AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 why did you do that ? - ft. Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
avatar
Olivier Giroud



☆ in hollywood since : 08/07/2018
☆ interviews : 191 ☆ crédits : xMcFlurry.

MessageSujet: why did you do that ? - ft. Hugo   Lun 23 Juil - 4:44




why did you do that ?  


Dés que mon avion a atterri à Los Angeles, j'ai finalement eu l'impression de réapprendre ce qu'était réellement la liberté, les vacances ou même simplement le fait de respirer. Pour tout un tas de raisons, ces dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes tant physiquement que mentalement et honnêtement, je crois que je n'ai jamais été aussi soulagé de toute ma vie de pouvoir retrouver un peu de confort et de tranquilité maintenant que j'avais passé un peu de temps aux côtés de mes enfants - bien que ceux-ci soient supposés me rejoindre à partir du mois prochain pour passer un peu de temps ici également, si tout va bien. Après avoir été chercher une boisson à la cafétéria du coin, je pris directement le chemin le plus rapide pour regagner la villa, presque certain d'y trouver la personne avec laquelle il me semblait qu'une petite discussion s'imposait - même si je n'ai pas vraiment préparé la façon dont je comptais amener le sujet sur le tapis. Mais ça, manque de bol, je ne m'en rends véritablement compte qu'une fois arrivé juste en face du concerné alors qu'il se trouve installé dans le canapé du salon, ayant presque l'air parfaitement innocent si je ne le connaissais pas aussi bien.

« Pourquoi t’as fait ça ? »

Sans trop savoir comment, je parviens à garder une voix parfaitement calme bien que je serre les dents. Avec lui, les disputes ont toujours été extrêmement rares ; étant deux personnes qui s'efforçaient d'être aussi posées et diplomates que possible, nous arrivions généralement à nous entendre sans trop de difficultés et ce depuis bien des années. Et puis le fait que je lui ai toujours voué un respect presque saint et que je l'aie toujours eu beaucoup en estime doit également beaucoup jouer là-dedans. À vrai dire, je crois que la seule fois où nous avions réellement haussé le ton l'un envers l'autre datait de 2014, lorsque ce scandale à propos de ma supposée infidélité envers ma femme avait éclaté. Fidèle à lui-même, il s'était inquiété pour les retombées concernant l'équipe : l'équipe Zahia avait déjà fait bien assez de remous de son temps, mais heureusement les choses n'avaient pas été jusque là.  

panic!attack

_________________

Just when you think you know love, something little comes along to remind you just how big it really is.
- EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ private planes
avatar
Hugo Lloris



☆ in hollywood since : 11/07/2018
☆ interviews : 10 ☆ crédits : xMcFlurry.

MessageSujet: Re: why did you do that ? - ft. Hugo   Dim 29 Juil - 13:16




why did you do that ?  


La folie française actuelle avait beau réjouir le capitaine, il avait pourtant préférer fuir rapidement le pays une fois les cérémonies officielles terminées. Il était le genre d'homme à apprécier le silence, la victoire mesurée et surtout : de véritables vacances. Son envie de retourner à Los Angeles n'avait pas semblé enchanter Marine, sa femme. Après la Russie, Hugo n'avait fait qu'une brève escale au domicile familial en Angleterre, plutôt pour faire bonne figure que pour se ressourcer. Il était indéniable qu'il aimait ses enfants profondément, mais la pression de cet événement sportif l'avait totalement déboussolé. Une fois de plus, il se retrouvait donc à squatter discrètement le domicile américain d'un de ses joueurs, le beau gosse de la bande : Giroud. Ce dernier possédait une villa décoré avec soin où il avait depuis peu, sa propre chambre attitré. Sa discrétion, son côté maniaque et ses rares sorties nocturnes faisaient de lui un hôte/colocataire assez agréable, du moins l'espérait-il. Du moins, pour le moment, il n'avait pas été mit à la porte.

Sirotant une petite bière, le gardien lisait partiellement les nouvelles sur son téléphone, confortablement installé sur le spacieux canapé. A l'oreille, il savait que son coéquipier allait bientôt débouler dans le salon et il s'attendait à une vive réaction au vu du plan qu'il avait élaborer quelques jours plus tôt, soupçonnant une étrange affaire.

" Pourquoi t’as fait ça ?  s'exclama le propriétaire des lieux en débarquant dans la pièce. "

Olivier s'était adressé à lui d'une manière assez calme, étonnamment. Sa retenue intrigua celui que l'on surnommait la libellule : l'âge rendait-il son attaquant plus empreint à prendre des pincettes pour résoudre les conflits ? Un sourire s'étira alors sur ses fines lèvres, il voulait le faire tourner en bourrique, ravi que son plan de confrontation l'ait éreinté comme prévu.

" Salut mec, commença-t-il pour le titiller malicieusement. T'as fais bon voyage ? "

D'un signe de la main, il lui proposa de lui ouvrir une bière, se faisant passer pour le bon copain. Olivier lui cachait des choses en rapport avec Griezmann, il se devait de creuser, car s'il y avait bien quelque chose qui ne devait pas avoir lieu lorsque l'on était capitaine d'une équipe de sport : c'était de ne pas tout savoir sur la vie privée de ses joueurs.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Olivier Giroud



☆ in hollywood since : 08/07/2018
☆ interviews : 191 ☆ crédits : xMcFlurry.

MessageSujet: Re: why did you do that ? - ft. Hugo   Jeu 9 Aoû - 3:05




why did you do that ?  


En toute honnêteté, je n’ai pas hésité une seule seconde à lui proposer une colocation lorsqu’Hugo avait commencé à me parler de Los Angeles avec une envie à peine dissimulée. J’avais initialement acheté cette propriété pour avoir un endroit où venir avec ma famille en dehors de Paris et Londres, où nous passions la plupart de notre temps, pour pouvoir souffler un peu entre deux saisons. Sauf que depuis le divorce avec Jennifer, nous nous voyions beaucoup moins souvent et bien que nous ayons conservé une relation on ne peut plus cordiale, nous n’avions plus vraiment l’occasion de nous retrouver en famille ici comme auparavant et cette maison paraissait bien vide et beaucoup trop grande pour une seule personne qui n’y passe d’ailleurs que peu de temps dans l’année. Et en plus, le capitaine de l’équipe représente à mes yeux le colocataire idéal : discret, pas du genre à prendre la tête et puis surtout, il est ce qui se rapporte le plus à un meilleur ami à mes yeux depuis bien des années maintenant. S’il y a bien un membre de l’équipe vers lequel je me dirigerai sans la moindre hésitation lorsque j’ai besoin d’un conseil ou parfois simplement d’une petite remise en place, c’est bien lui. Sachant être à l’écoute, de bon conseil et impartial, on peut presque considérer qu’il est comme mon journal intime sur pieds. Enfin, hormis à propos de toute cette histoire avec Antoine que j’ai tenté d’éviter d’ébruiter… jusqu’à ce que la presse s’en mêle. Ils n’avaient rien dit de trop explicite et au moins aucune photo n’avait circulé, mais visiblement ils en avaient parlé bien suffisamment que pour mettre la puce à l’oreille d’Hugo.

Je hausse un sourcil lorsque ce dernier fait mine de rien, même si son sourire le vend presque instantanément. Judas.

« N’essaye même pas de faire comme si tu n’avais rien fait ! Ça, c’est le genre de truc que tu peux faire gober aux petits nouveaux qui ne savent pas encore à quel point tu es fourbe mais ça ne prend pas avec moi. »

Pinçant les lèvres, je le fixe un court instant avant de finalement lâcher un soupir agacé et de me laisser tomber comme une masse dans le canapé non loin de celui où il se trouve après avoir acquiescé vis-à-vis de la bière qu’il me désigne.

« Je ne sais pas ce que t’as été lire ou ce que t’as pu voir qui t’as fait penser que cette… entrevue était nécessaire, mais ce n’était pas le cas. Putain Hugo, j’sais même pas moi-même ce qu’il s’est réellement passé et j’crois que j’ai rarement été aussi paumé de toute ma vie. Enfin, sauf devant les buts de la coupe du monde, visiblement. »

Je laisse échapper un petit rire qui sonne totalement faux à cette pensée, encore un peu amer de ne pas avoir réussi à marquer le moindre but lors de la compétition.
 

panic!attack

_________________

Just when you think you know love, something little comes along to remind you just how big it really is.
- EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ private planes
avatar
Hugo Lloris



☆ in hollywood since : 11/07/2018
☆ interviews : 10 ☆ crédits : xMcFlurry.

MessageSujet: Re: why did you do that ? - ft. Hugo   Ven 17 Aoû - 4:19




why did you do that ?  


Dès les premiers instants, il fut plutôt étonné de se rendre compte qu’il allait obtenir les honnêtes confidences d’Olivier aussi aisément. Son joueur devait être sacrément perturbé pour baisser la garde, lui qui s’averait plutot secret d’ordinaire. Intérieurement, le capitaine se félicitait lui même d’avoir mis le doigt sur ce qui causait des soucis entre ses deux acolytes. Il ne lui restait plus qu’a découvrir le fond du problème : une embrouille pour une fille ? Une bagarre ? Une histoire d’alcool ou pire ?
Docile, il décapsula la petite desperados pour son ami, espérant l’encourager à la discussion sans le saouler. Hugo était enclin à l’amusement, aux petites folies, mais jamais à l’alcool fort : une ou deux bières mais jamais il ne servait de whisky ou de vodka à ses hommes.

« Moi fourbe ? Fit-il en mimant la surprise et le choc. Je suis la bienveillance incarnée. »

Il laissa échapper un petit rire, conscient de son mensonge. Il était vrai que les petits nouveaux tombaient facilement dans le panneau, MBappé pour ne citer que lui, n’avait pas décelé tout de suite le double jeu de son capitaine. Hugo n’etait pas méchant, mais il s’averait être un supérieur vicieux : rien ne passait avant la santé et la victoire.
En voyant Giroud s’affaisser sur le canapé de la sorte, le trentenaire comprit que l’affaire était plus grave que prévu. Lui qui s’etait imaginé que gagner la coupe avait résserré les liens de sa team, peut être s’était il trompé. Il était fort loin de la vérité.

« Ne te traquasses pas avec ta performance mec, tu as été un élément utile et indispensable, assura-t-il même s’il avait bien envie de le titiller sur son incapacité à buter, le moment n’etait pas opportun. Ce qu’il s’est passé ? Vous vous êtes embroullé c’est ça ? "

Plus la conversation avançait, plus il se sentait perdu. Olivier semblait fébrile, comme face à l’inconnu. Il y avait quelque chose de plus personnel, de plus grave. Il fallait faire preuve de tact pour obtenir des aveux et régler cette situation.

« Olivier, quoi que ce soit, j’peux t’aider mon gars. »

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: why did you do that ? - ft. Hugo   

Revenir en haut Aller en bas
 
why did you do that ? - ft. Hugo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS :Hugo coton de Tulear 5a battu et séquestré ADOPTE
» Where Hugo Chavez and William Baldwin agree.
» Hugo Chavez et le vice-president cubain en Haiti
» Urgent, hugo, bichon frisé ( bethune 62)- ADOPTE
» Lire c'est voyager ; voyager c'est lire. [V. Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE-