AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

what are you doing here ? featuring jesse&sophia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Sophia Bush

☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 123 ☆ crédits : lux aeterna

MessageSujet: what are you doing here ? featuring jesse&sophia.   Mar 17 Juil - 14:35

Jesse & Sophia
YOU, HERE ?
Cela faisait quelques mois que j'étais revenue à Los Angeles. J'avais vécu plusieurs années à Chicago dans le cadre du tournage de la série Chicago PD. Cependant, j'avais décidé de quitter le show, après quelques mois d'hésitation. L'ambiance ne me convenait plus et les pressions que je subissais de la part d'un des acteurs m'avait poussé à m'en aller. J'étais féministe et très engagée dans la cause de la femme, il était donc hors de question que je reste dans un environnement nocif juste pour protéger ma carrière. D'ailleurs, je ne regrettais absolument pas mon choix puisque depuis mon retour sur la côte Ouest, je me sentais bien plus épanouie et j’enchaînais les projets cinématographique.

Aujourd'hui était un jour off et j'en avais profité pour me reposer au bord de ma piscine. Vêtue d'un maillot de bain rouge, deux pièces, je me prélassais sans réellement penser à quoi que ce soit. Soudain, j'entendis la sonnette de ma porte d'entrée. J'ouvrais un œil et me levais difficilement, enlevant mes lunettes de soleil pour les déposer sur la petite table qui était à droite de ma chaise longue. Je prenais un peignoir en soi que j'avais eu en cadeau lors de l'achat de mon maillot et allais ouvrir. Je reste quelques secondes sous le choc en voyant face à moi, Jesse. « Jesse... Qu'est ce que tu fais... Enfin, salut... » bafouillais-je un peu en fermant mon peignoir, essayant de cacher ma surprise, sans y parvenir réellement. Jesse et moi avions eu une belle histoire mais j'avais tout foiré à cause de mes peurs, mes angoisses et mon passé. Cependant, il n'était pas tout blanc non plus, puisque il n'avait pas su me rassurer et me défendre lorsque j'en avais eu besoin. Je n'avais pas envie de lui en vouloir, d'ailleurs je ne lui en voulais pas... Sa présence me faisait même plaisir. Ce que je ressentais pour lui était encore là, en moi, je ne pouvais le nier.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

☆ minibars
Jesse Lee Soffer

☆ in hollywood since : 07/07/2018
☆ interviews : 23 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: what are you doing here ? featuring jesse&sophia.   Mer 18 Juil - 20:41

Sophia & Jesse
YOU, HERE ?
Ça fait quelques jours où j’étais revenu à Los Angeles puisque le tournage de la saison 5 de la série venait de s’achever et donc j’avais à peu près deux mois de vacances avant que je reparte à Chicago pour le tournage de la saison 6 qui devrait débuter milieu juillet. Être auprès de ma famille me fait un bien fou, j’avais ce besoin de souffler et de me ressourcer même si j'étais content la série sois reconduite pour une année de plus, j’ai vécu ses quelques mois comme un véritable enfer, le départ de Sophia de la série et surtout de ma vie m’as beaucoup fait souffrir, surtout que je l’aime cette fille, je me voyais faire ma vie avec elle, j’avais même acheté une bague, je voulais me marier avec elle, avoir des enfants, parce que tout comme moi elle gaga des enfants de nos amis qu’on avait en commun et ça donner envie de devenir parents. Mais ma vie, à basculer y a quelques mois en arrière, je me souviendrais toujours de cette soirée ou ma relation avec Sophia avait toucher à sa fin.

Ce soir-là, je nous avais préparé un bon petit dîner rien que pour tous les deux, c’est ce soir-là que j’avais eu l’intention de la demander en mariage, je n’aurais jamais imaginé que cette soirée allait être la pire de ma vie. Je m’étais fait beau pour cette soirée, jean bleu foncé, sweat bleu clair, celui qu’elle m’avait offert pour mon anniversaire. Tout avait était préparer, il ne manquait plus que la jeune femme. Lorsque la jeune femme avait démarqué dans notre maison, j’avais remarqué rapidement qu’elle avait eu une petite mine, je ne m’étais pas trop inquiété en pensant qu’elle avait était s’en doute épuiser de sa journée, mais j’aurais dû m’en inquiéter. Le dîner s’était passé dans le calme d’habitude elle était plus bavarde. Nous étions arrivées en dessert et c’est à ce moment que j’avais eu l’idée de lui demander sa main et c’est donc à ce moment-là que la jeune femme refusa ma demande en mariage et qu’elle m’annonce qu’elle quitte la série et moi par la même occasion.

Installer sur l’une des chaises installer dans le jardin, j’étais en train de fixer l’eau de la piscine que j’avais devant mes yeux, en fait, j’étais en train de repenser à cette scène que me hantait depuis des mois maintenant, j’en est beaucoup voulu à Sophia de m’avoir quitté, d’avoir détruit ce que nous avons construit tous les deux et aujourd’hui je souffre de ne plus l’avoir à mes côtés. Mes proches m’on conseiller de l’oublier que je trouverais une autre fille, mais ce qu’il ne comprenait pas c’est que les sentiments que j’avais pour Sophia était toujours là, cette fille je l’avais toujours dans ma tête. Après avoir hésité pendant deux jours si je devais rendre visite à la jeune femme ou pas, parce que je savais qu’elle était là, ma meilleure amie l’avait croisé à une soirée y a quelques jours.

Je prends donc mon courage à deux mains, je prends les clés de ma voiture puis je sors de chez moi et me dirigea chez Sophia. Arriver devant chez la jeune femme, j’étais assis dans ma voiture ça fait presque cinq minutes que j’étais entrain de fixé cette maison que je connais pas cœur, après quelques hésitation, je sors finalement de ma voiture puis je me dirige vers sa porte d’entrée, je tends mon doigt sur sa sonnette puis j’attendis quelques seconde ou peut être quelque minutes puis la jeune femme fit son apparition devant moi vêtu d’un maillot de bain rouge, mon cœur à fait un bon quand j’ai croisé son regard, qu’es qu’elle est belle. Salut, je passais dans le coin, je me suis dit que j’allais de faire un petit bonjour. Dis-je en gardent mes bras croisé en regardent la jeune femme qui était surprise de me voir devant sa porte.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Sophia Bush

☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 123 ☆ crédits : lux aeterna

MessageSujet: Re: what are you doing here ? featuring jesse&sophia.   Jeu 26 Juil - 13:41

Jesse & Sophia
YOU, HERE ?
J'assumais tous les choix que je prenais dans ma vie et ce depuis toujours. Je n'étais pas le genre de personne à regretter ses choix surtout lorsque je les avais pris en accord avec moi-même ainsi que ma conscience. Cela dit, lorsque le sujet de ma vie amoureuse était mis sur le tapis, je n'étais plus sure de rien. Certes, quitter Chad, quitter Jesse, avait été nécessaire pour que je puisse aller de l'avant mais ces deux histoires m'avaient profondément marqué. J'aurais pu être heureuse avec Jesse, et nous aurions pu rester ensemble mais pour cela, il aurait fallu que je joue l'autruche et ce n'était pas dans mon caractère. Revenir à Los Angeles était une bonne chose. J'avais retrouvé une partie de ma famille et beaucoup de mes amis... J'avais repris une certaine routine, que j'avais perdu depuis plusieurs années. Malgré le fait que je travaillais sur de nouveaux projets et que j'allais commencer un long tournage d'ici peu, j'appréciais de prendre mon temps. Je me levais, allais courir, je prenais mon petit déjeuner avant de me reposer dans un transat au bord de la piscine... Que pouvais-je demander de plus ? Peut-être un peu plus de tranquillité. Quelqu'un venait de me rendre visite et n'attendant personne, l'identité de mon invité surprise restait un mystère.

Le mystère n'en était plus un, puisque j'avais ouvert la porte. Mon ex petit ami était là, face à moi. « Salut, je passais dans le coin, je me suis dit que j’allais de faire un petit bonjour. » Je souriais légèrement ne sachant pas comment agir. Devais-je agir comme une amie ? Une ex ? Ou rien ? « C'est gentil... Entre, je t'en prie. » dis-je en lui laissant le passage pour qu'il passe la porte d'entrée. « Comment tu vas ? » demandais-je en lui faisant signe de me suivre vers la terrasse. Mon jardin était arboré de divers arbres et fleurs que j'avais laissé monter plus ou moins haut afin d'avoir plus d'intimité lorsque je m'y trouvais. Il ne fallait pas oublier que même si les maisons du quartier étaient à bonne distance, elles n'en restaient pas moins voisines. De plus, je voulais éviter d'avoir une vue trop dégagée sur le jardin de Chad qui avait emménagé juste à côté depuis peu.
Pando

☆ minibars
Jesse Lee Soffer

☆ in hollywood since : 07/07/2018
☆ interviews : 23 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: what are you doing here ? featuring jesse&sophia.   Lun 20 Aoû - 21:50

Sophia & Jesse
YOU, HERE ?
Assis dans ma voiture, je mettais arrêter devant chez elle depuis environ 5 cinq minutes ou même plus je crois enfin, je sais plus, lorsque je pose mes yeux sur sa demeure que j’avais en face de moi, des images viennes défiler dans ma tête, le premier jour du tournage pour nous deux, le début de notre histoire et enfin l’image que je voulais absolument oublier notre rupture, mais c’était peine perdue jamais, cette image disparaîtra de ma mémoire, elle restera bien ancrée dans ma tête. Certaines personnes de mon entourage me feraient des leçons de moral s’ils savaient que je suis venu rendre visite à Sophia, ils me diraient que j’étais complètement fou d’être allés la voir, que je ferais mieux de l’oublier, que cette fille ne méritez pas que je revienne vers elle après ce qu’elle m’avait fait. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est que cette fille-là, je l’avais dans la peau, je n’y peux rien, c’est comme ça, je ne peux expliquer, mais j’avais encore ce besoin d’être auprès, je sais, c’est peut-être ridicule.

J’avais trouvé le courage d'enfin de sortir de ma voiture et de me diriger vers sa porte d’entrer et de sonner. J’avais attendu quelques secondes puis la jeune femme fut surprise de me retrouver devant sa porte, je pense qu’elle n’avait pas imaginé me voit de sitôt surtout avec tout ce qui s’est passé entre nous deux y a quelques mois de cela. Pour éviter que la gêne qui s’était installer entre nous deux depuis qu’elle avait ouvert la porte s’était installer entre nous ne durer encore trop longtemps, j’avais informé la jeune femme que j’étais passé dans le coin (ce qui est totalement faux, j’étais venu directement chez elle, mais ça elle n’est pas censé le savoir) et que je suis venu lui dire bonjour, ce à quoi la jeune femme avait s’en doute apprécier au vu de sa réponse puis elle m’invita a entré dans sa demeure que je connaissais par cœur puis que je venais régulièrement lorsque nous étions en pause pour la série.

C'est les mains dans les poches de mon jean que je m’avance à l’intérieur de sa maison, la jeune femme avait fait un petit passage pour que je puisse y passer, une fois à l’intérieur, je me retourne vers la jeune femme sans dire un mot, lorsque elle avait fermé la porte derrière elle m’invita par la suite à la suivre dans son jardin. Je suivit donc la jeune femme dans son jardin, durant le trajet la jeune femme m’avait demandé comment j’allais, euh comment lui dire, que j’allais au plus mal depuis notre rupture, qu’elle me manque énormément, mais je lui répondais un simple. Ça peut aller et toi comment va tu ? Demandai-je lorsque nous étions arrivées dans son jardin, je regarde autour de moi, j’avais cette sensation que quelque chose avait changée par ici. Tu as fait des changements dans ton jardin. Dis-je en posant mes yeux vers la jeune femme.  

Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what are you doing here ? featuring jesse&sophia.   

what are you doing here ? featuring jesse&sophia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1