AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'd rather stay at home tonight (camila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Lili Reinhart



☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 118 ☆ crédits : fio

MessageSujet: i'd rather stay at home tonight (camila)   Jeu 17 Mai - 18:24

i'd rather stay at home tonight


C’était le soir et Lili devait bien avouer qu’elle était tentée de ne pas bouger. C’était rare qu’elle ai si peu de motivation mais là... elle n’en avait vraiment pas. Et pourtant, elle n’avait pas besoin de se lever tôt le lendemain matin donc elle n’avait pas vraiment d’excuse... Disons que parfois, elle préférait rester tranquillement chez elle. Enfin, ce n’était pas entièrement chez elle puisqu’elle partageait son logement avec ses amis et collègues KJ et Camila mais ce n’était pas dérangeant pour elle et en même temps, si c’était dérangeant, elle ne serait plus là. Elle ne savait pas combien de temps ça durerait mais pour le moment, ça lui convenait très bien comme c’était ! Contrairement à ses deux colocataires, Lili n’avait pas de tournage autre que Riverdale de prévu donc elle était tranquille de ce côté-là. Elle avait tourné un film qui était sorti quelques mois plus tôt et depuis, elle n’avait rien trouvé. C’était toujours un peu galère pour elle de trouver des tournages, ça l’avait toujours été mais pouvoir participer à Riverdale avait vraiment sauvé sa carrière. A l’époque, c’était un peu sa dernière chance, elle était même rentrée dans l’Ohio tellement son expérience de Los Angeles l’avait traumatisée. Quand son manager lui avait envoyé le projet de Riverdale, elle ne pensait pas réussir, comme pour tout ce qu’elle avait essayé avant en fait alors elle avait tenté ça juste au cas où et surprise, elle avait réussi et ça lui avait permis de se sortir de la galère parce que c’était exactement ce que c’était. Elle en était devenue dépressive et aujourd’hui encore elle en subissait encore les effets de temps en temps. Mais pour l’heure, Riverdale lui suffisait et un tournage entre deux saisons, voilà ce dont elle avait besoin et elle l’avait eu donc tout allait bien. Elle ne savait pas du tout ce que ses colocataires avaient prévu pour la soirée, sûrement qu’ils allaient sortir et elle resterait donc seule mais ça ne la dérangeait pas, elle pouvait s’occuper sans soucis en regardant la télévision. C’était d’ailleurs dans le canapé qu’elle était alors qu’elle zappait sur les différentes chaînes. Elle avait croisé KJ qui était sorti désormais et Camila, elle ne l’avait pas encore vue donc elle ne savait pas du tout ce qu’elle allait faire de sa soirée. Elle, elle s’était préparé de quoi grignoter, de quoi boire un peu également, tout était étalé sur la table du salon, c’était la recette pour une excellente soirée télé.

_________________

   
   
lili reinhart • Pure Angel
(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1448 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: i'd rather stay at home tonight (camila)   Sam 19 Mai - 11:33



     

Camila
&
Lili
i'd rather stay at home tonight




Camila était parti assez tôt ce matin, elle devait faire une petite séance photo au centre ville. Elle n'avait pas prévenu ses colocataires, mais ce n'était pas bien grave. Elle était parti tôt en début d'après-midi et là elle s'apprêtait à rentrer. En arrivant, la jolie brune avait croisé son rouquin, il sortait avec des potes. Cam, elle n'avait rien de prévu ce soir et elle n'avait pas spécialement envie de sortir vu qu'elle était hors de l'appartement. Elle allait bien voir avec son autre colocataire, Lili. Si ça se trouve son amie blonde n'avait rien de prévu pour la soirée, alors elles pourraient sans doute passer la soirée devant la télé, soit devant un film ou des séries. Après tout, ils avaient netflix alors ils avaient de quoi s'occuper.

Une fois rentré, la brune accrocha sa veste en cuir sur le porte-manteau puis elle posa son sac sur la marche d'escalier. Elle le montra quand elle ira se coucher tout à l'heure. Cam entendit la télévision marcher, signe que sa coloc était surement en train de la regarder, ou bien c'était Kj qui avait oublié d'éteindre la télévision en parant, ce qui ne serait pas étonnant. Avant de se rendre dans le salon, Camila serra son chaton dans les bras puis elle caressa le chat de KJ.

Arrivée au salon, Cam vit que c'était bien Lili qui regardait la télé et donc que la télé n'avait pas oublié d'être éteinte. salut salut ! ca va demanda l'actrice en se prenant un verre dans la cuisine qui était ouverte sur le salon. Cam était contente en tout cas de voir que Lili était là, elles ne se retrouvaient pas toujours seules. Ça faisait du bien même si Cam adorait passer du temps avec son meilleur ami. t'a prévu de bouger ce soir ? demanda Cam en s'installant sur le deuxième canapé avec son verre d'eau fraîche à la main.


CODE BY MAY



cam

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Lili Reinhart



☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 118 ☆ crédits : fio

MessageSujet: Re: i'd rather stay at home tonight (camila)   Lun 21 Mai - 16:49

i'd rather stay at home tonight


Lili ne disait pas nécessairement à Camila et KJ où elle allait voire jamais en fait parce qu’il s’agissait d’une colocation pas une prison ainsi ils n’avaient pas de compte à se rendre. Après, si elle croisait l’un des deux alors qu’elle allait partir, il arrivait qu’elle les préviennent mais c’était bien tout. Ainsi, elle n’était pas du tout surprise de ne pas savoir où était Camila ni même de ne pas l’avoir vue de la journée parce que ça arrivait souvent. Ils tournaient ensemble mais ils avaient leurs vies chacun de leur côté, leurs propres amis qui n’étaient pas toujours les mêmes non plus. Généralement, les amis avec qui Lili sortait, et bien ni KJ ni Camila ne les connaissaient. Madelaine les connaissaient un peu plus mais Madelaine était plus proche de Lili que Camila ou KJ pouvaient l’être vu qu’il s’agissait de sa meilleure amie donc c’était différent. Si Camila en KJ avaient chacun un chat ou un chaton pour Camila, ce n’était pas le cas de Lili. Elle était déjà chanceuse qu’ils aient accepté qu’elle soit leur colocataire alors elle n’allait pas pousser le bouchon trop loin. Si à un moment donné elle partait pour vivre seule alors ça changerait sûrement mais pour l’heure, elle n’avait pas prévu d’adopter le moindre animal. « Coucou ! Oui, ça va et toi Cam ? Tu as passé une bonne journée ? » Finalement, Camila était de retour, elle ne l’avait même pas entendue arriver, sûrement trop concentrée sur l’écran de télévision à chercher un programme à regarder. « Non, j’ai prévu de rester ici dans ce canapé. Je n’ai pas très envie de sortir ce soir... Et toi, tu as prévu quelque chose pour la soirée ? »


_________________

   
   
lili reinhart • Pure Angel
(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i'd rather stay at home tonight (camila)   

Revenir en haut Aller en bas
 
i'd rather stay at home tonight (camila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Venice-