AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 welcome back home. (daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3488 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: welcome back home. (daniel)   Mer 1 Aoû - 16:29


≈ ≈ ≈
{ welcome back home. }
crédit/ tumblr@daniel sharman.

Aujourd’hui était un grand jour pour Dylan. Son colocataire était de retour et il avait bien hâte de le revoir après tout ce temps. Il faut dire qu’entre les tournages et les différents voyages, les deux jeunes hommes n’avaient guère pu passer du temps ensemble. Il espérait bien pouvoir rattraper les choses désormais. Surtout qu’il allait un peu mieux. Il avait plus ou moins arrêté de boire et reprenait doucement le cours de sa vie. La douleur était toujours présente mais moins forte, il faut croire que le temps guérissait les blessures. Pourtant, ce n’était pas parce qu’il se remettait de sa rupture avec Dylan que pour autant sa vie personnelle était calme. C’était un peu le bazar à l’intérieur, si bien qu’il avait décidé de tout mettre de côté et de ne penser qu’à sa carrière. Le jeune homme avait besoin de se focaliser sur quelque chose et ce serait sur ses différents rôles. Les prochains mois risquaient d’être épuisant vu les tournages auxquels il devait participer mais cela ne la dérangeait pas. Il aimait être dans l’action, il n’allait guère supporter d’être de nouveau sans rien faire. Il risquerait de nouveau de vider le bar et il n’en avait guère envie. Il ne voulait pas ressembler à ces pauvres célébrités qui s’étaient perdues en chemin. Son chemin vers la gloire n’était pas encore tracé, il ne devait pas abandonner maintenant.

Dylan se laissa tomber dans le canapé, avec la grâce d’un éléphant. Il avait commencé à nettoyer le salon afin que Daniel ne prenne pas peur. Le jeune homme n’avait jamais été un as du ménage mais il faisait de son mieux pour les parties communes. Du moins, quand l’anglais était présent. Là, il s’était laissé aller et il y a plusieurs paquets de chips éparpillés sur la table de salon. Il avait encore du boulot avant que tout ne soit propre, dommage que la flemme soit si présente en lui. La poche de son pantalon vibra et la panique s’empara de lui en lisant le message. Daniel allait arriver et tout était à nettoyer. Il n’aurait jamais le temps de tout faire. Sautant du sofa, il se dépêcha de ramasser ses déchets et de les jeter dans la poubelle. Les vêtements qui trainaient un peu partout, il les jeta dans sa propre chambre. Daniel n’irait sans doute pas trainer jusqu’à sa chambre pour voir dans quel état elle était. Enfin, il l’espérait. En voulant se dépêcher, son pied heurta un pied de meuble et il se retrouva à sauter à pied joint, jurant contre celui-ci. Il devrait faire attention. Dylan grimaça en voyant la pile de vaisselle présente près du lavabo, même avec toute la bonne volonté du monde, il n’arriverait pas à tout mettre dans le lave-vaisselle. Peut-être aurait-il du s’y prendre plus tôt au lieu de le faire à la dernière minute. Empilant tout dans l’appareil, il grimaça alors qu’il le refermait. Il ne voulait pas être la personne qui l’ouvrirait, de peur de voir de la casse. Il entendit alors la porte s’ouvrir et il alla se jeter dans le canapé, l’air de rien fixant un reportage sur la reproduction des grenouilles. Passionnant et pas du tout suspect.

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Daniel Sharman



☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 188 ☆ crédits : moonlight

MessageSujet: Re: welcome back home. (daniel)   Jeu 2 Aoû - 12:58


Daniel avait passé un bon mois à Londres, auprès de sa famille. Vivant à Los Angeles le reste du temps, il avait profité de devoir aller à Paris et en Rome pour les conventions Teen Wolf pour faire un petit détour à Londres. Sa famille lui manquait énormément, il reste toujours aussi proche d'eux malgré la distance. Aujourd'hui, c'est un grand chose, il retourne à la colocation, avec Dylan et accessoirement Tyler qui n'est pas souvent là, sûrement qu'une fille occupe la plupart de son temps, de ses nuits. Avant de revenir, Danni a pris soin d'envoyer un sms à Dylan, lui disant qu'il allait bientôt rentrer et qu'il avait intérêt à faire le ménage. Une colocation de gars, le ménage n'est pas souvent fait et c'est également le bordel chez eux... Il sait que Dylan est pareil que lui, qu'il ne range pas souvent et il se doute aussi que pendant un mois, l'état de l'appartement ne devait pas être très joyeux. Son avion atterrit, il décide de prendre un taxi pour rentrer chez lui. Plus facile pour lui et puis il a la flemme d'aller en bus, métro. Un peu fatigué aussi, il ne va pas le cacher. Quelques longues minutes plus tard, il arrive devant l'immeuble, paie le taxi et le remercie avant de sortir. Il chope ses clefs dans sa poche et entre. Il a hâte de rentrer et de pouvoir prendre une bonne douche, après les heures d'avion interminables.

Il pousse la porte et la referme une fois rentrer Dylan ? Je suis rentré ! Il avance jusque dans le salon, voyant Dylan en mode chill devant la télé. Le bel anglais fronce les sourcils en regardant le programme, really ? Il lâche un éclat de rire, comme pour se foutre de sa gueule mais c'est de bonne guerre, il est toujours comme ça Daniel Ta vie est si nulle que tu dois te mater la reproduction des grenouilles ? Seriously ? C'est quand même inquiétant ! Il ne peut cependant pas s'empêcher de rire à sa connerie. Qui aime bien châtie bien non ? Il lui fait une petite accolade, comme ils ont l'habitude de faire. Il se pose à ses côtés Ca va sinon toi ? Je vois que t'as rangé avant que j'arrive, c'est cool ! Merci Sincère, il n'avait pas spécialement envie de rentrer et de voir plein de bordel dans l'appartement, et de devoir nettoyer et ranger alors qu'il est fatigué du trajet T'as fait quoi pendant mon absence alors ? Pas trop de bêtises j'espère Il aime le taquiner, comme il a l'habitude de faire depuis qu'ils se connaissent. Daniel n'est pas le gars sérieux, sauf quand il tourne. Il aime dire des bêtises, faire chier les gens mais toujours affectueusement. C'est pas le gars méchant, il aime juste taquiner, rien de plus rien de moins. Il se lève parce qu'il est déjà resté trop longtemps assis dans l'avion, dans le taxi Tu veux un truc à boire ? Il propose allant dans la cuisine chercher un truc de frais. Il prend une canette de coca et lui en rapporte une aussi, la flemme de prendre des verres, de toute façon ils n'ont pas besoin de verre pour boire.

@dylan o'brien

_________________
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3488 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: welcome back home. (daniel)   Mer 15 Aoû - 14:02


≈ ≈ ≈
{ welcome back home. }
crédit/ tumblr@daniel sharman.

Pour que Dylan soit plus crédible, peut-être aurait-il du changer de chaîne au lieu de rester sur celle-ci. Après tout, quelle personne se passionnait pour la reproduction des grenouilles, réellement ? A moins que Dylan était un scientifique dans une autre vie, bien qu’il en doutait vu toutes les expériences ratées qu’il avait pu faire lors de sa scolarisation. Par chance, il n’eut pas longtemps à attendre avant que son colocataire ne débarque dans l’appartement. C’était plutôt une chance, quelques minutes plus tard et Dylan était certain que Daniel l’aurait retrouvé les yeux fermés, entrain de faire une petite sieste. Déjà al voix du commentateur avait un effet hypnotisant chez lui qui l’obligeait à ouvrir grand les yeux afin d’éviter de s’assoupir. Un café lui aurait fait le plus grand bien mais il avait un peu la flemme de quitter son précieux canapé. Le ménage, cela épuisait. Enfin, il croisait les doigts pour que Daniel n’y voie que du feu. Déjà l’appartement n’était pas en ruine, c’était déjà bien n’est ce pas ? Pendant ses séances de boisson, il avait eu de la chance de ne rien casser sinon il aurait vraiment paniqué. Bon, Dylan avait juste renversé du vin sur le tapis du salon mais c’était de la faute de Kaya. Toujours de sa faute de toute façon. Et il n’hésiterait pas à l’accuser si jamais l’anglais remarquait la tâche.

Quand il entendit la porte s’ouvrir, un sourire apparut sur ses lèvres et il tourna la tête afin d’apercevoir l’entrée. « Tiens, tiens, un revenant ! » dit-il en levant les deux bras, en signe de victoire avant de poser les yeux sur la télévision. Et voilà que son propre colocataire se moquait de son programme télé. Ah ! Il avait vraiment le don de choisir ses amis, vraiment. On se moquait toujours de lui, le pauvre. « Hééé ! Je ne te permets pas de te moquer, c’est très… intéressant. Tu devrais songer à le regarder, ça ne peut faire que du bien ta culture. » Bon, en réalité, Dylan n’était même pas capable de citer un élément de ce documentaire mais ce n’était pas le plus important. Le jeune homme se redressa afin de lui faire une accolade amicale, lui tapant légèrement dans le dos. Il lui avait manqué tout de même ! « Qu’est ce que tu crois ? Je suis quelqu’un de très maniaque alors le désordre, hors de question ! » Même lui n’y croyait pas. « Mais sinon, ouais, ça va et toi alors ? Tu as sûrement des tas de choses à me raconter ?! » Dylan se passa une main dans les cheveux avec un petit sourire. Il avait bien hâte de savoir ce qui avait bien pu se passer dans la vie de l’anglais ces dernières semaines. « Jamais ! Je suis toujours sage ! » dit-il avec un sourire qui se voulait angélique. Ce qui ne lui allait pas, il fallait le reconnaître. Mais ce n’était pas de sa faute, il était influençable et ses amis les plus proches étaient sans doute les pures. « Ouais je veux bien. » dit-il avant de prendre la canette de coca qu’il lui tendait. « Merci bien. » Dylan secoua la tête avant de l’ouvrir et d’en boire une gorgée. « C’est cool que tu sois de retour ! »

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Daniel Sharman



☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 188 ☆ crédits : moonlight

MessageSujet: Re: welcome back home. (daniel)   Hier à 19:59


Il était content de rentrer Daniel mine de rien, de se poser chez lui aussi. La colocation avec Dylan se passe plutôt bien, ils ne sont pas l'un sur l'autre à tout bout de champ, ils font leurs vies mais parfois, ça fait du bien de se retrouver entre mecs, faire des soirées ensemble, jouer à des jeux vidéos par exemple. Et puis parfois, il se dit qu'il devrait quitter la colocation pour aller habiter seul, ça lui arrive de penser ça... Après tout, il serait temps non ? Pas qu'il se fait vieux Daniel mais il a trente deux ans, Dylan et Tyler en ont a vingt-six.. Temps de passer à autre chose sûrement. Mais il y a Alycia, si elle sait qu'il déménage seul, elle voudra venir squatter le plus souvent chez lui, voir carrément emménager et il n'est pas certain d'être prêt pour ça, pour une relation de couple où ils se voient h24. Ça a foiré avec Crystal, ça va foirer avec Alycia, il le sait pertinemment. C'est un vrai bordel dans sa tête, parce qu'il pense trop à Adelaide, depuis le début. Quitter Alycia ? Non il ne peut pas lui faire ça, il ne se sent pas capable de la quitter, pas maintenant... Elle ne mérite pas ça, et puis ils sont bien ensemble. Il se le dit souvent - quand il n'a pas l'autre brune en tête - Surtout qu'il sait qu'elles sont amies, elles ont tourné ensemble, elles sont toutes les deux australienne. Un peu beaucoup trop de coïncidences pas vrai ?

Il rigole en voyant Dylan, toujours le même. Il n'a pas changé depuis qu'ils se sont croisés pour la première fois Avoue, t'es content que je sois rentré Accolade faite, il hausse les épaules à ce qu'il dit, pas sûr que ce soit vraiment le documentaire qu'il regarderait même si il n'y a rien à la télé Non merci ça ira. Mais c'est bien, cultive toi un peu. Ça ne peut que te faire du bien qu'il ajoute, accompagné d'un rire. Il regarde autour de lui, c'est vrai que l'appartement est bien rangé, venant de O'brien, c'est un exploit. Autant dire que Daniel n'est pas très ordonné non plus, il est juste un peu trop flemmard pour ranger T'essaies de faire croire ça à qui ? Pas à moi en tout cas. Puis t'as ton nez qui s'allonge ! Toujours le mot pour taquiner le beau brun, il aime le faire tourner en bourrique, sûrement son passe temps favoris Ouais tranquille. Je suis un peu fatigué par contre bon... l'avion, toussa toussa quoi Il est pas mal sorti pour ses derniers jours à Londres et puis, il y a aussi le décalage horaire, pas l'top pour être en pleine forme Ouais t'as raté les fans de Teen Wolf, c'est nul que tu sois pas venu aux conventions Daniel prend toujours du plaisir à faire les conventions Teen Wolf, c'est fatiguant mais c'est toujours sympa de rencontrer les fans et de pouvoir échanger quelques mots avec eux. Il va chercher deux canettes de coca avant de revenir dans le salon et de se poser à côté de son ami Je suis sûr que tu vas râler demain parce que tu ne seras plus seul, que tu auras plus l'appartement pour toi tout seul qu'il dit en riant. Il ouvre la canette et boit une gorgée avant de poser son regard sur O'Brien Bon sinon, quoi de beau à me raconter ? T'as fait quoi pendant tout ce temps ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: welcome back home. (daniel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome back home. (daniel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAVEN&CLAY ∞ « It's time to go back home »
» Come Back Home ! [pv Morwen]
» Our way back home [Grace]
» [n°7] Back Home
» I'm Back Home... } Regina & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Santa Monica-