AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9134 ☆ crédits : @;eylika

MessageSujet: (f/libre) au choix.   Dim 24 Juin - 21:53

p (p²) nom
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; répondre ici. prénom; répondre ici. âge; répondre ici. date de naissance; répondre ici. lieu de naissance; répondre ici. nationalité; répondre ici. origines; répondre ici. job; répondre ici. statut matrimonial; répondre ici. orientation sexuelle; répondre ici.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
FUCKING EX GIRLFRIEND c'était beau, ça a duré un an. il a fallu d'une fois, d'une rencontre pour donner l'envie à dacre d'en découvrir plus sur elle, de la charmer comme il ne l'avait jamais fait auparavant. c'était l'année dernière, un véritable gentleman pour sa girl. tous les deux ça a commencé en beauté et peut-être qu'ils auraient du en profiter un peu plus. dacre ne niera jamais, même en colère contre elle, ils ont quand même eu des bons moments. bons moments qui s'effacent avec toute cette rage qu'il a contre elle. en effet, la rupture s'est mal passée et continue encore, quelques semaines après, de mal se passer. lors d'une soirée, dacre un peu alcoolisé aurait fait preuve de violence envers un mec qui selon elle n'avait rien fait, mais selon lui emmerdait sa copine. elle n'a pas apprécié la manière dont ça s'est déroulé, encore moins l'état dans lequel se trouvait dacre, rappelant peut-être des mauvais souvenirs à la demoiselle, mais aussi parce que ses excès de fêtard commençaient à devenir de plus en plus fréquent, pas la violence mais surtout l'alcool et tout ce qui peut se fumer. les fêtes devenant de plus en plus fréquentes au domicile de l'acteur. peu importe, les deux n'ont pas cessé de s'engueuler des semaines durant jusqu'à ce qu'elle décide de le quitter, enfin de faire un "break" du jour au lendemain, par un mot. un putain de mot avant de partir prendre quelques vacances loin de los angeles. évidemment, dacre l'a mal pris et très mal digéré, et après avoir descendu une bouteille de whisky, il a terminé dans le même lit que sa meilleure amie. sauf que quand elle est revenue, prête à reprendre sa relation après avoir longuement réfléchi et arrêter ce 'break' il était déjà trop tard. trop tard pour elle, trop tard pour lui, trop tard parce que le mal était déjà fait.
depuis, entre eux c'est un peu la guerre, celui qui fera plus mal à l'autre. elle le déteste pour ce qu'il a osé lui faire, criant partout qu'il l'a trompé, tentant de le salir. lui la déteste pour avoir mis leur "break" sur son dos, puis être revenue comme une fleur sans avoir donné la moindre foutue nouvelle. entre eux ce n'est clairement pas la joie et s'ils essaient de se contenir de s'étrangler en public, ils trouvent toujours un moyen d'aller emmerder l'autre tout en faisant bonne figure. tout ça parce qu'ils n'ont pas réellement tourné la page, le point final n'ayant pas encore pris place dans cette histoire, bien qu'ils essaient chacun de leur côté de le faire.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
hello babe.  
qui n'aime un peu de drama, de baston et de sang dans sa vie, hm? un peu de vibes de chair, of course What a Face
EN TOUT CAS JE VEUX MA CRAZY EX GF parce que, sérieusement, on va s'éclater. i mean, je l'aime déjà perv
l'avatar est libre, parce que je n'ai pas su me décider. toutes les filles sont magnifiques, comment je suis censé choisir moi? j'avais pensé à nicola peltz, qui est mon bébé, magnifique, et incarnerait le personnage magnifiquement, tout autant qu'alycia debnam-carey. mais c'est totalement libre, donc si tu veux faire des propositions, i'm open mate, tant qu'elle reste dans la tranche d'âge 22/25 ans, ça me paraît parfait. perv
le lien sera à développer, je pense que j'ai écrit tout ce qu'il y avait à savoir, mais s'il manque quelque chose je serais là pour t'expliquer ou quoi et puis on peut faire des modifs/ajouter des trucs ensemble, c'est possible
les exigences sont simples, j'veux qu'on s'amuse, qu'on kiffe et voilà qu'on fasse avancer le lien c'est tout perv

ALORS PASSE DU CÔTE OH DE LA FORCE BB,

Dernière édition par Dacre Montgomery le Mar 7 Aoû - 14:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   Ven 29 Juin - 18:30

hello you.
je viens me renseigner, savoir si tu cherches encore l'amor de ta vie. et si hailey pourrait te convenir ?
j'trouvais qu'avec leurs gueules de top-models, ils iraient bien ensemble et puis... team blonds.

-btw, les maltesers dans le gif de profil, donne, donne.-

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   Ven 29 Juin - 18:45

HEY YOU.
t'es plus que parfaite, je valide 100 fois

et les maltesers, well je partage que si t'es sage

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   Ven 29 Juin - 18:52

j'aime qu'on me le confirme.
t'inquiète, je suis toujours sage moi.... ou pas. mais t'aime bien quand je le suis pas.
je vais donc me lancer dans ma présentation !

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   Sam 7 Juil - 22:39

je me permets de tenter aussi perv hihi

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   Sam 7 Juil - 23:08

permets toi  
(bb nico, damn je suis amour)