AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M/LIBRE) GREGG SULKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Bella Thorne

☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 138 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: (M/LIBRE) GREGG SULKIN   Dim 17 Juin - 18:54

Gregg Sulkin
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; sulkin prénom;greggâge; 26 date de naissance; 29 mai 1992. lieu de naissance; londres. nationalité; brittaniqueorigines; brittanique. job; acteurstatut matrimonial; célibataire orientation sexuelle;hétéro.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Premier amour (bella thorne) Gregg était le premier amour de bella, ils se sont rencontrés quand ils jouaient chacun dans une série de Disney Channel. Ils étaient souvent ensemble lors des soirées organisés par cette chaîne, c'est ainsi qu'ils se sont rapprochés. Puis avec l'âge et le temps, ils sont finalement tombé amoureux et sont sorti ensemble pendant un an et demi, ils se sont d'ailleurs fiancés. Malheureusement, ils se sont séparés en raison de leur travail qui les éloignait trop souvent.

Ils sont malgré tout rester en contact, car même s'ils se sont séparés, leurs sentiments eux étaient toujours bien présents. Aujourd'hui, Bella et Gregg se parlent toujours, mais un peu moins qu'avant, car en sortant avec son ex Bella, a coupé un peu les ponts avec tout son entourage...désormais elle est célibataire, et Gregg l'a appris via les réseaux sociaux. Il a donc tout de suite voulu prendre des nouvelles de son premier amour...bella lui a alors avoué qu'elle avait été trompé par son ex. Gregg ne comprenait pas l'attitude de son ex, est bien décidé à lui en faire baver, car il déteste qu'on fasse souffrir ses amies, en particulier Bella...mais était-ce vraiment la raison de son énervement ? ou bien gregg tente ce rapprochement pour récupérer son premier amour ? (après tout même si le temps s'est écoulé depuis sa séparation avec Bella, il ne peut pas oublier tout ses sentiments, c'est toujours plus difficile quand il s'agit de son premier amour.

LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Hello  :danse:  je suis contente que tu regarde ce scénario, je t'avoue que j'aime beaucoup gregg et je suis tombée en amour devant les photos de lui et bella quand ils étaient ensemble  :please: j'espère que le lien te plait, si tu as des questions tu peux m'écrire sans soucis  :**:  

Pour l'activité, je suis assez active en général, surtout quand j'ai des liens aussi intéressants que celui ci  :sexy: , si tu me fais une réponse voir deux par semaine, c'est un bon début  :lovee:  pour l'évolution, je pense que ça pourrait être intéressant qu'ils aient une aventure ou bien qu'ils se redonnent une chance :jackson:  :omg: sinon l'avatar est non négociable, car bella et gregg sont vraiment sortis ensemble  :coeur2:

(M/LIBRE) GREGG SULKIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1