AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journée farniente [PV Bella Thorne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Harry E. Styles

☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 567 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Journée farniente [PV Bella Thorne]   Dim 3 Juin - 11:19

Bella & Harry

Journée farniente

J'aimais bien me détendre à la plage, surtout actuellement, un beau soleil régnait sur Los Angeles et rien de mieux qu'un peu de bronzette sur la plage pour profiter à fond de ce beau soleil. Mais bon, tout seul, c'est un peu ennuyant. Qui viendrait avec moi ? Louis ? Non, très mauvaise idée, je risquerais de faire quelque chose que je regretterais. Niall ? je l'ai vu il y a pas si longtemps. Liam ? Je ne sais pas où il est. Tiens Bella serait sans doute d'accord et ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu. Je lui envoyais un petit SMS lui demandant si elle serait d'accord pour un après-midi à la plage et elle me répondit qu'ont se retrouveraient à la plage.

Voilà pourquoi, vers 14 heures, je me retrouvais sur la plage, assis en maillot sur ma serviette, moi-même recouvert de crème solaire à attendre Bella en écoutant de la musique sur mon téléphone.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Bella Thorne

☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 138 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: Re: Journée farniente [PV Bella Thorne]   Ven 8 Juin - 11:00

Harry
&
Bella
Journée farniente

En ce moment, Bella enchaîna les jourées détente, elle allait au moins une fois par semaine à la plage. La dernière fois s'était aux côtés de Zendaya sa meilleure amie qu'elle était venue. Aujourd'hui, elle serait venue seule même si Harry ne lui aurait pas proposé qu'ils se voient. La jolie rousse ne l'avait pas vu depuis environ trois semaines ce monsieur, elle n'avait pas grand chose à lui dire de nouveau dans sa vie, mais elle était ravie de passer de nouveau du temps avec lui. Elle savait qu'il avait un planning beaucoup plus chargé que le sien, après tout il était chanteur. Il enchaîna les enregistrements, les soirées et bien évidemment les concerts. En parlant concert, il faut absolument que Bella prenne une place pour l'un d'eux, elle n'avait pas vu Harry sur scène depuis un bon moment.

Après quelques minutes à pied, Bella arrivait à Santa Monica Beach, il y avait bien sûr beaucoup de monde. Elle s'en fichait car elle avait ses raybans sur les yeux pour qu'on le la reconnaisse pas, et puis elle ne voyait pas de paparazzis dans le coin..ils étaient facilement repérable...quoi que certains pouvaient bien se faire passer pour des vacanciers. Dans tous les cas, s'il y en avait, ils pouvaient bien prendre l'actrice en photo elle n'avait rien à caché. Bella repéra très rapidement son meilleur ami, elle lui aurait bien fait des signes de la main mais il l'avait vu arriver. Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras pour le saluer. Salut salut ! comment vas le meilleur ?

CODE BY MAY

bella

☆ minibars
Harry E. Styles

MessageSujet: Re: Journée farniente [PV Bella Thorne]   Mer 11 Juil - 17:02

Bella & Harry

Journée farniente

J'aimais avoir mes lunettes de soleil, en plus d'être classe et me rendre encore plus beau que d'habitude, elle permettait de me camoufler un peu plus facilement aux yeux de mes fans. J'adore mes fans mais certains sont bien trop collants, font limite peur et puis là, à la plage, j'ai envie d'être tranquille, d'avoir la paix et de passer une journée à la plage avec une amie comme n'importe qui. Je m'allongeais sur ma serviette et sourit en repérant une chevelure rousse que je reconnus entre mille, je me relevais et lui fit un léger signe avant de me lever. Bella s'approcha de moi et me serra dans ses bras, je la serrais à mon tour en souriant :

- Le meilleur ? Tu sais parler aux hommes toi, ça va, ça va et toi ? Comment va la plus jolie rouquine de la terre ?

Je me rassis la laissant s'asseoir sur sa serviette. Non, je ne suis pas amoureux de Bella, mon coeur appartient à Louis et pour l'éternité mais Bella est réellement une jolie rousse et il me semble la plus belle parmi toutes les rousses que je connais et il y en a pas tellement :

- J'ai l'impression que ça fait des siècles qu'ont s'est pas vu, tu m'as manqué. Je fais un piètre meilleur ami, après tu as peut-être trouvé un garçon qui peut t'offrir plus que ce que je ne t'offres si tu vois ce que je veux dire.

Oui, c'est une façon détournée de lui demander si elle est en couple avec quelqu'un ou pas.

codage by miss horan

☆ expensive cars
Bella Thorne

MessageSujet: Re: Journée farniente [PV Bella Thorne]   Lun 30 Juil - 11:43

Harry
&
Bella
Journée farniente

Harry avait mis peu de temps à voir la rouquine arriver, Bella s'était retenu de lui faire des signes de la main, elle le prit alors dans les bras délicatement et elle lui fit la bise. Bella était toute contente de passer du temps avec son meilleur ami, ils ne s'étaient pas revu depuis plusieurs semaines. Bella se mit à sourire suite à la réponse de son ami. oui c'est vrai j'ai le don pour parler aux hommesrépondit la rouquine en riant. Quand à la plus belle rouquine de la terre comme le disait Harry, l'actrice se mit à rire. C'est vrai qu'elle n'était pas vilaine mais il y avait d'autre rousse qui étaient très jolie notamment Holland Roden et Madeleine Petsch. Je serais ravie d'être la plus belle rousse de la terre elle souriait. moi ça va bien et toi, comme tu vas ? harry semblait aller bien. On s'installa alors sur nos serviettes tranquillement, il faisait vraiment beau et chaud, c'était toujours très plaisant de se baigner ici. Bella ira sans doute se mouiller dans quelques minutes. oui c'est vrai, ça faisait un petit moment mais moi aussi je n'ai pas été top comme meilleure amie ces dernières semaines...J'ai été en déplacement pour les avants premières de midnight sun répondit la jeune femme en souriant. La question enfin la remarque d'harry amusa la jeune femme, elle comprenait ce qu'il voulait lui demander. Tu pouvais directement me demander si j'avais quelqu'un tu sais répondit la belle en lui donnant un petit coup de coude en souriant. Je n'ai personne en ce moment et toi ? bella ne savait pas du tout ce qu'il se passait dans la vie amoureuse de son meilleur ami ces dernières semaines. Il y avait peut-être eu du changement.

CODE BY MAY

bella

☆ minibars
Harry E. Styles

MessageSujet: Re: Journée farniente [PV Bella Thorne]   Mer 8 Aoû - 15:57

Bella & Harry

Journée farniente

J'étais heureux de voir Bella, ça faisait que quelques semaines que l'ont ne s’étaient pas vu mais il s'était passé tant de choses dans ma vie que j'avais l'impression que ça faisait des années :

- Oh crois-moi, ça va te servir à l'avenir.

Je sais que les hommes aiment les compliments, j'en suis un et j'aime les compliments. Enfin quand ils sont sincères et venant de Bella à moi, ils le sont et c'est réciproque, je ne lui mens jamais, du moins, j'ai pas le souvenir de lui avoir déjà mentit :

- Mais c'est le cas pour moi, j'en connais pas beaucoup mais tu es la plus belle, mais chut , il ne faut pas le dire aux autres, sinon elles seront jalouses.

Je ne serais pas sous le charme de Louis, j'aurais peut-être dragué Bella, elle l'a bien fait elle non ? :

- Je vais bien même si tout passe beaucoup trop vite.

De ce que j'entendais, ont étaient tout les deux prit au même moment, ça tombait bien :

- Hormis me voir à la fin d'un concert de ma tournée, tu ne pouvais pas réellement me voir. Oh, j'irais le voir dès que possible.

Autrement dit, je ne sais pas quand. Je ris en l'entendant, j'aime bien ne pas me montrer trop rentre-dedans :

- Je sais mais j'aime être fin dans mes questions.

Sauf concernant Louis, avec lui, c'est mon instinct qui réagit, pas mon cerveau, hélas, ou pas d'ailleurs, comme ça, j'ai la réponse à la question que j'attendais :

- Oh j'en suis désolé. Moi, c'est un foutoir sans nom, j'ai embrassé le mec que j'aime, j'ai fuis, on s'est revus, il m'a embrassé, je l'ai re-embrassé, je lui ai dis que je l'aimais et il ne m'a rien répondu, il m'a juste embrassé de nouveau. J'aimerais croire que ça veut dire "moi aussi" mais j'ai peur de me tromper. C'est un de mes meilleurs amis mais j'ai peur de le perdre.

Elle sait pour ma bisexualité mais pas pour mes sentiments pour Louis, seuls Niall et Louis le savent. Je devrais lui dire non ? Elle est, au même titre que Louis, Niall et Liam sont mes meilleurs amis, ma meilleure amie même si Liam ne sait rien de mon amour pour Louis.

codage by miss horan

☆ expensive cars
Bella Thorne

MessageSujet: Re: Journée farniente [PV Bella Thorne]   Mar 28 Aoû - 16:05

Harry
&
Bella
Journée farniente

Bella souriait, elle n'était pas du genre à être timide avec les hommes loin de là. Elle était plutôt très contractés d'ailleurs, elle parlait facilement de tout avec eux. Elle plaisantait et draguait avec eux, ce qui rendait la soirée toujours très agréable..et puis parfois elle allait plus loin que le flirt mais ça c'était vraiment si elle accrochait à un type, si elle ne pouvait pas lui résister. Bella se mit à rire à la réponse de son meilleur ami, certe elle était jolie, elle le savait mais elle connaissait des rousses qui l'était encore plus..ça lui faisait plaisir d'entendre cette phrase de la part d'harry.

Les deux amis s'installèrent tranquillement sur un banc, autant discuter en étant installée confortablement. Et puis, bella irait sans doute leur acheter des glaces, il y avait énormément de marchands de glaces par ici.  qu'est ce que tu trouves qui passe trop vite ? demanda Bella, il parlait peut-être de son boulot ? Harry évoque alors un garçon, bella était amusée car il n'avait pas directement posé la question, elle avait tout de suite compris ce qu'il cherchait à lui demander. Malheureusement de ce côté là; la rousse n'avait pas grand chose à lui raconter et elle venait de lui dire clairement. En revanche, harry avait plus de choses à raconter de ce côté là.oh c'est pas grave, je ne suis pas trop pressée ! bella buvait chacune de ses paroles. oui ca veut peut-être dire la même chose ! ou peut-être qu'il préfère attendre de te le dire à un autre moment, genre à un rencard ?

CODE BY MAY

bella

☆ minibars
Harry E. Styles

MessageSujet: Re: Journée farniente [PV Bella Thorne]   Lun 10 Sep - 18:42

Bella & Harry

Journée farniente

Par un soleil pareil, rien de mieux qu'une journée à la plage, tant qu'on a de la crème solaire, je n'ai pas tendance à cramer rapidement mais on sait jamais. Un coup de solaire, ça doit faire vachement mal, petit j'y ai échappé de peu, ma peau est restée chaude plusieurs jours, sans que j'en souffre et heureusement, je ne suis pas très tolérant à la douleur.

On se leva de la plage pour aller s'installer sur un banc. Je m'assis après avoir réunis toutes mes affaires, pour être de ne rien perdre :

- Tout, la vie. Il y a huit ans, j'étais un mineur qui devenait célèbre dans le monde, puis après le groupe, il y a eu Zayn qui se barre, le break, mon album et ma tournée et tout ça est déjà terminé, je n'ai rien vu passer.

Pourtant, j'ai profité de chaque moment mais ça passe beaucoup trop vite pour moi, concert, dormir, concert, dormir, ça te prive de voir le temps passer :

- Tu as raison, tu as toute la vie devant toi.

Moi aussi d'ailleurs mais comme j'ai trouvé mon âme-soeur, je ne vois aucune raison valable d'attendre pour vivre mon amour avec lui :

- Oui, peut-être, j'espère mais je ne vois pas pourquoi attendre. Peut-être pour que ce soit plus romantique mais il n'est pas spécialement romantique et puis je ne veux pas attendre. Je suis complètement perdu Bella. T'en penses quoi de ton point de vue de fille ?

Je suis paumé, totalement, je ne sais pas qui croire, que croire, je ne sais pas si je dois laisser tomber ou espérer, si je dois l'oublier ou espérer qu'il m'aime aussi.

codage by miss horan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée farniente [PV Bella Thorne]   

Journée farniente [PV Bella Thorne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1