AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

te promettre la lune. (madi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Lun 17 Sep - 19:17

elle te disait qu'elle voudrait toujours de toi et toi, tu riais de bon coeur lorsqu'elle te tapait derrière le crâne en un geste des plus amical. tu la regardais tendrement, ajoutant « bon bah, dans ce cas là tu devras simplement me supporter jusqu'à la fin des temps » d'une voix amusée tandis que tu l'invitais à mater le match de kyle chez toi. tu la laissais monter, allant acheter quelques pots de glace avant de la rejoindre sur le canapé, allongé sur elle comme si ta vie en dépendait. tu lui avouais même que tu ne pourrais pas lui mentir et elle continuait à te demander confirmation alors que tu hochais simplement la tête en signe d'accord. tu l'avais embrassée, comme pour sceller l'arrivée de votre bébé et t'étais encore plus heureux lorsque tu voyais qu'elle répondait à ton baiser. elle te disait de mater ton match et tu te laissais retomber sur ses genoux, tournant la tête vers l'écran alors que tu lui glissais dans un souffle « vu que ce sera un garçon... on l'appellera Kyle ? » d'une voix taquine alors que tu savais très bien qu'elle râlerait et qu'elle espérerait avoir une fille mais ... toi, tu savais que ce serait un mec, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Lun 17 Sep - 20:44

T’étais pas une fille qui tombait facilement sous le charme d’un mec et pourtant t’étais clairement tombée sous le charme de Dele, tu avais craqué sur lui sans même le connaître et tu n’étais pas vraiment fière de toi pour être honnête. Tu savais que tu finirais par tomber amoureuse de l’anglais et au fond ça te rassurait de penser comme ça, de penser que tu pourrais un jour aimer ce mec. Tu te sentais rire alors parce que tu ne savais pas lequel de vous deux serait le plus puni par l’autre en restant avec pour sa vie « Quelle torture une vie entière a tes côtés » tu lui tirais la langue avant de déposer un baiser sur sa joue et de rire. T’étais bonne enfant à ses côtés et tu adorais te retrouver comme ça auprès de cet homme. Tu avais bien du mal à te dire que c’était le père de ton enfant que tu passerais au moins les dix huit prochaines années à ses côtés et même si tu ne voulais pas l’admettre c’était une évidence pour toi. Tu regardais le match avec lui même si tu savais que tu n’y comprendrais pas grand chose t’avais hâte que Dele t’en apprenne les règles honnêtement. Tu riais alors avant de faire de gros yeux faussement outrée « Et pourquoi j’aurai un fils monsieur je sais tout ? » tu riais alors de bon coeur au fond de toi ça t’importait peu du moment que tu avais cet enfant avec lui. Tu caressais son visage en tentant de comprendre le match mais bon tu n’y arrivais pas vraiment fallait bien l’admettre « Tu vas devoir m’apprendre les règles du football européen tu sais... » tu étais sincère sur ce point si tu devais aller le soutenir il faudrait bien que tu saches comment ça fonctionne...

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Mar 18 Sep - 22:01

finalement, tu te sentais revivre après ces quelques minutes passées à ses côtés. après tout, fallait bien que tu l'avoues, t'avais pensé qu'à elle pendant tout ce mois et penser qu'elle allait donner naissance à ton fils (ouais ce serait un gars et alors :moustache: ) te remplissait d'une joie peu commune. tu ressentais aucune peur, juste l'envie de plonger dans l'inconnu avec Madi à tes côtés et ça, ça n'avait pas de prix à tes yeux.tu ne pouvais t'empêcher de faire semblant de prendre la mouche avant de la prendre dans tes bras en ajoutant « t'es sûre que ce sera une torture ? nan parce que clairement j'compte bien t'en faire d'autres d'ici quelques années » d'une voix taquine alors que tu te surprenais à t'attacher autant à elle. tu la guidais ensuite vers l'appartement, la laissant monter avant de la rejoindre, glaces à la main. tu t'allongeais à moitié sur elle et tu lui révélais que ton fils s'appelerait kyle. elle faisait une mine faussement vexée tandis qu'elle ajoutait que tu ne savais pas si c'était une fille ou un garçon dans le fond et toi, jusqu'au bout de ta connerie, t'ajoutais juste « j'veux un garçon, comme kyle. comme ça, il aura des copains, j'veux pas qu'il se sente seul » d'une voix sincère alors que tu savais bien que tes blessures étaient toujours très présentes. elle te caressait le visage tout en te demandant alors de lui expliquer les règles et toi, t'ajoutais simplement « t'es sûre ? nan parce que quand j'parle de foot c'est un peu comme quand les meufs parlent maquillage quoi » d'une voix rieuse tandis que tu commençais à lui montrer comment ça fonctionnait avec une passion certaine.

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Mar 18 Sep - 22:33

Cette relation avec Dele était assez particulière il fallait bien le dire, l'anglais et toi vous plongiez ensemble dans l'inconnu et aucun de vous deux ne semblait avoir peur... Alors qu'un mois auparavant tu aurais été prête à parier que Dele aurait tout fait pour récupérer son ex petite amie. Et puis le destin en avait décidé autrement très clairement et toi t'étais plutôt ravie de la tournure que les événements prenaient pour être honnête. Et bien oui, tu pouvais le garder pour toi l'anglais et c'était pour ton plus grand bonheur " Me faire quoi d'autres enfants ? Si c'est ça je pense qu'on se connaîtra toujours plus que maintenant... " tu lui tirais la langue avant de rire comme une enfant ce qui montrait ton innocence face au monde d'ailleurs. T'allais passer la soirée avec lui et ça te rassurait, car tu aurais clairement l'occasion de le connaître un peu plus, et tu l'écoutais parler des garçons et tu ne voulais pas lui gâcher son bonheur, tu te demandais comment il pouvait être aussi attentionné envers toi, il te troublait et pourtant tu n'avais pas envie d'aller autre part que dans ses bras " Et tu veux que Kyle soit le parrain je suppose ? Il a combien d'enfants ton copain ? " tu t'intéressais un minimum quand même. Tu l'écoutais parler de football et tu déposais un baiser sur sa joue car tu ne comprenais pas grand chose mais le voir aussi passionné ça te faisait clairement un petit quelque chose " Tu as raison je ne comprends pas grand chose... Mais c'est beau de te voir parler de ce qui te passionne ! " tu lui adressais un franc sourire alors, il était clairement attirant et en parlant ainsi il l'était d'autant plus.

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Mar 18 Sep - 23:36

clairement, tu te projetais. t'avais l'impression que t'étais en phase avec ta vie à cet instant et t'aurais voulu la changer pour rien au monde. madi, elle avait bouleversé ta vie il y a un mois de cela et si aujourd'hui t'avais clairement envie de changer, elle y était pour beaucoup. sa petite blague te fit sourire alors que tu levais les yeux vers le ciel, tentant de ne pas partir dans un fou rire avant d'ajouter « j'compte bien savoir tout de toi d'ici neuf mois tu sais » d'une voix douce alors que vous rentriez à l'appartement rapidement pour assister au match de kyle avec City. t'étais doux, attentionné et tu lui montrais qu'elle pouvait avoir confiance en toi plus qu'en quiconque. à sa remarque, tu ne pouvais t'empêcher de sourire, ajoutant « oui. kyle il est génial avec les enfants alors, ce serait bien que ce soit lui » d'une voix sereine alors que tu continuais en ajoutant « il a déjà quatre garçons tu sais, faut que j'lui fasse de la concurrence » d'une voix rieuse tandis que t'y croyais à moitié. t'étais pas du genre à vouloir une équipe de foot plus tard :yep: tu lui parlais maintenant de ta passion, évoquant les règles de ce sport qui te rendait dingue et tu voyais bien qu'elle avait du mal alors, toujours aussi doux, tu lui caressais la joue en ajoutant « tu sais, t'as juste à être contente quand l'équipe marque et ça suffira » d'une voix tendre alors que tu savais qu'elle serait ta plus grande fan et ça, ça te rendait vraiment heureux.

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Mar 18 Sep - 23:53

Tous les doutes que tu avais eu au cours des dernières semaines, et surtout des derniers jours en te demandant si tu devais l'annoncer à Dele et le destin avait fait que tu l'avais eu sous les yeux et tu n'avais pas résisté à l'idée de lui dire qu'il serait bientôt père, père de l'enfant que tu portais et sa réaction t'avait fait le plus grand bien du monde. Tu t'étais sentie sourire en l'entendant dire qu'il allait apprendre à te connaître et tu ne voulais pas passer pour une folle mais tu avais l'impression de le connaître déjà un peu " Tu sais... J'ai l'impression de te connaître un peu déjà... " tu t'étais passée la main dans les cheveux en te sentant rougir comme une enfant. Tu regardais le match sans vraiment comprendre la moindre chose et tu t'étais sentie sourire " Alors ce sera Kyle si c'est ce que tu veux... " tu lui adressais un franc sourire montrant que tu ne voulais pas débattre sur ça lui laissant le libre droit sur ce choix " Quatre ? Oh je pense qu'un ce sera suffisant... Enfin surtout à mon âge ! " tu l'embrassais du bout des lèvres aimant clairement beaucoup trop ce contact avec lui. Tu l'écoutais et tu fronçais les sourcils montrant que tu ne comprenais pas grand chose avant de rire comme une enfant " D'accord bon si ce n'est que ça, ce sera beaucoup plus simple... Je viendrais te soutenir à tes matchs... " tu déposais un baiser dans son cou avant de le laisser regarder son match.

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Mer 19 Sep - 21:06

Elle avait l’impression de te connaître déjà et toi, tu pouvais t’empêcher de croire que t´étais un gars facile à cerner et qu’elle n’aurait pas de mal à apprendre ce qui te caractérisait. Touché par sa douceur, tu la prenais par les épaules, la guidant vers l’appartement avant de lui glisser « tu verras, j’suis pas compliqué à vivre » d’une voix taquine alors qu’en fait, t’avais peur de la faire fuir avec ton caractère de mes deux. Surtout que t’étais pas du genre deux poids deux mesures. Vous étiez tous les deux rentrés à présent et toi, à moitié allongé sur elle, tu te confiais. Tu lui révélais même ce que tu pensais de kyle comme parrain et elle acceptait ton choix tandis que tu continuais d’un « tu peux choisir la marraine si tu veux » d’une voix amusée tandis que t’évoquais la grande famille de kyle avec humour. Elle était choquée de savoir qu’il avait déjà quatre enfants et toi, t’ajoutais simplement « on a tout notre temps pour faire les trois suivants, c’est vrai » d’une voix faussement pensive alors que t’adorais la taquiner, c’était plus fort que toi. Tu commençais à lui expliquer les règles avec une passion certaine, ravi d’entendre qu’elle viendrait te soutenir à tous tes matchs. La mi-temps arrivant rapidement, tu te tournais face à elle, te serrant contre elle alors que son parfum te mettais dans un état de transe, lui glissant dans un souffle « j’ai envie commencer maintenant alors... dis-moi ce que tu préfères manger déjà » d’une voix douce.

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Jeu 20 Sep - 13:52

T'étais clairement ravie à l'idée d'apprendre à connaître Dele, tu n'avais pas peur de ce que l'avenir pouvait vous réserver et même si tu ne t'en doutais pas de ce caractère de démon tu savais que tu apprendrais à aimer l'anglais malgré tout. Tu riais alors en l'entendant dire ça " C'est souvent quand on dit qu'on est facile qu'on ne  l'est pas ! " tu lui tirais la langue avant de te retrouver dans cet appartement avec lui et fallait bien l'admettre tu kiffais ça. Tu t'étais retrouvée avec lui en étant terriblement proche de lui car malgré tout, tu avais bien du mal à te passer de lui maintenant que tu l'avais retrouvé et tu ne comprenais pas grand chose au football européen tu grimaçais alors en l'entendant parler de la marraine et des enfants " Pour la marraine on verra avec le temps, et pour les trois autres enfants... Tu vas te calmer ? " tu lui tirais la langue avant de l'embrasser tendrement, un enfant ce serait déjà compliqué à gérer et tu le savais et tu n'étais clairement pas pressée d'en avoir d'autres. Tu l'admirais en le voyant aussi proche de toi, ce garçon te rendait folle fallait bien l'admettre et tu posais alors ta tête sur son épaule" La pizza je pense que je pourrais vivre que de ça ! " tu riais alors avant de caresser doucement sa cuisse " Et toi ? Enfin je suppose que tu as un régime strict... " tu grimaçais à l'idée de ne pas avoir à manger tout ce que tu voulais quand tu voulais.

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Ven 21 Sep - 2:21

ouais bon, t'avais peut-être un peu exagéré en disant que t'étais un gars gentil et bien éduqué mais après tout, elle aurait tout le temps de se rendre compte que ton caractère de cochon, tu pouvais l'éviter lorsque t'étais avec elle et t'ajoutais simplement un « même pas peur ! » prononcé d'une voix taquine. tu continuais la discussion, les yeux rivés sur le match alors que tu lui laissais le choix de la marraine bien évidemment. elle te demandait de te calmer et toi, tu riais, ajoutant simplement « d'accord, j'ferais attention c'est promis » alors qu'au fond de toi, tu te disais que ce bébé suffirait amplement pour le moment mais l'embêter était vraiment trop tentant pour toi. te relevant, tu lui annonçait que t'avais envie de commencer à la connaître maintenant et ta première question concernait la bouffe, évidemment. t'étais qu'un petit obsédé des fast-foods même si clairement t'avais parfois pas le time mais bon. elle te répondait la pizza et toi, t'étais aux anges, t'adorais ça aussi :yep: tu lui répondais alors simplement « j’adore ça aussi, c'est parfait. ça nous fait un point commun » d'une voix douce tandis que tu continuais sur ta lancée, lui demandant cette fois ci « c'est quoi ton genre de musique préférée ? » d'une voix douce alors que t'essayais de commencer avec des choses en somme banales avant de t'attaquer aux questions plus lourdes de conséquences.

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Ven 21 Sep - 11:47

La bonne humeur qui était présente entre vous te faisait clairement sourire, t'étais ravie de voir que tout se passait bien lorsque tu étais à ses côtés, comme si toutes les choses négatives que tu aurais pu imaginer ne pouvaient pas exister. Tu avais ri alors en le voyant aussi sur de lui, toi t'étais clairement pas comme lui et tu avais ri " Vraiment tu n'as pas peur ? Dommage ! " tu adorais le taquiner et la la porte était grande ouverte pour le taquiner encore plus. Tu lui tirais la langue alors, ravie de pouvoir parler avec lui sans que ce ne soit un drame qui arrive, tu ne pensais pas que c'était possible et pourtant, t'étais clairement en train de rire avec ce garçon à qui tu redoutais de dire que t'étais enceinte " J'ai 19 ans un seul enfant ça va déjà être beaucoup de travail... " tu disais cela de façon honnête, tu n'arrivais même pas à savoir si tu étais prête à être maman mais bon on était jamais totalement prête non ? Vous vous posiez des questions banales et tu étais ravie de voir que l'anglais était aussi gourmand que toi, tu faisais alors mine de réfléchir " J'ai pas vraiment de style j'écoute de tout moi... " tu le regardais dans les yeux alors " Laisse moi deviner, tu écoutes du RAP oh j'en suis sûre ! " tu le taquinais mais bon tu te doutais bien que c'était le genre à écouter du RAP...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    

te promettre la lune. (madi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant