AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Time to shine ⊹ Bill & Tom, Niall & Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Time to shine ⊹ Bill & Tom, Niall & Louis   Sam 9 Juin - 15:13

Time to shine

L'ambiance était plutôt triste à la maison ces dernières heures. Bill avait perdu Pumba, son chien adoré. Et même si j'adorais passer mon temps à les embêter, j'adorais ce chien. Bien sûr, le lien qui m'unissait à lui était différent de celui qui l'attachait à Bill et cela me brisait le coeur de voir mon frère dans cet état. J'avais contacté une SPA et comptais emmener Bill voir quelques chiens pour lui en faire entrer un autre dans sa vie. Ce n'était pas pour remplacer Pumba, mais pour lui offrir une nouvelle présence canine rien qu'à lui. J'avais fini par faire accepter Bill de sortir avec moi ce soir, même si ce n'était qu'un prétexte pour mettre en place le stratagème que Tom et moi avions imaginé. J'avais découvert par hasard la relation entre Bill et Niall, parce qu'il avait reçu un message du blondinet alors que je cherchais un numéro de téléphone dans son répertoire. Ce n'était donc pas du tout volontaire de ma part, mais maintenant que je savais ça... Je devais faire quelque chose pour que mon frère soit heureux. J'avais rapidement compris que Niall était la personne qu'il se demandait s'il fallait qu'il revoit ou non. J'avais donc décidé à sa place qu'il était temps de faire ça.

Un de mes potes ouvrait sa boite de nuit et c'était une soirée privée. J'avais donc mon nom dessus et j'avais réussi à y faire ajouter ceux de Bill, Niall et Louis. J'avais presque du me rouler par terre pour que Bill accepte de sortir, mais nous étions maintenant en chemin. « Tu verras bro » lui dis-je en allemand. « Ca va te faire du bien de sortir un peu. Et puis il passe de la bonne musique. » Je descendis de mon 4X4 et attendit que Bill soit à ma hauteur avant de m'approcher de la porte et de donner nos noms. Quelques secondes plus tard, nous étions à l'intérieur et j'envoyai un message à Louis pour le prévenir discrètement, en m'assurant que Bill ne voyait rien. Puis je l'entraînai jusqu'à une table, faisant en sorte que mon jumeau ne puisse pas voir qui entrait dans l'établissement puisqu'il était dos à l'entrée.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 7473 ☆ crédits : ©fayrell (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: Time to shine ⊹ Bill & Tom, Niall & Louis   Mar 12 Juin - 12:08

Time to shine

Ça y est, c’est le Jour J. Niall vient passer la soirée chez moi, comme prévu. Reste plus qu’à réussir à le trainer jusqu’à la boîte de l’ami de Tom, et ça, c’est pas encore gagné. Je n’en reviens d’ailleurs toujours pas de ce que Tom m’a appris. Bill et Niall ? Je n’aurais jamais imaginé Niall attiré par les mecs. J’ai rien vu quand ils étaient ensemble, en même temps, c’était au tout début du groupe, on ne se connaissait pas encore aussi bien. Mais quand même quoi… Je ne l’ai toujours vu qu’avec des filles et puis, y’a Lottie. Je reste quand même assez mitigé et un peu en colère contre lui par rapport à ma sœur. Mais je ne peux pas le forcer à rester avec elle, malgré le bébé qui ne va plus tarder à pointer le bout de son nez, je serais très mal placé pour faire ça à vrai dire. Et puis ce que je veux, c’est qu’il soit heureux, et si ce n’est pas avec ma sœur, je ne peux que l’accepter. Et vu ce que Tom a pu m’expliquer des messages qu’il a lu entre son frère et mon blondinet préféré, il n’y a pas vraiment de doute quant au fait que c’est ensemble qu’ils seraient tous les deux heureux. Alors on s’est mis en tête d’y mettre notre grain de sel, et de forcer un peu le destin, en manigançant les retrouvailles entre ces deux-là. Evidemment, sans le leur dire. J’ai juste trop hâte de voir leurs têtes.

Je trépigne et fait les cent pas chez moi, attendant qu’il arrive. Pourtant, je suis arrivé il n’y a pas longtemps, ayant déposer mon fils chez sa mère, après avoir passer la journée avec lui. « Enfin tu es là ! » Je lui dis à peine il arrive. Je ne devrais pas être si pressé, vu la raison que je lui ai donnée pour être certain qu’il vienne, il va falloir quand même que je lui dis ce qu’il attend. Heureusement qu’entre-temps il s’est vraiment passé quelque chose avec Harry et que j’ai réellement quelque chose à lui raconter à propos de Larry, sinon, il y a de fortes chances pour que je me fasse doublement étriper une fois qu’il saura la vraie raison de sa venue. « D’ailleurs, petit changement de plan. On sort. » Oui, je lui annonce d’emblée, comme ça, je prépare le terrain, même si je n’ai pas encore reçu le sms de Tom. « Et je te rassure, ça ne change rien à ce que je t’ai promis. » Oui j’assouvirais son envie de tout savoir sur Larry. Message qui finalement arrive. J’affiche un sourire satisfait. « Allez go. » J’embarque Niall avec moi, sans qu’il n’ait vraiment son mot à dire. Hors de question de lui laisser la possibilité de faire capoter le plan. L’avantage, c’est que la boîte qui s’ouvre est dans mon quartier, alors je sais déjà où elle se trouve sans avoir besoin d’utiliser de GPS. On arrive peu de temps après, et je crois que je suis plus excité de cette soirée qu’un gamin la veille de Noël, voir que Niall quand il parle de Larry et ce n’est pas peu dire. J’envoie rapidement un message à Tom avant de sortir de ma voiture pour l’avertir qu’on arrive.

panic!attack

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 482 ☆ crédits : Miss Emi <3

MessageSujet: Re: Time to shine ⊹ Bill & Tom, Niall & Louis   Mar 12 Juin - 13:31

Time to shine

Même si je savais que ce jour arriverai tôt ou tard, le faite qu’il arrive aussi rapidement est un désastre. Quand j’ai adopté mon bébé d’amour, je savais qu’il était malade mais j’avais espéré que mon amour et les soins que je lui aurai fait auront pu le sauver d’avantage, quenine, il y a quelques jours, Pumba était parti dans mes bras. Je ne pensais pas qu’on pouvait aimé autant une petite bête comme ca, mais Pumba était mon bébé, l’amour de ma vie, mon tout, on se comprenait et on s’aimait si fort.
Le bill plein de joie, de rire et surmotivé n’était plus pour l’instant, pour laisser un Bill brisé, malheureux, douloureux. Moi qui sortait tout le temps, je reste dans mon canapé enrouler dans mon plaid que j’ai si souvent partager avec mon bébé, presque amorphe, sans grande vie, j’ai perdu l’appétit, chose grave chez moi, je pleure au moindre stimuli me rappelant mon bébé.
Tom m’avait épuisé plusieurs jours a essayer de me faire quitter mon lit ou le canapé, sans succès, mais las de me battre avec lui, j’avais fini par accepter, juste histoire d’avoir la paix. Ainsi, je me retrouve dans la voiture de Tom, le front contre la vitre en regardant le paysage défilé sous mes yeux, la perte de Pumba m’avait vraiment énormément touché, mes yeux malgré le maquillage était encore un peu gonflé des tonnes de larmes qui y ont couler. C’est vraiment pour Tom que j’avais accepté. Je le suis, ne répondant que de vagues « hum » quand il me parlait. Je vais jusqu’à la table et me laisse tomber sur la banquette dos à l’entrée en mode semi larve, les yeux un peu dans un vide, presque passif à ce qui se passe autour de moi.

panic!attack

☆ best member
Niall Horan

Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 1957 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: Time to shine ⊹ Bill & Tom, Niall & Louis   Mar 12 Juin - 21:39

Time to shine

C'est avec un empressement non dissimulé que je marche jusqu'au domicile de mon Tommo national alors que celui ci m'a en quelque sort obligé de le rejoindre pour soit disant m'annoncer une évolution dans le fameux Larry, cher à mon coeur. Oui, je veux faire tout mon possible pour mettre mes 2 meilleurs amis ensemble ! Premièrement, parce qu'ils s'aiment et secondo, parce que ça me permet de vivre une histoire d'amour par procuration, chose qu'il m'a été impossible de vivre.

Bill et moi avons repris contact il y a quelques temps de ça mais je ne suis pas du tout sur qu'il ait toujours les mêmes sentiments à mon égard, ce que je comprendrais après 8 ans de séparation.

Une fois arrivé devant chez lui, je frappe avant de rentrer comme si j'étais chez moi.  Quoi ? Il m'avait invité c'est donc la preuve que je pouvais rentrer directement, chose qu'il faisait aussi parfois quand je l'invitais à la maison.

Après l'avoir serré dans mes bras, je fronce les sourcils quand il me parle de sortir alors que je suis conscient qu'il ne me parlera pas de Larry en public.

- Comment ça, on sort ? Comment tu veux me parler de Larry en public ? Tu fais ça pour rien me dire, hein ? C'est ça ?

Je croise les bras en faisant la moue alors que je le suis sans prononcer un mot, ayant l'impression de m'être fait avoir en beauté sur ce coup.

- Je te préviens c'est toi qui paye tout ce soir !

Le voyant se garer devant une boîte de nuit que je ne connais pas encore, je me dis qu'elle doit faire son ouverture ce soir et me rend compte que Louis avait déjà prévu de venir ici lors de ses sms sinon on ne serait pas sur la liste et on ne pourrait pas rentrer aussi facilement.

- T'as tué le Dj pour pouvoir rentrer ou ça se passe comment ?

panic!attack

Invité

MessageSujet: Re: Time to shine ⊹ Bill & Tom, Niall & Louis   Mer 13 Juin - 20:42

Time to shine

Bill était tellement à l'ouest que je ne savais même pas si c'était la peine que je prenne autant d'attention à faire en sorte qu'il ne me voit pas écrire un message à quelqu'un, par exemple. De toute manière je pouvais très bien écrire à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, ou à une nana. Je gardai donc mon téléphone en main, histoire de ne pas manquer la réponse de Louis lorsque lui et Niall seront dans le coin. Si Bill les voyait avant moi, le plan risquait de tomber à l'eau. « J'ai proposé à un pote de nous rejoindre » informai-je mon jumeau, avant de nous commander deux verres de mojito. C'était apparemment la spécialité de la maison, alors autant y faire honneur.

J'avais reçu un message de Louis qui m'informait de leur arrivée imminente. Tant mieux, parce que je faisais conversation avec Bill depuis de longues minutes et qu'il ne me répondait que par onomatopées. Je ne lui en voulais pas bien sûr, mais je trouvais le temps long. « ... et donc c'est pour ça que je vais arrêter la musique et devenir éleveur de pingouins. » terminai-je d'un ton sérieux, pour voir si Bill m'écoutait réellement. Quelques minutes plus tard, je les vis enfin apparaître par la porte d'entrée. Soulagé de les voir arriver, je fis un signe de main pour que Louis puisse nous apercevoir. Il était accompagné de Niall, jusqu'à présent notre plan semblait fonctionner comme sur des roulettes. Tant mieux.

panic!attack

☆ minibars
Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: Time to shine ⊹ Bill & Tom, Niall & Louis   Jeu 14 Juin - 22:47

Time to shine

Je me marre intérieurement en l’écoutant pester que je la lui ai fais à l’envers. Bon OK, c’est pas totalement faux, mais je suis certain qu’il m’en voudra bien moins une fois qu’il aura compris pourquoi. En attendant, si je ris intérieurement, je ne laisse rien paraître à l’extérieur et le laisse s’énerver tout seul sur le fait que je ne vais finalement rien lui dire. Je lui ai promis et je tiendrais ma promesse, pis il faut que j’en parle à quelqu’un, c’est juste légèrement repoussé à un moment ultérieur et sans doute même à un jour ultérieur. « Pas de problème pour ça Nialler, si ça peut te consoler. » Je le taquine un peu, laissant croire ainsi qu’effectivement tout ce qu’il vient de s’égosiller est donc vrai.

Message envoyer et entrée passé sans encombre, Tom ayant comme convenu, réussi à nous ajouter à la liste. « Non, je n’aurais pas osé, on n’aurait plus eu de musique pour ce soir. Disons que j’ai quelques… connaissances. » Je cherche d’ailleurs mon complice dans la foule déjà présente, balayant la salle rapidement du regard. Sympa cette nouvelle boîte, en plus pas loin de la maison, parfait. En attendant, je repère Bill et Tom, ce dernier me faisant un signe de la main. Un large sourire que je ne peux réprimer et donc cacher à Niall, s’affiche sur mon visage. Tom a réussi à attirer Bill aussi, parfait, notre plan fonctionne à merveille. « Puisque c’est moi qui paye tout ce soir, viens on commence par un passage au bar, j’ai soif. » Et je l’entraine derrière moi, en direction des jumeaux, en essayant autant que possible qu’il ne les voit pas. J’essaie donc de le distraire, pour qu’il regarde plus vers moi, que dans la foule. « Tu sais, je ne t’ai pas menti, j’ai vraiment quelque chose à te dire. » Timing parfait on est juste près de Bill et Tom, et je n’aurais ainsi pas à le lui dire tout de suite. Je fais genre de foncer dans Tom, en continuant un peu d’avancer en marche arrière puis me retourne vers lui en m’exclamant. « Pardon ! » Puis je fais mine de réaliser qui se trouve là, comme si je ne m’y attendais pas. Après, mes talents d’acteur sont loin d’être aussi bon que ceux d’Harry, reste plus qu’à espérer que Niall ne grille pas trop vite que c’est monter de toute pièce. « Tiens. Tom, Bill, ça fait plaisir de vous voir. »

panic!attack

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign

☆ best member
Niall Horan

Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 1957 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: Time to shine ⊹ Bill & Tom, Niall & Louis   Sam 16 Juin - 18:32

Time to shine

J'ai comme qui dirait envie de commettre un meurtre et d'étrangler Louis quand il confirme qu'il ne me dira rien et qu'il me la fait à l'envers mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus longtemps que nous voilà déjà à l'intérieur de la boîte où on est rentré bien trop facilement, je trouve.

- Tu aurais pu le tuer pour être le DJ ce soir ! Je suis sur que tu dois pas être trop mauvais comme DJ enfin si tes goûts musicaux se sont améliorés cela va de soit !

Je lui fais un clin d'oeil, adorant le charrier sur ses goûts musicaux et surtout sur le fait qu'il n'a toujours pas sorti d'album solo. Quand il confirme qu'il a vraiment quelque chose à me dire, je sais pertinemment que ce ne sera pas pour ce soir même si à la base, je suis venu juste pour ça.

Je me dirige en le suivant sans vraiment faire attention aux gens qui sont autour de nous en direction du bar avec l'idée en tête de ne pas faire dans la dentelle ce soir. Après tout, je sors peu ses derniers temps alors autant en profiter pour y aller à fond niveau alcool, d'autant plus que ça risque d'être une de mes dernières sorties avant la naissance du bébé.

Je repose mon regard sur mon meilleur ami quand je l'entends s'excuser auprès de quelqu'un mais surtout en entendant les prénoms qu'il utilise. Je deviens brusquement blanc comme un linge avant de remonter mon regard et de voir en face de moi les 2 personnes concernées. Je serre la main de Tom comme si de rien n'était avant de mordiller ma lèvre inférieure et de rougir légèrement quand je croise le regard de Bill, tentant de stopper les tremblements de ma main sans grand succès.

- Je... Waouh... Je ne m'attendais pas à vous voir là ce soir...

Honnêtement, j'ai l'impression que mon cerveau s'est enfui en courant tellement je n'arrive plus à réfléchir et à retrouver un semblant de maitrise de moi même, mon regard ne quittant pas celui de Bill. J'ai cette putain d'impression qu'il n'y a plus personne dans la boîte en dehors de nous 2.

panic!attack

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 482 ☆ crédits : Miss Emi <3

MessageSujet: Re: Time to shine ⊹ Bill & Tom, Niall & Louis   Sam 16 Juin - 19:04

Time to shine

Je joue nerveusement avec mon verre, enfin avec la touillette de mon cocktail, écoutant a peine ce que dit mon frère, trop absorbé dans mes idées noires. Il me dit qu’il a invité des amis a se joindre a nous, c’est a peine si je lui réponds en dehors d’un « hum ». Mes pensées vont vers feu, mon bébé, Pumba, sa disparition me fait tellement mal, c’est si douloureux pourtant je m’y attendais, je savais son état mais j’ignorais que cela arriverai un jour.
Mon frère parle dans le vide, et j’avoue ne même plus faire gaffe a ce qu’il dit. Ainsi quand il me dit qu’il compte arrêter la musique pour aller élever des pingouins, je suis réponds a peine.

« Si c’est ce que tu veux, fonce ! »
A vrai dire, j’avais pas écouté ce qu’il me disait mais d’un coup, j’entends une voix, je mets quelques secondes a réagir avant d’entendre LA voix que j’ai toujours voulu entendre de nouveau, mais je crois rêver, non il ne peut pas être là, je veux m’assurer de la réalité et me retourne presque brusquement, sauf que maladroit comme je suis, mon verre est butté par mon bras, et il tombe en s’explosant au sol alors que je me fige, voyant une illusion devant moi, je cligne plusieurs fois des yeux. Avant de regarder Tom, comme pour le supplier de me rassurer sur la réalité de la situation puis de nouveau Niall, oubliant le monde autour de nous alors que je le fixe de mes yeux rouges et brillants des larmes que j’avais versé par avant.

« Je…Niall…c’est bien toi…je…je rêve…Waouh…Ou j’ai trop bu… »

panic!attack

Invité

MessageSujet: Re: Time to shine ⊹ Bill & Tom, Niall & Louis   Dim 17 Juin - 16:20

Time to shine

La tête de Niall était vraiment quelque chose, mais celle de Bill était littéralement priceless. J'aurais du prendre mon téléphone pour filmer la tête qu'il faisait en voyant son ex et celui à qui il envoyait des SMS étranges débarquer. J'adressai un sourire complice à Tom et un clin d'oeil discret. On était bons pour aller postuler au FBI si vous vouliez mon avis. Je serrai la main à Niall et un offris un check à Louis. « Ca me fait plaisir de vous voir » fis-je l'air de rien tout en regardant du coin de l'oeil Bill et Niall. J'étais blessé qu'il ne m'ait pas parlé de leur relation, moi qui n'avait eu aucun secret pour lui depuis nos premiers jours de vie. Mais j'avais décidé de prendre sur moi pour lui permettre d'être heureux. Je ne savais pas si les deux finiraient à nouveau en couple mais je pense quand même qu'ils avaient besoin de se revoir pour parler face à face.

Je me tournai donc vers Louis, un prétexte pour les laisser tous les deux complètement trouvé. Très rapide et facile étant donné l'endroit où nous nous trouvions. « Louis tu viens m'aider à chercher les boissons? » demandai-je au chanteur en me levant pour prendre la direction du bar. Je ne lui laissai d'ailleurs pas trop le choix de me suivre, mais nous avions tout fait pour permettre à ces deux de se retrouver, ce serait donc bête de rester dans leurs pattes. Une fois qu'on fut éloignés, je lui adressai un grand sourire satisfait. « On a réussi! Tu as vu leurs têtes?! » demandai-je en pouffant de rire.

panic!attack

☆ minibars
Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: Time to shine ⊹ Bill & Tom, Niall & Louis   Mar 19 Juin - 11:34

Time to shine

Ce que je regrette de ne pas avoir préparé mon téléphone pour immortaliser la scène. Leurs têtes en se voyant, c’est mémorable. Je n’aurais voulu rater ça pour rien au monde. Et au final, même si j’avais un peu été vexé en l’apprenant par Tom, que Niall ne m’ait jamais parlé de cette histoire, je suis content d’avoir manigancer ces retrouvailles avec Tom. Je ne sais pas où ça va les mener, et peu importe, je serais là pour Niall, d’autant que le bébé ne va pas tarder à arriver aussi. C’est vrai que je lui en ai voulu de cette histoire avec Lottie, mais Niall est trop comme un frère pour moi, et puis maintenant, quoi qu’il advienne, il fera d’autant plus toujours un peu parti de la famille. Je suis peut-être parfois très con, mais la famille, ça, y’aura jamais rien de plus important pour moi. Voilà pourquoi j’ai accepté l’idée de Tom pour réunir ces deux-là.

Je souris et acquiesce, avançant déjà un peu en direction du bar, quand ce dernier me demande de l’aider à aller chercher les boissons. Je comprends instantanément le message. C’est vrai que maintenant qu’on les a mis l’un en face de l’autre, ce serait un peu dommage de rester dans leurs pattes, même si la curiosité est très forte et que j’aimerais bien savoir ce qu’il va se passer. « Trop. Dommage qu’on ait pas eu l’idée d’immortaliser le moment. » Je m’installe sur un tabouret qui longe le bar et regarde Tom, puis en direction des deux tourtereaux. « J’aimerais bien être une petite souris et écouter ce qu’ils se disent. A ton avis, ça va donner quoi maintenant ? Bon, quoi qu’il arrive, nous on n’aura rien à se reprocher. » J’affiche un large sourire satisfait, puis fait signe au barman. Parce que si on ne va pas réellement leur amener des boissons pour les laisser tranquille, il n’empêche qu’il fait soif et que je ne serais pas contre quelque chose de fort.

panic!attack

open my eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time to shine ⊹ Bill & Tom, Niall & Louis   

Time to shine ⊹ Bill & Tom, Niall & Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant