AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flâner à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Bella Thorne



☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 118 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: Flâner à la plage   Mar 29 Mai - 13:35

Flâner à la plageZendaya x Bella

Il était temps pour Belle de profiter un peu de son week end, elle avait fait pas mal de shooting cette semaine et là elle n'avait qu'une envie; de poser à la plage. Elle ne s'était pas encore baigné depuis le début du mois, c'était donc le moment de s'y remettre. Il faisait beau et le chaud était bien présent. Il ne faisait pas non plus 35 degré, mais il devait au mois faire 24. C'était une bonne température pour se baigner et s'amuser. De plus, si elle venait ici, c'était également pour passer du temps avec Zendaya, sa meilleure amie. Depuis la fin de leur série, elles se voyaient moins mais gardait toujours le contact, que ce soit pas téléphone, ou réseaux sociaux.

Zendy avait tout de suite accepté de la rejoindre ici, elles allaient pouvoir profiter comme il le fallait. Bella, elle allait pouvoir bronzer, une activité qu'elle adorait faire même si c'était parfois long. Elle n'allait pas non plus faire ça toute la journée, elle allait discuter, jouer et bien évidemment mater les hommes qui seront dans son champs de vision. Ben oui, Bella est célibataire, elle pouvait bien regarder autour d'elle.

La jolie jeune femme arriva à la plage, elle enleva ses chaussures de plage, et profita de marcher dans le sable qui était légèrement chaud, c'était agréable même. Elle chercha un coin pour poser ses affaires, mais là voix de son amie l'arrêta. Elle se tourna alors dans sa direction en souriant. Hey toi ! j'étais en train de chercher un coin où se poser Elle la serra dans ses bras pour la saluer.



©️  YOU_COMPLETE_MESS

bella

_________________


YOUR LOVE IS MINE FOR THE TAKING MY LOVE IS JUST WAITING TO TURN YOUR TEARS TO ROSES
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Zendaya Coleman



☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 7259 ☆ crédits : @;astra

MessageSujet: Re: Flâner à la plage   Lun 4 Juin - 18:53


≈ ≈ ≈
{flâner à la plage}
crédit/ tumblr@bella thorne

Journée à la plage, alias le genre de journée que tu ne pourrais jamais JAMAIS refuser. D'autant plus que pour cette fois, c'est Bella qui te propose de passer une journée entre filles et de se poser un peu. Ça te fait toujours plaisir de pouvoir passer un peu de temps privilégier avec elle, vos agendas totalement différents ne vous facilitent pas franchement les choses, du coup quand ça vous arrive de pouvoir vous voir tu en profites à fond. Bella c'est un peu comme ta sœur, elle est dans ta vie depuis des tas d'années maintenant, tellement que tu ne comptes même plus, alors forcément tu es toujours de bonne humeur quand elle est dans le coin. Peu importe ce qu'on peut dire sur elle, ses relations ou toutes les mauvaises choses qui passent sur elle, tu la connais et tu la soutiens. Promesse du petit doigt. C'est ton bébé après tout. Et puis de toute manière tu te dois de la féliciter pour la prochaine sortie de son film Midnight Sun parce que malgré la distance et vos vies différentes, vous continuez dans la même voie. Enfin bref. Tu ne perds pas de temps, tu te prépares au préalable et le plus rapidement possible afin de rejoindre la belle rousse au point de rendez-vous et enfin profiter un peu d'une aussi belle journée ensoleillée et de ta meilleure amie. Maillot de bain en dessous de tes vêtements, sac de place avec tout ce dont tu as besoin dedans, lunettes de soleil sur le bout du nez et tu es prête à te rendre à Venice pour la dolce vita. Arrivée à l'endroit, tu reconnais directement la tignasse de Bella, elle ne passe jamais inaperçu de toute manière. Tu cris son nom et va directement la prendre dans tes bras pour lui faire un gros câlin. Tu m'as manquééééééé. Dis-tu mignonnement avant de la laisser respirer un peu. Tu souris en l'observant quelques secondes et continues un peu de marcher à côté d'elle avant de poser tes affaires à l'endroit parfait. Ici, c'est parfait. Sans attendre, tu retires rapidement tes vêtements pour te retrouver en bikini jaune. Alors, comment tu vas superstar?
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Bella Thorne



☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 118 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: Re: Flâner à la plage   Dim 17 Juin - 18:12

Flâner à la plageZendaya x Bella



Bella savait bien que zendaya ne pouvait refuser d'aller à la plage, à moins bien sûr qu'elle soit vraiment très occupée. Bella était donc chanceuse aujourd'hui car sa meilleure amie était disponible; elle avait hâte de la retrouver et de passer cet après-midi ensemble. Zendaya avait surement des nouveautés à lui raconter, notamment ses futurs concerts etc. Il fallait d'ailleurs que la jolie rousse se rende à l'un de ces concerts, elle avait du temps pour elle après tout. Quoi que, elle devait participer aux avants-premières de son tout nouveau film mais ce n'était pas dérangeant. Bella trouvera toujours un moment pour se consacrer à sa meilleure amie. Elles allaient profiter en tout cas de cette journée, bella le savait au fond. Quand la jolie rousse mis les pieds dans le sable chaud, elle se mit à chercher presque aussitôt un coin où elle allait pouvoir se poser avec son amie.

Bella préférait un coin où il y avait pas mal de soleil et un peu d'ombre par moment, ainsi elle ne risquerait pas d'avoir des coups de soleil, bien que depuis quelques années, elle en attrapait moins. Il faut dire que l'actrice était rousse, donc sa peau était plus sensible que les autres.

En cherchant du regard, l'actrice trouva une place à peu près dans ses cordes, elle s'apprêtait à s'y rendre quand la voix de zendaya la stoppa. Elle se tourna vers elle, un grand sourire sur les lèvres, qu'est ce qu'elle était contente de la voir. Elle la prit bien évidemment dans ses bras et lui fit un grand câlin en retour. toi aussi, c'est fou ! faut qu'on se voit plus souvent! répondit Bella en souriant. Zendy posa alors ses affaires sur la place que Bella avait trouvé. Je vais très bien et toi ? pour la superstar, c'est pas totalement le cas encore ! dit-elle en souriant. Qu'est ce que tu me raconte de nouveau ! je suis sûr que ta vie est passionnante non ?! demanda Bella un nouveau sourire aux lèvres.


©️  YOU_COMPLETE_MESS

bella

_________________


YOUR LOVE IS MINE FOR THE TAKING MY LOVE IS JUST WAITING TO TURN YOUR TEARS TO ROSES
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Zendaya Coleman



☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 7259 ☆ crédits : @;astra

MessageSujet: Re: Flâner à la plage   Lun 25 Juin - 16:33


≈ ≈ ≈
{flâner à la plage}
crédit/ tumblr@bella thorne

Enfin, elle est là. Sa silhouette se dessine de plus en plus, plus tu avances, jusqu'à finalement pouvoir la prendre dans tes bras et la serrer bien fort. A la hauteur du manque que tu ressens au quotidien. Vous avez grandi ensemble dans un sens, forcément, tous les jours sa petite bouille te manque. Un sourire s'élargit quand elle est dans tes bras et qu'elle resserre l'étreinte. Ouais clairement, il faut que vous vous voyez plus souvent et tu le ferais, mais malheureusement tu n'as pas encore le droit de te faire un emploi du temps personnalisé. C'est toujours à cause du boulot, autant du temps que le sien. Etre dans l'avion, en tournage, en enregistrement et tu en passes encore. Enfin, aujourd'hui tu ne penses pas au taf, tu t'installes simplement auprès de Bella, prête à passer une journée sous le soleil généreux de Los Angeles et une eau chaude, enfin tu espères parce que t'es un poil frileuse quand même hm. Pas encore le cas? Tout le monde ne parle que de toi en ce moment. Dis-tu en lui donnant un petit coup tout doux dans le bras. Entre les chansons qu'elle a sorti et le film qui va sortir, franchement, elle est au cœur de l'actualité. Personne ne connait pas Bella Thorne. Ça va aussi. D'un sourire, tu observes un peu les horizons, vous êtes bien placées, pas trop loin d'un stand de plage si jamais t'as envie de te goinfrer de glace, aka ta vie, pas trop loin de l'eau et un peu éloignées des touristes. Parfait pour partager quelques potins au calme. Passionnante, je sais pas, mais j'arrête pas en ce moment. C'est dans tes habitudes de toujours être en train de courir à droite ou à gauche de toute manière. Hugh m'a proposé de l'aider pour sa future demande en mariage, je suis allée à Bali, hm, des tas de trucs. Un nouveau sourire se dessine sur ton visage. Et surtout, c'est les vacaaaaaances, chantonnes-tu en secouant les bras en dessus de ta tête.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Bella Thorne



☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 118 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: Re: Flâner à la plage   Sam 21 Juil - 12:49

Flâner à la plageZendaya x Bella



Bella adorait faire des câlins surtout à ses amis proches, notamment ses meilleurs amis. Pour certains, ça pouvait être bizarre mais elle s'en fichait. Après tout elle n'était probablement pas la seule actrice à faire des câlins à ses amis. C'était un pur plaisir pour Bella de revoir sa meilleure amie, ça lui faisait penser à de nombreux souvenirs. C'est là aussi que la rouquine se rendait compte qu'elle et zendaya ne se voyaient pas assez souvent..mais c'était leur métier qui les en empêchait. Elles étaient souvent occupés, et zendaya d'autant plus. Après tout, la brune était chanteuse, alors elle était souvent prise par ses enregistrements et concerts. Bella était de ce côté là plus cool, elle n'avait que le tournage de famous in love en ce moment. La rousse se mit à sourire, elle ne se considérait absolument pas comme une superstar. C'est sûr qu'on parlait d'elle, mais plus à cause de ses soirées que son travail..en tout cas c'était son impression. Si on parlerait plus de ma carrière, là je pourrais peut-être envisagé d'être une superstar ajouta bella en riant doucement. bon c'est vrai qu'il y a bien la sortie de mon film en ce moment qui fait parler ajouta Belle en haussant les épaules avant de sourire à son amie.

Zendaya se mit à observer les alentours, peut-être qu'elle avait aperçu un paparazzi, ce ne serait pas surprenant, ou peut-être qu'elle regardait juste autour d'elles comme ça. Elle n'arrêtait pas en ce moment apparemment.  Ca n'étonnait absolument pas Bella.  Zendaya expliqua alors à Bella qu'un certain Hugh avait demandé son aide pour sa demande en mariage. Sur le moment, je ne voyais pas qui était ce Hugh mais ce n'était pas important. Ah d'accord, c'est sympa qu'il ai pensé à toi pour l'aider ajouta Bella en souriant. Ah ouais Bali ? j'y ai jamais mis les pieds, c'est sympa la bas ? Bella avait vu quelques reportages sur cet endroit, elle savait que la vie y était chere. Oui c'est les vacances ! tu as prévu de partir ?


©️  YOU_COMPLETE_MESS

bella

_________________


YOUR LOVE IS MINE FOR THE TAKING MY LOVE IS JUST WAITING TO TURN YOUR TEARS TO ROSES
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Zendaya Coleman



☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 7259 ☆ crédits : @;astra

MessageSujet: Re: Flâner à la plage   Sam 28 Juil - 16:07


≈ ≈ ≈
{flâner à la plage}
crédit/ tumblr@bella thorne

Ça fait du bien, de l'avoir à tes côtés. Non seulement parce que ces moments-là, comme volés, ne se produisent pas aussi souvent que tu le voudrais mais parce que Bella est sûrement la personne qui te connait le mieux sur cette planète. Tu peux être entièrement vraie avec elle, tu sais qu'elle sera toujours de ton côté et qu'elle ne te laissera jamais tomber si tu as besoin d'elle, de conseils ou juste d'un câlin. Néanmoins tu ne veux pas gâcher vos retrouvailles avec tes problèmes, tu veux juste profiter de la belle rouquine et prendre de ses nouvelles. Laisse les parler, pour moi t'es une superstar. Dis-tu en souriant à Bella, la prenant une nouvelle fois dans tes bras. Tu es fière d'elle, fière de voir qu'elle continue sa carrière, elle mérite d'être prise plus au sérieux et peut-être que son nouveau film va l'aider dans cette voie. En tout cas tu l'espères. Ouais, et je compte bien aller le voir, tu lâches Bella pour prendre place sur une serviette que tu étires au sol, installée en tailleur.
Tu te sens parfaitement en sécurité à ce moment présent, t'as grandi avec des vautours qui tournent autour de toi pour lancer des rumeurs débiles alors tu es devenue de plus en plus méfiante. Même une sortie à la plage peut devenir un cauchemar s'ils arrivent à vous trouver, surtout vous deux ensemble. Tu t’épanches un peu sur les dernières nouvelles te concernant, t'as toujours la bougeotte, toujours quelque chose à faire ou un projet en cours. Tu aimes avoir une vie bien remplie et des perspectives, ça te permet de te lever le matin. Tu te mordilles la lèvres inférieure quand elle te parle de Bali. C'était gé-nial. C'est tellement beau, et bleu, et beau, et bleu, dis-tu en riant. C'était vraiment top, tu devrais y aller un jour, pour te ressourcer il n'y a rien d'mieux. Vraiment, tu aurais rêvé d'y rester plus longtemps que le temps d'un week end, mais tu ne vas pas cracher sur ces quelques instants passés dans cet endroit paradisiaque. Tom avait réservé un super hôtel en plus, aucun paparazzi dans le coin. C'est la définition de vraies vacances selon toi, pouvoir te reposer tranquillement. Tu te mords la joue intérieure alors que tu te rends compte que tu viens de parler de Tom, généralement tu préfères ne pas trop déborder sur le sujet. Peut-être qu'elle n'a même pas remarqué, prions. Non je pense rester dans le coin, et toi ? Qu'est-ce que tu comptes faire prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Bella Thorne



☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 118 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: Re: Flâner à la plage   Sam 11 Aoû - 15:00

Flâner à la plageZendaya x Bella



Bella n'aimait pas vraiment qu'on ne parle d'elle que pour ses soirées, ça l'agaçait car c'est comme si elle était la seule à aller à des soirées alors que plein d'autre célébrités le faisait..enfin bon la rousse espérait qu'on parlerait bientôt plus d'elle à cause de son nouveau film qui était sur les écrans actuellement. Ce n'était pas première fois qu'elle allait était sur les grands écrans..c'est juste que là elle était malgré tout le personnage principal et l'actrice n'y était pas habituée. Bella souriait à la phrase de son amie, oui elle ne devait pas s'occuper de ce qu'on disait sur elle, en fait elle s'en moquait en réalité mais bella préférerait simplement qu'on parle d'elle pour son boulot et non pour ses frasques. Zendaya comptait aller voir le film de son amie, bella souriait. Elle était contente de savoir que l'une de ses proches allait voir son film, bien évidemment sa famille allait aller le voir aussi. tu me diras ce que tu en penses surtout ! souria bella. me dire ce qui allait et ce qui était pas terrible Bella aimait avoir des critiques car ça lui permettait de progresser dans le métier.

Bella écoutait son amie lui parler de Bali, la rouquine n'y était jamais allée, il faut dire que ce n'était pas une destination qui l'intéressait et qui lui plaisait. Elle n'envisagerait pas de s'y rendre et puis c'était une ville très chère. Zendaya en tout cas était ravie de son séjour là bas, elle venait même de dire à Bella qu'elle devrait y aller. Oh non c'est une ville qui ne me tente pas, enfin je sais que c'est hyper chère la ba. Bella n'était pas radine du tout, mais elle n'avait pas envie de dépenser d'immense sommes pendant un voyage. sérieux ? vous avez pas vu de paparazzis ?! Bella avait du mal à le croire surtout que les paparazzis il y en a absolument partout d'habitude.
ça s'est bien passé avec ce petit tom ? Bella connaissait un peu tom mais pas énormément non plus. Aucune idée, je sais pas ce que je vais faire encore mais je pense pas partir..j'aime pas partir seule..



©️  YOU_COMPLETE_MESS

bella

_________________


YOUR LOVE IS MINE FOR THE TAKING MY LOVE IS JUST WAITING TO TURN YOUR TEARS TO ROSES
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Zendaya Coleman



☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 7259 ☆ crédits : @;astra

MessageSujet: Re: Flâner à la plage   Mer 15 Aoû - 23:07


≈ ≈ ≈
{flâner à la plage}
crédit/ tumblr@bella thorne

Tu comprends bien ce que Bella ressent. Elle veut qu'on parle d'elle, mais uniquement de son travail et pas de ce qu'elle décide de faire de sa vie, qui elle fréquente. T'es comme elle, dès que les choses commencent à quitter le milieu professionnel tu te renfermes comme une huître. T'es aussi victime, comme elle, c'est une partie du boulot même si c'est la partie la plus désagréable. Promis. Dis-tu en regardant l'une de tes plus vieilles amies dans les yeux. Elle sait que tu es honnête, et toi t'es persuadée que tu vas adorer. Tu trouves que Bella est sous-estimée dans le métier, alors qu'elle mérite sa place, elle mérite beaucoup plus. Peut-être que tu n'es pas objective parce que tu l'adores, mais c'est ce que tu penses.

La discussion dévie sur toi, sur tes dernières vacances. Bali. C'était beau, une véritable carte postale. Tu as vraiment eu du mal à quitter cet endroit paradisiaque, tout se passait tellement bien, c'était si reposant. C'est comme monter au ciel pour retomber d'un coup sur Terre et reprendre le cours de sa vie. C'est dur. En y repensant, tu ne peux t'empêcher de sourire. A sa réplique, tu hausses les épaules. Certes, ce n'est pas donné, mais il faut savoir se faire plaisir dans la vie. T'façon tu es une vraie dépensière, si on te lâche dans un centre commercial on ne risque pas de te revoir avant trois jours. J'te jure. C'était tellement paisible. On se sentait presque... coupé du monde, tu vois ? Ou alors c'est toi qui n'avait pas envie de les voir. Il faut dire que l'idée de te plonger dans un espèce de cocon pour te couper du monde te plait tellement. Surtout avec Tom, c'est le partenaire idéal, toujours à t'faire rire, toujours prêt à te suivre dans tes jeux, toujours adorable avec toi. Sa question te tire un léger sourire. Ça se passe toujours bien; c'est un bon ami. Depuis que vous vous êtes rencontrés c'est dur de ne pas vous associer et malgré tout tu ne parles pas trop de lui. C'est comme ça, t'es pudique. C'est dommage. Tu offres à ton amie un sourire réconfortant. On partira ensemble la prochaine fois qu'on aura des vacances en commun.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Flâner à la plage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâner à la plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» Un ptit RP à la Plage, doublé d'un combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Venice :: Venice Beach-