what I want !! From now, this is Jared Leto AND Paris Jackson, I’m not asking your permission jerk !!!  :burn:

*Shannon trop content de les voir enfin de nouveau ensemble, sourit comme un petit bébé à les voir repartir main dans la main. Sauf que la fin du show change radicalement, puisqu’une fois dans les coulisses, il voit Emma attraper Jared pour l’embarquer dans sa loge. Blêmit aussitôt, et court dans la même direction, faisant signe à Paris de venir. Il sait bien que ça va très mal se passer pour Jared, et redoute bien la réaction de son frère également, impulsif comme il est Rolling Eyes *

- Shit ! Come on !!
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 139 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Dim 30 Sep - 21:47

Que d'émotions ce soir. Paris se retrouve donc sur scène à enlacer comme jamais Jared, qu'elle vient à peine de retrouver. Sa petite déclaration et le fait qu'il assume haut et fort son amour pour la belle blonde, lui redonne un peu d'espoir et se dit que finalement leur histoire a une chance. Elle le prend fort dans ses bras alors, lui disant des mots rassurants à l'oreille. Puis se fait raccompagner en coulisse, essayant de faire durer le moment - elle n'a vraiment plus envie de le lâcher là.

Jared s'éclipse pour continuer son show finalement et c'est un tout autre personnage. Tout le monde remarque qu'il est beaucoup mieux qu'avant. Fin du concert, voilà qu'il sort de scène complètement épuisé après avoir tout donné. Paris s'apprête à venir mais voilà qu'Emma le tire aussitôt vers sa loge. Aie, ça ne sent pas bon là. Et une fois arrivé, Jared se fait démonter comme jamais par le big boss qui n'a pas envie de rire. Il lui remet vite les pendules à l'heure et la confrontation ne se passe pas vraiment bien. Le papi s'énerve et voilà qu'il commence à jeter des trucs au sol. Sauf que le patron ne se fait pas démonter loin de là, il n'a pas du tout peur de ce petit con ahah.

- You can get in trouble for dating her !! She's a minor, for god sake ! Are you crazy ?? Listen to me, Jared.. If you don't break up with her, we're canceling your european tour ! End of discussion !! You don't have the choice anymore.. Just grow up ! You're not a kid, you can't do whatever you want ! Not with that. You're just messing up all your fucking work, just to be with a girl you will break with in like a month...

Il est dur dans ses mots oui, mais Jared doit comprendre qu'il est entrain de tout foirer. Il ne peut pas se proclamer chef, car ce n'est pas lui qui décide. Si il veut, le boss en un claquement de doigt il peut annuler tous ses concerts alors le papi n'a pas intérêt à faire sa diva. Forcément ça crie et on peut entendre des brides dans les couloirs. Shannon fait donc signe à Paris pour qu'elle le suive et tous les deux arrivent devant la loge. Le frère Leto ne se fait pas prier pour ouvrir la porte et intervenir avant que ça ne parte vraiment en couille.

- Guys, come on !! We can still talk without screaming..

Toujours là pour atténuer les situations le Shannouu. La jolie Paris quant à elle essaye de se faire toute petite, passant juste un peu son visage derrière la porte pour jeter un oeil à ce qui se passe. Elle se sent tellement mal là, et se dit que peut-être que leur couple n'est pas une bonne idée. Elle ne veut pas le mettre dans la merde, culpabilise trop en fait. Le patron lui jette donc un oeil et se radoucit un peu en voyant qu'elle est là. S'approche finalement de Jared pour le regarder dans les yeux, toujours un visage assez froid et fermé.

- Jared you've gone too far with all that, you have to do something. Right now. But this relationship is wrong. Are you listening Paris ?! Break up with him.

Si Jared refuse de faire quelque chose, voilà qu'il se tourne vers la belle blonde. Peut-être qu'elle aura un peu de bon sens pour arrêter cette relation avant que toute la carrière du papi ne s'arrête. Paris le regarde alors, et jette ensuite un oeil à son amoureux - le regard complètement déchiré par cette situation. Ils se retrouvent être deux amants partageant un amour interdit et ça la tue.


Dernière édition par Paris Jackson le Dim 30 Sep - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 126 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Dim 30 Sep - 23:16

*A peine sorti de scène que Jared se fait entraîner par Emma dans sa loge; il se prend alors rapidement un savon par le haut dirigeant de la prod. Le ton monte rapidement entre les deux hommes, ça hurle partout dans la pièce, Jared ne supportant pas qu’on lui parle ainsi. Impulsif comme jamais, il lui manque carrément de respect là, rien à foutre, personne n’a le droit de dire quoi faire à Jared Leto. Dans un état d’énervement pas possible, le petit chantage que lui fait le type, le rend encore pire désagréable, il secoue alors sa tête, l’envoyant bouler clairement.*

- I don’t fucking care !! Don’t you understand ??! Fuck youuu ! You and your european tour !!! I’m not coming I don’t care !!! This is MY work, my band, my songs, I’m the only one who can decide to !!

*Jared sait qu’il a le pouvoir sur son groupe, sans lui, plus de concerts, plus de tournées, plus de tunes pour la prod; c’est eux qui risquent le plus gros, au pire lui il a sa carrière d’acteur ou il pourra retrouver d’autres producteurs, il s’en fiche. Jared entend alors la porte s’ouvrir mais surtout la voix très calme de son frère dans la pièce, ce qui ne l’apaise pas vraiment à vrai dire, trop énervé pour ça. Trop obnubilé par le type, il ne capte même pas la présence de Paris pas loin; ce n’est que lorsque son boss s’approche de lui et s’adresse à la jolie blonde pour lui mettre une pression, que Jared se rend enfin compte qu’elle est là aussi. Pète immédiatement un câble, un regard noir comme jamais, pointant du doigt le type avec un air hyper menaçant.*

- Don’t ever talk to her again !!!  :burn:

*Ne supportant pas qu’il s’adresse à Paris ainsi, Jared ne se contrôle plus et se met alors à le repousser de lui pour prendre aussitôt la direction de la porte; hors de lui. Il attrape un peu fermement la main de Paris au passage, sans rien lui dire et se dirige avec elle vers la sortie de la salle, faisant signe à son chauffeur de lui ouvrir la voiture pour partir*
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 139 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Lun 1 Oct - 17:08

Le ton n’arrête pas de monter entre les deux personnages, à tel point que Paris peut tout entendre à travers la porte. Elle se mord la lèvre tellement elle est gênée par la situation, c’est de sa faute à elle tout ça et elle s’en veut trop. Elle ne voulait surtout pas lui causer d’ennuis avec sa production. Shannon rentre à son tour dans la pièce pour essayer de calmer les tensions mais Jared ne l’écoute même pas tellement il est énervé.

La petite Paris regarde ensuite le boss quand il ose s’adresser à elle et c’est la goute d’eau pour papi Leto qui pète littéralement un câble. Elle soupir en peu en le voyant dans cet état, mais pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle se fait entraîner avec lui vers la sortie.

- Jared please, wait..

Elle le fait s’arrêter juste avant de monter dans la voiture et le retourne vers elle. Se mord la lèvre en le regardant donc, ses yeux remplis de larmes tant cette situation lui déchire le cœur. Elle souffle doucement et passe une main à l'arrière de sa nuque pour caresser un peu sa peau et ses cheveux - essayant de le calmer avant de parler.

- I.. I don’t know.. hum, maybe he’s right.. :desesp: you worked so hard to be where you are today, don’t cancel everything because of me.

Essuie vite fait une larme qui coulait sur sa joue. Cette situation la pèse trop, et elle ne sait pas trop quoi faire. Elle veut vraiment être avec lui mais elle ne mérite pas qu’il gâche sa vie pour elle.

- I love you too Jared, so much that I don’t want to see your career falling apart because of this relationship.

Souffle doucement, elle lui a enfin avoué ses sentiments là. Même si elle aurait préféré que ce soit dans de meilleures conditions. Elle jette ensuite un œil autour d’eux et soupir un peu, il y a vraiment trop de passage. La jolie blonde l’entraîne donc dans la voiture qui démarre direct pour aller chez Jared. Elle prend finalement ses deux mains dans les siennes et le regarde tout tendrement, déchirée par ce qu’ils sont entrain de vivre.

- Babe listen tout me, you deserve everything you’ve done so far. So please, don’t spoil it all just to be with me. :snif:
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 126 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Mar 2 Oct - 23:23

*La discussion avec son producteur tourne donc vite au gros clash, Jared lui tenant tête comme jamais; hors de question d’arrêter sa relation avec Paris qu’il vient à peine de mettre au grand jour. Fou de rage quand on lui fait à présent du chantage avec sa tournée européenne prochaine, ce n’est rien comparé au moment où le type s’adresse alors à Paris pour tenter de la raisonner. Jared pète littéralement un câble, ne supportant pas qu’il la mêle directement à tout ça. Il sort alors aussitôt en attrapant la main de la jolie blonde pour partir avec elle. D’un pas décidé, il ne dit plus rien; le visage complètement fermé, nerveux comme tout et ça se voit. Mais voilà qu’elle l’arrête avant de pouvoir monter dans la voiture, plisse aussitôt les yeux à ce qu’elle commence à lui dire*

- What ?!

*Secoue sa bouille pour qu’elle arrête avec ses cheveux, pas du tout calmé ce vieux con ahah et encore pire en voyant que le type à réussit à la faire douter de leur relation. Complètement dingue du coup, il ne décolère pas face à elle.*

- I forbid you to tell that Paris !!! Never, you understand ?! This is my choice, and not your fault !! Don’t let him blur your fucking mind !!!

*La regarde droit dans les yeux, totalement déchiré qu’elle se mette à pleurer et à culpabiliser à cause de ce que lui a dit ce type. Son coeur se serre d’un seul coup en l’entendant alors prononcer ses sentiments; ce qui rend le moment encore plus pénible. Pas le temps de continuer à parler qu’elle l’entraine à l’arrière de la voiture, retirant aussitôt ses mains des siennes pour prendre son visage pour qu’elle l’écoute très sérieusement. Hors de question qu’il change d’avis*

- Look at me Paris, look at me.. I am Jared Leto, I don’t need them, I don’t need anybody ! My career will never fall down because of you, baby trust me.. I will never go back now I found you again, alright ? You’re more important than everything to me.  :chou:

*Finit par lui sourire légèrement en caressant un peu son doux visage, la pression encore trop présente pour lui mais il sait qu’il a fait le bon choix*
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 139 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Mer 3 Oct - 15:00

Les deux amoureux se retrouvent donc devant la voiture et Paris essaye de le calmer un peu, lui disant que peut-être que le boss a raison finalement. Ce qui produit l'effet inverse en fait, Jared est encore plus énervé jusqu'à lui crier dessus. Elle ramène sa main à elle pour ne plus le toucher donc, baissant ses yeux telle une gamine qui se fait engueuler - limite honteuse de ce qu'elle a osé lui dire. Elle finit par l'entrainer dans la voiture pour qu'ils soient un peu seuls et voilà que le petit papi vient prendre son visage entre ses mains pour lui parler et lui faire comprendre que quoi qu'il se passe il ne changera pas d'avis. Que c'est elle et c'est tout. Des mots qui font tellement plaisir à la jolie blonde, car il est prêt à tout sacrifier pour leur relation. Elle vient alors l'embrasser avec amour, glissant ses bras autour de son cou pour le serrer contre elle.

- I love you so much baby.. We're together now, for better and for worse. 

Elle affiche un petit sourire, et ils finissent par arriver chez Jared. Les deux amants passent donc une soirée de retrouvailles pleine de désir et de passion.. Petits coquins qu'ils sont :p Puis le lendemain, papi Leto reçoit un appel de sa production qui s'excuse un peu de la manière dont la discussion a tournée. Mais c'était aussi pour le tenir au courant que depuis sa petite déclaration, les ventes de l'album du groupe sont montées en flèche, et maintenant tout le monde s'arrache leurs billets de concerts. Le boss a conscience qu'il a réagit un peu impulsivement, et que désormais tout le monde allait les laisser tranquille et ne plus se mêler de leur vie privée. Une excellente nouvelle pour les deux jeunes gens qui peuvent alors exposer leur amour au grand jour sans avoir de problèmes. Paris reste donc toute la semaine chez Jared, jusqu'à ce qu'il soit contraint de partir en tournée. Les adieux sont déchirants pour les deux tourtereaux - il part quand même un mois, voir deux. Et Paris ne sait pas pour le moment si elle pourra le rejoindre en Europe, ce qui accentue sa tristesse.

Ca fait donc quelques jours que Jared est parti, et la belle blonde a reprit le court de sa petite vie. Ils essayent de s'appeler tous les jours, mais avec le décalage horaire c'est un peu compliqué de se capter. Ce matin là, Paris se réveille assez tard parce qu'elle avait bien fait la fête la veille. Du coup il n'est pas loin de 14h quand elle émerge enfin. Jette un oeil à l'heure sur son téléphone, mhh il est déjà 23h là où se trouve son amoureux. Il doit donc déjà avoir fini son concert, ou être à la chanson finale. Elle se relève ensuite pour promener un peu sa chienne, puis se pose sur son canapé avec une petite glace, essayant de se remettre de sa dernière soirée. D'humeur un peu joueuse et coquine, elle décide d'envoyer une petite vidéo à Jared où elle lèche sensuellement sa glace avec un « i miss you right now... » :please: . Elle sourit un peu de sa petite provocation, elle le connait bien et par conséquent, elle sait qu'il va très vite monter dans les tours - ce qui l'amuse légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 126 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Mer 3 Oct - 23:39

hj une vraie femme fatale my baby girl  :leuve:

*Fou de rage de constater que le producteur a réussi à semer le doute dans l’esprit de Paris; alors qu’ils viennent à peine de se retrouver. Jared ne démord pas une seule seconde de sa position. Pour lui, le choix est tellement évident : il ne veut qu’elle, personne ne pourra lui imposer de faire une croix sur sa vie privée. Tente de lui faire comprendre une fois dans la voiture, convaincant comme il peut. Il finit par sourire en l’entendant enfin acquiescer ses paroles, amoureux comme tout; Jared vient aussitôt partager son baiser avec plein d’amour et de passion, retrouvant vite la flamme de leurs retrouvailles.*

*Au petit matin d’une nuit bien torride, voilà que Jared prend connaissance d’un message vocal de sa production, qui lui explique alors le gros buzz de sa déclaration de la veille. A croire que le public fangirle sur ce nouveau petit couple, attendrit par ce Papi enfin amoureux. ^^ Tout finit donc bien, et Jared accepte de reprendre la tournée en Europe. Profitant d’une pleine semaine avec sa chérie avant; le voilà à présent en Allemagne depuis quelques jours. La séparation n’est pas facile du coup, c’est un peu tôt tout ça, Jared pense beaucoup à Paris et espère qu’elle pourra venir rapidement les rejoindre mais c’est pas gagné car elle aussi a des engagements à tenir.*

*23h.. Jared finit tout juste son show, épuisé mais hyper content, il adore être en Europe, il a hâte d’être en France et en Belgique d’ailleurs. :p Voilà qu’il rejoint gentiment sa loge, retirant de suite sa grosse cape qui lui tient chaud et attrape son portable par réflexe comme après chaque fin de show pour envoyer un petit message à sa chérie. Sourit en voyant qu’il a déjà un message qui l’attend.. et encore mieux : une vidéo. Se met aussitôt à buguer face à ce qu’il voit dedans; ouuutch la chaleur qui monte de suite dans son pantalon. Incontrôlable ce vieux Papi, il appelle aussitôt Paris en FaceTime, les hormones en ébullition et faut qu’elle le sache*

- Holy shiiit babe you’re making me loose my mind !!  :fou:

*Passe une main sur son visage pour essayer de se calmer mais la vidéo a bien fait son petit effet et elle peut clairement le remarquer, il ne s’en cache pas. Plisse un peu les yeux en voyant Paris à travers la caméra, peu de tissus sur elle, il distingue à peine un petit haut Rolling Eyes *

- Are you naked ?!
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 139 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Jeu 4 Oct - 18:25

Hj : C'est la tienne petit bb I love you

Déjà donc quelques jours que Jared avait quitté les Etats Unis pour sa tournée, chose qui n'était pas du tout facile pour la petite Paris. Son beau brun lui manque. Et malgré le fait qu'ils essayent de toujours s'envoyer des textos et de s'appeler, ce n'est pas assez. Elle a besoin de sa présence, et elle commence à n'en plus pouvoir là. Trop longtemps qu'elle ne l'a plus touché.

C'est pourquoi, ce matin là la jolie blonde a envie de le provoquer un peu et de lui montrer à quel point il lui manque. Elle filme donc cette vidéo et la lui envoie. Forcément elle attend une réponse rapidement et il ne se fait pas prier pour la Facetimer direct. Elle sourit un peu quand elle reçoit donc son appel et décroche, pas le temps de dire quoi que ce soit que le petit papi lui fait part de sa réaction. Paris ne peut s'empêcher de rigoler alors, se mordillant la lèvre en le regardant à travers l'écran - sa petite bouille lui manque trop là.

- Did you like it.. ?

Elle avait finit sa glace depuis longtemps, mais elle avait néanmoins garder le petit bâton qu'elle s'amuse alors à balader dans sa bouche tout en le mordillant et le léchant un peu. Tout pour le faire réagir évidemment. Affiche un sourire en l'entendant et prend bien son tel en main pour le bouger un peu histoire qu'il voit un peu tout son corps.

- Almost Rolling Eyes

Elle finit par poser son smartphone sur la table, en position verticale, afin qu'il puisse voir son corps en entier cette fois. La petite femme était donc habillée d'un simple bandeau qui cachait juste sa poitrine, avec un string. Autant dire : rien du tout quoi. Lui jette un oeil un peu provocateur, se cambrant légèrement pour qu'il puisse admirer son magnifique body.

- I want you so bad baby... i'm so horny right now. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 126 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Jeu 4 Oct - 23:16

hj yayaaaa j’espère bien  :**:

*C’est vrai que le petit couple vient à peine de se retrouver et d’assumer leur relation; qu’ils sont déjà séparés, c’est pas très cool.. Ils sont devenus inséparables donc forcément le manque se fait déjà sentir, chez l’un comme chez l’autre. Jared sort donc de scène et vient regarder son portable comme à son habitude sauf que là dans ses messages il trouve une vidéo de Paris très suggestive. Ses pulsions ne font qu’un tour dans tout son corps; super excité, il ne réfléchit même pas une seconde et l’appelle en visio, lui disant direct dans quel état elle l’a mis. Rit un peu avec elle, soufflant pour essayer de se reprendre mais c’est raté car il se rend vite compte qu’elle est bien dénudée; il approche alors son visage pour mieux voir. Et là, elle se met à bouger l’angle du portable*

- Oh my godddd Paris why you’re so hot like that ?!!

*Les yeux remplis de désir encore pire, Jared a très très chaud à cet instant, il souffle alors et va fermer assez rapidement la porte de sa loge à clefs. Revient se caler sur un canapé; ne quittant pas la caméra du regard, il est juste comme un fou à la voir faire. Passe à nouveau sa main sur son visage, à cran tellement il a envie d’elle à présent.*

- Damn it.. I want to take you everything off and lick you everywhere Paris !

*Se mord la lèvre tant il est entrain de perdre totalement l’esprit là. Le regard fixé à l’écran, voilà que Jared se met à susurrer avec sa voix basse et torride; pour lui donner un peu de plaisir virtuel. Jamais ils n’ont encore fait ça mais ça le surexcite*

- Do you feel me..? I put my hands on your legs, and ride up on your thighs.. slowly.. very slowly.. I ride up to your pretty butt.. Then.. my fingers start to play a little.. do you know where baby girl ? :evillaugh:


Dernière édition par Jared Leto le Mer 10 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Killing Dissent /Sou Duvalier.
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Beverly Hills-