AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Bryan Dechart

☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1064 ☆ crédits : basia (vava)

MessageSujet: Re: [AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.   Dim 2 Sep - 18:13

≈ ≈ ≈
{ - Don't worry. You're just as sane as I am. }
crédit/ tumblr ✰ w/ ron, hermione, draco, luna, ginny & fred (5ème année)

En voyant Harry, Luna n’avait pas pu s’empêcher de sourire. C’était bien l’un des rares à ne pas la juger, sans doute parce que lui aussi, on le pensait fou ? La jeune femme n’avait pas beaucoup d’amis mais elle aimait penser que le garçon qui a survécu en faisait partie. A voir si c’était réciproque ou non. Elle ne préférait guère se poser la question et se contenta de regarder le trio avec un sourire un peu vague. « Bonjour Ron. Je t’ai fait peur ? » dit-elle en le regardant avec de gros yeux. Elle posa ses mains sur sa propre tête, essayant de voir si tout était normal chez elle. Peut-être qu’une créature l’avait transformé ou elle avait simplement oublié de retirer son bonnet de nuit. Cela la protégeait lorsqu’elle dormait à poings fermés. D’un signe de main, elle salua la seule fille présente. « Bonjour Hermione. » Elle ne connaissait pas si bien la jeune femme que ça. Ginny lui en avait parlé quelques fois pendant les cours mais Luna n’avait jamais prit le temps de discuter avec elle. Quand Harry prit de nouveau la parole, elle ne put s’empêcher de pencher la tête vers le côté. « Mais où aurais-tu aimé que je sois ? » dit-elle perdue. Elle-même pouvait aller à Pré-Au-Lard. Elle avait maintenant l’âge et son père lui avait signé une autorisation. « J’ai quoi ? » Harry était décidément très étrange aujourd’hui, à croire qu’il ne savait plus très bien s’exprimer. Elle avait du prendre ses lunettes magiques, ainsi elle aurait pu savoir si c’était l’objet d’une créature magique.

Dommage qu’elle les ait oublié sur sa table de nuit, pour une fois qu’elle en avait réellement besoin. C’était la santé de son ami qui était en jeu. Même si elle semblait être la seule à s’en préoccuper. Finalement après quelques secondes où Harry lui montrait sa bouche, un éclair de génie lui parvint. « Oh ! » dit-elle en s’essuyant la bouche. « Merci. » Elle était radieuse, il l’avait aidé. Bon nombre de personnes se serait moqué d’elle mais pas lui. « Avec plaisir ! » On lui proposait de venir à leur table. C’était bien trop beau pour être vrai se dit-elle en clignant fortement des yeux. Elle suivit en silence le trio à une table et s’installa sagement. Légèrement intimidée par le fait qu’elle se trouvait en présence de cinquièmes années. Puis, Neville débarqua et elle lui adressa un sourire avec un petit signe de la main. « Bonjour Neville. » Puis elle ne put s’empêcher de laisser ses oreilles traîner et écouter la conversation d’Harry et de Ron. Ils semblaient parler des Serpentards plus loin. Luna n’avait jamais eu le moindre souci avec eux, du moins pas plus qu’avec les autres. Mais si on faisait du mal à ses amis, elle n’hésiterait pas. « Mon père m’a dit qu’ils cherchaient des Sombrals afin de les aider à s’échapper. » Sauf que personne ne croyait le père Lovegood, bien évidement. Cette famille était connue pour leur excentricité. « Tu devrais être prudent, Harry ! »

i'm not alive
    ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1223 ☆ crédits : chounette. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: [AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.   Ven 7 Sep - 9:12

≈ ≈ ≈
{ - Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn't mean we all have. }
crédit/ tumblr ✰ w/ ron, harry, draco, luna, ginny & fred (5ème année)

Cette journée hors du chateau s'annonçait plutôt bonne. Tous les élèves avec une autorisation n'avaient pas hésité à braver le froid pour retrouver Pré-au-Lard et la raison n'était pas à chercher : la nouvelle prof' de Défenses contre les forces du mal qui ne cherchait qu'à leur bourrer le crâne avec des infos. En d'autres circonstances, Hermione aurait sans doute adorer ça, mais dès le retour d'Harry de sa retenue, elle avait réalisé que cette femme n'était qu'un diable déguisé en gros bonbon rose. Son meilleur ami ne voulait pas en parler et dans le fond, la Granger savait que c'était inutile. Le Ministère soutenait ses méthodes, aussi affligeantes soient-elles... L'occasion donc de penser à autre chose aujourd'hui, et ça commençait par une Bièraubeurre. "Hey Neville" le salua Hermione avec un sourire. Jamais elle n'oublierait que Neville avait été son premier ami à Poudlard. Du moins, c'est comme ça qu'elle le voyait. Le premier sorcier de son âge - qui avait été gentil - qu'elle avait rencontré. Pour la née-moldue, ça signifiait beaucoup. S’éclipsant pour aller chercher leurs trois boissons, elle rejoignit la table où ses meilleurs amis s'étaient installés, constatant que leur Trio s'était agrandi. Elle trouvait ça chouette de voir tout ce monde. Un bonjour aux jumeaux et elle prit place en face de Ron et Harry, après avoir déposé leur boisson devant eux. Voyant Fred et George discuter entre eux, Hermione haussa un sourcil en leur direction : "Vous n'êtes pas encore en train de préparer un mauvais coup ?" Ou une farce en langage Weasley. Elle était Préfète cette année et comptait faire les choses bien... alors avec eux dans les parages, ça allait être compliqué. Son attention fut rapidement reporté sur Ron, qui semblait lui aussi en grande discussion avec Harry. Parfois, elle se sentait à la ramasse avec eux. Deux garçons et une fille, autant dire qu'elle était sûre qu'il y a des choses qu'ils ne lui disaient pas. Elle suivit leur regard et tomba sur les visages de Malfoy et Zabini. Super. Parfois, elle rêvait encore de le baffer comme en troisième année (a). A la question de Ron, Hermione regarda à nouveau en direction des Serpentards. "Je ne sais pas... peut-être bien. Ce n'est sûrement pas le genre d'endroit dans lequel monsieur a envie d'être de son propre gré" répondit-elle avec sarcasme. Puis elle se mit à rire à sa prochaine remarque, tout en secouant la tête. Elle préférait ce Ron là. Même si parfois il était vraiment lourd, elle aimait le Ron qui plaisantait et riait - pas qu'elle l'avouerait à haute voix. "T'en penses quoi, Harry ?" Mais c'est Luna qui prit la parole et comme souvent quand c'était le cas, la jeune sorcière la regarda sceptique. Cette fille était un mystère pour Hermione. Son opposé sur de nombreux points. "Pour...quoi ?" demanda t'elle d'ailleurs, perplexe. Les explications de la blonde pourraient peut-être l'aider à la comprendre. Ou pas en fait..  

☆☆☆ i can feel it when you hold me when you touch me it's so powerful .

☆ minibars
Harry E. Styles

☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 567 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: [AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.   Sam 8 Sep - 12:02

≈ ≈ ≈
{ L’avantage d’avoir grandi avec Fred et George, c’est qu’on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. }
crédit/ tumblr ✰ w/ ron, hermione, draco, luna, blaise, fred & neville (5ème année)

Ce n'était que la deuxième année que j'avais le droit d'aller à Pré-au-Lard et pourtant, j'adorais toujours autant y aller, certes, j'aurais préféré qu'il fasse un peu plus chaud mais bon, ce n'est pas le froid qui va m'empêcher de sortir et de boire un verre aux Trois-Balais. Je me préparais bien chaudement avec écharpe, bonnet, gants et cape et sortis de l'enceinte du château; courbé en deux à cause du vent. J'arrivais rapidement à Pré-au-Lard même si l'envie d'aller me réchauffer dans l'ambiance chaude et sucrée de Honeydukes, je me dirigeais vers les Trois Balais, je pourrais toujours aller faire tour au magasin des sucreries après. J'entrais et repérée rapidement des élèves de Poudlard, une table où était assit Harry, Ron, Hermione, Luna et Neville et une autre table où se trouvait deux Serpentement, Drago et Blaise. Je vis aussi Fred et George assit à une table, il ne m'ont pas remarqué et je vais les laisser tranquille, ils ont l'air bien occupé, je retire mes gants et desserre mon écharpe, je commande une bièraubeurre et m'avance avec ma boisson vers la table où sont assit mes amis qui ont, pour la majorité, un an de plus que moi :

- Salut, je peux m'asseoir avec vous ?

J'ignorais de quoi ils parlaient mais bon, je devrais être en mesure de pouvoir participer à la conversation sans trop de soucis, j'espérais seulement que Drago et Blaise allaient nous laisser tranquille. Ils étaient à la botte d'Ombrage, ce qui faisait une seconde bonne raison de les détester et puis c'est des Serpentard de toute façon. J'aimerais bien me plaindre d'Ombrage, tout le monde se plaint d'elle mais bon, il faut le faire discrètement.

Spoiler:

☆ crazy administrator
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 3545 ☆ crédits : lilousilver, bukowskank.

MessageSujet: Re: [AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.   Mer 12 Sep - 10:58

≈ ≈ ≈
{ Je croyais que Voldemort devait se faire discret,
Tu penses qu'il va surgir de derrière une poubelle pour essayer de me tuer ? }
crédit/ tumblr ✰ w/ ron, hermione, draco, luna, ginny, fred, neville & blaise (5ème année)

Harry observe un peu Luna, un peu ailleurs et presque surpris de la voir là, ce qui semble être les premiers mots qui lui échappent alors que la Serdaigle lui pose une question pertinente. Au point de le faire balbutier. Je- euh... uhm, j'en ai aucune idée Luna, où tu veux. Il rajoute avec un haussement d'épaules un peu gêné, apparemment Ron et Hermione ont leurs propres soucis pour ne pas lui donner de soutient et il les remercie vraiment pour ça. Il tente d'expliquer à la jeune femme alors qu'elle a un peu de mousse au-dessus de la lèvre mais sans grand succès, comme si les mots s'étaient échappés de son esprit, les sourcils un peu froncés vers Luna. Luna qui doit l'intimider assez avec sa bizarrerie, assez pour qu'il en perde ses mots en tout cas. Finalement lorsque la blonde semble comprendre et essuyer sa bouche, un sourire soulagé étire les lèvres de Harry qui lève son pouce vers elle. C'est mieux comme ça. Il rajoute avant de l'inviter à leur table et lui sourit quand elle accepte, suivant ensuite Ron qui veux une table dans le fond et Harry l'emmène un peu vers les jumeaux Weasley, par pur réflexe. Et parce qu'il s'agit de la famille, non ? Ca devait suffir pour s'asseoir là. Installé à sa table, le regard de Harry se perd sur la table d'à côté où s'est installé Malfoy et Zabini, perdu dans ses pensées il ne fait pas vraiment attention à ce qui se dit à côté et lance une réponse par pur réflexe vers Ron qui semblait attendre quelque chose. Au vu de son air, Harry comprend qu'il a donné la mauvaise réponse ou alors que la question semblait assez sérieuse. Et pourquoi pas ? Il répond en haussant un sourcil sans savoir de quoi il parle mais pour laisser planer le doute et, peut-être, se sortir de là. Il récupère sa bièraubeurre, l'air un peu trop distrait, et la porte à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. Ce n'est que lorsque Ron se met à parler des Serpentards que son attention revient dans la discussion, ses sourcils un peu froncés quand il entend son meilleur ami faire une blague, se mettant à rire un peu aussi en retour avant d'écouter la réponse de Hermione. Un doute s'installe dans son esprit alors, est-ce-que les Serpentards sont vraiment là pour les espionner ? Certainement pour Ombrage, oui. Alors qu'il s'apprête à répondre à sa meilleure amie, c'est Luna qui répond quelque chose à sa place et Harry fronce ses sourcils, complètement perdu par la Serdaigle lorsqu'elle l'entend parler de Sombrals. Qu'est-ce-que... Qu'est-ce-que Malfoy ferait d'un Sombral ? Pour aider à échapper qui ? Il questionne vers la sorcière en se demandant si c'était une information sérieuse, sa boisson à présent oublié sur la table alors qu'il observe Luna, un sourcil haussé. Harry redresse son regard lorsque Ginny arrive à leur table et il hoche de la tête légèrement. Hey, oui, bien sûr. Il souffle rapidement en montrant une place libre face à lui alors qu'il jette un coup d'oeil vers Luna en se demandant bien ce qu'elle voulait dire par-là et finit par attendre sa réponse, espérant que la venue de Ginny ne va pas la perturber au point de ne pas lui répondre et il jette un coup d'oeil vers Ron, pour voir si lui aussi s'est arrêté sur ce détail ou pas. Harry les avait vu dans le cimetière, Voldemort, les mangemorts, Lucius Malfoy, alors si Luna ou son père savait quelque chose, ça pouvait lui servir.

☆ expensive cars
Antoine Griezmann

☆ in hollywood since : 22/08/2018
☆ interviews : 183 ☆ crédits : infected (avatar) + anaëlle (signa)

MessageSujet: Re: [AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.   Mer 12 Sep - 11:50

double trouble ♫.
au!harrypotter

Tous les idiots de Poudlard se sont visiblement donné rendez-vous pour comploter. Ils savent faire ça, eux ? A part se plaindre, chouiner comme des fillettes. Je sirote ma biéraubeurre aux côtés de Drago, laissant trainer mes oreilles sur la conversation de la table d’à côté qui m’a l’air tout autant ennuyeuse que les nouvelles du Chicaneur. Ils ont l’air de s’inquiéter de quelque chose, ils ne sont pas là pour seulement parler Quidditch et Potions. Je les observe du coin de l’œil avant de reporter mon attention sur Drago. Je ne sais pas lui mais, moi, j’ai bien envie d’aller m’intéresser de près à ce qu’ils disent, quitter à les couper dans leur petite entrevue bien  sympathique mais l’envie de rester discret afin d’en savoir plus et d’attendre qu’ils parlent de ce qu’il se trame me tente tout autant. En entendant le nom de famille de mon ami, ils attirent mon attention et à entendre la suite, je ne peux m’empêcher de retenir un léger rire moqueur. Qu’est-ce qu’ils vont inventer, encore ? Ils ont une imagination débordante, des suspicions bien trop fantasques. En même temps, quand on voit la légèreté d’esprit de certains, il n’y a rien de surprenant. C’est bien trop tentant d’aller donner un coup de pieds dans le nid, moi, je ne résiste pas. « Je ne sais pas toi, mais j’ai envie d’aller m’amuser un peu. » Dis-je discrètement à Drago avant de reporter mon verre à mes lèvres, buvant une grande gorgée comme si ça allait me motiver un peu plus. Je finis par me lever avec finesse et délicatesse, image perdurant depuis des années des Zabini. Je m’avance sereinement jusqu’à leur table, l’air détendu mais le pas assuré, comme un prédateur prêt à se jeter sur sa proie. Ses proies. Je me poste tout juste derrière Potter dans l’idée d’exercer une faible emprise. La domination, ça a toujours été mon dada. « Auriez-vous un problème ? » Dis-je d’une voix grave et profonde, d’un air suspicieux mais mesquin. « C’est mal de faire de fausses accusations, on ne vous l’a pas appris, ça ? » Oh, bien sûr que non, entre Potter qui n’a pas reçu d’éducation avec ses parents morts et enterrés, Ron et ses frères et sa sœur, nés de géniteurs qui ont trahi leur sang, Hermione née de parents moldus, Luna qui a les gênes d’elfe de maison dans le sang, Neville aussi idiot que ses pieds et incapable de retenir la moindre leçon. Quel pitoyable tableau, ça me donnerait presque la larme à l’œil. « Bien sûr que non. Les plus démunis ne sont que de piètre pouilleux qui ne se respectent pas eux-mêmes. Pourquoi ai-je osé demander. » Dis-je en levant les yeux au ciel, lâchant un rire délicat complètement railleur.

AVENGEDINCHAINS

☆ private planes
Dylan Sprayberry

☆ in hollywood since : 19/08/2018
☆ interviews : 201 ☆ crédits : hershelves

MessageSujet: Re: [AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.   Ven 14 Sep - 9:07

≈ ≈ ≈
{ My father will hear about it. }
crédit/ tumblr ✰ w/ ron, hermione, draco, luna, ginny, fred & neville (5ème année)

Assis à une table aux Trois-Balais, Malefoy réfléchissait. A la fin de l'année scolaire, son père lui avait promis des choses, dont aller voir le Seigneur des Ténèbres et devenir l'un de ses partisans. De plus, d'après son père, le Seigneur des Ténèbres avait une mission à lui confier. Mais il devait faire ses preuves à ces stupides BUSES. Drago était content, au moins son père semblait lui montrait un peu d'intêret parce que le Seigneur des Ténèbres lui en montrait. Il soupira et sirota sa Bierraubeurre. Ce fut une voix familière qui le sortit de ses pensées. Zabini était en face de lui. Drago lui lança un regard froid, habituel des Malefoy et il leva les yeux au ciel en voyant que le balafré et ses amis n'étaient toujours pas parti. "Salut Zabini... Oh tu sais j'ai des choses plus importantes à faire que de m'occuper des trolls de Poudlard..."

Il soupira et entendit son nom sortir de la bouche de la tarée de Serdaigle. Il leva une nouvelle fois les yeux au ciel et il ne fit pas le moindre mouvement quand Zabini se leva pour aller les voir. Enfin il se décida d'aller le voir le balafré et il renchérit alors: "C'est une rencontre du club des futurs exclus de Poudlard, c'est ça? Et toi le balafré, les moldus ont pas décidé de te garder? Même eux ne veulent pas de toi? Ah oui c'est vrai j'oubliais que les gens sans parents sont des parias pour tout le monde..." La méchanceté de Drago ressortait, comme s'il voulait se prouver à lui même qu'il ferait un bon mangemort. Comme s'il avait peur d'être surveillé. Mais Drago commençait à avoir peur de tout. Il faudrait qu'il parle avec sa mère. Mais ça, il allait bien le garder pour lui.  

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster

☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1013 ☆ crédits : Vava : kane., Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.   Ven 14 Sep - 19:59

≈ ≈ ≈
{ I am nobody. }
crédit/ tumblr ✰ w/ ron, hermione, draco, luna, ginny, fred & neville (5ème année)

Neville n’était pas arrivé depuis très longtemps aux Trois-Balais. Il venait à peine de saluer les autres Gryffondors ainsi que Luna que déjà il entendit la porte derrière eux s’ouvrir. Instinctivement il se tourna et remarqua l’entrée d’un Serpentard et pas n’importe lequel puisqu’il s’agissait du fils Malefoy. Neville n’aimait pas du tout le jeune Draco qu’il trouvait trop imbu de sa personne. En gros il était la parfaite caricature des Serpentards de toute manière. Sans vraiment s’en rendre compte il déglutit difficilement avant de reporter son attention sur ses amis.

Neville souria à Harry et Ron qui venaient de le saluer. « Je suis désolé de t’avoir fait peur Ron… » S’excusa le jeune Londubat. Celui-ci souria à Hermione qui venait de le saluer. Elle était gentille et adorable cette fille. C’était une des premières personnes qu’il avait eu le plaisir de rencontrer lors de son premier voyage dans le Poudlard Express. Elle l’avait aidé à retrouver son crapaud Trevor qui a toujours la fâcheuse manie de s’enfuir. Trevor lui a été offert par Algie son grand-oncle après que Neville ait prouvé qu’il était bel et bien un sorcier. Chose qu’Algie avait longtemps espérée. Le sorcier sortit de ses pensées et suivit le mouvement lorsque le brun et son ami proposèrent d’aller s’installer dans le fond à une table déjà occupée par les jumeaux Weasley. Neville laissa les autres s’installer avant de se placer à l’une des extrémités de la table. Il n’écoutait pas tellement les messes basses de Ron à Harry, ni même les autres conversations, il se contentait d’observer Luna qu’il trouvait drôlement jolie, bien qu’un peu pâle, mais c’était ça aussi qui faisait son charme. Elle avait cette beauté angélique. Mentalement le jeune homme se frappa de penser à ça. Le jeune sorcier se leva. « Je reviens… » Dit-il doucement avant de partir vers le comptoir pour commander deux bièreaubeurres à Rosmerta. Elle lui prépara ça bien vite et il lui régla la note. Le sourire aux lèvres il partit rejoindre ses amis et déposa une des deux boissons devant Luna Lovegood. « C’est pour toi… » Dit-il timidement avant de s’installer en face d’elle. Il espérait que son attention lui ferait plaisir. Après tout elle était la seule à se retrouver sans boisson. Et puis ainsi Neville espérait peut-être se faire remarquer par elle. Se sentant un peu largué et ne sachant pas de quoi les autres parlaient, le jeune homme demanda. « Vous êtes en train de parler de quoi ? » Autant qu’il essaie un minimum de s’intégrer à la conversation non ? En attendant d’en savoir plus il but une gorgée de sa consommation.

by Wiise

Code dialogues:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.   

[AU!HARRY POTTER] back to witches and wizards and magical beasts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2