AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »
☆ in hollywood since : 18/07/2014
☆ interviews : 2588 ☆ crédits : «obssession.αvαtαr, monrde.»

MessageSujet: Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }   Mer 23 Mai - 18:40

Dianna
&&Sophia
☆☆ Une petite soirée..
... entre girls
☆☆
Cela faisait un bon moment que j'étais sortit de mon lit, pour être enfin préparer. Un tee-shirt blanc assez classe, avec une jupe assez classe devrais-je dire. Je savais très bien qu'aujourd'hui, enfin j'allais recevoir une amie proche de moi, que je n'avais guerre vue depuis longtemps. Sophia, celle qui m'avait manqué. Avec ces tournages, je n'avais pas eu le temps de la revoir. Alors cette soirée était l'idéale. Nous nous étions échanger plusieurs messages la veilles, du coup, nous nous étions mis d'accord sur le lieu et l'heure. Il se trouve que c'était chez moi à l'heure actuelle. Je venais me mettre au fourneaux, pour faire quelques trucs. Enfin, voilà, plus les heures passaient, plus j'avais hâte qu'elle vienne. J'avais ce sourire aux lèvres, rien qu'en finissant tout et préparant tout sur la table basse du séjour. Mais après plusieurs heures, cette dernière se mit à frapper à la porte de ma villa, du mon sourire qui s'agrandissait sur le visage. J'étais vraiment contente de pouvoir la revoir ce soir !! .. « hey So', comment tu vas ? Je suis vraiment contente de te revoir.  » dis-je en souriant légèrement. ☆☆
☾ anesidora

☆ private planes
Sophia Bush

☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 118 ☆ crédits : Shiya.

MessageSujet: Re: Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }   Ven 1 Juin - 12:00

Dianna
&&Sophia
☆☆ Une petite soirée..
... entre girls
☆☆
J'avais rendez-vous chez Dianna pour une soirée filles. J'étais impatiente et excitée à la fois de revoir mon amie, que je n'avais malheureusement pas eu l'occasion de voir depuis quelques semaines. Malgré mon départ de la série, Chicago PD, je n'avais pas vraiment eu de temps pour pour puisque j'avais enchainé les projets ainsi que les moments en famille. Même si j'aimais mes amis, je faisais passer ma famille en priorité et ils le comprenaient tous très bien. Une fois prête, je partais chez mon amie qui heureusement pour moi, n'habitait pas si loin de moi. Il fallait dire que le trafic à Los Angeles était un véritable enfer.
J'arrivais à l'heure prévue, et allais frapper à sa porte, une bouteille de vin à la main. « Hey, je vais super bien et toi ? Moi aussi, je suis super heureuse, tu es superbe ! » dis-je en lui adressant un câlin amical avant de lui donner la bouteille. « Je t'ai apporté une bouteille d'une super cuvée qu'on pourra déguster en papotant. » dis-je en entrant. J'aimais apporter quelque chose lorsque j'étais invitée, je trouvais que c'était la moindre des choses puisque au vu de l'odeur, Dianna avait cuisiner pour nous.
☾ anesidora

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »

MessageSujet: Re: Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }   Mer 6 Juin - 16:18

Dianna
&&Sophia
☆☆ Une petite soirée..
... entre girls
☆☆
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas passer de soirée en compagnie de mon amie, Sophia. Elle m'avait tellement manqué en tout cas et cela allait me faire plaisir de la revoir après ce temps-là d'absences. Et bien oui, entre tournages, reportages, interview et fan C'était bientôt l'heure ! Nous nous étions échanger plusieurs messages et nous nous étions mis d'accord sur le lieu, l'heure et il se trouve que c'était chez moi à l'heure actuelle. Au bout de quelques heures, elle était devant moi, j'avais ce grand sourire aux lèvres qui ne quittait pas mon visage justement. Puis un peu après qu'elle est finit de parler, je lui disais : « et bien écoute je suis ravie que tout aille bien pour toi. De mon côté, tout va très bien aussi ! Que ce soit au boulot, avec mes proches etc tout va bien. I love you T'es un amour, merci  » dis-je en souriant légèrement. Finalement je rajoutais part la suite : « Oh, mais fallait pas ! C'est super adorable de ta pars. Merci beaucoup. Vient entre et fait comme chez toi » dis-je en m'écartant, pour la laisser passer et entrer à l'intérieur de la villa. ☆☆
☾ anesidora

☆ private planes
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }   Lun 11 Juin - 19:57

Dianna
&&Sophia
☆☆ Une petite soirée..
... entre girls
☆☆
C'était toujours un plaisir de passer une soirée avec une amie, d'autant plus quand il s'agissait de Dianna. Notre rencontre ne datait pas d'hier et même si nous ne nous exposions pas spécialement sur les réseaux sociaux, notre amitié était réelle et sincère. J'étais heureuse de quitter ma maison pour passer la soirée -voir la nuit- chez elle. Il ne fallait pas oublier que depuis peu, Chad était devenu mon voisin et j'avais encore du mal à encaisser le choc de l'information. « Je suis heureuse de voir que tu es épanouie, en tout cas tu sembles l'être ! » dis-je sincèrement. « C'est normal et je me suis dit que ça nous ferait du bien, enfin surtout à moi... Tu ne devineras jamais ce qui m'arrive ! » Je souriais tout de même avant d'aller vers le salon de mon amie. Je m'installais sur le canapé, prête à me confier mais aussi à l'écouter. Je n'étais surement pas la seule à avoir des choses à dire, et j'espérais que Dianna ait des révélations positives à m'offrir.
☾ anesidora

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »

MessageSujet: Re: Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }   Dim 24 Juin - 9:37

Dianna
&&Sophia
☆☆ Une petite soirée..
... entre girls
☆☆
Cevoir cette dernière allait me changer les idées, vraiment. Ca allait me remettre les idées en place et qui sait, peut-être permettre de m'ouvrir un peu plus. Soit, j'étais vraiment contente et heureuse d'être là, pouvoir la recevoir, passer cette nuit chez elle (bien tout honneur bien sûr) et passer le reste de cette soirée à discuter autour de verre, d'un repas. Une fois devant elle, j'avais un grand sourire aux lèvres, je l'avais recueillis chez moi également ensuite pour rajouter après l'avoir écouter : « oui, je le suis ! De toute façon, si je ne l'aurais pas été j'aurais fais appelle à tes lumières. » dis-je en souriant légèrement, puis je la regardais doucement part la suite. Finalement je rajoutais part la suite : « oui, je peux comprendre. Tu m'expliquera tout, ma belle, on à tout le temps pour cela !  Non.. dis-moi ? Qu'est-ce-qui ce passe ? attend on va s'installer sur le sofa on sera mieux pour discuter je pense.  » dis-je simplement. Puis, je prenais la main de Sophia pour l’entraîner jusqu'au salon, pour aller jusqu'au salon et enfin aller s'installer dans le sofa confortablement. Nous étions bien mieux. ☆☆
☾ anesidora

☆ private planes
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }   Mer 27 Juin - 19:00

Dianna
&&Sophia
☆☆ Une petite soirée..
... entre girls
☆☆
Je souriais en écoutant Dianna et approuvait de la tête lorsque elle me parlait de faire appel à moi si besoin. Je n'étais pas l'experte en bonheur, en ce qui me concernait, mais je savais donner de bons conseils à mes proches. « Tu sais que je suis toujours là si tu as besoin, peu importe ce que c'est ! » A quoi servait les amis si ce n'était pas pour être présent dans les bons comme les mauvais moments ? Je laissais Dianna m'entrainer sur le canapé alors qu'elle se languissait de savoir ce qui pouvait m'arriver. Je grimaçais, une fois bien installées, avant de souffler un coup, comme pour me donner du courage. Je regardais mon amie avant d'enfin, oser dire ce que j'avais sur le coeur. « J'ai un nouveau voisin... et ce n'est autre que Chad. » Je passais ma main sur mon front puis relâchais mes épaules, un peu démunie face à cette situation. Chad avait été mon mari, mais les choses avaient mal tourné et depuis, c'était un peu la guerre froide même si des années étaient passées. Après tout, il restait mon premier amour.
☾ anesidora

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »

MessageSujet: Re: Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }   Mer 4 Juil - 20:14

Dianna
&&Sophia
☆☆ Une petite soirée..
... entre girls
☆☆
Je souriais tout simplement et accquiessais, d'un léger mouvement de la tête, lorsque cette dernière prononçait des paroles. Ses paroles, me faisaient plaisir à chaque fois, et cela me rapellait chacune de ses soirées qu'ont passaient l'une avec l'autre. Bref, quelques minutes après, je souriais doucement avant de dire : « bien entendu, que je sais que tu es là, ma chérie ! t'es un amour ! » dis-je en allant lui faire un baiser sur une de ses joue. Elle était tellement adorable avec moi, c'était trop pour moi que je ne pouvais me retenir. Finalement je rajoutais part la suite, une fois que nous nous étions confortablement mise sur le sofa : « oh, ma pauvre choupette ... je suis vraiment désolée pour toi. En plus, je sais combien c'est compliqué entre vous deux, c'est pas bon ça. Et tu lui as parlé ? » dis-je en la questionnant simplement sur le sujet. Oui, elle pouvait lui avoir croiser et parlé, même si c'était vraiment très compliqué entre eux deux. Je pouvais tellement comprendre le sentiment de Sophia. ☆☆
☾ anesidora

☆ private planes
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }   Jeu 5 Juil - 11:33

Dianna
&&Sophia
☆☆ Une petite soirée..
... entre girls
☆☆
J'adorais passer du temps avec Dianna. Nous arrivions toujours à oublier nos petits soucis de la vie quotidienne pour nous amuser, rigoler et profiter de l'instant présent. J'avais bien besoin de ça en ce moment, d'ailleurs. Je souriais de plus belle lorsque elle embrassait ma joue et je lui lançais un regard complice. J'étais là pour elle quoi qu'il puisse arriver et même si elle le savait depuis toujours, c'était sans doute agréable de l'entendre. « Un amour je ne sais pas, mais je prends. » riais-je. Puis venait le sujet Chad. Je confiais à Dianna qu'il était désormais mon voisin. Ce n'était pas vraiment facile à vivre surtout pas après le temps que j'avais mis pour oublier notre histoire. « Oui, on a discuté quelques minutes. Il va vivre seul avec ses enfants... Je crois qu'il se sépare. » Du moins, c'était ce que j'avais compris. « C'était tellement bizarre... Ensuite, il est venu chez moi car il s'est blessé... Sans doute le karma. » plaisantais-je avant de sourire. « Je vais devoir m'habituer à le revoir... souvent. » concluais-je sans savoir ou tout cela allait me mener.
☾ anesidora

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »

MessageSujet: Re: Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }   Ven 6 Juil - 18:56

Dianna
&&Sophia
☆☆ Une petite soirée..
... entre girls
☆☆
Je souriais en souriant légèrement face aux paroles de mon amie, qui semblait surprise que je l'appelle ainsi, mais pas trop finalement. Elle me connaissait depuis le temps. Alors un peu plus tard, j'affirmais doucement ceux qu'elle venait de dire, avant de rajouter doucement quelques minutes après : «  bien sûr que tu prends !  » dis-je en souriant doucement, part la suite. Puis, venait le sujet Chad, et je savais qu'il était délicat avec Sophia ce sujet-là. Je disais ensuite : « et le fait qu'il se sépare, tu crois que c'est bien pour toi ? Tu te sens comment face à ces nouvelles-là ? Moi, je sentirais bizarre tout simplement de savoir tout ça. » dis-je, part la suite. « On dirait qu'il aime venir te voir, pour je ne sais qu'elle raison ma belle... !  Il faudra t'y faire. » dis-je, en la regardant doucement part la suite. « tu m'aides à amener ce que j'ai préparer pour notre soirée ? ils sont tout prêt, dans la cuisine ? S'il te plait.   » dis-je, me redressant tranquillement☆☆
☾ anesidora

☆ private planes
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }   Mer 11 Juil - 20:27

Dianna
&&Sophia
☆☆ Une petite soirée..
... entre girls
☆☆
Dianna était toujours adorable avec moi. Je n'étais pas étonnée de sa douceur et de ses compliment depuis le temps, mais ils me touchaient toujours autant. Depuis ma rupture avec Jesse et le retour de Chad dans ma vie, je m'étais beaucoup remise en question et j'avais beaucoup douté. Cela dit, en présence de mon amie, je me sentais tout de suite mieux même si le sujet de mon ex mari était mis sur le tapis. « Je n'en sais rien, je n'ai pas pensé à moi quand il me l'a dit, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il l'a fait. » dis-je un peu désabusée. « Je me sens bizarre, et quand il est là, c'est étrange, je suis dans l'hyper contrôle... » Je ne savais pas comment l'expliquer et je doutais qu'elle m'aide. Après tout, ce que je ressentais était en moi, comment quelqu'un pouvait il me l'expliquer ? « A croire qu'il n'a pas d'autres voisines à embêter... Je ne sais pas comment ça va se passer, j'ai envie que ça se passe bien mais est ce qu'on peut réellement être amis lui et moi ? » demandais-je sans connaitre la réponse. Peut-être que c'était ce que nous allions devenir, ou pas. Peut-être que je m'en faisais tout simplement trop et que nous allions nous contenter de nous saluer de loin. « Bien sur ma belle, allons-y. » Je me levais et allais dans la cuisine pour prendre tout ce qu'elle avait préparé. « On va se régaler ! » dis-je enthousiaste. « Bon alors, et toi, tu as un jules ? » demandais-je malicieusement.
☾ anesidora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }   

Revenir en haut Aller en bas

Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant