AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Bill) in full repetition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Katherine Langford

☆ in hollywood since : 21/05/2018
☆ interviews : 222 ☆ crédits : lallybroch (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: (Bill) in full repetition    Ven 25 Mai - 18:08

☆ in full repetition
Bill Kaulitz & Katherine Langford.

Malgré un emploi du temps chargé depuis quelques semaines, j’allais enfin pouvoir souffler... Oui, j’ai un jour de congé donc cela veut dire que je vais pouvoir faire ce que je souhaite. Pas vraiment une bonne idée. De plus, je me suis souvenue que Bill Kaulitz m’avait posé son aide dans la carrière musicale quand nous nous sommes rencontrés. Une intention qui le touche vraiment parce que je sais qu’il est célèbre avec son groupe Tokio Hotel. Même si au départ je ne connais pas les anciennes musiques, j’ai appris à les connaître par coeur, merci Itunes. Même si je suis plus de la nouvelle génération, il faut l’avouer qu’ils cartonnent avec leurs styles rock, pop, électro... Tout ce que j’aime quoi. C’est alors que j’envoie un message à son manager pour savoir quand aura lieu la prochaine section d’enregistrement vu que je sais qu’ils sont à Moscou pour le moment pour terminer leur tournée. Celui-ci, me dit qu’aujourd’hui cela serait possible pour moi devenir les voir dans l’un des studios de LA vu qu’ils viennent de rentrer. Une super-bonne nouvelle donc je fonce au lieu de rendez-vous. Quand j’arrive on me donne un laissé passé, vu que je vais regarder ce qu’ils vont pouvoir préparer pour leur prochain album. C’est alors que je mets à côté de l’agent des jumeaux. Je fais un signe de la main à Bill, mais j’avais vraiment de voir comment cela se passe vu je n’ai jamais eu cette chance.

panic!attack

@Bill Kaulitz-Trümper j’espère que cela va te plaire comme début, vu je suis nul pour faire les commencements
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 437 ☆ crédits : Miss Emi <3

MessageSujet: Re: (Bill) in full repetition    Sam 26 Mai - 2:26

La tournée a pris fin il y a presque un mois, mais le temps passe a une vitesse folle, alors on profite de deux instants posé où on est a LA pour enregistrer quelques morceaux avant le Summer Camp fin Mai en Allemagne. Alors que je bois ma bière posé en vrac dans un coin du studio, le manager vient me prévenir que Katherine vient, comme je lui avais proposer lors de notre rencontre précédemment, je suis content, mais au moment ou elle arrive, je suis appelé au micro.
Avec Tom, nous avons une drôle de façon d’enregistrer nos sons, les personnes normales enregistre derrière une vite, planté comme un clou avant le micro. Moi ? non, je suis au milieu des instruments et je chante tout en tournant en rond, mon papier entre les mains au ou j’oublie des paroles, ca arrive a tout le monde. Je m’éclate, je danse presque en chantant.
Tom est derrière les commandes, moi j’y connais rien, puis enfin j’ai droit de revenir m’asseoir, histoire qu’on écoute et qu’on monte le début de la chanson, je viens m’écrasé a coté de Kath, une boisson énergisante dans la main.

« Alors, ton verdict ma belle ? »

☆ minibars
Katherine Langford

☆ in hollywood since : 21/05/2018
☆ interviews : 222 ☆ crédits : lallybroch (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: (Bill) in full repetition    Mar 29 Mai - 18:35

☆ in full repetition
Bill Kaulitz & Katherine Langford.

J’étais heureuse de pouvoir passer une journée en compagnie du groupe Tokio Hotel. Surtout de pouvoir apprendre des nouvelles choses dans le monde de la musique. Oui, je voulais pouvoir faire mieux sachant qu’une page se tourne pour moi. Quand je suis arrivé dans le studio, j’étais vraiment comme une pile électrique parce que c’est un honneur de pouvoir voir un enregistrement. Je me mets à côté du manager, tout en regardant tranquillement ce qu’ils sont en train de faire. C’était vraiment impressionnant et cela me motive de pouvoir faire le mieux que je peux faire dans le milieu musical. « C’est vraiment énorme ». Leur agent me fait un sourire. Comme tout le monde qui se trouve on écoute tranquillement le début de la chanson, je trouve que cela sonne bien et je pense que l’album sera vraiment super. C’est alors que Bill vient me voir avec une boisson énergisante dans l'une de ses mains. « Franchement ? » je le regarde avec un énorme sourire. « C’est la bombe, cela va faire un carton à sa sortie ». Je suis directe, mais c’est la pure vérité.

panic!attack

☆ best member
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 437 ☆ crédits : Miss Emi <3

MessageSujet: Re: (Bill) in full repetition    Mar 29 Mai - 19:32

Depuis le début de notre carrière, nous avons notre propre façon de faire notre enregistrement. On est pas forcément un super bon exemple dans le monde de l’enregistrement mais on fait comme on a envie et ca a l’air de nous réussir vu que notre groupe marche plutôt pas mal. Je fais mon bout d’enregistrement avant de rejoindre la jeune femme en souriant, lui demandant son avis en m’asseyant a ses coté comme un gros poulpe que je suis.

« Haha !! Merci ma belle, l’essentiel c’est d’y aller avec le cœur, et surtout de ne pas chercher a penser si les autres vont aimé ou pas, l’essentiel c’est que toi tu aimes et surtout que tu es passionnée de ce que tu fais et ca cartonnera car tu leur montres une partie de toi. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Bill) in full repetition    

(Bill) in full repetition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1