AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

te promettre la lune. (madi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ best member
Dele Alli

Dele.
☆ in hollywood since : 04/08/2018
☆ interviews : 383 ☆ crédits : jihan. (avatar) ; anaëlle (signature)

MessageSujet: te promettre la lune. (madi)    Sam 15 Sep - 21:00

bon, en ce moment, t'étais pas tellement bien dans tes baskets. fallait bien l'avouer :yep: entre jo à qui t'avais fait un scandale en soirée et madi avec qui t'avais passé la nuit mais qui t'avais abandonné avant le matin, t'étais totalement perdu. ton coeur te faisait horriblement mal et comme si tout ça ne suffisait pas, fallait que tu sois blessé ce weekend et que tu ne puisses pas jouer de la semaine. super :nah: fatigué de toutes ces tensions, t'avais décidé de te réfugier à LA, chez Antoine et Kyle. bien décidé à passer de bons moments, t'avais évoqué ni ton ex ni celle qui perturbait ton coeur à ce jour. tu préférais glander pendant que les deux internationaux étaient encore dans leur pays respectifs pour leur match de championnat. seulement, t'avais la rage... t'avais ouvert le congel' pour mater le match de kyle en direct et ... pas de glace :boude: un comble pour toi vraiment. t'avais donc enfilé un vieux survêtement afin de descendre à la superette en bas de chez toi pour en acheter. sifflotant gaiement, tu descendais les marches deux par deux, rejoignant rapidement le magasin, fallait pas que tu sois en retard pour le match de ton pote :boude: et là, surprise... Madi face à toi alors que tu venais de payer ta glace. elle semblait entrer et toi, clairement tu sortais :yep: tu savais pas trop quoi dire, te contentant d'un « salut. je pensais pas te croiser par ici.. ça va ? » d'une voix qui tentait de rester froide alors qu'elle trahissait évidemment ton bonheur de la revoir...

my yiy just changed. You just buzzed the front gate. I thank God you came. How many more days could I wait?. I made plans with you and I won't let 'em fall through. I think I'd lie for you, I think I'd die for you jodeci « Cry for You » do things when you want me to like controlla, controlla - drake.

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Madison Beer

☆ in hollywood since : 12/09/2018
☆ interviews : 48 ☆ crédits : ava (eylika), gifs (tumblr), sign (anaëlle)

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Sam 15 Sep - 21:12

T'étais rentrée aux US car tu avais une tournée à terminer et pourtant une seule chose restait dans ta tête Dele. T'étais partie sans aucune explication envers l'anglais et depuis tu t'en voulais, tu n'avais pas osé demander son numéro à Eric et puis de toute manière tu trouvais ça totalement ridicule de lui donner des explications par sms c'était trop facile et tu n'aurais pas apprécié qu'il fasse cela. T'étais partie sans aucune raison valable et tu le savais bien c'était tellement plus simple si t'étais pas une fille qui pouvait t'attacher aux gens, hélas manque de bol, t'étais du genre à t'accrocher aux gens. Et Dele, tu avais clairement eu un coup de coeur pour lui mais bon c'était compliqué à admettre. Los Angeles c'était la dernière date de ta tournée et t'étais sortie seule afin de te faire des réserves de nourriture, tu portais des vêtements amples car tu commençais à cacher un secret qui devenait beaucoup trop voyant et alors que tu allais pour entrer tu avais reconnu l'anglais rien qu'au son de sa voix, c'était vraiment ta chance à toi ça. T'avais levé les yeux vers lui, tentant de rester naturelle " Ca va et toi ? Qu'est ce que tu fais la ? " t'avais bien du mal à cacher ta surprise en le voyant ici aux Etats-Unis alors que tu savais grâce à Eric que normalement il devait jouer de base aujourd'hui.

I was careful and cool
give me therapy ⊹ they'll fall asleep without you. you're lucky if your memory remains.

☆ best member
Dele Alli

Dele.

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Sam 15 Sep - 21:52

tu t'attendais clairement pas à voir la belle américaine dans ton quartier ce soir et là, t'étais un peu sur le cul :yep: d'ailleurs, tu ne savais pas si c'était toi ou si elle était devenue plus belle de jour en jour mais depuis votre dernière rencontre, elle semblait encore plus rayonnante. quoique légèrement fatiguée aussi.. tu t'inquiétais bizarrement, cherchant à savoir la raison de cet état alors que clairement, t'étais toujours aussi maladroit avec elle et ça, t'en avais pas l'habitude. du moins pas avec les filles que tu fréquentais avant de la connaître. elle te disait que ça allait et pourtant, t'en avais pas l'impression mais tu te taisais, ne voulant pas la brusquer. alors qu'elle te retournait la question, tu te décidais simplement à répondre « j'me suis blessé en début de semaine du coup, j'pouvais pas jouer donc j'ai décidé de m'accorder une petite pause loin de tout » mais pas d'elle visiblement :yep: toujours aussi inquiet quant à sa mine un peu pâle, tu lui proposais « j'allais mater un match à la tv. tu veux te joindre à moi ? » d'une voix amicale alors que t'espérais qu'elle accepte pour savoir enfin la raison de cette tête si fatiguée et aussi pour savoir pourquoi elle t'avait abandonné aussi durement il y a un mois.. tu ajoutais cependant « sauf si t'as mieux à faire que me supporter, j'avoue » d'une voix taquine alors que t'étais toujours au taquet..

my yiy just changed. You just buzzed the front gate. I thank God you came. How many more days could I wait?. I made plans with you and I won't let 'em fall through. I think I'd lie for you, I think I'd die for you jodeci « Cry for You » do things when you want me to like controlla, controlla - drake.

☆ bottle of champagne
Madison Beer

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Sam 15 Sep - 22:02

T'avais totalement craqué sur Dele sauf que tu avais pas pensé aux conséquences de passer une nuit avec lui, t'avais pas eu d'autres rapports avant et après lui et tu avais appris quelques heures avant que tu allais être maman. Maman d'un enfant fait avec un inconnu presque total car tu ne connaissais rien de lui à part qu'il avait merdé avec son ex petite amie et qu'il était le meilleur ami d'Eric. Ta chance légendaire c'était de le croiser lui forcément ici dans ton pays et intérieurement tu savais que tu n'avais pas envie de le fuir. Mais tu savais aussi que c'était la meilleure chose à faire pour protéger ton secret le plus longtemps possible. Et pourtant face à lui tu n'avais aucune envie de le fuir " Oh si tu dois continuer ta pause je peux te laisser je comprends ! " tu étais presque gênée qu'il se soit arrêté pour toi et même si ça t'arrangeait qu'il dise ça tu te sentais clairement rougir. Il te proposait de voir ce match et toi tu ne savais plus vraiment si tu voulais le fuir ou passer du temps avec lui, t'étais clairement pas prête à le revoir, pas aussi vite, pas après avoir appris cette nouvelle quelques heures avant de le revoir. Tu te mordais la lèvre inférieure " Je... Je peux pas Dele... Je peux pas faire comme si il ne s'était rien passé avec toi... " tu le regardais gênée avant de t'éloigner de lui " Je peux pas faire comme si je savais pas que tu avais passé la nuit avec moi pour oublier celle qui avait l'air d'être l'amour de ta vie ! " tu rentrais dans le magasin achetant alors plein de mauvaises choses à manger, tu allais te réconforter comme ça avec de la nourriture.

I was careful and cool
give me therapy ⊹ they'll fall asleep without you. you're lucky if your memory remains.

☆ best member
Dele Alli

Dele.

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Dim 16 Sep - 11:18

C’était la bonne nouvelle de ce début d’après-midi. Croiser Madi avait eu sur toi un effet des plus dévastateur tandis que tu la contemplais, te demandant encore où est-ce que t’avais bien pu merder ce soir là pour qu’elle veuille partir à l’aube sans un regard en arrière. Tu lui avouais faire une pause loin de tout et à son habitude, elle ne voulait pas te déranger. Tu souriais, sachant très bien que sa compagnie te plaisait plus que celle de n’importe qui alors que tu ajoutais « pas besoin de me laisser, je commençais à m’ennuyer tout seul » d’une voix rieuse alors que t’en venais à lui proposer de mater le match avec toi, en tout bien tout honneur, évidemment :yep: cependant sa réaction te fit l’effet d’une douche froide lorsqu’elle te répondit qu’elle ne pouvait pas simplement parce qu’il y avait eu quelque chose entre vous. Tu restais interdit, te demandant si finalement c’était pas toi qui avait quitté l’appart comme un voleur ce matin là mais non.. et là, ce qu’elle ajoutait te fit rire de bon coeur tandis que tu la laissais entrer faire ses courses avant de l’attendre à la sortie, te plantant devant elle avant d’ajouter « j’ai pas passé la nuit avec toi pour oublier mon ex, désolé si j’ai pu te le faire croire » d’une voix calme alors que clairement t’en pinçais pour cette go à en devenir dingue. Tu prenais même son sac pour le porter et éviter une charge trop lourde pour elle tandis que t’ajoutais à nouveau « si je devais être totalement honnête d’ailleurs, j’ai arrêté de penser à elle à l’instant où je t’ai embrassée pour la première fois » d’une voix un peu en mode j’m’en fous alors qu’au fond, t’étais pas du tout dans cet état d’esprit..

☆ bottle of champagne
Madison Beer

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Dim 16 Sep - 12:01

Fallait bien l'admettre l'anglais il avait foutu un certain bordel dans ta tête, t'étais comment dire troublée par lui depuis cette nuit la et tu avais en plus appris que tu allais être maman et il n'y avait aucun doute sur le futur père du bébé mais tu n'avais pas envie qu'il se retrouve mêlé à cette histoire car tu savais que vous n'étiez clairement pas en train de vivre une histoire d'amour. Tu t'étais promis de le fuir et le destin s'était acharné sur toi, en pensant que tu arriverais clairement à l'esquiver et à le faire fuir en le disant les raisons qui avaient fait que t'étais partie cette nuit la mais rien n'y faisait Dele semblait ne pas baisser les bras et toi tu tentais de ne pas boire toutes les jolies paroles qu'il pouvait bien te dire. Tu sortais et tu le laissais prendre ton sac avant de lever les yeux vers le ciel " Je peux plus te voir Dele... On a fait une connerie cette nuit la et le mieux c'est que tu sortes de ma vie ! " tu avais eu les larmes aux yeux avant de prendre ton sac des mains de l'anglais en baissant la tête. Tu levais les yeux au ciel " Je suis enceinte Dele et j'ai pas envie d'avoir un débat avec toi sur cet enfant ! " tu commençais à marcher vers ton hôtel d'un pas déterminé.

I was careful and cool

☆ best member
Dele Alli

Dele.

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Dim 16 Sep - 12:45

tu l’avais attendue, simplement parce qu’elle attisait toujours ta curiosité et qu’elle semblait totalement différente de ce soir là. Alors que t’essayais de savoir pourquoi elle semblait aussi froide envers toi, la réponse arrivait plus que rapidement à tes oreilles, elle pensait que cette nuit-là n’était qu’une erreur et toi, t’étais presque déçu de voir comment elle te considérait. Alors c’était ça que ressentaient les femmes que t’avais jeté sans vergogne ? Quel sentiment horrible vraiment... troublé à nouveau, tu lui répondais le plus honnêtement du monde « c’était pas une erreur pour moi. je pensais même que tu serais restée, j’étais déçu » d’une voix toujours aussi calme alors que tu ne te reconnaissais plus face à elle. Doux, tendre, attentionné tu ne t’attendais pas non plus à ce qu’elle reprenne son sac les larmes aux yeux avant de t’avouer que t’allais être papa. Le choc :quoi: tu restais là, la regardant s’éloigner alors qu’une tonne de sentiments contradictoires se mêlaient en toi : joie, peur, bonheur, excitation. Et pourtant, il ne te fallut pas longtemps pour abandonner ton pot de glace, courant vers elle en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, lui barrant la route en ajoutant « je... c’est vrai ? je... je vais être papa ?! » d’une voix follement excitée alors que tu t’approchais d’elle, prenant son visage entre tes mains avant de l’embrasser avec toute la passion que tu pouvais bien ressentir pour elle. à cet instant, elle faisait de toi l’homme le plus heureux au monde..

☆ bottle of champagne
Madison Beer

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Dim 16 Sep - 12:55

Tu lui avais dit, tu l'avais annoncé à Dele et tu savais que tout ceci aurait pas mal de conséquences, tu savais bien qu'il n'allait plus te lâcher et pourtant toi tout était très clair dans ta tête tu n'aurais pas cet enfant, tu ne comptais pas avoir un enfant avec un inconnu très clairement. Tu levais la tête presque surprise qu'il t'embrasse et tu soupirais en le repoussant doucement alors " Tu ne vas pas être papa Dele ! " tu le regardais dans les yeux pour montrer qu'il ne te ferait clairement jamais changer d'avis sur la situation. Tu levais les yeux au ciel en voyant sa réaction pour ne pas te laisser avoir aussi facilement " il n'y aura pas de bébé car j'ai pris rendez-vous pour avorter... On ne se connaît même pas je vais pas fonder une famille avec toi ! " tu restais calme tu ne voulais pas le blesser et pourtant tu savais bien qu'il n'allait pas apprécier tes paroles mais bon tu restais égale à toi même honnête. Tu te passais les mains devant le visage avant de baisser la tête honteuse " Tu ne sais rien de moi, tu ne peux pas vouloir un enfant avec moi réfléchis un instant ... " tu te sentais rougir presque gênée alors de lui dire toutes ses choses là.

I was careful and cool

☆ best member
Dele Alli

Dele.

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Dim 16 Sep - 13:11

C’était bizarre tout ça. Encore quelques minutes auparavant, elle était simplement la fille que tu découvrais, la fille que t’avais envie de rendre heureuse et là, t’apprenais qu’elle portait ton enfant et ça, c’était incroyable à tes yeux. Fini les doutes, t’avais simplement envie de profiter, de passer tout ton temps auprès d’elle et d’apprendre à la connaître mais ton excitation retombait aussitôt lorsqu’elle te repoussait. Elle ajoutait même que tu ne serais jamais père et toi tu te perdais dans un « qu’est-ce que tu.. » totalement incrédule alors qu’elle t’annonçait avoir déjà pris rdv pour avorter, simplement parce qu’elle ne te connaissais pas et toi, clairement t’étaisnsous le choc. Chez toi, ça se faisait pas l’avortement et ce pour n’importe quelle raison. T’étais redescendu aussi vite que t’étais monté dans les nuages et, impassible t’ajoutais « c’est quand ton rendez-vous ? » d’une voix inflexible alors que clairement, t’étais au bout de ta vie. Elle ajoutait que tu ne connaissais rien d’elle, que tu ne pouvais pas vouloir un enfant avec une inconnue et en plus, elle semblait gênée. T’étais totalement perdu et pourtant, tu restais honnête en lui répondant « j’ai eu le coup de foudre, ça s’explique pas. tu m’as ensorcelé depuis cette nuit-là, j’pense qu’à toi » d’une voix pleine de sincérité alors que tu ne pensais plus qu’à une chose, la convaincre d’abandonner son idée d’avortement et te laisser prendre tes responsabilités envers elle..

☆ bottle of champagne
Madison Beer

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Dim 16 Sep - 14:01

Tu savais que tu aurais du ne rien dire c'était pas compliqué pourtant de te taire et tu n'avais pas réussi à le faire comme une idiote que tu étais. Tu soupirais alors te détestant de le lui avoir dit car tu savais bien qu'il ne le prendrait pas comme toi tu pouvais le prendre. Il te demandait quand était le rendez-vous et tu étais bien décidée à ne pas le lui dire car tu avais compris à sa réaction qu'il ne comptait pas renoncer aussi facilement " Je te le dirai pas Dele... Je... Ca ne te regarde plus... Je crois que tu en as assez fait cette nuit la ! " t'étais perdue à cause de lui, à cause de la réaction qu'il avait eu tu avais espéré qu'il te dirait que l'avortement était la meilleure chose à faire et pourtant il ne faisait rien de tel. Tu l'écoutais et tu sentais que tu avais les larmes aux yeux touchée par ce qu'il disait " Tais toi s'il te plaît je t'en supplie arrête Dele ! " tu le suppliais sentant que tu craquais totalement face à lui " Même si je ressens la même chose que toi, j'habite ici et toi en Angleterre... Comment tu veux élever un enfant à deux ? " tu étais clairement en train d'ouvrir la porte au fait de ne pas avorter et t'espérais clairement qu'il saurait trouver les mots qu'il fallait.

I was careful and cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    

te promettre la lune. (madi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant