AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) jesse williams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Demi Lovato

☆ in hollywood since : 06/06/2018
☆ interviews : 97 ☆ crédits : P'titbou (avatar) dailylovato.tumblr. (gifs) & SIAL (signature)

MessageSujet: (m/libre) jesse williams.   Dim 10 Juin - 22:00

Jesse Wesley Williams
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; Williams prénom; Jesse Wesley âge; 36 ans date de naissance; 5 août 1981 lieu de naissance;Chicago, Illinois (États-Unis) nationalité; Américainorigines; Africain & Suedois. job; Acteur, producteur & Mannequin statut matrimonial; Fraîchement divorcé orientation sexuelle; Hétérosexuel
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
TELLE ME YOU LOVE ME (DEMI LOVATO) Tu la regarde droit dans les yeux ! Elle est en train de pleurer, elle a de la peine ! Tu lui as fait de la peine. Pourquoi ? Pourquoi tu lui as fait ça alors qu'elle te rendait complètement différent. Tu es tombé amoureux d'elle et tu as tout gâché. La première fois que tu as touché ses lèvres, de millier petits papillons se sont mis à voler en toi et tu savais que cette fille était la personne qui te fallait. Tu étais amoureux, elle était amoureuse et quand elle avait soumis l'idée d'assumer votre relation, tu as tout gâché. alors pourquoi ? pourquoi tu as fait ca ? pourquoi tu as tout gâché ? le bonheur, tu l'avais à porter de main. mais tu as préféré jouer au con. Tu as préférés coucher avec la première venu au lieu de prendre ton temps. Tu le sais et tu en ais conscient. Aujourd'hui, vous vous parlez plus, tu lui as brisé le coeur et elle a réussit à briser le coeur. Personnes n'est au courant de cette histoire, simplement par peur d'être jugé ou que ce soit trop médiatisé. Depuis qu'elle a découvert que tu l'avais trompé vous ne voyez plus, pourtant tu as mal, mal de savoir que la seule personne en qui tu avais des sentiments, la personne que tu aimais vraiment. Aujourd'hui, vous ne vous voyez plus, mais pourtant, tu as envie de la revoir et de la serrer dans tes bras. Peut-être que c'est le moment d'assumer que tu aimes  et qu'elle te manque terriblement. Que sera ta réaction quand elle te verra rentrer dans sa vie ? Acceptera t-elle ? Affaire à suivre ...
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Coucou à toi qui lis mon scénario, si tu as cliqué sur le lien, c'est que mon cher Robbie pourrait te plaire et je te remercie déjà de prendre le temps de lire mon scénario. Sache que si tu prends SURPRISE, tu es assuré déjà d'avoir plusieurs liens actifs sur le forum ! Par contre, j'ai quelques exigences que je vais citer plus bas, mais ne prenez pas peur ce n'est rien d'extraordinaire non plus, ne vous en faites pas !  
AVATAR:  J'ai un gros coup de coeur pour Jesse, ils sont tellement mignons ensemble et je trouve qu'ils vont très bien ensemble. Après si jamais il ne vous plait vraiment pas, on peut en parler tous les deux. ( SURPRISE)
PRÉSENCE:  Je ne suis pas difficile là-dessus, tant que vous ne faites pas le membre fantôme, ça me va parfaitement. Sachant que moi, j'essaye également de venir quand je le peux ! Et je suis une fanatique de la ChatBox j'y suis tout le temps, donc n'hésitez pas à y aller !
LIEN:  Il n'est pas négociable, je tiens beaucoup à ce lien. Je les imaginent bien se rendre mutuellement jaloux pour faire craqué l'autre.  puis il faut savoir que Demi est assez jalouse aussi et en plus de ça pour moi, c'est clair, c'est deux-là vont finir ensemble, c'est un lien love compliqué avec à la fin un futur couple.
RP: lors, je préfère la qualité à la quantité, même si j'ai tendance à écrire des longs RP, je m'adapterai à vous, il y a pas de soucis là-dessus. Pour les fautes je sais que ça arrive d'en faire, mais pensez aux correcteurs avant d'envoyer la réponse s'il vous plaît et une à trois réponses par semaine ça me va, on a tous une vie en dehors des forums.  

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Jesse Williams

☆ in hollywood since : 11/06/2018
☆ interviews : 30 ☆ crédits : Shiya

MessageSujet: Re: (m/libre) jesse williams.   Lun 11 Juin - 15:58

☆ bottle of champagne
Demi Lovato

☆ in hollywood since : 06/06/2018
☆ interviews : 97 ☆ crédits : P'titbou (avatar) dailylovato.tumblr. (gifs) & SIAL (signature)

MessageSujet: Re: (m/libre) jesse williams.   Lun 11 Juin - 16:14

une âme charitable ! :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**:

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 7780 ☆ crédits : hershelves. (av), blue comet (sign) tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: (m/libre) jesse williams.   Mer 13 Juin - 11:04

scénario pris.

you're so special to me, don't forget it.
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) jesse williams.   

(m/libre) jesse williams.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1