AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Time to shine ⊹ Bill & Tom, Niall & Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ best member
Niall Horan

Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 1933 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: Time to shine ⊹ Bill & Tom, Niall & Louis   Dim 24 Juin - 15:15

Time to shine

Honnêtement, je serre la main de Tom sans même me rendre compte de ce que je fais, j'agis comme un automate alors que mon regard ne quitte pas Bill des yeux pendant une grosse minute et je n'entends même pas Tom et Louis nous dire qu'ils vont chercher à boire. Je crois que je n'en reviens toujours pas d'avoir Bill en face de moi alors que je tente encore de reprendre contenance et de ne pas me laisser submerger par mes émotions.

Je le vois regarder son frère puis me regarder de nouveau, essayant de sourire pour ne pas trahir mon état émotionnel interne mais je remarque soudainement l'état des yeux de Bill. Merde alors ! C'est de me revoir qui le rend aussi malheureux ou quoi ? Je secoue la tête avant de me dire qu'il ne devrait pas avoir les yeux dans cet état en seulement quelques secondes. Je m'assois alors à ses côtés, le monde nous entourant n'existant plus avant de prendre ses mains dans les miennes.

- C'est de me revoir qui te rend aussi mal ? Je pensais que tu serais un minimum heureux qu'on se revoit... Mais peut être que je me suis trompé...

Je ne lâche malgré tout pas son regard ni ses mains, ayant l'impression de revivre juste en étant en contact avec lui. Il est au courant de ma situation actuelle avec les sms qu'on s'est échangé mais il ne sait surement pas que ce soir est sans doute le dernier soir où je pourrais me laisser aller.

- Si toi, tu as trop bu moi, j'ai besoin d'un verre... Quelque chose de très fort... Comment ils ont su ? Et comment ils ont pu faire ça sans qu'on s'en doute un seul instant ?

panic!attack

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 458 ☆ crédits : Miss Emi <3

MessageSujet: Re: Time to shine ⊹ Bill & Tom, Niall & Louis   Mar 26 Juin - 0:54

Time to shine

J’avoue ne pas même faire attention que mon frère s’est barré avec Louis, trop obnubilé par la présence de Niall devant mes yeux. La dernière fois qu’on s’est vu, c’était lors de notre rupture, j’avais encore les cheveux noirs et mon look androgyne, et lui, était encore blond comme les blé. Aujourd’hui j’ai des cheveux blonds décolorés, le triple de tatouage qu’à l’époque, d’avantage de piercing, j’ai des poils un peu partout, je suis vraiment plus du tout le même homme qu’à l’époque. Surtout j’ai vécu des choses qui m’ont changé.
Niall me fait revenir sur terre en prenant mes mains dans les siennes, je le regarde alors qu’il me parle de mes yeux. Je suis presque pris de panique.

« Oh non Niall…Jamais je ne serai mal en te voyant…c’est…c’est mon Pumba…il est parti au paradis des chiens il y a peu…Niall…je suis tellement heureux de te voir… »
Puis le sujet dérive sur nos deux traitres, j’esquisse un sourire doucement.

« Je l’ignore Niall mais ils sont doué ces deux traitres…Je me suis douté de rien…Prend ce que tu veux, je te l’offre....et je prendrais comme toi. »

panic!attack

☆ minibars
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 7449 ☆ crédits : ©kane. (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: Time to shine ⊹ Bill & Tom, Niall & Louis   Mar 10 Juil - 11:44

Time to shine

Que c’est grisant et satisfaisant de voir à quel point notre plan à fonctionner comme sur des roulettes, même si ce n’était pas gagné d’avance. Et dire qu’aucun des deux ne s’est douté de rien. Je les regarde de loin et je vois bien qu’ils sont à la fois troublés et contents de se voir, ça me fait instantanément apparaître un sourire sur le visage, je suis fier de moi, de Tom. Ça m’a fait étrange d’apprendre leur histoire, mais du moment que mon meilleur ami est heureux, c’est le plus important. Par contre, clairement, il a intérêt à être à la hauteur avec Lottie et le bébé malgré tout, parce que je ne vais pas le raté sinon. « Bon je pense qu’on va les laisser tranquille. Je vais leur ramener les boissons quand même et en profiter pour les prévenir qu’on les abandonne. Je reviens tout de suite. » Je prends ce qu’on leur a commandé et laisse Tom cinq minutes pour les leur amener. « Désolé de vous interrompre. J’amène juste vos verres. On vous abandonne. » Je leur fais un clin d’œil complice. « On reste dans le coin, pour profiter quand même un peu de la soirée, mais on ne vous embêtera pas, promis. » OK, promis, promis, peut-être pas si sûr. Ça va être quand même très tentant pour toi d’aller les taquiner de temps à autre. Une chose est certaine, tu ne vas pas pouvoir t’empêcher de les observer de loin pour voir comment ça se passe entre eux. Sur ce, je retourne rejoindre Tom près du bar.

panic!attack

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time to shine ⊹ Bill & Tom, Niall & Louis   

Revenir en haut Aller en bas

Time to shine ⊹ Bill & Tom, Niall & Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2