AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you don't choose your family, they are god's gift to you, as you are to them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1291 ☆ crédits : schizophrenic. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: you don't choose your family, they are god's gift to you, as you are to them.   Jeu 6 Sep - 9:13

≈ ≈ ≈
{you don't choose your family,
they are god's gift to you, as you are to them.}
crédit/ tumblr@amelia r. blaire

Pas de tournage ne signifiait pas s'ennuyer ou glander en langage Watson. Non, Emma avait eu de quoi s'occuper ces derniers mois en s'impliquant auprès des associations qui lui tenaient à coeur déjà, ou en continuant son fameux 'book club'. Elle avait aussi pris le temps de faire l'une de ses seules activités physiques qui lui plaisait ; à savoir le yoga. Prendre soin de son corps était important mais de son esprit encore plus. Et la miss avait toujours été plus cérébrale que physique... chose qu'on lui avait reprochée des milliers de fois depuis l'enfance. Elle avait eu du mal à encaisser les critiques lorsqu'elle était plus jeune et puis, finalement, la britannique s'était faite une raison. On ne pouvait pas plaire à tout le monde seulement ça ne voulait pas non plus dire qu'il fallait tout mettre en oeuvre pour entrer dans le moule, comme dirait sa mère. Emma était particulière, unique ; chaque être-humain l'était et quand la majorité des gens comprendrait alors ce serait merveilleux ! Quoiqu'il en soit, si elle avait laissé un peu de côté sa carrière d'actrice, la belle était ravie de pouvoir dire que bientôt, si tout se passait bien, elle retrouverait le chemin des studios. Grande fan de bouquins qu'elle était, participer à une énième adaptation des 4 filles du docteur March l'enchantait beaucoup. De manière générale de toute façon, Emma était heureuse. Et ça n'avait pas toujours été le cas. Sa vie personnelle avait toujours été compliqué - bien que personne n'en soit réellement conscient - mais depuis qu'elle et Tom avaient décidé de se donner une réelle chance, tout allait pour le mieux. Amoureuse comme au premier jour, leur couple avait des allures de perfection et l'actrice redoutait déjà le moment où leur petite bulle exploserait. Parce que c'était toujours le cas, pas vrai ? Vérifiant une nouvelle fois si le beau blond ne lui avait pas envoyé un texto, elle soupira avant de finir de se préparer. Tom travaillait sur un nouveau film et si elle était très fière de lui, la demoiselle aurait aimé l'avoir un peu plus pour elle toute seule (a). Monsieur enchaînait les projets et elle trouvait ça fantastique seulement, elle avait aussi le droit d'être égoïste de temps en temps ! Bref, ce n'était pas lui que la jeune anglaise s'apprêtait à retrouver dans un peu moins d'une heure. Avec Amelia, elles avaient enfin convenus d'un moment pour se revoir et Emma ne comptait pas lui poser un lapin ! Ca faisait trop longtemps que les deux cousines ne s'étaient pas vues. A croire qu'elles avaient des emplois du temps dignes du président ! Habillée, coiffée et lunettes de soleil sur le bout du nez (cliick) elle prit sa voiture pour rejoindre Echo Park. Sans doute l'un de ses endroits préférés à Los Angeles et surtout un peu plus à l'abri que le reste de la ville. C'était dans café du coin qu'elles s'étaient données rendez-vous. Rien de mieux pour papoter entre filles et rattraper le temps perdu. Une fois garée, Ems entra discrètement dans l'établissement et s'installa à une table loin de la vitre. Le téléphone sur la table, elle indiqua à Amelia qu'elle était arrivée et attendit patiemment. "Merci mais j'attends quelqu'un" répondit-elle poliment au serveur qui lui proposa de commander. Elle n'allait certainement pas tarder à se montrer !

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Amelia R. Blaire

☆ in hollywood since : 27/05/2018
☆ interviews : 323 ☆ crédits : Vava by : Chouchoute alias Jenny, Code sign by : .soulmates. Gifs sign + Gif profil 2 by me.

MessageSujet: Re: you don't choose your family, they are god's gift to you, as you are to them.   Ven 19 Oct - 16:04

You don't choose your family, they are god's gift to you, as you are to them.
EXORDIUM.
Ça faisait un bon moment qu’Amelia n’avait pas pu revoir sa cousine Emma. En effet cette dernière n’était pas venue au mariage de la brunette puisqu’avec Bryan ils avaient voulu faire une cérémonie en petit comité. Sans chichis, un truc qui leur ressemblait. En effet le mariage avait été simple, en plein-air mais pour autant ça avait été une belle journée que jamais Madame Dechart n’oublierait. Tandis qu’elle était en train de se préparer dans la salle de bains, avec Simon le saint-bernard non loin d’elle, elle espérait que Miss Watson ne lui en voudrait pas de ne pas l’avoir invitée. Elle aurait bien aimé mais si elle avait invité toutes les personnes qu’elle désirait, il y aurait certainement eu beaucoup trop de monde et le mariage aurait coûté un bras.

Une fois maquillée légèrement, ses lunettes de vue sur le nez, habillée, parfumée etc… Bref quand son reflet dans le miroir lui convint, la jeune femme sortit de la salle de bains et chercha une paire de chaussures à enfiler. Elle opta pour des ballerines confortables. Ce serait parfait pour conduire et même pour marcher sans se tordre les pieds.

La brunette s’en alla vers l’entrée avec Simon sur les talons, il ne la quittait pas d'une semelle. Elle voyait son regard triste puisque le chien avait compris qu’elle allait partir. Elle ne put s’empêcher de lui faire une caresse. « Je suis désolée mon gros je ne peux pas t’emmener avec moi… » Si Amelia n’avait pas eu rendez-vous avec sa cousine dans un café, un espace clos, elle l’aurait emmené mais là c’était préférable qu’il reste à la maison avec Igby, son copain chat. « Je t’emmènerai faire une balade à mon retour. » Indiqua-t-elle à Simon pour tenter de lui remonter le moral. Une dernière fois elle le caressa puis sortit de chez elle.

La jeune femme avait pris la route en direction du quartier d’Echo Park où elle avait rendez-vous avec Emma. Ne connaissant pas trop ce coin-là ni le café où elle devait rejoindre sa cousine, elle avait branché son GPS et avait suivi ses indications afin d’arriver à bon port. Elle avait eu la chance de trouver rapidement une place de parking. Amelia avait verrouillé sa voiture et avait checké son téléphone et vit un message d’Emma. Elle lui répondit rapidement qu’elle venait de se garer devant le café. Elle était ensuite entrée dans le café à la recherche de la petite Anglaise. Tout en avançant vers le fond, elle regarda bien toutes les tables pour être sûre de ne pas la rater. Elle la trouva enfin et la rejoignit au plus vite. Elle posa son sac à main sur la chaise en face de la British. « Emma ! » Lui dit-elle pour la saluer avant de s’approcher d’elle afin de lui faire la bise. « Comment tu vas ? Je ne t’ai pas trop fait attendre ? » S’enquit-elle tout en s’installant à sa place, gardant son sac à main sur ses genoux. « Je suis contente de te revoir, ça fait longtemps. » Dit-elle en souriant, vraiment heureuse d’être ici en compagnie de la jeune Watson. Ayant un peu chaud, Amelia enleva sa veste tout en regardant un peu autour d’elle.

HJ:

Bryan & Amelia
« I will always love you. »
Je t'aime plus qu'hier et bien moins que demain.  

Code dialogues:

☆ private planes
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1291 ☆ crédits : schizophrenic. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: you don't choose your family, they are god's gift to you, as you are to them.   Jeu 8 Nov - 17:31

≈ ≈ ≈
{you don't choose your family,
they are god's gift to you, as you are to them.}
crédit/ tumblr@amelia r. blaire

Elle n'aimait généralement pas sortir comme ça dans les rues de Los Angeles parce que souvent, pas très loin, les paparazzis suivaient. Seulement cette fois, Emma avait fait une exception et pas pour n'importe qui. Amelia faisait partie de sa vie, de sa famille, et il n'y avait rien qui puisse l'empêcher de la voir ! Mais pas que ! Il fallait aussi qu'elle la félicite pour son mariage récent. Dire que la Watson était ravie était un doux euphémisme. Si elle ne connaissait pas Bryan personnellement, elle n'avait entendu que des louanges à son égard de la part de sa désormais femme et il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il la rendait heureuse. Emma avait été longtemps malheureuse en amour mais ce n'était apparemment pas le cas d'Amelia et c'était tant mieux. En voyant sa cousine enfin approchée, la belle ne put retenir un sourire et se leva pour la saluer. "Oh non, seulement quelques minutes ! Je vais bien et toi ? Tu es radieuse" la complimenta t'elle avant de se réinstaller à sa table.  "Je suis contente aussi, je peux enfin te dire félicitations en personne pour le mariage !" s'exclama t'elle en se frappant doucement dans ses mains, ne souhaitant tout de même pas trop attirer l'attention sur elles. "Alors, raconte moi tout, c'était comment ?!" Les deux amoureux avaient préférés un mariage intime, avec seulement quelques invités et Emma le comprenait parfaitement. Si elle devait franchir ce pas, un jour, avec son petit-ami alors elle choisirait certainement la même solution. Pas qu'elle pensait à une telle cérémonie pour le moment ! Tom et elle n'en étaient sûrement pas encore là. "Et comment va Bryan ? Il va peut-être falloir que tu penses à me le présenter maintenant que vous êtes mariés, tu sais ?" la taquina t'elle avec un sourire. Emma n'en avait pas eu l'occasion pour l'instant - pour des raisons d'emplois du temps incompatibles - mais elle avait hâte que ce moment arrive. "Il a signé, je ne peux plus l'effrayer maintenant" ajouta t'elle en ricanant. Monsieur avait la corde au cou (a). Le serveur d'il y a quelques minutes, en constatant la présence d'Amelia, s'approcha à nouveau pour prendre la commande des deux jeunes femmes. Emma choisit rapidement un café au lait et un cookies ; il fallait se faire plaisir de temps en temps ! Et elle buvait assez de thé quand elle était en Angleterre.

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .

☆ bottle of champagne
Amelia R. Blaire

☆ in hollywood since : 27/05/2018
☆ interviews : 323 ☆ crédits : Vava by : Chouchoute alias Jenny, Code sign by : .soulmates. Gifs sign + Gif profil 2 by me.

MessageSujet: Re: you don't choose your family, they are god's gift to you, as you are to them.   Hier à 16:37

You don't choose your family, they are god's gift to you, as you are to them.
EXORDIUM.
Amelia était on ne peut plus heureuse depuis qu’elle était mariée. Elle était plus qu’épanouie de s’être unie pour la vie à Bryan. Bien évidemment elle a toujours eu beaucoup de bonheur avec lui auparavant mais ça l’est encore plus depuis qu’elle est devenue Madame Dechart. Aujourd’hui la jeune femme a rendez-vous avec un membre de sa famille qu’elle n’a pas vu depuis longtemps, sa cousine Emma Watson. Elle a plus que hâte de passer l’après-midi avec elle en papotant de tout et de rien autour d’un verre.

La brunette a donc rejoint l’Anglaise en ville, dans un bar d’Echo Park. Heureusement que son GPS lui avait indiqué la route car elle n’était jamais venue dans ce café et se serait sûrement perdue en route. Ame a vite rejoint sa cousine espérant ne pas l’avoir trop fait attendre. « Ah tant mieux ! » Répondit Amelia soulagée de savoir qu’Emma n’était pas arrivée depuis longtemps. « Oh merci ! Toi aussi t’es magnifique ! » Répondit Amelia à l’autre jeune femme qui venait de lui faire un compliment. Les deux jeunes femmes s’installèrent l’une en face de l’autre autour de la table. Après s’être mis à l’aise, Amelia fit un gros sourire à Emma. « Oh merciiiiii ! » Lui dit-elle toute joyeuse avant de rajouter. « J’espère que tu ne m’en veux pas de ne pas t’avoir invitée. » Lui dit-elle en grimaçant. « J’aurais adoré que tu sois là mais on s’était fixé un petit nombre d’invités avec Bryan… » D’ailleurs c’était sûrement pas plus mal ainsi même si la jeune femme n’avait pas pu inviter certaines personnes qui lui tenaient à cœur. « Oh c’était tout simplement magique, la meilleure journée de ma vie ! » Répondit la jeune mariée avec des étoiles plein les yeux. « Tout s’est passé à merveille. Même si j’avais une grosse pression. Je te raconte pas ma tête quand Bryan a mis un temps qui m’a paru une éternité à répondre le fameux oui à la femme qui nous a unis. » En repensant à ceci, Amelia ria doucement. « En fait il était perdu dans ses pensées et moi pendant ce temps je craignais le pire… » De nouveau la jeune femme ria avant de conclure. « Enfin hormis ce passage, tout était on ne peut plus parfait. Moi qui avais peur que quelque chose ne se déroule pas comme prévu. » Un sourire s’étira ensuite sur ses lèvres. « Après le dîner nous sommes partis directement en lune de miel en Thaïlande. Si tu veux je peux te montrer des photos du mariage et de la lune de miel. » Proposa-t-elle tout en sortant son téléphone de son sac à main afin de le déverrouiller et de chercher les photos. « Tiens tu n’as qu’à faire défiler sur la gauche. » Dit-elle à sa cousine en lui tendant son portable.

Quand Emma demanda comment allait Bryan, la femme de ce dernier souria. « Oh Bryan a toujours la forme, il est toujours à cent à l’heure. Il a du mal à se poser, toujours en vadrouille que ça soit avec ses amis, sa famille ou moi-même. » Amelia ne put s’empêcher de rire face à ce que venait de dire l’autre jeune femme. « Oh mais ça serait avec grand plaisir. Il faut juste qu’on réussisse à s’accorder tous les trois en même temps ! » Répondit avec le sourire la jolie brune. Amusée par la boutade d’Emma, Amelia secoua la tête, amusée. « Ne dis pas de bêtise ! » Leur conversation fut interrompue par un serveur qui souhaitait prendre leur commande. Ame laissa sa cousine parler en premier puis après réflexion annonça. « Un chocolat chaud s’il vous plaît. » Le serveur nota la commande puis s’en alla laissant seules les deux jeunes femmes. « Et toi comment tu vas ? On ne parle que de moi depuis tout à l’heure ! » En effet Madame Dechart avait envie de savoir ce qui se passait dans la vie d’Emma. « Toujours avec ton ancien collègue Tom ? » Demanda Amelia avec curiosité. Elle espérait que la réponse soit positive, elle trouvait qu’ils formaient un mignon petit couple tous les deux et puis Emma méritait d’être heureuse en amour.

Bryan & Amelia
« I will always love you. »
Je t'aime plus qu'hier et bien moins que demain.  

Code dialogues:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you don't choose your family, they are god's gift to you, as you are to them.   

you don't choose your family, they are god's gift to you, as you are to them.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1