AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (m/libre) dylan minnette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
avatar
Dylan Sprayberry



☆ in hollywood since : 19/08/2018
☆ interviews : 201 ☆ crédits : hershelves

MessageSujet: (m/libre) dylan minnette.   Ven 31 Aoû - 11:38


dylan minnette
❝ and my lipstick on your face ❞


interview
nom; minnette. prénom; dylan  âge; 21 ans. date de naissance; 29 décembre 1996. lieu de naissance;Evansville (Indiana). nationalité; américaine. origines; américaines. job; acteur, chanteur & guitariste. statut matrimonial;au choix. orientation sexuelle; au choix.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
demi frère (Dylan Sprayberry)Ils ont la même couleur des yeux, même regard. Même prénom. Et ils ont aussi la même mère. La mère de Dylan S. a eu Dylan M avant. Elle était jeune, jolie et surtout en quête du grand amour. Pourquoi avoir appelé ses deux fils Dylan? Parce qu'elle a toujours voulu avoir un garçon qui s'appelle Dylan. Comme avec le père de Dylan M., ça n'a pas marché, elle est partie en laissant son fils à son père Un an après, elle rencontrait le père de son autre fils Dylan. A ses deux fils, elle a laissé le goût de l'acting et de la musique. Les deux demi frères ne se connaissent pas encore. Ils se sont vus dans leur série respectives mais ils ne savent pas pour leur lien de parenté. Ce fut Dylan M. qui découvrit une lettre de sa mère dans un vieux carton, qui apprit le premier. Bien décidé d'aller voir son petit frère, la rencontre et la révélation ne se passa pas comme prévu. Dylan S. encore fragile de sa rupture, envoya balader Dylan M. et refusa de le voir ou de lui parler, le traitant de menteur. Pourtant, Dylan M. retenta de nouer avec son petit frère en pretextant ne pas savoir ou dormir et espérer vivre avec Dylan S. et son coloc Cody...
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Coucou à toi qui lit ce scénario  :coeur1:  :fou: .

Deux Dylan en demi frère, c'est pas géant?  :euh:  Leur relation ne sera pas toute rose, il y aura des hauts et des bas. Et Dylan M. aura du boulot avec le fougueux et désespéré Dylan S.  :snif: . N'arrivant pas à se remettre de sa rupture amoureuse, il va faire plein de conneries et Dylan M. va tenter de lui apporter un réconfort fraternel (s'il arrive à l'approcher)  :angel: .

Bref si tu aimes les rps plein de feels, de dramas et d'action, n'hésite pas à tenter Dylan.  :fou:

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) dylan minnette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m/libre) dylan sprayberry.
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (M/libre) dylan rieder - you're a secret that I know best
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: Legendary lovers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet