AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 karaoké party ! (daniel & lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2512 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: karaoké party ! (daniel & lana)   Ven 22 Juin - 23:13


karaoké party !



La fête de la musique, l’occasion pour vous d’écouter des personnes chantées sur une estrade construite, exprès pour cette occasion. Alors que vous regardez sagement la personne terminer sa chanson, une lumière éclaire alors sur @Daniel Craig mais aussi sur @Lana Del Rey. C’est l’heure du duo. Et vous n’avez aucun moyen pour y échapper, tout le monde vous acclame. Allez-vous, vous faire comme si de rien n’était ou bien prendre votre courage à deux mains et ainsi montrer votre talent en chant ? Mais c’est à vos risques et périls, qui sait peut-être que vous allez casser les oreilles de votre audience.

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Daniel Craig


I'm Bond... James Bond
☆ in hollywood since : 07/06/2018
☆ interviews : 51 ☆ crédits : Blake

MessageSujet: Re: karaoké party ! (daniel & lana)   Sam 23 Juin - 23:40



Karaoké Party !
Ou quand deux stars se mettent à chanter...

 
Daniel ϟ Lana .

Daniel était dehors, sans être accompagné de garde du corps pour une fois, afin de pouvoir profiter de la fête de la musique avec pleins de personnes chantant, dansant et criant partout dans les rues !!! Il ne les connaissait pas, c'était ça qui était agréable quand il venait à Hollywood, le fait de se promener sans être arrêter par des fans pour des autographes, bien que cela ne le dérangeait aucunement. Voir des chanteurs amateurs et inconnus du public, ça le faisait rire. L'acteur aimait beaucoup la musique, rock, variétés et j'en passe, mais il détestait le rap par contre. Il n'était pas seul ce jour-là et il ne s'attendait pas du tout à ce qu'une lumière vienne l'éclairer de plein fouet comme ça, sans prévenir, alors qu'il s'était arrêté pour écouter tranquillement la musique. Il savait pourquoi la lumière s'était mise sur lui, il allait devoir chanter devant cette foule de personnes complètement déchaînés... Combien y avait-il de gens d'ailleurs ce soir-là ? Il n'en savait rien, mais ça lui foutait la trouille quand même... Il ne voulait pas aller sur scène seul, il n'aurait pas le courage de prononcer une phrase... Par chance, une autre lumière s'était éclairée sur une autre célébrité, décidément... C'était quoi ce bordel ? Pourquoi ne pouvaient-elles pas profiter un peu de la musique tranquillement ? Cependant, l'acteur ne voulait pas décevoir les personnes. Non, Daniel ne bafouillera pas sur scène ou en tout cas, il l'espérait... Il regardait les gens et surtout la célébrité, pas loin de lui. Il ne la connaissait pas. Il s'approchait d'elle et entamait la conversation.

Mais qu'est-ce que... Ah ben vous aussi, ils vous ont éclairé, visiblement... Décidément, on n'aura pas la chance d'écouter tranquillement la musique ce soir... Vous êtes mademoiselle ? Je pense que vous devez savoir qui je suis, n'est-ce pas ?

Demanda-t-il d'une voix calme et posée. Ce n'était pas parce qu'il était une vedette, qu'il connaissait obligatoirement toutes les stars aussi hein... Daniel ne voulait pas décevoir certains fans présents lors de cette soirée. Car oui, il en avait aperçu dans la foule qui criaient son nom. Soit ça sera une véritable catastrophe, soit un triomphe. De toute façon, il était là pour s'amuser.

J'ai déjà chanté plusieurs fois quand j'étais adolescent avec mes amis, mais maintenant... Vous avez une préférence pour la chanson que l'on va interpréter ?

Il n'était franchement pas l'aise à l'idée de chanter... Cela pouvait se comprendre non ? Chanter n'était pas son métier. Et s'il se faisait huer à la fin de la chanson hein ? Bon, il préférait ne pas y penser !


_________________
DANIEL 007



Dernière édition par Daniel Craig le Jeu 28 Juin - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Lana Del Rey



☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 1487 ☆ crédits : @;astra

MessageSujet: Re: karaoké party ! (daniel & lana)   Dim 24 Juin - 15:12

Fête de la musique, évidemment tu es de la partie. La musique c'est ta vie, puis tu trouves toujours qu'il y a des perles dans ces soirées. Des petits groupes inconnus, locaux, venant même d'ailleurs juste pour chanter des covers ou des conneries dans le genre, toi tu adores. Etant à Los Angeles pour l'occasion, tu en profites, ce n'est pas tous les jours que tu peux être présente ici pour ton anniversaire. Vu qu'il tombe exactement au même moment que la fête de la musique, c'est un peu ta post-fête d'anniversaire. Tu es donc là, le plus communément possible, sans en faire trop pour pouvoir profiter de la soirée sans te faire trop remarquée, juste en bonne touriste que tu es et t'amuser. Ton téléphone dans la main, tu attends qu'Adore pointe le bout de son nez, mais la diva qu'elle est est en retard. Tu soupirs, avant de relever les yeux vers la scène pour te concentrer un peu plus dans le spectacle. T'es un peu perdue pour t'être égarée quelques minutes dans ton téléphone, et voilà que tu te retrouves sous la lumière. Rassemblant un peu tes esprits, tu regardes tout autour de toi avant que l'on t'annonce que tu dois te rendre sur la scène. D'un signe de la main tu veux faire comprendre que tu n'as pas envie, tu n'es pas la chanteuse ce soir, tu n'as pas envie de bouger, juste de profiter, mais face à l'insistance tu souffles simplement en regardant la personne qui, visiblement, sera ton duo de ce soir. Je crois qu'ils nous laissent même pas le choix. Tu secoues un peu la tête, résignée et même si ce n'était pas dans tes plans de ce soir, il va falloir le faire. Daniel Craig. Tu es une cinéphile, la plus grande cinéphile que tu connaisses et peut-être que le monde connaisse. Surtout que tout le monde connait James Bond. Tu en as écrit des chansons en t'inspirant du personnage et beaucoup de tes fans t'ont déjà dit que tu devrais chanter pour l'un des films. Tu lui tends ta main, collant un sourire sur ton visage, contente de le rencontrer pour la première fois. Lana, enchantée.
Ton regard est capté par la foule qui vous soutient et qui semble un peu s'impatienter en même temps. Prenant place sur la scène, tu prends un des deux micros tendus et regarde un peu les chansons proposées. Tu les connais quasiment toutes, mais tu as toujours un goût old school et rétro pour les musiques. Une d'Elvis Presley serait l'idéal pour toi. Ça va bien se passer, ils ont l'air à fond, j'ai déjà eu des publics plus compliqué. Surtout à tes débuts, dans les bars, où personne ne te connaissait et personne ne se donnait la peine de t'écouter. Je vous suis, honneur à James Bond. Dis-tu en souriant, le laissant choisir la chanson avec laquelle il serait le plus à l'aise, toi tu es chanteuse alors ça devrait aller sur n'importe qu'elle musique.

_________________
hot like the summer
and mean like a child
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Daniel Craig


I'm Bond... James Bond
☆ in hollywood since : 07/06/2018
☆ interviews : 51 ☆ crédits : Blake

MessageSujet: Re: karaoké party ! (daniel & lana)   Mer 27 Juin - 20:17



Karaoké Party !
Ou quand deux stars se mettent à chanter...

 
Daniel ϟ Lana .

Enchanté, Lana. Appelez-moi Daniel.

Disait-il en l'aidant à monter sur scène. C'était vraiment le délire avec toutes ces personnes présentes ce soir-là. Fête de la musique, forcément qu'il y avait énormément de gens, tant qu'ils ne se mettaient pas à picoler et finir bourrés après, ça lui allait. Cependant, l'interprète de James Bond n'était pas du tout à l'aise à l'idée de chanter devant des personnes qu'il ne connaissait même pas... Et si ces personnes lui lançaient des tomates parce qu'elles n'aimaient pas sa voix ? C'est ce qu'il redoutait le plus en fait... Mais n'ayant pas trop le choix, Daniel se lança et regardait Lana. Ouais ben pour elle ça sera facile, puisqu'elle était chanteuse, visiblement. Il avait pris le micro en tremblant, il avait le trac, même s'il ne le montrait pas.

Ah, vous êtes chanteuse ? C'est sûr que c'est plus facile pour vous que pour moi, mais faut bien se lancer à un moment...

Pour être à fond, ils l'étaient et pas qu'un peu... Cela l'effrayait en fait, mais il ne laissait rien paraître. Il voulait profiter du moment présent lui aussi. Il avait trouvé la chanson qui allait surprendre beaucoup de monde, étant donné qu'il avait plutôt une belle voix, enfin ça, c'est ce qu'il pensait.

Alors, euh... Ah tiens celle-là me rappelle un tournage. Attention, je commence. Vous êtes chaud ?

Demanda-t-il dans le micro. Forcément, c'était des cris de joies qui retentirent, ce qui mettait encore plus la pression à l'acteur... Il avait choisi Skyfall, la chanson du film qui porte le même nom.

spoiler:
 

Daniel s'attendait à recevoir des critiques et des tomates où il ne savait quoi encore, mais ce ne fut pas le cas, heureusement. Surpris, il regardait Lana et la laissa continuer.


_________________
DANIEL 007

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Lana Del Rey



☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 1487 ☆ crédits : @;astra

MessageSujet: Re: karaoké party ! (daniel & lana)   Dim 8 Juil - 14:35


≈ ≈ ≈
{karaoké party}
@daniel craig

Tu acquiesces d'un signe de la tête après les brèves présentations, et souris. Ce n'est pas tous les jours que tu dois monter sur une scène improvisée au plein milieu de la rue de Los Angeles, pour chanter en compagnie de James Bond en personne. Ce n'est pas tellement la chose que tu préfères, pas le fait que tu sois ici en bonne compagnie, juste le fait que ce soit improvisé de la sorte. Tu n'avais pas prévu de chanter ce soir, juste de te détendre alors forcément ça te fout un peu les boules. Mais quand il faut le faire, il faut. Tu montes sur scène avec Daniel, et hausses les épaules quand il te dit que c'est forcément plus facile pour toi. C'est vrai que tu as l'habitude de la foule, peut-être plus que lui, tu sais également que parfois le public peut se montrer dur et critique, mais tu as appris à ne pas écouter et à kiffer ce que tu fais en laissant ceux qui n'ont pas l'oreille musicale en dehors de ton champ de vision. Tu n'as clairement pas de temps à perdre avec ce genre de personnes. Dîtes vous qu'ils ont tous picolés, ça passera mieux. Tu plaisantes un peu, juste pour tenter au moins de le détendre un peu. Vraiment il n'a aucune peur à avoir, ce n'est pas un chanteur, tout le monde sait que ce n'est pas son métier alors personne ne s'attend à un baryton. Même si on peut être très surpris.

Tu le laisses choisir la chanson avec laquelle il serait le plus à l'aise, c'est la moindre des choses, puis saisis un micro tendu laissant divaguer ton regard sur la foule. Tu reconnais quelques têtes connues, d'autres totalement inconnues, mais tous sont à fond. Encore plus quand la chanson s'apprête à commencer. Tu lances un dernier regard à Daniel, pour l'encourager, puis la musique prend place dans l'espace. Tu souris un peu quand il chante, il se démerde plutôt pas mal et surtout la foule chante en chœur avec. Tout le monde semble connaître la chanson. Tu continues sur la lancée de Daniel
Spoiler:
 


Tu chantes d'une voix douce, aidée par le public. Tu ne pensais pas vraiment chanter une chanson d'Adèle un jour, genre... vraiment pas, mais finalement ça te correspond plutôt bien. Finalement, la chanson continue, et se termine sur les cris et les applaudissements du public. Tu te tournes vers Daniel pour l'applaudir aussi. Vous vous démerdez très bien, je crois même que vous avez déjà quelques groupies. Tu ris, en entendant une ou des femmes crier le nom de l'acteur dans la foule.

_________________
hot like the summer
and mean like a child
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: karaoké party ! (daniel & lana)   

Revenir en haut Aller en bas
 
karaoké party ! (daniel & lana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)
» Bisounours Party | V. 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A.-