AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Daniel Hernandez

☆ in hollywood since : 02/07/2018
☆ interviews : 32 ☆ crédits : Chappas pour l'avatar.

MessageSujet: (m/libre) Au choix   Mar 3 Juil - 10:33

Trippie Redd
ou Lil Pump
❝ Si on s’engueule, c’est parce que je t'aime comme un ouf, putain! ❞

interview
nom; Au choix, selon. prénom; Au choix, selon. âge; Au choix, selon. date de naissance; Au choix, selon. lieu de naissance; Au choix, selon. nationalité; Au choix, selon. origines; Au choix, selon. job; Rappeur. statut matrimonial; Célibataire. orientation sexuelle; gay/bi ou pan.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Compliqué, love? (DANIEL HERNANDEZ) Daniel et toi c'est compliqué, complexe et si simple à la fois. Au début, vous étiez tout simplement meilleurs amis. De la rigolade, des sorties, des soirées, des confidences. Tout était très bien. Jusqu’à ce que Daniel commence à devenir con, avec toi. Il commençait à être jaloux de tout et n'importe quoi, même de vos potes en communs. Il t'insultait même parfois, sans aucune raison. Vous vous engueulez souvent, des fois même vous vous battez, quand vous vous voyez. La complicité est devenue difficile, à présent. Tu veux bien faire des efforts avec Dani, mais il est insupportable. Ça n’empêche que quand vous avez besoin l'un de l'autre, vous êtes là, quand même. Mais c'est plus comme avant. Et ce que tu sais pas, c'est que Daniel, il est devenu fou amoureux de toi, il t'aime comme un fou, c'est ça qui l’énerve et qui fait qu'il ne te supporte plus. Devenir amoureux de son meilleur pote, c'est difficile à gérer, dans sa petite tête de licorne arc en ciel. Est-ce qu'il aura le courage de te le dire un jour?
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Hello, petit chat, t'es beau  
Donc là, c'est la partie exigences, c’est la partie la plus difficile à écrire, pour moi, en tout cas. Parce que je suis pas très chiant, j'ai pas vraiment d'exigences, en fait. Seulement respecter le lien, mon bichon, c'est le plus important. Sinon j'aurais pas pris la peine d’écrire un scénario, tu t'en doute bien, hein. Aussi, je tiens vraiment à ce que ça soit, Trippie ou Pump, même si j'ai grave une préférence pour Trippie, ce qui est normal, évidemment, au vu de la relation 6ix/Trip.
Egalement, ce que j'adore voir, quand moi je prends un scénario, c'est l'évolution du lien. Donc il va sans dire que dans le futur, je vois bien Daniel et ton perso avoir une relation amoureuse. Qui probablement ne durera pas éternellement, au vu des deux énergumènes qu'ils sont ou bien qui durera, au vu des difficultés qu'ils auront eu. Et puis, il faudrait aussi que Dani ose finalement avouer son amour, c'est pas simple, à moins que ton perso l'y aide. Après, si vraiment tu veux faire chier Dani jusqu'au bout, tu peux faire en sorte que ton perso le repousse carrément, mais ça lui briserait son petit cœur de licorne
Voilà voilà, ma boite a mps est grande ouverte, pour toi. Merci d'être passé par là, t'es canon mon chat. J'ai hâte de te voir débarquer.
Je t'aime déjà  

(m/libre) Au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1