AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le verre de l'amitié (daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Ian J. Somerhalder

☆ in hollywood since : 28/12/2017
☆ interviews : 246 ☆ crédits : sweet disaster (avatar) & gifs (tumblr)

MessageSujet: le verre de l'amitié (daniel)   Ven 8 Juin - 14:31

le verre de l'amitié  // daniel & ian ※※※ Ma vie prend actuellement un nouveau tournant, Nikki m'en veut toujours et je peux la comprendre mais, je ne peux faire semblant et vivre dans le mensonge. Elle me connait, elle sait comment je suis et il est certain que je me dois aussi d'être un peu plus droit dans mes baskets. Nous avons fait un enfant car nous étions heureux et bien ensemble et pour concrétiser notre amour en plus du mariage le bébé fut la bonne solution. Cependant dernièrement mon rapprochement avec Nina me fait me rendre compte que finalement j'avais refoulé des sentiments. Je savais que notre séparation m'avait laissé un peu amer mais aujourd'hui je sais pourquoi. Bref, ce soir j'avais reçu un sms de Daniel m'informant de ces excuses que j'avais évidemment accepté. Je lui ai dons proposé un petit verre pour fêter ça et partir sur de nouvelles bases. Nikki avait récupéré Bodhi sans un mot de travers, juste à savoir ce qu'il y avait à savoir sur notre fille. J'avais embrassé cette dernière tendrement, devoir la laisser partir à chaque fois me déchire le cœur mais c'est ainsi. Nous avons tout de même réussi à nous entendre pour la garde alternée alors, je ne vais pas me plaindre même si j'aurais aimé les choses différemment. Une fois prêt je quittais la maison pour rejoindre le lieu de rendez-vous, une fois sur place je vis Daniel déjà installé au comptoir. D'un fin sourire je le rejoignais pour la saluer. "Hey, désolé j'ai mis un peu plus de temps que prévu." Oui Nikki n'était pas arrivé tôt donc j'ai dû faire avec. "Tu vas bien ?" Je pris place à ces côtés, le barman vient rapidement à nous pour prendre commande. "Je prendrais un bourbon avec glaçon s'il vous plait." Je le remerciais de la tête et me tournais à nouveau vers mon invité.

(a) blue moon

☆ expensive cars
Daniel Sharman

♥
☆ in hollywood since : 09/08/2014
☆ interviews : 1665 ☆ crédits : «minibouh † αvαtαr.»

MessageSujet: Re: le verre de l'amitié (daniel)   Ven 8 Juin - 20:00

Ian
&&Daniel
☆☆ le verre..
... de l'amitié.
☆☆
J'étais bien sorti de mon sommeil, ce matin. La veille, j'étais partis voir ma meilleure amie pour lui confier tout ceux que j'avais sur le cœur, comme d'habitude. Puis, cela faisait un bon moment que nous nous étions pas vu alors c'était l'occasion rêver de le faire. Je lui avais notamment confier mon soucis avec son ex, Ian, qui était toujours ami avec elle. Elle m'avait aidé, qui notamment, je lui avais promis de faire un effort lorsque nous nous retrouvions à nouveau face à face. Pour elle, j'étais capable de tout ! Pas au point de devenir les meilleurs amis du monde, mais s'entendre un minimum ?? C'est moi qui disait ça ? J'en revenais pas. D'ailleurs, j'avais suite à la discussion, écrit un message à Ian, pour lui présenter mes excuses et le remercier pour m'avoir aider dans l’ascenseur. Bref, nous nous étions convenu de ce voir ce soir à 21h au pub, pour une réconciliation. Je portais un tee-shirt blanc assez classe, ainsi qu'un pantalon jean bleu clair. Tout était parfait ! Je pris ma veste sur les épaules, pour ensuite mettre mes chaussures et quitter la villa à l'heure précise. Je marchais tranquillement, tout en réfléchissant à ce que je pouvais lui dire une fois sur place. Enfin passer une bonne soirée ! Une fois sur les lieux, je m'installais au comptoir, avant qu'il n'arrive. Quelques minutes plus tard, j'entendais sa voix et tournais la tête, alors pour une première fois, je souriais devant lui : « écoute, ce n'est pas grave. On a tout le temps ! » dis-je, en le regardant ensuite. Je lui disais :  « je vais très bien de mon côté, et toi ça va bien ? » dis-je. Avant de me tourner vers le barman, pour lui dire que je comptais prendre une bière et de le remercier une fois qu'il m'est servit sur le comptoir. ☆☆
☾ anesidora

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît.
Revenir en haut Aller en bas

le verre de l'amitié (daniel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1