AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

no tears left to cry ft. Niall Horan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Gigi Hadid

all i could do is cry
☆ in hollywood since : 24/07/2018
☆ interviews : 101 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: no tears left to cry ft. Niall Horan   Mer 25 Juil - 12:38

You curse my name in spite, to put me to shame. Hang my laundry in the streets, dirty or clean, give it up for fame. But I still don't know why; why I love it so much x holy grail

La porte qui claque et le silence qui s’installe. Ce sont les derniers souvenirs que j’ai de notre rupture avec Zayn. Ce silence pesant dans une habitation beaucoup trop grande pour une fille seule. Je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée que tout était terminé. Que l’amour venait de se finir sur une fausse note. Bien évidemment j’étais sous la phase du choc dans le processus de deuil. Et cette phase était tout simplement étonnante. Je n’arrivais pas à pleurer. Non aucune larme ne coulait. Rien. J’étais là stoïque à me convaincre moi-même que je devais pleurer. Mais c’était plus fort que moi. Alors je m’occupais comme je le pouvais. J’avais passé la nuit à cuisiner, regarder des films, faire du ménage, scroller les dernières publications instagram. C’est à la lueur du petit jour que je réalisais enfin que je venais de passer une nuit blanche sans même me rendre compte du temps qui passait.

C’est seulement lorsque quelqu’un toque à la porte que je retrouve une once de vitalité. Je me redresse, arquant un sourcil devant l’interrogation de la personne qui devait se trouver derrière la porte. Toujours habillée de mes vêtements de la veille c’est-à-dire un short en jean et un simple tee shirt blanc je me dirige vers la large porte d’entrée. En entrouvrant la porte je reconnais la chevelure de Niall Horan.

Niall était un des meilleurs amis de Zayn, je l’avais rencontré il y a de cela maintenant trois ans. En même temps que Zayn. C’était devenu un ami également avec qui j’aimais échanger et rigoler. C’était la joie de vivre incarné et c’est ça que j’aimais chez lui. Il ne m’avait jamais parlé de la relation Zayn et Perrie devant moi et je l’en remerciais. Aujourd’hui il était là devant moi à me regarder avec son sourire habituel. Un sourire que je lui rends timidement caché par la tristesse et le choc de ma récente rupture avec son meilleur ami. « Hey Niall » arrivais-je tout de même à lui dire. Très vite j’ouvre la porte pour l’inviter à rentrer. Tout va très vite dans ma tête, me demandant ce qu’il pouvait bien vouloir à une heure si matinale ici chez nous. Puis je comprends que Zayn l’a probablement envoyé pour récupérer ses affaires. Serrant les bras autour de ma poitrine je lui indique d’un regard la direction de notre chambre à l’étage « Toute ses affaires sont là-haut dans le dressing » avant que je lui tourne le dos pour retourner vers le séjour. Alors il n’avait donc pas le courage de revenir il préférait envoyer son meilleur ami. Malgré sa gentillesse je lui en voulais à Niall aussi d’avoir accepté ce rôle, lui qui a toujours été neutre.

Pando

@Niall Horan

IN MY FEELINGS
Revenir en haut Aller en bas

no tears left to cry ft. Niall Horan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1