AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► parallel lines meeting / Isabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Kim Namjoon



☆ in hollywood since : 18/04/2018
☆ interviews : 409 ☆ crédits : azureway

MessageSujet: ► parallel lines meeting / Isabella   Lun 4 Juin - 8:45


PARALLEL LINES MEETING

Une autre journée, la même routine. En fait, presque. Ces temps-ci, Namjoon ne pouvait pas dire que sa vie n’était pas mouvementée, au contraire. Le nouvel album de son groupe avait fait un véritable carton, atteignant des records de ventes jusqu’à présent jamais égalés pour un groupe de leur genre. Maintenant qu’ils étaient en demande un peu partout, la routine pour eux, c’était plutôt se lever aux petites heures du matin, passer des heures à se faire habiller et maquiller comme des petites poupées, et sortir pour aller faire un peu de promos, assister à quelques évènements, des entrevues à la télévision ou encore pour des journaux. Sans compter leurs pratiques de danse et de chant à placer à travers tout ça, chacune des journées s’enchaînaient et se ressemblaient, sans pour autant dire qu’ils avaient le temps de s’ennuyer et encore moins de se reposer. Alors, lorsque leur manager leur avait envoyé le planning de la journée par courriel, Namjoon n’avait pas étonné de voir qu’ils avaient une performance live à faire pour un talk-show, s’enchaînant immédiatement avec une entrevue par une journaliste d’une boîte dont il ne connaissait pas du tout le nom. En même temps, il n’était pas encore très familier avec toutes les boîtes importantes de LA, alors il acceptait ce que son manager lui planifiait, lui faisant confiance aveuglément.

La journée avait avancé beaucoup trop rapidement et avant même que Namjoon ait le temps de le réaliser, leur performance était déjà terminée. Ils avaient tout fait du premier coup, les paroles et les mouvements de danse de chacune de leurs chansons gravées dans son cerveau comme s’il s’agissait d’une prière qu’il devait réciter tous les soirs. Tentant de reprendre un peu ses repères, il prit le temps de féliciter son groupe pour le bon travail, décidément fier encore un peu plus tous les jours de ce qu’ils étaient capable d’accomplir ensemble. Le jeune coréen eut à peine le temps de se remettre de sa performance qu’une responsable le prit doucement par les épaules, lui annonçant qu’il devait se dépêcher et changer de salle, histoire d’aller rencontrer la journaliste qui allait faire leur entrevue. Namjoon secoua légèrement la tête, non pas qu’il était dépassé par le déroulement de la journée, mais plutôt parce qu’il ne s'habituera jamais vraiment à ce rythme de fou. Heureusement, une entrevue signifiait toujours qu’ils allaient s’asseoir et prendre le temps de souffler un peu. Répondre à des questions, bien que épuisant mentalement, n’était jamais trop demandant et il y avait toujours place à un peu plus de liberté, histoire de s’amuser un peu.

Namjoon suivit leur responsable sans trop poser de questions jusqu’à la salle où ils allaient passer leur entrevue, accueillant avec gratitude le silence et le calme qui les entourait maintenant qu’ils s’éloignaient du plateau de tournage pour un endroit plus reculé, histoire d’avoir un peu plus d’intimité avec la journaliste. D’ailleurs, cette dernière les attendait déjà et Namjoon prit les devants en tant que leader pour aller se présenter, avançant vers elle d’un pas confiant pour signaler sa présence. « Bonjour! » Il se pencha vers l’avant pour la saluer, comme tout bon coréen qui avait grandi avec les marques de politesse de son pays natal, son regard croisant finalement le sien lorsqu’il se releva. Ses yeux devinrent ronds, complètement sous le choc de la surprise qui venait de se présenter devant lui. Ses pensées se bousculaient à une vitesse incroyables, ne sachant pas comment réagir. « Je suis RM, leader du groupe. C’est un plaisir de pouvoir travailler avec vous, mademoiselle...? » Ce n’était certainement pas le temps de perdre son calme, il était là pour le travail après tout, et RM - pas Namjoon - avait un rôle très important à jouer pour le reste de la journée. Pourtant, s’il avait la confirmation qu’il s’agissait bien de qui il pensait, le hasard jouait à un jeu bien étrange pour réunir deux amis de longue date dans une telle situation après autant d’années.

black pumpkin

_________________

mold a pretty lie for you ❖
I wish love was perfect as love itself. I grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true


Revenir en haut Aller en bas

☆ journalist
avatar
Isabella Montgomery



☆ in hollywood since : 01/06/2018
☆ interviews : 102 ☆ crédits : peterpan/thylan (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: ► parallel lines meeting / Isabella   Lun 4 Juin - 21:07

parallel lines meeting ☆☆☆ isabella avait rencontré du monde sur sa route, en australie, durant ses études en france ou au canada et même ici aux états-unis, mais de toutes ces rencontres, il y en a un qui l'a vraiment marqué, une personne avec qui elle était très proches, un ami qu'elle n'aurait jamais voulu perdre de vue mais le destin en a décidé autrement et leurs routes ce sont séparés subitement, sans vraiment que chacun ne s'y attende. après c'est la vie, les gens viennent et s'en vont, isabella en a bien conscience, mais c'est vrai qu'elle pense souvent à ce garçon pour qui elle avait beaucoup d'affection, mais izzie le sait, le quotidien peut être plein de surprise. en tout les cas, aujourd'hui la montgomery devait aller bosser non pas au bureau mais dans des studios de télévisions, du moins dans un genre de salle de réunion, un truc privatisé car le magazine de bella avait eu l'exclusivité de cette interview, elle était assez fière d'avoir été choisie pour l'occasion d'ailleurs. une fois sur place on lui montra la petite pièce où elle allait pouvoir avoir son entrevue, elle ne connaissait que très peu le groupe qu'elle allait rencontrer, à vrai dire elle en avait entendu parlé, elle savait que le phénomène prenait de plus en plus d'ampleur dans le monde entier, mais voilà sans plus, du moins rien de plus que les renseignements qu'elle avait pioché sur internet au vue de son interview. après avoir patienté une bonne trentaine de minute, la porte s'ouvrit enfin et les sept membres du groupe ainsi que leurs staff firent leurs apparitions, en chef de rang celui qui se faisait appeler rm, oui isabella avait bien révisé. elle salua le groupe de la même manière et en relevant la tête tomba nez à nez avec le leader, son visage lui était soudainement familier mais elle se dit que ça devait venir du fait qu'elle avait vue une bonne vingtaine de fois la tête de chacun sur internet quand elle s'est informée sur eux. elle se rassit sur la chaise mise à disposition, puis pris le temps d'attendre que chacun soit bien installé. très souriante, elle demanda si ils étaient prêt à ce que l'entrevue démarre, une fois l'approbation de chacun elle pu commencer. "alors tout d'abord, bienvenue à los angeles ! j'espère que vous aimerez la ville et que vous aurez le temps de visiter, il y a un tas de choses à voir par ici !" elle ne pouvait s'empêcher de jeter des regards à celui qu'elle avait cru reconnaître, du moins celui dont le visage ne lui était pas différent, mais elle détourna rapidement le regard pour ne mettre mal à l'aise personne.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Kim Namjoon



☆ in hollywood since : 18/04/2018
☆ interviews : 409 ☆ crédits : azureway

MessageSujet: Re: ► parallel lines meeting / Isabella   Lun 4 Juin - 23:42


PARALLEL LINES MEETING

Après presque cinq ans dans l’industrie, Namjoon était rendu plus qu’habitué aux entrevues, que ce soit sur des plateaux de tournage ou avec des journalistes. Après tout, ça faisait partie de leur travail et c’était une partie du job à laquelle ils devaient tous faire face maintenant qu’ils étaient rendus célèbres. Bien sûr, certains d’entre eux étaient loin d’être confortables avec les journalistes, mais Namjoon n’avait jamais vraiment eu le luxe d’avoir les autres membres pour le camoufler si jamais il y avait une journée ou il ne se sentait pas vraiment à l’aise d’affronter les journaliste. Étant le leader, c’était un peu à lui que revenait la tâche de représenter le groupe et maintenant plus que jamais, maintenant qu’ils étaient rendus aux US et qu’il était celui qui s’exprimait le mieux en anglais. En fait, son anglais était presque parfait si on oubliait son accent coréen qui ressortait quelques fois ainsi que les expressions plus familières qu’il ne comprenait pas toujours. Dans tous les cas, tout le groupe était maintenant capable de comprendre à peu près n’importe quelle phrase en anglais, mais il comprenait qu’ils n’étaient pas encore tout à fait à l’aise de répondre à des questions. Dans tous les cas, il avait prit la responsabilité de le faire, voir même de traduire pratiquement toutes les questions enfin de leur rendre la tâche un peu plus facile.

Néanmoins, aujourd’hui, maintenant qu’il reconnaissait le visage de la journaliste qui allait faire leur entrevue, il aurait adoré avoir un de ses membres pour l’aider à aller se cacher dans le fond afin qu’elle ne puisse pas vraiment lui porter attention. Plus il la regardait, plus il se rappelait d’elle, de son visage, qui avait prit en maturité avec le temps, mais d’un autre côté, il avait beaucoup changé lui aussi. Il ignorait si Isabella l’avait reconnu, mais pour lui, ses souvenirs étaient revenus en force, comme une vague qui le frappait en plein visage sans qu’il ne s’en attende vraiment. À l’époque de leur rencontre, il était bien loin d’être célèbre comme il l’était aujourd’hui. Son groupe venait à peine de commencer et ils étaient encore considérés comme des débutants. Ils avaient participés à une convention sur la KPOP en France et c’était dans un petit café tout mignon qu’il avait rencontré la jeune Australienne. Un peu perdu, ne comprenant pas le francais du tout, il avait par erreur prit la commande d’Isabella et le pauvre était tellement confus qu’elle s’était portée volontaire pour l’aider un peu à se retrouver dans la ville. Sur le coup, ils avaient passé beaucoup de temps ensemble pendant qu’il était de visite en France et Namjoon s’était surpris à se faire une de ses premières amies en dehors de la Corée. Bien sûr, ils avaient perdu contact avec les années, mais comment pouvait-il oublier une amitié aussi importante à ses yeux?

« Merci! On prévoit être ici encore pour quelques mois, alors on a très hâte de pouvoir passer un peu de temps à visiter! On accepte les suggestions, si jamais vous avez des musts à nous proposer! » Namjoon devait réellement essayer de faire du mieux qu’il pouvait pour faire taire la petite voix à l’intérieur qui le pressait à aller la voir et la prendre à part pour lui demander si elle se rappelait de lui. Il ne pouvait s’empêcher de la regarder, ses yeux scrutant chacun des détails de son visage pour s’assurer qu’il ne se trompait pas. Prenant place à côté des membres de son groupe, il sentit le regard de Seokjin se poser sur lui, l'aîné du groupe comprenant décidément qu’il se passait quelque chose avec lui. Il se détourna alors d’Isabella, se concentrant sur les membres de son groupe pour leur traduire quasi-robotiquement ce qu’elle venait de leur dire, même s’il savait très bien qu’ils avaient compris. Il finit par adresser un sourire à la jolie brunette, un peu coincé, prêt à passer cette entrevue le plus rapidement possible et prendre ses jambes à son cou pour aller se cacher le plus loin possible après.


black pumpkin

_________________

mold a pretty lie for you ❖
I wish love was perfect as love itself. I grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ► parallel lines meeting / Isabella   

Revenir en haut Aller en bas
 
► parallel lines meeting / Isabella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Meeting with the infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Hollywood-