AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I thought our story was epic, you know. (dylan²)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3740 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: I thought our story was epic, you know. (dylan²)   Mer 22 Aoû - 17:39

≈ ≈ ≈
{ I thought our story was epic, you know. you and me }
crédit/ tumblr ✰ @dylan sprayberry

La crique. Dylan s’y rendait souvent, ces derniers temps, afin de se poser et de réfléchir au calme. Juste bercer par le bruit des vagues, c’était reposant et personne ne venait ici à sa connaissance. De son point de vue, il n’y avait qu’une personne qui connaissait cette petite crique. Et il ne pensait pas le voir apparaître. C’était leur endroit en quelque sorte, là où ils se retrouvaient pour être au calme à l’abri des regards. Ils avaient un peu découvert l’endroit de façon complètement hasardeuse mais Dyl’ ne le regrettait pas. Il avait de bons souvenirs ici, mais encore une fois, c’était du passé désormais. Un soupir franchit ses lèvres alors qu’il se passait une main dans les cheveux. Ressasser le passé n’était jamais bon. Cette rupture avait été douloureuse, plus douloureuse qu’il ne le pensait. Il aurait du se douter qu’une relation de deux ans ne pouvait guère être oublié avec un simple claquement de doigt, ce serait beaucoup trop simple dans ces conditions. Alors pour éviter de penser à la douleur, il avait commencé à boire. Ce n’était guère joli à voir. Il avait failli perdre quelques amitiés à cause de ça mais tout était rentré dans l’ordre.

Il devait se reprendre en main et arrêter de comater sur son canapé. Dyl’ avait décidé de faire passer sa carrière en premier, c’était tout ce qui importait à ses yeux maintenant. Laissant traîner son doigt contre le sable, il commença à écrire son propre prénom. Il aurait très bien pu rester des heures, ici, à contempler ce tableau paradisiaque. Sauf que la paix ne semblait pas vouloir durer, son regard se posa alors sur une silhouette qui s’approchait. Pas de lui, en tout cas. Merci le coin d’ombre qu’il avait choisi. Il tenta de plisser les yeux afin de mieux distinguer la personne. Chose qu’il n’aurait sans doute pas du faire. Son cœur rata un battement en le reconnaissant. « Dylan. » Rien que prononcer son nom était difficile et pourtant, c’était le même que le sien. Mais tout était différent. Il ne l’avait pas revu depuis… depuis quand déjà ? Son regard ne semblait pas vouloir le lâcher et lorsque l’autre garçon le vit, il ne sut guère comment se comporter. Alors comme un parfait idiot, il se contenta d’un sourire – digne d’une grimace – et d’un geste de la main. Que c’était étrange.

☆ private planes
Dylan Sprayberry

☆ in hollywood since : 19/08/2018
☆ interviews : 203 ☆ crédits : hershelves

MessageSujet: Re: I thought our story was epic, you know. (dylan²)   Mer 22 Aoû - 23:30

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ @dylan o'brien

Dylan errait comme une âme en peine, souvent autour de chez lui, à Toluca Lake. Mais maintenant, les larmes ne coulaient plus comme devant Cody. Peut être acceptait-il enfin cette rupture? Peut être que c'était plus clair dans sa tête? Non pas vraiment. Dylan ne cessait de penser à Dylan. A leur deux ans d'amour, à ce qu'ils faisaient quand ils étaient tous les deux. Dylan en avait assez. Assez de rester là et de jouer au fantôme. Le temps ne semblait pas vouloir s'écouler. Il ne voulait pas guérir ses blessures non plus. Il se leva de la chaise et il partit sans prévenir Cody. De toute façon, il était bien assez grand pour faire ce qu'il voulait même s'il était plus fragile en ce moment.

Il avait décidé de se promener, prendre l'air en espérant que le paysage lui change les idées. Mais ses pensées l'imaginaient avec Dylan un peu partout. A la terrasse d'un café, à l'ombre d'un palmier sur la plage.  Et sans le vouloir, peu à peu, il se retrouva à leur endroit secret. Son coeur se serra un peu plus et son visage se ferma, ne voulant pas encore subir la douleur de leur rupture. Il allait juste s'asseoir et observer l'océan. Pourtant le destin en décida autrement. Dylan était juste là, lui aussi. Dans son esprit, il eut un petit espoir, voyant leur retrouvailles comme un signe. Mais il savait que ça resterait que dans son imagination. C'était bel et bien fini.

Son nom murmuré par Dylan le fit frissonner. Une brise légère vint alors caresser son visage alors que ses jambes refusaient de faire le moindre effort. Leurs regards se croisèrent et dans la tête de Dylan, tout devint blanc. Comme si une tornade y était passée. Ses jambes acceptèrent enfin de faire quelques pas et Dylan alla s'asseoir à côté de Dylan.

"Je ne pensais pas te trouver là..."
 lança-t il alors que son regard se posa sur le sable. Dylan ne devait pas craquer devant lui. Et pourtant son coeur se serra. Il ne savait pas quoi dire d'autre. Sa main n'était pas loin de celle de Dylan et pourtant Dylan refusait de remonter son regard sur lui, tant que les larmes qui menaçaient de couler ne cesseraient pas de remplir ses yeux. "Est-ce que tu regrettes?" osa-t-il demander avec un ton empli d'espoir. Un espoir vain, il le savait.  
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: I thought our story was epic, you know. (dylan²)   Mer 29 Aoû - 17:58

≈ ≈ ≈

Avoir Dylan en face de lui ne faisait guère partie du programme. Il n’avait guère pensé le trouver à cet endroit. Mais après tout, il avait autant le droit d’être ici que lui. Il fut un temps, il se serait dirigé vers lui et l’aurait pris dans ses bras afin de lui réserver le meilleur accueil possible à l’abri des regards. Que le temps lui semblait si lointain désormais. Comme quoi même après deux ans de couple, il était facile de devenir presque un inconnu. Et cette situation le mettait mal à l’aise, Dylan ne savait pas comment se comporter. Tout tournait dans sa tête, si bien qu’il avait la très forte impression qu’elle allait exploser. Il devait sans doute se mettre trop la pression mais Spray n’était pas n’importe qui. Même s’ils n’étaient plus ensemble, il restait important à ses yeux et il n’avait pas envie de tout gâcher. Dire quelque chose de travers, cela lui arrivait tellement souvent qu’il avait peur d’ouvrir la bouche désormais. Dylan se passa une main dans les cheveux alors qu’il ne lâchait pas du regard l’autre jeune homme qui s’approchait de lui. Es ce qu’il allait lui parler ou alors juste lui passer devant, l’air de rien. Si la deuxième option se déroulait, il en ressentirait une douleur au cœur sans l’ombre d’un doute.

Il prit une grande respiration et il secoua simplement les épaules. « Je pourrais dire la même chose pour moi. » Non, il ne s’attendait pas à le trouver ici. Dans leur ancien coin de paradis. Il n’osait même plus le regarder, finalement avoir les yeux figés sur l’océan face à eux n’était pas plus mal. Sa question le laissa la bouche légèrement ouverte et il dut attendre quelques secondes avant que son cerveau ne puisse formuler une réponse convenable. « C’est mieux comme ça.. » dit-il avec un sourire triste. Ils auraient sans doute fini par se déchirer et ça, cela lui semblait inconcevable. « Toi et moi le savons, tous les deux. » Il tourna le visage afin de faire face à l’autre Dylan, c’était étrange d’être proche de nouveau de lui. « N’est ce pas ? » Il avait besoin d’entendre que lui aussi, ne regrettait pas. Que cette décision ne les avait pas détruits. Dylan ne lui dirait sûrement pas qu’il s’était mis à boire par la suite, non. Hors de question. Il ne voulait pas que Spray le regarde différemment.

☆ private planes
Dylan Sprayberry

MessageSujet: Re: I thought our story was epic, you know. (dylan²)   Sam 1 Sep - 10:20

≈ ≈ ≈

Les mots de Dylan lui firent mal sans le vouloir. S'ils étaient restés ensemble, comment ça aurait fini? Lui-même n'en savait rien. Il était bien trop accro à Dylan pour l'imaginer. Et maintenant que c'était concret, Dylan avait bien du mal à remonter la pente. Il ne savait plus quoi faire, plus comment réagir. Il était là, juste pas très loin et il espérait que Dylan regrette leur rupture. Mais non. Un coup de poignard porté dans le coeur du plus jeune. Ses yeux océans se remplirent d'eau que Dylan ne chercha plus à cacher. " Mieux comme ça? Peut être pour toi..." grommela-t-il. " Tu ne sais même pas à tout ce que j'ai pensé... et tout ce que je fais...."  Cody, lui savait. Il l'avait empêché de prendre des cachets mais Dylan ne l'avait pas attendu pour aller en récupérer d'autre. Maintenant, il commençait à comprendre pourquoi il était venu là. Ce n'était pas sans but précis, comme il e pensait. Et voilà qu'il balançait des choses à Dylan, qu'il regrettait déjà. Est-ce que Dylan avait besoin de savoir que Dylan partait en live? Non.

Même sa nouvelle série ne l'aidait pas à tourner la page. Rien en somme ne l'aidait. Même pas Dylan qui se trouvait en face de lui. Pourtant, il devait saisir l'occasion d'apaiser ses angoisses et lui parler. D'ailleurs, il reprit : " Est-ce que c'est à cause de moi? Ou est-ce que tu as déjà des vues sur quelqu'un d'autre?" Il n'avait pas voulu poser cette question. La réponse lui ferait plus de mal qu'autre chose. Mais il l'avait dite. Et maintenant, il attendait la réponse. Une main sur le sable, une autre dans sa poche, touchant un sachet qui l'attendait sagement. Il ne ferait pas la même erreur, il les prendrait quand il serait seul.

Son regard se perdit dans celui de Dylan. Il donnerait n'importe quoi pour être encore plus proche de lui, encore dans ses bras. Il ferait tout pour que le mot rupture n'existerait plus pour eux. Mais au lieu de ça, il laissa les larmes qui brouillaient sa vue, couler une nouvelle fois le long de ses joues. Il ne faisait que ça depuis quelques temps. Même sur le plateau de sa nouvelle série, entre deux prises. Mais au moins, la série était toute nouvelle, avec des nouvelles personnes, comme si la vie lui donnait une chance de se reprendre. Et Dylan n'arrivait pas à la saisir. Il ne voyait encore que Dylan. " Désolé mais moi je peux pas tourner la page sur deux ans d'histoire comme ça... Désolé d'être encore amoureux, d'y croire encore... et de souffrir comme je souffre... "

Il avait dit ça, spontanément. Parce que son esprit lui soufflait de partir, de laisser Dylan seul et d'aller prendre ces cachets magiques qui allaient lui faire oublier toute sa douleur. Et dans sa voix, sonnait de la colère qu'il ne savait pas à qui il l'adressait. Les larmes s'étaient arrêtées de couler et il avait juste envie de se foutre en danger juste pour voir si Dylan allait réagir. Peut être c'était à cause du film d'hier soir que Dylan avait regardé sans regarder.

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: I thought our story was epic, you know. (dylan²)   Dim 2 Sep - 15:58

≈ ≈ ≈

Dylan était loin d’être devin, rien ne lui indiquait comment l’avenir serait fait. Ou comment celui-ci se serait déroulé si certaines décisions n’avaient pas été prises. Es ce qu’ils seraient toujours ensembles ? C’était la grande question mais jamais, il ne pourrait y répondre. Sa main gauche vint jouer avec le sable, manière à lui pour se détendre et empêcher d’être tremblant devant lui. C’était étrange de lui faire face après tout ce qui s’est passé. Trop de souvenirs revenaient à la surface et son cœur n’était guère préparé à affronter ça. Le jeune brun baissa le regard face à sa réponse. Il ne préféra pas rétorquer qu’il se trompait sur ce point. Spray n’avait sans doute pas besoin qu’il s’était mis à boire juste pour oublier leur rupture, c’était l’unique moyen qu’il avait trouvé pour apaiser la douleur. Néanmoins, il ne put s’empêcher de froncer les sourcils peu de temps après. « Qu’est ce que tu as fait ? » Il ne savait pas si Dylan allait lui répondre ou juste lui dire de se mêler de ses affaires. Mais il avait peur, peur pour Dylan. Qu’importe s’ils n’étaient plus en couple, il resterait toujours important à ses yeux. C’était lui qui lui avait fait réalisé son attirance pour les garçons, c’était avec lui qu’il aurait aimé construire un avenir si le destin ne leur avait pas mis des bâtons dans les roues. Alors oui, il avait besoin de savoir ce qu’il avait fait. En croisant les doigts que cela ne soit guère grave, qu’il cherchait juste à l’inquiéter pour se venger d’une certaine façon.

Il resterait toujours soucieux, quoi qu’il arrive. Cependant, il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel à sa question. « Non, je n’avais personne en vue. Je n’ai pensé qu’à nous quand… enfin quand on a décidé de rompre. » Ce n’était pas de la faute de Spray, en aucune façon, il était responsable et il espérait vraiment qu’il ne le pensait pas. Et l’autre question le mettait mal à l’aise. Il fut un temps, il aurait répondu sans hésitation que non, qu’il ne voyait que lui et rien d’autre. Mais désormais les choses avaient changé, sans doute pas de la meilleure façon possible, il s’en rendait bien compte. Lui-même était partagé entre divers sentiments et par chance, le boulot lui permettait d’éviter tout contact pouvant le faire flancher. Dylan n’en avait pas l’air mais il était un couard lorsqu’il s’agissait de prendre de grandes décisions. Sauf celles qui faisaient males. Sa gorge se serra en entendant les paroles, non il n’avait pas le droit de dire ça. Non. Son poing se serra alors qu’il essayait de garder son calme. Il ne rendait guère les choses faciles. « Parce que tu crois que c’est facile pour moi ? Que d’un claquement de doigt, j’ai pu t’oublier ? Si tu penses ça de moi alors, c’est que tu ne me connais pas si bien.. » dit-il en secouant doucement la tête. « Je n’ai jamais voulu te faire souffrir, Dyl, jamais. » Légèrement hésitant, il alla serrer sa main quelques instants avant de la relâcher, jugeant ce geste mal venu de sa part.

☆ private planes
Dylan Sprayberry

MessageSujet: Re: I thought our story was epic, you know. (dylan²)   Mer 5 Sep - 8:37

≈ ≈ ≈

Encore une fois, Dylan avait mal. Encore une fois, il jouait à l'imbécile alors qu'il avait l'occasion de parler avec Dylan. Son coeur se serra jusqu'à l'étouffement. Il ne savait pas pourquoi mais tous les mots que sortaient Dylan lui sonnaient faux. La colère grandissait mais n'était pas contre Dylan. Parce que plus il parlait, plus elle se dirigeait contre lui même. Il n'avait rien tenté pour le retenir, il avait juste dit oui, sans vraiment réaliser ce qu'il faisait. Dylan avait été son premier amour et il s'y accrochait comme si tout ça n'était qu'un mauvais rêve, dû à ce qu'il allait prendre. Il luttait furieusement pour qu'aucune larmes ne coulent le long de ses joues mais il ne savait plus où il était, pourquoi il était là. Ce qu'il voulait, ce n'était ne plus souffrir. Toujours sa main sa poche, le sachet était là pour le rassurer, comme pour lui dire: "ne t'en fais pas, quand il sera parti, tu oublieras tout." Dylan lui parlait, lui demandait quelles conneries il faisait. Et il hésitait à lui dire la vérité ou mentir pour le faire bien flipper et peut être le faire revenir. Il n'était pas un menteur, difficile de faire un mensonge crédible mais arranger la vérité, ça, il le pouvait. De toute façon, ce serait qu'un petit mensonge, parce qu'il avait envie de tenter beaucoup de choses qui pourrait lui faire oublier Dylan. Il dit enfin:

"J'en fais des choses tu peux même pas imaginer... et j'en continuerais d'en faire jusqu'à la douleur cesse même si ça doit être dangereux ou pire mortel...Qui sait peut être que tu verras mon nom dans les journaux ou dans les magazines, un de ces jours..."

Il restait vague, lui lançant une pointe d'angoisse dans ses propos. Ce film l'avait peut être trop marqué. Et il ne cherchait plus à faire venir Dylan près de lui. Maintenant, il voulait juste qu'il ressente la douleur autant qu'il la sentait. Il ressentait la colère de Dylan après ses propos. L'hypothèse qu'il en aime maintenant un autre l'avait rendu furieux. "Je me posais juste la question.. je sais bien que tu es pas comme ça... Merci pour ton honnêteté... Moi non plus, j'aime personne si tu veux tout savoir... Tu es encore trop présent en moi pour oser chercher quelqu'un d'autre...Et même mon nouveau rôle ne m'aide pas à t'oublier... "

Il soupira et il sentit la main de Dylan se refermer sur la sienne. Son coeur fit un raté et les larmes perlèrent dans son regard océan. Machinalement, ce fut à son tour d'attraper la main de Dylan et de ne pas la lâcher. "Même si ce n'est plus comme avant.... j'ai besoin de toi... tu ne peux pas savoir Dylan... j'ai bien compris que c'était fini...mais m'abandonne pas comme ça...comme si on était deux étrangers... "

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: I thought our story was epic, you know. (dylan²)   Ven 14 Sep - 17:33

≈ ≈ ≈

De quel genre de bêtises, il parlait ? Son cerveau tournait à plein régime à force de se demander de quoi le jeune homme face à lui était capable. Il savait que trop bien qu’une rupture pouvait être douloureuse mais jamais, il ne voudrait que Dylan se mette en danger part sa faute. Rien que d’y penser, une douleur vint serrer le creux de son ventre. Non clairement pas, il ne voulait pas s’imaginer le pire. Et les mots que venaient de prononcer le plus jeune ne l’aidait guère à soulager ce poids installé sur ses épaules désormais. « Ce n’est pas la meilleure solution.. » dit-il d’une voix blanche, comme s’il craignait de dire quelque chose qu’il ne fallait pas. Il avait juste peur pour lui, c’était un fait. « La douleur finira par passer, tôt ou tard. Mais cela ne sert à rien de vouloir jouer avec le feu. Cela ne peut rendre que plus douloureux la réalité. Et je ne veux pas que tu mettes ta vie en danger ! » Lui-même avait bu pour oublier, cela marchait au début. Mais lorsqu’il se réveillait avec la gueule de bois, la douleur revenait au galop. Il fallait juste laisser le temps faire son œuvre, en espérant pouvoir y parvenir. Une part de lui aimerait pouvoir le questionner sur ses agissements mais l’autre, redoutait les réponses. Dylan n’était pas sûr d’être suffisamment fort pour tenir le coup. Déjà qu’il se retenait de le secouer comme un pommier rien que pour soulager ses nerfs.

Le jeune homme regarda face à lui et il ne trouva rien que mieux qu’à faire qu’à tracer des ronds sur le sable du bout des doigts. Comme si cela lui permettait d’évacuer toute la tension de son corps. « Tu y arriveras, Dylan, tu rencontreras quelqu’un et là tu te rendras compte que notre page s’est tournée. Et ce quelqu’un te rendra heureux, sans doute plus heureux que tu ne l’as jamais été. Il ne faut juste pas vivre dans le regret ou avec de si. Cela n’apporte que du chagrin. » Le jeune homme avait été honnête envers lui, Il n’avait des vues sur personne, juste son esprit qui était paumé et il espérait vite pouvoir trouver une sortie de secours à ce genre de soucis. Mais il ne se voyait guère en parler avec lui, ils étaient suffisamment mal pour aborder ça. O’Brien serait sans doute gêné et finirait par s’enterrer dans le sable pour oublier la conversation. Comme pour apporter son soutien, il serra doucement sa main. Un sourire triste apparut sur ses lèvres. « Je n’ai pas l’intention de te lâcher, hors de question. Même si on n’est plus ensemble, tu resteras toujours quelqu’un d’important pour moi. Cela ne change pas à mes yeux. Peut-être que cela ne sera pas facile au début mais on peut… on peut tenter d’être amis ? » L’espoir était réel. Ce serait sans doute étrange au début mais peut-être qu’ils pourraient retrouver une certaine complicité. Son cœur s’accéléra rien qu’à cette idée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I thought our story was epic, you know. (dylan²)   

I thought our story was epic, you know. (dylan²)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1