AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 welcome back home. (daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3814 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: welcome back home. (daniel)   Mer 1 Aoû - 16:29


≈ ≈ ≈
{ welcome back home. }
crédit/ tumblr@daniel sharman.

Aujourd’hui était un grand jour pour Dylan. Son colocataire était de retour et il avait bien hâte de le revoir après tout ce temps. Il faut dire qu’entre les tournages et les différents voyages, les deux jeunes hommes n’avaient guère pu passer du temps ensemble. Il espérait bien pouvoir rattraper les choses désormais. Surtout qu’il allait un peu mieux. Il avait plus ou moins arrêté de boire et reprenait doucement le cours de sa vie. La douleur était toujours présente mais moins forte, il faut croire que le temps guérissait les blessures. Pourtant, ce n’était pas parce qu’il se remettait de sa rupture avec Dylan que pour autant sa vie personnelle était calme. C’était un peu le bazar à l’intérieur, si bien qu’il avait décidé de tout mettre de côté et de ne penser qu’à sa carrière. Le jeune homme avait besoin de se focaliser sur quelque chose et ce serait sur ses différents rôles. Les prochains mois risquaient d’être épuisant vu les tournages auxquels il devait participer mais cela ne la dérangeait pas. Il aimait être dans l’action, il n’allait guère supporter d’être de nouveau sans rien faire. Il risquerait de nouveau de vider le bar et il n’en avait guère envie. Il ne voulait pas ressembler à ces pauvres célébrités qui s’étaient perdues en chemin. Son chemin vers la gloire n’était pas encore tracé, il ne devait pas abandonner maintenant.

Dylan se laissa tomber dans le canapé, avec la grâce d’un éléphant. Il avait commencé à nettoyer le salon afin que Daniel ne prenne pas peur. Le jeune homme n’avait jamais été un as du ménage mais il faisait de son mieux pour les parties communes. Du moins, quand l’anglais était présent. Là, il s’était laissé aller et il y a plusieurs paquets de chips éparpillés sur la table de salon. Il avait encore du boulot avant que tout ne soit propre, dommage que la flemme soit si présente en lui. La poche de son pantalon vibra et la panique s’empara de lui en lisant le message. Daniel allait arriver et tout était à nettoyer. Il n’aurait jamais le temps de tout faire. Sautant du sofa, il se dépêcha de ramasser ses déchets et de les jeter dans la poubelle. Les vêtements qui trainaient un peu partout, il les jeta dans sa propre chambre. Daniel n’irait sans doute pas trainer jusqu’à sa chambre pour voir dans quel état elle était. Enfin, il l’espérait. En voulant se dépêcher, son pied heurta un pied de meuble et il se retrouva à sauter à pied joint, jurant contre celui-ci. Il devrait faire attention. Dylan grimaça en voyant la pile de vaisselle présente près du lavabo, même avec toute la bonne volonté du monde, il n’arriverait pas à tout mettre dans le lave-vaisselle. Peut-être aurait-il du s’y prendre plus tôt au lieu de le faire à la dernière minute. Empilant tout dans l’appareil, il grimaça alors qu’il le refermait. Il ne voulait pas être la personne qui l’ouvrirait, de peur de voir de la casse. Il entendit alors la porte s’ouvrir et il alla se jeter dans le canapé, l’air de rien fixant un reportage sur la reproduction des grenouilles. Passionnant et pas du tout suspect.

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Daniel Sharman



☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 451 ☆ crédits : dublin

MessageSujet: Re: welcome back home. (daniel)   Jeu 2 Aoû - 12:58


Daniel avait passé un bon mois à Londres, auprès de sa famille. Vivant à Los Angeles le reste du temps, il avait profité de devoir aller à Paris et en Rome pour les conventions Teen Wolf pour faire un petit détour à Londres. Sa famille lui manquait énormément, il reste toujours aussi proche d'eux malgré la distance. Aujourd'hui, c'est un grand chose, il retourne à la colocation, avec Dylan et accessoirement Tyler qui n'est pas souvent là, sûrement qu'une fille occupe la plupart de son temps, de ses nuits. Avant de revenir, Danni a pris soin d'envoyer un sms à Dylan, lui disant qu'il allait bientôt rentrer et qu'il avait intérêt à faire le ménage. Une colocation de gars, le ménage n'est pas souvent fait et c'est également le bordel chez eux... Il sait que Dylan est pareil que lui, qu'il ne range pas souvent et il se doute aussi que pendant un mois, l'état de l'appartement ne devait pas être très joyeux. Son avion atterrit, il décide de prendre un taxi pour rentrer chez lui. Plus facile pour lui et puis il a la flemme d'aller en bus, métro. Un peu fatigué aussi, il ne va pas le cacher. Quelques longues minutes plus tard, il arrive devant l'immeuble, paie le taxi et le remercie avant de sortir. Il chope ses clefs dans sa poche et entre. Il a hâte de rentrer et de pouvoir prendre une bonne douche, après les heures d'avion interminables.

Il pousse la porte et la referme une fois rentrer Dylan ? Je suis rentré ! Il avance jusque dans le salon, voyant Dylan en mode chill devant la télé. Le bel anglais fronce les sourcils en regardant le programme, really ? Il lâche un éclat de rire, comme pour se foutre de sa gueule mais c'est de bonne guerre, il est toujours comme ça Daniel Ta vie est si nulle que tu dois te mater la reproduction des grenouilles ? Seriously ? C'est quand même inquiétant ! Il ne peut cependant pas s'empêcher de rire à sa connerie. Qui aime bien châtie bien non ? Il lui fait une petite accolade, comme ils ont l'habitude de faire. Il se pose à ses côtés Ca va sinon toi ? Je vois que t'as rangé avant que j'arrive, c'est cool ! Merci Sincère, il n'avait pas spécialement envie de rentrer et de voir plein de bordel dans l'appartement, et de devoir nettoyer et ranger alors qu'il est fatigué du trajet T'as fait quoi pendant mon absence alors ? Pas trop de bêtises j'espère Il aime le taquiner, comme il a l'habitude de faire depuis qu'ils se connaissent. Daniel n'est pas le gars sérieux, sauf quand il tourne. Il aime dire des bêtises, faire chier les gens mais toujours affectueusement. C'est pas le gars méchant, il aime juste taquiner, rien de plus rien de moins. Il se lève parce qu'il est déjà resté trop longtemps assis dans l'avion, dans le taxi Tu veux un truc à boire ? Il propose allant dans la cuisine chercher un truc de frais. Il prend une canette de coca et lui en rapporte une aussi, la flemme de prendre des verres, de toute façon ils n'ont pas besoin de verre pour boire.

@dylan o'brien

_________________
:hawai:
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3814 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: welcome back home. (daniel)   Mer 15 Aoû - 14:02


≈ ≈ ≈
{ welcome back home. }
crédit/ tumblr@daniel sharman.

Pour que Dylan soit plus crédible, peut-être aurait-il du changer de chaîne au lieu de rester sur celle-ci. Après tout, quelle personne se passionnait pour la reproduction des grenouilles, réellement ? A moins que Dylan était un scientifique dans une autre vie, bien qu’il en doutait vu toutes les expériences ratées qu’il avait pu faire lors de sa scolarisation. Par chance, il n’eut pas longtemps à attendre avant que son colocataire ne débarque dans l’appartement. C’était plutôt une chance, quelques minutes plus tard et Dylan était certain que Daniel l’aurait retrouvé les yeux fermés, entrain de faire une petite sieste. Déjà al voix du commentateur avait un effet hypnotisant chez lui qui l’obligeait à ouvrir grand les yeux afin d’éviter de s’assoupir. Un café lui aurait fait le plus grand bien mais il avait un peu la flemme de quitter son précieux canapé. Le ménage, cela épuisait. Enfin, il croisait les doigts pour que Daniel n’y voie que du feu. Déjà l’appartement n’était pas en ruine, c’était déjà bien n’est ce pas ? Pendant ses séances de boisson, il avait eu de la chance de ne rien casser sinon il aurait vraiment paniqué. Bon, Dylan avait juste renversé du vin sur le tapis du salon mais c’était de la faute de Kaya. Toujours de sa faute de toute façon. Et il n’hésiterait pas à l’accuser si jamais l’anglais remarquait la tâche.

Quand il entendit la porte s’ouvrir, un sourire apparut sur ses lèvres et il tourna la tête afin d’apercevoir l’entrée. « Tiens, tiens, un revenant ! » dit-il en levant les deux bras, en signe de victoire avant de poser les yeux sur la télévision. Et voilà que son propre colocataire se moquait de son programme télé. Ah ! Il avait vraiment le don de choisir ses amis, vraiment. On se moquait toujours de lui, le pauvre. « Hééé ! Je ne te permets pas de te moquer, c’est très… intéressant. Tu devrais songer à le regarder, ça ne peut faire que du bien ta culture. » Bon, en réalité, Dylan n’était même pas capable de citer un élément de ce documentaire mais ce n’était pas le plus important. Le jeune homme se redressa afin de lui faire une accolade amicale, lui tapant légèrement dans le dos. Il lui avait manqué tout de même ! « Qu’est ce que tu crois ? Je suis quelqu’un de très maniaque alors le désordre, hors de question ! » Même lui n’y croyait pas. « Mais sinon, ouais, ça va et toi alors ? Tu as sûrement des tas de choses à me raconter ?! » Dylan se passa une main dans les cheveux avec un petit sourire. Il avait bien hâte de savoir ce qui avait bien pu se passer dans la vie de l’anglais ces dernières semaines. « Jamais ! Je suis toujours sage ! » dit-il avec un sourire qui se voulait angélique. Ce qui ne lui allait pas, il fallait le reconnaître. Mais ce n’était pas de sa faute, il était influençable et ses amis les plus proches étaient sans doute les pures. « Ouais je veux bien. » dit-il avant de prendre la canette de coca qu’il lui tendait. « Merci bien. » Dylan secoua la tête avant de l’ouvrir et d’en boire une gorgée. « C’est cool que tu sois de retour ! »

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Daniel Sharman



☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 451 ☆ crédits : dublin

MessageSujet: Re: welcome back home. (daniel)   Mar 21 Aoû - 19:59


Il était content de rentrer Daniel mine de rien, de se poser chez lui aussi. La colocation avec Dylan se passe plutôt bien, ils ne sont pas l'un sur l'autre à tout bout de champ, ils font leurs vies mais parfois, ça fait du bien de se retrouver entre mecs, faire des soirées ensemble, jouer à des jeux vidéos par exemple. Et puis parfois, il se dit qu'il devrait quitter la colocation pour aller habiter seul, ça lui arrive de penser ça... Après tout, il serait temps non ? Pas qu'il se fait vieux Daniel mais il a trente deux ans, Dylan et Tyler en ont a vingt-six.. Temps de passer à autre chose sûrement. Mais il y a Alycia, si elle sait qu'il déménage seul, elle voudra venir squatter le plus souvent chez lui, voir carrément emménager et il n'est pas certain d'être prêt pour ça, pour une relation de couple où ils se voient h24. Ça a foiré avec Crystal, ça va foirer avec Alycia, il le sait pertinemment. C'est un vrai bordel dans sa tête, parce qu'il pense trop à Adelaide, depuis le début. Quitter Alycia ? Non il ne peut pas lui faire ça, il ne se sent pas capable de la quitter, pas maintenant... Elle ne mérite pas ça, et puis ils sont bien ensemble. Il se le dit souvent - quand il n'a pas l'autre brune en tête - Surtout qu'il sait qu'elles sont amies, elles ont tourné ensemble, elles sont toutes les deux australienne. Un peu beaucoup trop de coïncidences pas vrai ?

Il rigole en voyant Dylan, toujours le même. Il n'a pas changé depuis qu'ils se sont croisés pour la première fois Avoue, t'es content que je sois rentré Accolade faite, il hausse les épaules à ce qu'il dit, pas sûr que ce soit vraiment le documentaire qu'il regarderait même si il n'y a rien à la télé Non merci ça ira. Mais c'est bien, cultive toi un peu. Ça ne peut que te faire du bien qu'il ajoute, accompagné d'un rire. Il regarde autour de lui, c'est vrai que l'appartement est bien rangé, venant de O'brien, c'est un exploit. Autant dire que Daniel n'est pas très ordonné non plus, il est juste un peu trop flemmard pour ranger T'essaies de faire croire ça à qui ? Pas à moi en tout cas. Puis t'as ton nez qui s'allonge ! Toujours le mot pour taquiner le beau brun, il aime le faire tourner en bourrique, sûrement son passe temps favoris Ouais tranquille. Je suis un peu fatigué par contre bon... l'avion, toussa toussa quoi Il est pas mal sorti pour ses derniers jours à Londres et puis, il y a aussi le décalage horaire, pas l'top pour être en pleine forme Ouais t'as raté les fans de Teen Wolf, c'est nul que tu sois pas venu aux conventions Daniel prend toujours du plaisir à faire les conventions Teen Wolf, c'est fatiguant mais c'est toujours sympa de rencontrer les fans et de pouvoir échanger quelques mots avec eux. Il va chercher deux canettes de coca avant de revenir dans le salon et de se poser à côté de son ami Je suis sûr que tu vas râler demain parce que tu ne seras plus seul, que tu auras plus l'appartement pour toi tout seul qu'il dit en riant. Il ouvre la canette et boit une gorgée avant de poser son regard sur O'Brien Bon sinon, quoi de beau à me raconter ? T'as fait quoi pendant tout ce temps ?

_________________
:hawai:
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3814 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: welcome back home. (daniel)   Ven 31 Aoû - 18:22


≈ ≈ ≈
{ welcome back home. }
crédit/ tumblr@daniel sharman.

Ce serait mentir de dire que Dylan n’avait jamais songé à quitter la colocation. Après tout, il avait été en couple pendant deux ans et il avait eu en tête quelques projets avec l’autre jeune homme. Cependant, il n’eut guère l’occasion d’officialiser vraiment cette envie d’avoir un appartement à lui tout seul. La rupture avec Spray avait tout chamboulé et désormais, il n’avait plus la foi de quitter l’appartement. Même si les deux autres hommes n’étaient pas tous les jours là, Dylan savait qu’ils finiraient bien par rentrer tôt ou tard et une soirée entre mecs n’était jamais négligeable. Alors que s’il habitait seul, ce serait lugubre et nul doute que son moral en prendrait un coup. Lui qui faisait tout pour remonter la pente, ce n’était pas en se renfermant qu’il allait y parvenir. Il avait déjà testé et il avait échoué lamentablement. S’il avait fait tourner son cerveau bien avant, il n’aurait guère eu les ennuis avec la boisson. Il ne comptait plus le nombre de bouteilles qu’il avait consommé depuis quelques semaines. Et l’alcool lui avait permis un temps d’oublier sa peine mais celle-ci revenait au galop le lendemain. Avec en prime, un beau mal de tête. Holland avait essayé de le mettre en garde mais il l’avait repoussé et depuis, les deux jeunes gens étaient en froid. Il avait bien essayé de faire la paix mais à chaque fois, il faisait marche-arrière. Il ne pouvait pas lui faire face après leur dispute, il se sentait si honteux. Puis, il y avait aussi Thomas. Il préférait l’éviter plutôt que de se retrouver face à face avec lui, ce serait bien trop étrange. Surtout après ce qui s’était passé entre eux.

Enfin, maintenant, Dylan n’allait plus se torturer l’esprit. LA présence d’un autre être vivant dans l’appartement allait sans doute lui faire du bien. « Oh mais non, je n’avouerais rien du tout. J’aurais bien trop peur que tu prennes la grosse tête. » dit-il avec un petit sourire. Cependant, vu son sourire, il était facile de deviner que oui, il était plutôt content de voir sa tête. « Qu’est ce que tu veux dire par là ? » Croisement des bras et ton boudeur. Un vrai enfant. Le jeune homme regarda Daniel, attendant sa réponse. Non mais, voilà comment il lui montrait sa joie de le revoir. Bon, d’accord, il n’aurait sans doute pas du exagérer autant. Ses mensonges étaient visibles même pour un non-voyant, sans l’ombre d’un doute. Il leva les yeux au ciel avant de porter sa main sur son nez. « Mon nez ne s’allonge pas du tout, il est très bien comme il est. T’es juste jaloux qu’il soit parfait. » dit-il en lui tirant la langue. Encore une fois, Dylan ne devait pas avoir vingt-six ans dans cette tête. « Ne me dis pas que tu as eu peur dans l’avion. Pauvre petit chou. » Il ne put s’empêcher de se moquer gentiment de lui bien qu’il savait qu’avec son voyage, il devait être fatigué. Dylan ne faisait jamais – ou très peu – de conventions. « Je ne suis pas très fan des conventions. Pourtant, on m’en a proposé mais je ne sais pas, j’ai toujours refusé. » Et pourtant son agent avait été contacté par de nombreuses organisations mais Dylan avait pris grand soin de refuser à chaque fois. « Je ne râle jamais. » dit-il en râlant. « Oh tu sais la routine, jeux vidéos, dormir, auditions. » Boire. « J’ai hâte de reprendre le boulot parce que là, je vais devenir fou. »

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Daniel Sharman



☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 451 ☆ crédits : dublin

MessageSujet: Re: welcome back home. (daniel)   Mer 5 Sep - 13:26


Il n'a pas été à la colocation depuis plus d'un mois maintenant. Il a profité d'être en Europe pour aller à Londres voir sa famille, passer du temps avec eux. Ce n'est pas simple d'être loin d'être, à des kilomètres, sur un autre continent. Puis Daniel est très proche de son frère, et ce n'est jamais simple pour eux de se voir, alors parfois ils se donnent rendez-vous dans un autre pays pour quelques jours de vacances. Ça leur fait du bien et puis, ils peuvent se voir aussi comme ça. Danny a donc hâte de savoir ce qu'à fait Dylan en son absence. En tout cas, il est bien content d'être rentrer et de se poser. Même si il a été assis pendant de longues heures dans l'avion, rien n'est plus joyeux que de rentrer chez soi et de se poser dans le canapé, un coca à la main. Ouais, le mode glandouille à commencer, maintenant.

Il éclate de rire, avant de boire une gorgée de sa canette Oula, y a encore de la marge pour ça alors. Ce n'est pas demain la veille que ça arrivera Il est pas comme ça, et heureusement d'ailleurs. Il hausse les épaules, en souriant, tel un gamin parce que malgré qu'il soit plus âgé que les deux colocataires ici présent, Daniel peut vraiment être gamin quand il s'y met, adorant charrier ses amis Rien du tout voyons ! Je dis juste que c'est bien de regarder ce genre d'émission, on en apprend tous les jours Même si clairement, la reproduction de tel animal, il s'en fiche un peu. Ça ne sert pas à grand chose, c'est pas comme si ils étaient incultes non plus, tout le monde sait comment faire des bébés pas vrai ? Il tourne la tête vers lui, examinant alors son nez avant de rire Mouais bof, y a mieux Qu'il dit, juste pour l'embêter, c'est tellement facile d'embêter Dylan mais qui aime bien châtie bien, pas vrai ? Il hausse les épaules, il n'aime pas trop l'avion c'est vrai, toujours la phobie que le siège avant tape dans ses genoux. Il est grand Daniel, et parfois il est vraiment à l'étroit avec ses jambes Non j'ai pas peur, j'aime juste pas être à l'étroit avec mes jambes. Tu sais j'aime bien avec de la place quoi, et être à l'aise C'est juste ça qu'il n'aime pas, pas de quoi en faire tout un plat quoi. Il le regarde, hochant la tête. Il le comprend, c'est fatiguant les conventions Ouais je te comprends.. C'es fatiguant comme week-end. Enfin je suis habitué maintenant... Entre Teen Wolf, The Originals et un peu Fear the Walking Dead, on peut dire que je suis rodé Puis ça lui fait toujours plaisir d'aller à la rencontre des fans, même si en soi, c'est toujours un peu les mêmes qui y sont Après perso, ouais je te comprends un peu. C'est assez répétitif comme journée... Photoshoot, panels, dédicaces,... C'est pas une journée de dingue non plus.. Puis ils n'ont même pas le temps de visiter la ville, sauf si ils arrivent quelques jours avant ou s'ils repartent quelques jours après, ce qui n'est pas trop le cas pour Daniel. Il sourit et hausse les épaules Ah ouais, super tes journées ! Daniel est plutôt le même, sauf qu'il peut rester dans sa chambre des heures, des jours en train de lire un livre. Ouais, c'est mieux que des jeux vidéos, n'est-ce pas ? T'as des projets alors ? Il demande, ce serait cool pour lui en tout cas, ça le ferait un peu bouger d'ailleurs Des news de Posey, j'ai l'impression on le voit jamais...

_________________
:hawai:
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3814 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: welcome back home. (daniel)   Mar 18 Sep - 16:57


≈ ≈ ≈
{ welcome back home. }
crédit/ tumblr@daniel sharman.

Avoir vécu seul lors des dernières semaines n’était sans doute pas un mal pour le jeune homme. Il n’aurait guère aimé que ses colocataires le voient dans quel état il s’était mis après sa rupture. Nul doute qu’ils l’auraient surement secoué afin de lui remettre les idées en place. Es ce que cela aurait été une bonne ou mauvaise chose ? Nul ne pourrait le dire. Après tout, il avait tenté de repousser quiconque voulait l’aider. Dylan aurait sans doute agi de la même façon avec les deux garçons et l’ambiance à l’appartement aurait rapidement changé. Peut-être même qu’ils se seraient ligués contre lui pour l’expulser ? Dylan se serait retrouvé à la rue, sans rien. Rien que d’y penser, il ne put s’empêcher de frisson. C’était effrayant de se dire qu’il était passé à côté du pire. Hors de question qu’il parle de son mal être à l’autre jeune homme. Il fallait qu’il tourne définitivement la page sur toute histoire, qu’il ouvre un nouveau chapitre de sa vie. C’était plus facile à dire qu’à faire, Dylan en avait bien conscience. Mais s’il était motivé alors peut-être que les choses seraient un peu plus faciles pour lui ? De toute façon, il allait se jeter corps et âme dans le travail afin d’éviter de penser à tout ce qui clochait dans sa vie. « Oh tu sais, cela arrive très vite ce genre de maladie. Il te suffit d’un grand rôle et boum, tu ne passes plus aux portes. Et hors de question qu’on change les nôtres, je te préviens. » dit-il en riant. Que c’était bon de rire, Dylan en aurait presque oublié ce que s’était de partager un moment avec un colocataire. « Puis parfois, on peut tomber sur des documentaires intéressants… Ce qui n’est clairement pas le cas aujourd’hui. » Pas de chance comme on dit. Mais après tout, il avait juste allumé la télévision pour faire semblant de rien. Dylan ne put s’empêcher de paraître choqué à sa réplique. Il toucha son nez comme pour le rassurer de cette insulte. Quel méchant ce Daniel vraiment. Pour un peu, il mériterait qu’il le boude. Il avait juste de la chance que cela fasse un moment qu’ils ne s’étaient guère vus sinon il se serait cloîtré dans sa chambre. Tel un enfant de six ans. Ce qu’il était finalement mentalement. « C’est de ta faute aussi, t’as pas qu’à être grand. Tu ne te plaindrais pas si tu avais quelques centimètres en moins. » Bon, il n’y avait guère grande différence entre eux mais c’était plus pour le plaisir de râler sur sa taille. « Je suppose qu’à force, tu dois avoir l’habitude. Enfin, faut parfois savoir lever les pieds puis je suis sûr que tu les fais juste pour pouvoir voir les jolies filles te faire de l’œil. » dit-il pour plaisanter. Même si certaines fans pouvaient être effrayantes. « Tu dois toujours dire la même chose, non ce n’est pas pour moi. Je risquerais de devenir fou à faire toujours pareil. » Surtout qu’il ne restait jamais en place. Ses journées avaient été des plus palpitantes n’est ce pas ? Rien que d’y penser, il ne put s’empêcher de ricaner. « Ouais, je vais bientôt commencer le tournage de deux films et d’une mini série. Tu vas peut-être avoir l’appart’ pour toi tout seul, un moment. » Surtout qu’il allait avoir la chance de tourner avec Gary Oldman. Un « vieux » acteur. Il en était tout excité. « Disparu. Il a peut-être été kidnappé sans qu’on le sache ? Ou alors il est parti secrètement se marier à LA ? » dit-il comme pour se moquer de Tyler.

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Daniel Sharman



☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 451 ☆ crédits : dublin

MessageSujet: Re: welcome back home. (daniel)   Mar 9 Oct - 21:21


Daniel est loin de s'imaginer que Dylan a passé la plupart de son temps à l'appartement à déprimer. Il faut dire que depuis un petit temps déjà, le britannique n'est pas souvent à l'appartement, il a pas mal enchaîné les projets mais c'est pas plus mal au final, content de ne pas être sans rien. Il pose son regard sur son ami, haussant les épaules à ce qu'il dit Ouais peut-être, je sais pas trop après je pense qu'il faut savoir gérer aussi si t'as un grand rôle... Après tout, il n'est pas à la place des acteurs qui ont eu des grands rôles au cours de leurs carrières et qui ont pris la grosse tête, il est loin de tout ce monde Tu vois, on m'avait proposé d'avoir le rôle principal dans le film After. Au début j'avais accepté puis je me suis retiré du projet. Ça prenait trop d'ampleur pour moi et tu sais bien que j'aime pas du tout être médiatisé comme ça Il déteste ça, il essaie de se faire discret et il savait très bien qu'en faisant ce film, il n'aurait plus jamais été tranquille. C'est triste à dire mais c'est comme ça, des films pour adolescents quoi... Il rit en l'entendant parler du documentaire Pas intéressant mais tu le regardais quand même. Avoue que tu étais passionné devant tant de... glamour Il dit en riant, un peu pour se foutre de sa gueule c'est vrai, mais il aime bien taquiner Dylan, comme lui aime le faire avec Daniel aussi. Qui aime bien châtie bien ! Il passe sa main dans ses cheveux, soufflant à ce qu'il dit J'y peux rien si j'suis grand ouais. Et désolé d'avoir une tête en plus que toi Certes il exagère un peu, mais il mesure presque un mètre quatre-vingt-dix le Sharman... Il ne peut s'empêcher de rire à ses mots, comme si il avait besoin d'avoir des cris de filles hystériques. Il se porte bien mieux sans... Je te les laisse volontiers ! Les petits nouveaux ont pas mal de succès quand même. Sinon quand ils ont annoncé que Posey faisait la convention l'année prochaine, ça criait de partout apparemment Fort heureusement, Daniel était déjà parti et a malheureusement raté ce grand moment d'hystérie total Grave, toujours les mêmes questions aussi... Mais on s'y fait Il a l'habitude maintenant, il est rodé on va dire. Il sourit, secouant la tête Ah ouais, tu vas pas chômer, mais c'est cool pour toi ça ! Il est content que son ami a quelques projets, c'est toujours sympa et puis ils auront des choses à raconter Je pense qu'à la rentrée, je serais pas beaucoup là. y a les promos des medicis et il veut commencer à tourner la saison trois il aurait pensé que le tournage commencerait après la diffusion de la saison deux mais apparemment non Si ça se trouve, Tyler rentrera quand on sera pas là Ce serait bien son genre, il n'a vraiment plus de nouvelles de lui et Dylan n'en sait pas plus, ils vont aller loin comme ça On commande ce soir ? la flemme de tout là Pas envie de cuisiner et probablement que Dylan est pareil que Daniel, la flemme de tout.

_________________
:hawai:
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3814 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: welcome back home. (daniel)   Jeu 18 Oct - 11:47


≈ ≈ ≈
{ welcome back home. }
crédit/ tumblr@daniel sharman.

Peut-être qu’un jour, Dylan parlerait de ses problèmes avec Daniel, mais pas aujourd’hui. Le pauvre anglais vient à peine de revenir, il ne se voyait guère lui balancer tout ça, d’un coup. Puis en même temps, ce qu’il ignorait ne pouvait guère lui causer du tord n’est ce pas ? Et de toute façon, le jeune homme voulait s’en sortir alors il n’avait pas besoin que son colocataire le surveille si jamais il tournait un peu trop près du bar. Il avait suffisamment été agacé par les remarques d’Holland à ce sujet pour en entendre d’autres. Il faut croire qu’il n’y avait eu que Kaya pour le soutenir dans cette épreuve, néanmoins il devait bien reconnaître que la brune ne refusait jamais de boire. Qu’importe la situation. « C’est certain que c’est un sacré poids sur les épaules, encore plus lorsque ce rôle est tiré d’un roman. Il y a beaucoup de mondes qui t’attends au moindre faux pas. Mais c’est tout de même dommage, cela aurait pu être une sacrée expérience mais si tu juges que c’est le mieux pour toi alors je te soutiens dans ta décision. Et je suis sûr que tu trouveras rapidement un autre projet beaucoup moins médiatisé mais où on pourra clairement voir ton talent. » dit-il avec un sourire. Lui-même avait plus ou moins connu ça, avec la saga The Maze Runner. Les critiques n’avaient guère été tendres mais la trilogie avait bien marché dans l’ensemble. Il y avait uniquement le deuxième qui avait un vrai échec de son point de vue, sans doute bien trop différent du roman. « Il faut bien s’instruire de temps en temps. » Dylan ne put s’empêcher de pouffer, mais en effet, il aurait mieux fait de changer de chaîne et de trouver un programme un peu plus intéressant à regarder. D’ailleurs, il se demandait bien quelles personnes pouvaient regarder ça ? Il était peut-être le seul spectateur, cette pensée le fit légèrement rire. « Ah Posey ! Toujours le séducteur de ses dames, que veux-tu, on n’y peut rien. C’est l’alpha de la bande, normal qu’il agite les cœurs. » Il se moquait clairement du garçon en question, mais après tout c’était de sa faute. Vu qu’il n’était pas là, Dylan pouvait en profiter sans craindre des représailles. « Ouais et j’ai bien hâte de commencer le tournage. Je commençais à en avoir marre de rester ici sans rien faire, un peu de changements ne pourra guère me faire du bien. » Il en avait bien besoin, après tout. « Tu vas de nouveau m’abandonner ? » dit-il en posant une main sur son cœur, prenant un air digne d’une tragédie. « Et bien, ce sera bien fait pour lui, il verra ce que ça fait que d’être abandonné par ses colocataires. » Dylan se mit à rire, c’est vrai que Tyler était souvent absent mais cela montrait que tout allait bien pour lui, non ? « Tu sais que pendant ton absence, je suis devenu un vrai pro de la cuisine ? » Pas du tout en réalité. « Pizza ou chinois ? »

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Daniel Sharman



☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 451 ☆ crédits : dublin

MessageSujet: Re: welcome back home. (daniel)   Jeu 8 Nov - 22:11


Dylan lui cache des choses comme Daniel cache des choses à Dylan. Ca fait plus d'un an qu'il est en couple avec Alycia et pourtant, personne ne le sait. Il y a juste sa meilleure amie Nina au courant, parce que c'est sa meilleure amie et qu'il lui dit souvent tout. Ils discutent ensuite des grands rôles au cinéma, si Daniel a toujours eu envie d'être sur les grands écrans, il se contente pour l'instant des petits écrits, faire des séries, ce n'est pas si mal si ? Il ne dira jamais non pour un rôle au cinéma mais il réfléchira à deux fois avant d'accepter quelque chose. Il hoche la tête en écoutant son pote Je dirais pas non pour un rôle au cinéma, tu le sais mais je préfère un film et un rôle qui me correspondent vraiment. Je me suis retiré du projet parce que ça prenait trop d'ampleur pour moi et qu'être médiatisé à fond, c'est pas trop mon truc. Un peu une médiatisation à Robert Pattinson après Twilight tu vois Un truc qu'il n'aurait pas supporter. Il aime être discret, c'est ce qu'il préfère le plus, qu'on ne parle pas de lui dans les presses people, on ne parlera jamais de lui de toute façon, parce qu'il se fond parmi la foule, qu'il n'est pas hyper connu. Certaines personnes le reconnaissent dans la rue, bien évidemment mais ça s'arrête là et tant mieux pour lui. Il rigole, buvant une gorgée de sa boisson Ouais, celui qui pécho trois nanas en six saisons ! qu'il dit en riant. C'est vrai que le rôle de Scott est bel et bien un séducteur : Allison, Kira et Malia. A croire que les scénaristes n'avaient plus trop d'idées pour ses relations amoureuses. Il sourit, comprenant ce que son ami dit, c'est énervant de ne rien faire quand on ne tourne pas. Daniel est pareil sur ce point, c'est peut-être pour ça qu'il décide de voyager seul, dans des endroits dangereux parfois. Ouais, il risque sa vie mais il s'en fiche, c'est bien l'adrénaline hein ? Ce sera où le tournage ? Il demande, ce qui est cool avec leur métier c'est qu'ils voyagent souvent pour des tournages. Ce n'est pas pour autant qu'ils ont le temps de visiter mais Daniel a pu visiter quelques coins d'italie lors du tournage de la saison 2 des médicis, il espère visiter d'autres villes lors du tournage de la saison 3 tu m'abandonneras peut-être avant ! Il rit, il ne sait pas encore pour quand c'est prévu mais bientôt, c'est ce que dit le réalisateur en tout cas, il veut anticiper les choses... Chinois ? Parce que des pizzas, j'vais sûrement en bouffer plein en italie dans pas longtemps Il rigole, c'est vraiment un cliché mais vu qu'il restera en italie quelques mois, il bouffera sûrement des pâtes et des pizzas Bon après chinois ou pizzas, je m'en fiche un peu. N'importe, tu préfères quoi ? Tant qu'il bouffe, Daniel est content.

@Dylan O'Brien
Spoiler:
 

_________________
:hawai:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: welcome back home. (daniel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome back home. (daniel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAVEN&CLAY ∞ « It's time to go back home »
» Come Back Home ! [pv Morwen]
» Our way back home [Grace]
» [n°7] Back Home
» I'm Back Home... } Regina & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Santa Monica-