AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[intrigue] Aqualand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Adore Delano

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 2657 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Ven 10 Aoû - 13:48

≈ ≈ ≈
under the sea

| TENUE | Danny a décidé de laisser sa perruque de côté pour l'occasion et son maquillage, déjà parce que la perruque sous l'eau c'est pas le meilleur, et le maquillage qui coule c'est 100% punk mais il n'est pas sûr que tout le monde soit fan du look. Tristesse. C'est donc, après avoir retiré son t-shirt et son pantalon, sa casquette rose vissée à l'envers sur sa tête et son atèle pour protéger sa main que Danny se décide à faire quelque pas dans son short de bain avec une précaution extrême. Ce n'est pas maintenant qu'il devrait se blesser à nouveau au niveau de sa main, au contraire, il n'est pas sûr que Roy soit d'ailleurs très fan s'il se faisait mal à nouveau. Il faut dire que Danny attire les malheurs... et se casse toujours quelque chose. Bref. Il repère au loin une du clan Kardashian-Jenner et se retrouve à sourire un peu, toujours autant amusé de pouvoir cotôyer ce genre de personnes maintenant que LA lui laissait un peu plus de place, pour lui le clan là reste toujours une équivalence aux memes ultimes. C'est pas de sa faute. La seconde d'après, Danny finit par s'allumer un joint en essayant de mesurer ses gestes histoire de ne pas se faire mal, encore. En quelques secondes il finit par repérer @Nina Dobrev qu'il avait légèrement bousculé à Coachella et se met à rire en s'approchant de la brune et vient la bouscule avec son bras valide avant de se reculer avec un sourire dans sa direction. "Oups." Il souffle avant de lui adresser un clin d'oeil et se rend compte que... Et bien, la dernière fois que Nina l'a vu, c'était justement en Adore, et que la perruque et le maquillage ça change un homme. "Oh, pardon, uhm, Adore ? Coachella ? Je sais pas si tu te souviens." Il murmure vaguement avant de sourire, Danny sans son look d'Adore ressemble clairement à un bébé et n'a plus rien de terrifiant. Il se rend compte que la brune est entourée de tout un groupe d'hommes et leur adresse un léger signe de la main. "Dis donc, tu fais un meeting de rencontre en ligne ? Mon grindr m'a signalé personne dans le coin." Danny reprend avant de se mettre à rire et de se mordiller l'intérieur de la joue, un peu nerveusement, avant de glisser le joint entre ses lèvres pour tirer dessus.

something in you lit up heaven in me, the feeling won't let me sleep 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel. one kiss is all it takes, fallin' in love with me, possibilities, I look like all you need.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 49 ☆ crédits : alysandre. & gasoline.

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Ven 10 Aoû - 17:28

Aqualand.
Soyons honnêtes : avec mes récentes crises de panique et mon moral qui n'avait pas été au top ces derniers temps, je me suis longtemps demandée si j'allais oui ou non venir à l'inauguration de ce parc d'attraction. Néanmoins, maman Kris m'a bien fait comprendre que je devais y être à tout prix pour représenter notre famille - et le show en particulier. En fait, surtout le show. Cette perspective ne m'enchantait pas vraiment d'ailleurs. Mais une fois entrée dans le parc, je me laisse rapidement emporter par l'ambiance, si bien que je finis bien vite par perdre ma soeur des yeux, même si je me doute bien que je ne vais pas tarder à la recroiser.

Une fois ma barbe à papa en main, je ne tarde pas à remarquer que @Gigi Hadid est là, elle aussi. Ni une ni deux, me voilà à ses côtés et je ne peux m'empêcher de rire joyeusement en la serrant dans mes bras. Je fais quand même attention à ne pas accrocher sa jolie chevelure à ma friandise. Gigi a toujours été présente pour moi, autant sur le plan professionel que personnel, et je fais toujours de mon mieux pour lui renvoyer l'ascenseur quand l'occasion se présente. Je ne compte pas le nombre de fois où elle a été une véritable amie lors de mes coups de mou, à des milliers de kilomètres de ma famille, et je ne la remercierai jamais assez pour ça. Je crois d'ailleurs que c'est la personne qui me connaît le mieux après Kylie.

- Je vais très bien et toi ? Tu ne m'avais pas dis que tu venais ! Bon, techniquement moi non plus, mais chut. - Je suis venue avec Kylie et des amies qui... m'ont lâchement abandonnée aussi.

Amusée, je me poste alors à ses côtés quand elle parle de photo, mais c'est d'abord sans remarquer son adorable regard de chien battu en direction de ma barbe à papa. - C'est bien parce que c'est toi..., fis-je en lui tendant mon petit plaisir dans un geste des plus dramatiques. Je prends ensuite plusieurs poses à ses côtés pour célébrer nos retrouvailles comme il se doit, et je souris en observant le résultat, plutôt contente, avant de relever la tête en entendant quelques cris provenant d'une attraction où se trouvait un toboggan géant. - On va faire ça ? A moins que tu n'aies trop peeeur ?

code by EXORDIUM. | imgs by giphy

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | ©️ FRIMELDA

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 939 ☆ crédits : freesia ; beerus.

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Ven 10 Aoû - 20:54

≈ ≈ ≈
{aqualand}
crédit/ tumblr ✰ ft everyone

Seule ou à plusieurs, elle adorait les parcs d'attraction. Mais il fallait être honnête, c'était beaucoup plus drôle en bande. Son meilleur ami pas encore dans son viseur, la demoiselle entama la discussion avec un autre jeune homme, @Dominic Sherwood . Elle l'avait vu à plusieurs reprises mais jamais ils n'avaient eu l'occasion de parler jusque maintenant. "J'suis d'accord ! Maiiis, j'adore les bouées. Ok, ça fait pas vraiment peur mais c'est super amusant" se justifia t'elle en riant légèrement. Une longue descente, avec des virages impressionnants, le tout sur une simple bouée. Tout seul, à deux, à trois, c'était au choix ! "Tu me flâtes" répondit-elle pour plaisanter à @Daniel Sharman qui venait d'arriver en la complimentant. En voyant qui accompagnait le britannique, la brunette ne put s'empêcher de sourire. "Thomas !" lâcha t'elle en enlaçant quelques secondes @Thomas Brodie-Sangster pour le saluer. "Ca fait longtemps" ajouta t'elle avant que son attention soit accaparé par Dominic. Tout le monde se connaissait apparemment, le monde était petit. Reprenant sa place aux côtés de Daniel, elle passa un bras autour de sa taille pour le garder près d'elle. L'égoïste (a). "Comment va mon anglais préféré ?" lui demanda t'elle avant de se rendre compte que la plupart des personnes qui l'entouraient actuellement étaient également de nationalité anglaise. "Sans vouloir tous vous offenser" dit-elle en riant. Non, il n'y avait pas de quoi l'être. La Dobrev était maladroite et le serait toujours. L'amie de Dominic se joignant au groupe, la brunette la salua d'un signe de tête et d'un sourire. Quelques minutes de discussion plus tard et en sentant quelqu'un la bousculer, Nina regarda le coupable en fronçant un peu les sourcils. Le connaissait-elle ? Elle en avait l'impression, c'était troublant. "Oh bien sur !" s'exclama t'elle en se rappelant très bien Coachella et @Adore Delano "Je ne t'avais pas reconnu.. tu vas bien ?" demanda t'elle, ravie de le revoir ! Dommage qu'ils ne se voyaient que lors de ce genre d'évènements parce que la belle était certaine de bien pouvoir s'entendre avec lui. Elle se mit d'ailleurs à rire en entendant sa remarque. "Même pas ! Ce sont eux qui sont venus naturellement à moi" répondit-elle, accompagné d'un clin d'oeil. Loin d'elle l'idée d'être prétentieuse, elle ne faisait que taquiner. "Je peux toujours te présenter" ajouta t'elle en lui donnant un léger coup de coude, le regard plein de malice. C'était comme ça qu'on faisait des rencontres parfois ! Après ça, ils iraient tous s'amuser.

☆ private planes
Daniel Sharman

☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 188 ☆ crédits : moonlight

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Sam 11 Aoû - 14:08

Toujours avec @Thomas Brodie-Sangster, ils croisent la belle Nina, qui est accompagné par un homme. Daniel l'a vu quelque part mais il ne s'en souvient plus trop. Il faut dire que Daniel a toujours préféré resté discret, il va que très rarement à des galas de charités, sauf si ça l'intéresse vraiment mais sinon, il reste en dehors de toutes ces petites choses qu'on les stars en communs. Il salue @Dominic Sherwood en souriant et puis ils sont rapidement rejoint par une brune, qui fait partie de la même série que Dominic d'ailleurs, si sa mémoire est bonne. Saluant également la jeune femme @Emeraude Toubia Sur quelle planète vit le jeune homme ? Il a l'impression de ne connaître personne par ici, à part Nina et Thomas. Par ailleurs, Thomas a l'air de bien connaître Dominic et en effet, ça s'entend un peu à son accent, un autre anglais. Décidément, il y a plus d'anglais que d'américain dans ce petit groupe, il aime ça Daniel. Il pose ensuite son regard sur sa meilleure amie @Nina Dobrev avant de rire à la suite de ce qu'elle lui a dit Que veux-tu ? Les anglais sont partout ! Qu'il dit, un grand sourire aux lèvres. Ca fait sept ans que Daniel a débarqué aux Etats-Unis pour percer dans le métier d'acteur et il ne le regrette pas, très vite il a eu Teen Wolf et le reste s'est enchaîné. Content de son parcours jusqu'à maintenant, ça n'a pas été simple mais quand on le veut, on le peut Sinon oui, je vais bien et toi alors ? Un petit temps qu'ils ne s'étaient pas vus d'ailleurs mais ils essaient d'y remédier en partant parfois en city-trip quelque part. Il pose son regard sur la nouvelle personne @Adore Delano avant de rire en l'entendant Tes chevilles vont bien ? Toujours en train de la taquiner pour un rien, il est comme ça Daniel, parfois ses blagues sont souvent douteuses mais c'est ce qui fait son charme, parait-il ? Il pose son regard sur sa meilleure amie bah oui, présente nous ! tu expertes pour ça

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 622 ☆ crédits : « faith. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Sam 11 Aoû - 14:17

under the sea.  // intrigue. ※※※ Es ce que Kj était fier de lui ? Ce serait mentir que de dire le contraire, il ne put s’empêcher de faire un grand sourire à @Camila Mendes lorsqu’elle se retrouva dans l’eau. Il avait été gentil après tout, il faisait assez chaud alors une petite baignade ne pouvait que lui faire du bien. Même si el fait qu’elle ait hurlé son prénom lui présageait une digne vengeance de sa part. Néanmoins, il était prêt à prendre le risque. Qu’est ce qu’elle pouvait lui faire alors qu’elle était dans l’eau ? Elle ne pouvait pas l’attraper alors il en risquait rien pour l’instant. Alors autant continuer à se moquer gentiment d’elle. Kj porta une main sur son torse face à sa menace. « Mais je n’ai rien fait du tout. Je suis tout à fait innocent. » Le faux roux était l’innocence même, personne ne pouvait le contester. Kj croisa les bras, attendant qu’elle s’approche du rebord. Peut-être qu’il l’aiderait à sortir de là ou peut-être pas. Il valait mieux être prudent avec elle, elle serait bien capable de le tirer vers elle juste pour l’attirer à l’eau. Alors qu’il essayait simplement d’être gentil. Ah les filles. C’était d’un complexe. Cela faisait bien longtemps qu’il avait arrêté d’essayer de les comprendre. Cela lui donnait toujours un mal de tête horrible.

« J’espère qu’elle est bonne au moins ? » Ce serait vraiment dommage si l’eau n’était pas à une température idéale. Ou bien s’amuserait-il à se moquer d’elle alors qu’elle serait gelée ? Non, ce n’était pas du tout son genre de faire ça. Alors qu’il allait ouvrir la bouche pour lui demander si oui ou non, elle comptait sortir de là, il sentit une pression dans son dos. Et avant qu’il puisse réagir, il se retrouva dans l’eau, buvant la tasse par la même occasion. Choqué. Il regarda qui était l’auteur de ce méfait et son regard tomba sur une brune. @Kaya Scodelario. « Ce n’est pas gentil, ça ! » dit-il alors qu’il essayait de reprendre son calme après avoir toussé. Cela lui apprendra à garder la bouche ouverte. « C’est de ta faute ça, tu m’as distrais exprès. » Il regard Cam, l’éclaboussant par la même occasion. Elle l’aurait bien cherché après tout. « Mais ça va, elle est bonne finalement. » dit-il en riant. Kj se passa une main dans ses cheveux, maintenant mouillés. Cela avait le mérite de lui faire oublier la chaleur même si la brune était toujours dans son viseur. Cet acte ne resterait pas impuni longtemps. Il trouverait bien un moyen de se venger dans quelques temps, pour le moment il se contenta de l’incendier du regard.  

(a) blue moon

☆ private planes
Camila Mendes

☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1562 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Sam 11 Aoû - 18:31

Aqualand.

I love water

En suivant sa cousine, Cam était loin de penser qu'elle allait lancer un ballon d'eau à quelqu'un, c'était même très amusant, cam n'avait pas pu se retenir de rire, heureusement elle avait mis sa main devant sa bouchon pour qu'on ne l'entende pas. D'ailleurs la personne qui avait été mouillé ne semblait pas avoir apprécié la blague de @kaya scodelario..c'était dommage car kaya n'avait pas fait sa méchamment...et puis ils étaient tous ici pour s'amuser à la base non ? Cam avait envie de faire la remarque mais elle n'eu le temps de ne rien dire qu'elle terminait dans l'eau, complètement trempé de la tête aux pieds. @K.J. apa l'avait prise par surprise. Bien évidemment ce dernier était tout content de sa blague et il avait bien raison. Oui elle est bonne ! mais tu vas pas tarder à le voir toi même répondit Camila en souriant, elle avait fait signe à sa cousine qui était derrière lui pour le pousser à son tour dans l'eau. Kj ne connaissait pas Kaya, il n'avait pas vu venir sa chute !

Cam se mit à rire aussitôt qu'elle vit tomber Kj, il avait d'ailleurs bu la tasse, ce qui était encore plus marrant. Merci cousiné adoré ajouta cam à sa cousine en riant de plus belle en voyant Kj remonter à la surface. Ah ben tu vois je te l'avais bien dit qu'elle était bonne! répondit la brune en souriant. Elle s'approcha alors de son meilleur ami pour lui faire la bise, ce dernier se laissa faire et là Camila se mit à l'éclabousser aussitôt ! elle ne pouvait pas ne pas le faire! c'est cool que tu sois là ! ajouta cam, puis cette dernière présenta alors kaya. Je te présente Kaya, c'est ma cousine !et kaya voici kj mon meilleur ami et colocataire!

cam

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster

☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 832 ☆ crédits : Vava : kane., Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Mar 14 Aoû - 19:14

Aqualand
ft. Thomas & Co'

Thomas et son ami @Daniel Sharman étaient donc arrivés au parc d’attractions Aqualand et se baladaient tous les deux dans les allées du parc, se demandant par quoi ils pourraient commencer. Tout ce qu’ils avaient pu voir jusqu’ici tentait pas mal le petit blond qui a toujours aimé les attractions aquatiques. En chemin ils croisèrent deux amis du plus jeune. À savoir @Nina Dobrev ainsi qu’un compatriote Anglais, @Dominic Sherwood. Thomas ne les avait pas revus depuis longtemps et était donc bien content d’être tombé sur eux. S’ils passaient leur journée en compagnie de Mister Shaman et du petit blond, alors ils pourraient peut-être rattraper le temps perdu. En tout cas Mister Sangster en était sûr, il allait passer une bonne journée et peut-être au moins pour aujourd’hui oublier toutes les choses qui lui polluent la tête. Tommy serra dans ses bras la belle Nina en guise de bonjour pour leurs retrouvailles inattendues. « Oui trop ! » Répondit-il à la jeune femme qui venait de lui dire que ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Très vite le British alla saluer son ami d’enfance Dominic qu’il avait rencontré en colonie de vacances. Il lui fit une petite accolade, un grand sourire aux lèvres. « Bien et toi ? » Lui demanda-t-il toujours en souriant. Oui Thomas se sentait plutôt bien, enfin aujourd’hui en tout cas. Parce que d’ordinaire il a bien trop de choses en tête mais tout ça il préférait le garder pour lui. Il n’était pas venu ici pour se plaindre, encore moins sachant qu’il n’avait pas envie de parler de ce qui le tracassait.

Le petit Anglais avait l’impression d’être revenu bien des années en arrière et ça faisait un bien fou. Il avait l’impression déjà de se sentir plus léger. Comme si ses problèmes avaient disparu, bien qu’en rentrant ce soir à la maison ils seraient probablement toujours là. M’enfin il n’avait pas envie de se prendre la tête aujourd’hui et voulait juste profiter de ce moment de détente. Thomas ne put s’empêcher de rire en entendant Nina déclarer sa préférence parmi les autres membres du petit groupe qui s’était formé. « T’inquiètes ! » Lui répondit-il en lui faisant un clin d’œil pour lui montrer qu’il n’y avait pas de soucis. Après tout chacun avait ses affinités bien définies et on ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. En tout cas le jeune Sangster lui ne lui en tiendrait pas rancune.

Une autre brune vint se joindre à eux, Thomas la reconnaissait, c’était une collègue de son ami Dominic, il lui souria et lui fit un signe de tête en guise de bonjour lorsqu’elle les salua. Il souria, se demandant à quel point Mister Sherwood et elle pouvaient être proches. Il avait bien sûr eu vent des rumeurs à leur sujet, mais il ne savait pas pour autant si elles étaient vraies ou fausses. Néanmoins il remarqua tout de suite leur complicité et ne put que sourire en les voyant comme ça. Il tourna la tête vers le nouvel arrivant @Adore Delano qu’il ne connaissait pas du tout. Il remarqua que celui-ci était en train de fumer un joint, comme ça dans un lieu public devant tout le monde. Il n’avait pas peur apparemment. M’enfin il faisait bien ce qu’il voulait après tout. Il tourna finalement son regard ailleurs, au loin et remarqua une silhouette qu’il connaissait très bien, celle de @K.J. Apa. Illico presto il tourna de nouveau la tête vers le groupe, ne voulant pas que le faux roux vienne le voir. Il l’évitait depuis quelques temps et espérait bien qu’il n’aurait plus jamais affaire à lui. Il n’avait plus envie de le revoir. D’une part parce que présentement il savait ce qu’il voulait et ne voulait pas et qu’en prime il n’avait pas digéré la façon dont il avait parlé de lui dans une soirée où ils avaient été invités tous les deux. Thomas se rapprocha de Dominic et de son amie @Emeraude Toubia. « On a de la chance, il fait sacrément beau auojurd’hui ! » Leur dit-il en souriant. En effet ç’aurait été dommage qu’il y ait de l’orage ou qu’il pleuve pour le jour de la préouverture du parc.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

by Wiise

Code dialogues:

☆ minibars
Emeraude Toubia

☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 264 ☆ crédits : dark dreams.

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Mer 15 Aoû - 17:07

Aqualand

Em' & co'.

Em était heureuse d’être à Aqualand, un parc d’attractions en plus où elle pourrait aller quand elle aurait besoin de décompresser et envie de s’amuser. Elle n’avait encore rien testé et se baladait pour l’instant toute seule dans les allées mais c’était triste, il fallait qu’elle trouve quelqu’un avec qui passer la journée. Elle espérait qu’elle verrait au moins une de ses connaissances, ce serait l’idéal. Elle avait été un peu bête de ne pas avoir parlé de cette sortie avec ses amis, après tout ils auraient pu venir ici tous ensemble et passer une bonne journée. Dommage ce serait pour une autre fois. D’autant plus qu’elle n’était pas certaine que tous ses collègues de Shadowhunters soient présents en ville aujourd’hui.

Elle venait de repérer Dom un peu plus loin et était heureuse de le voir là. Au moins elle ne serait pas seule, sauf s’il ne voulait plus de sa compagnie… Discrètement elle arriva derrière lui et comme une enfant posa ses mains sur ses yeux en lui demandant qui il pensait avoir derrière lui. Tout en faisant ça elle ria et fut ravie de voir qu’il avait vu juste. Elle n’avait même pas fait attention pour le moment aux autres personnes autour de lui. Elle secoua la tête au surnom qu’il lui donna et ne se fit pas prier pour se blottir contre lui tout en l’embrassant sur la joue, non loin de sa bouche. Toutefois elle avait fait ça assez discrètement. Elle avait le sourire aux lèvres, heureuse d’être là en sa compagnie. Enfin elle pensa à saluer les autres personnes du groupe, même si elle n’en connaissait aucune personnellement. Ma foi elle pourrait peut-être faire leur connaissance et puis Dominic pourrait peut-être lui présenter les autres, si toutefois il les connaissait. Cependant elle reporta vite son attention vers Mister Sherwood. « Comment va mon blond favori ? » Lui demanda-t-elle avec un grand sourire. Après tout ils ne s’étaient pas vus depuis quelques jours et ça faisait toujours bizarre à la jeune femme lorsque ça se passait ainsi. Elle était bien trop habituée à le voir sur le tournage bien que d’ici quelques temps ça ne serait plus le cas avec l’arrêt de la série… D’ailleurs la brunette n’aimait pas penser à ça, ça lui foutait le cafard de se dire que bientôt l’aventure Shadowhunters toucherait à sa fin. M’enfin elle espérait que l’équipe resterait soudée et qu’ils continueraient à se voir malgré tout. Elle espérait également qu’ils trouveraient de nouveaux projets sur lesquels rebondir.

by FRIMELDA

Emeraude Toubia in Shadowhunters

(c)Miss Pie

Code dialogues:

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 15200 ☆ crédits : @;juice

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Mer 15 Aoû - 21:29

≈ ≈ ≈
daisy dukes,
bikinis on top

Non mais, qu'est-ce qu'il croit ? Qu'il peut pousser ta cousine dans l'eau sans avoir de retour ? No bitch. Tu le regardes, alors qu'il se retrouve bête dans l'eau, sûrement ayant loupé un épisode. Un sourcil arqué et les bras croisés, une pointe sassy. J'suis pas gentille. Réponds-tu en haussant un sourcil avant que @Camila Mendes ne vous présente. C'est donc le garçon au nom étrange, également son meilleur ami et colocataire. Bien. Salut. Lâches-tu en les regardant barboter dans l'eau et s'éclabousser. Quittant @K.J. Apa du regard, tu te laisses surprendre par une voix à côté de toi. Tu sursautes, sérieux, il est arrivé sans un bruit. Tes yeux se posent sur @Tom Holland qui prend une pause de... tu ne sais pas trop, papa qui veut te gronder peut-être, ou de super-héros. Ou peut-être un mélange des deux. En tout cas il est marrant, avec sa tête de bébé et son torse bombé, genre, trop intimidant quoi. Il défend les poufsouffles, non il a pas le droit. Tu pouffes d'abord pour te moquer de lui, mais quand il s'en prend à @Tom Felton tu ne peux plus lui en vouloir. Tu t'mets à ricaner. La hoooooonte. Shame. Shame. Shame. mais dès que Tom le blond s'approche, Tom-spidey vient se cacher derrière toi, te laissant en première ligne contre l'autre serpentard. Eh, mais... Lâches-tu surprise alors que ton regard se pose à nouveau sur Tom le blond, avec un rictus qui se veut -essaie en tout cas- mignon comme tout. J'veux dire, heeeeey Felton, comment ça va ? Ça fait longtemps. Tu imites un petit signe de la main en direction du blond, en souriant de toutes tes dents, de manière crispée car clairement forcé. Tu le connais que trop bien, tu sais qu'il va se venger et que sa vengeance sera terrible. Bordel, quelle idée d'avoir quitté ta plante sérieux. Derrière toi Spiderman continue à argumenter sur 'comment les poufsouffles sont cools' et là, t'avoues, que l'argument tient la route. On est obligé d'accepter cet argument. Tu hausses les épaules en direction de Felton, sur ce coup Spidey a raison c'est assez cool quand même, 1 point pour les poufsouffles.

☆ wonderful moderator
Tom Felton

☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 876 ☆ crédits : « Antiope. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   Jeu 16 Aoû - 14:42

≈ ≈ ≈
{ aqualand }
crédit/ tumblr ✰ intrigue.

Il allait sans aucun doute étrangler la personne qui venait de lui lancer de l’eau dans le dos. C’était fourbe, digne d’un vrai Serpentard en réalité. Mais jamais, il ne le dirait à voix haute, autant mettre tout sur le dos des blaireaux.  Tom se passa une main dans les cheveux, espérant pouvoir apercevoir le coupable de cet acte. Alors soit tout le monde autour de lui était coupable, soit il était vraiment aveugle et nul pour repérer le responsable. Étrangement, il aurait tendance à opter pour la seconde option mais jamais il ne le dirait à voix haute, sa fierté risquerait d’en prendre un coup. Une voix si fit entendre et étrangement, elle ne lui semblait pas si inconnue que ça. Sauf qu’il n’arrivait pas à mettre un nom sur celle-ci, ce qui l’agaçait grandement. Alors soit il était en plein cauchemar, soit l’autre personne le prenait vraiment pour Malfoy et il allait sérieusement devoir songer à l’interner. Pour le bien de tous et surtout pour le blond. « Ce n’est pas moi qui aies peur là, c’est toi qui te cache. Alors montre-toi, espèce de Cracmol ! » Tom était prêt à remonter les manches et à attaquer si besoin.

Alors qu’un faux roux se retrouve dans l’eau, un autre Tom, @Tom Holland apparut dans son champs de vision et à en croire, ses paroles, il était Pro-Poufsouffle. Personne n’était parfait, n’est ce pas ? « Jk peut très bien se tromper, je suis le digne représentant des Serpentard ! » dit-il en croisant les bras d’un air hautain. Non pas de quel droit se permettait-il de remettre ses paroles en douce. « Ouais et bien, il n’y a que ça de cool chez eux alors… » Parce que franchement, aucun blaireau n’était très connu dans les livres. Hormis Diggory mais vu le sort qu’il avait subi, il n’y avait pas de quoi être fier de cette maison. Mais de cette façon, il put devenir facilement le coupable du lancer de ballon. Il aurait du se douter qu’elle y était pour quelque chose. @Kaya Scodelario. Toujours là pour les mauvais coups. « J’aurais du me douter que c’était toi. » dit-il en levant les yeux au ciel. « Mais ça va très bien et toi ? Tu t’amuses bien ? » Qu’avait-il fait pour mériter ça franchement ?

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [intrigue] Aqualand.   

[intrigue] Aqualand.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant