AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et ça pédale • Namjoom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Vanessa Morgan



☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 59 ☆ crédits : Jae.

MessageSujet: Et ça pédale • Namjoom   Mer 16 Mai - 14:26

Aujourd'hui, Vanessa s'est levée de très bonne humeur sans savoir pourquoi mais après tout il n'y a pas de raisons à donner pour cela. Une fois debout, elle alla prendre son petit déjeuner qui est composé de simples céréales tout en se demandant ce qu'elle allait faire de sa journée. Son ordinateur étant sur la table, elle hissa son bras pour l'attraper et l'ouvrit regardant ce qu'il y avait de bien à faire dans le coin car il faut dire que la demoiselle ne vit pas depuis très longtemps à Hollywood. A ses débuts dans Riverdale, elle était restée chez elle au Canada et ça tombait bien vu que le tournage se passait la mais elle s'est aussi vite rendue compte que si elle veut percer dans quelque chose de plus grand, c'est dans cette ville qu'est Hollywood ou elle devait vivre même si cela lui a fait mal au coeur d'abandonner sa famille en quelques sortes. Pianotant sur internet, elle découvrit le fameux Echo Park qui avait l'air magnifique mais ce qui l'attira le plus est le faite qu'on pouvait faire du pédalo et ça la brune n'en a jamais fait. C'était donc décidé, c'est la qu'elle irait cette après-midi mais ne voulant pas y aller seule, elle réfléchit pendant quelques infimes secondes avec qui elle aurait envie de faire ça et pensa de suite à Nanjoom. Elle l'avait rencontré grâce à Mads et depuis ils s'entendaient très bien et la c'était l'occasion de le voir seul à seul et de mieux faire connaissance. Elle sortit son portable de sa poche et lui envoya un message lui proposant de la retrouver à l'Echo Park vers 14h et puis reposa celui-ci. Dans tout les cas même s'il ne venait pas, elle irait seule voulant vraiment essayer cette activité.
Son petite déjeuner terminé, elle flâna un peu devant la télévision mais il n'y avait rien d'intéressant donc elle décida de monter prendre sa douche à son aise. Il devait être aux alentours de 13h30 quand elle fût prête et qu'elle quitta son domicile. Ne voulant pas prendre sa voiture, elle décida d'y aller en transports en communs ce qui lui permettait de mieux connaître la ville par la même occasion. Heureusement, il n'y eut aucun retard et elle arriva bien à l'heure au rendez-vous. En attendant son ami, elle se posa sur un banc à l'entrée du parc avec un petit sourire sur ses lèvres. Rien qu'en se trouvant à l'entrée, elle pouvait voir que cet endroit était magnifique et qu'elle allait surement passer une bonne après-midi. Cela fait du bien de voir un endroit rempli de verdure comme celui-ci dans une ville tel qu'Hollywood ou il y a beaucoup trop de bâtiments à son goût mais elle s'y habituera voilà ce qu'elle se dit. Il faut dire que le Canada est différent mais bon tout dépend l'endroit aussi. Vanessa est une jeune fille qui a toujours aimé la nature et la campagne, du moins pour y vivre à long terme mais n'a rien contre les grandes villes non plus ou il y a aussi plein de choses à découvrir. Elle regarde sa montre et espère vivement que son ami va arriver et suppose que s'il venait pas, il l'aurait prévenue.

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Kim Namjoon



☆ in hollywood since : 18/04/2018
☆ interviews : 292 ☆ crédits : jhopis

MessageSujet: Re: Et ça pédale • Namjoom   Jeu 17 Mai - 8:23


ET ÇA PÉDALE

S’il y avait bien quelque chose qui ne changeait pas entre leur vie en Corée et leur vie à LA, c’était bien leur emploi du temps extrêmement chargé. C’était en plein la période de l’année ou ils étaient débordés avec des tonnes d'interviews, de promotions à faire, de spectacles à prévoir et maintenant qu’ils étaient bien loin de leur petit nid, ils devaient tous gérer ça seul. Contrairement à leur carrière en Corée qui était pratiquement gérée à la second près par leur agence, ici, ils avaient un peu plus de liberté… mais aussi beaucoup plus de responsabilités. Au final, lorsque Namjoon regardait l’ensemble du portrait, il n’y avait pas beaucoup qui avait changé et il n’était pas si dépaysé que ça face au continent américain. Après le tournant que leur carrière avait pris l’année dernière, l’idée de s’installer aux US, ne serait-ce que temporairement, leur avait semblé être la meilleure décision à prendre. Bien qu’il aimait l’expérience, le jeune leader ne pouvait s’empêcher de s’ennuyer de sa Corée, de Séoul et surtout, de la nourriture.

Leur matinée était déjà bien entamée, lorsque Namjoon reçu un message d’une de ses amies, l’invitant à le rejoindre au parc pour faire du.. pédalo? Étrange, un mot qu’il ne connaissait pas. Considérant que la plupart de son vocabulaire venait des séries télévisées anglaises avec lesquelles il avait grandit, il ignorait complètement ce que ça signifiait et du faire une recherche avant de découvrir de quelle activité il s’agissait. Il ne put s’empêcher de rire devant la proposition, mais il était toujours partant pour découvrir de nouvelles choses. Il n’eut malheureusement pas le temps de répondre au message de Vanessa, son attention étant attirée à nouveau vers l’interview à laquelle ils avaient dû se rendre plus tôt dans la journée. Maintenant que le reste de son après-midi était planifié, il n’avait qu’une seule envie; en finir avec les questions du journaliste et courir vers l’extérieur afin d’aller rejoindre son amie. Lui qui aimait tellement la nature, passer son temps libre au parc était beaucoup plus alléchant que de répondre à des questions sur leur prochaine tournée.

Une fois le travail terminé, Namjoon prit ses affaires en vitesse, prenant à peine le temps de se changer et prit le premier taxi qu’il eut la chance de croiser pour se rendre à son point de rendez-vous. Ses bandmates lui avait fait promettre de prendre des vidéos, le connaissant beaucoup trop pour savoir qu’il y avait plus de 75% de chances qu’il se retrouve à l’eau avant la fin de l’après-midi, et il ldut se retenir pour ne pas leur envoyer un doigt d’honneur en signe de réponse avant de se départir d’eux. Il était beaucoup trop bien habillé pour ce genre d’activité, considérant qu’il avait seulement troqué son veston high-fashion pour une de ses vestes plus confortables. Il portait beaucoup trop de maquillage pour se sentir à l’aise et ses cheveux défiaient la gravité tellement ils étaient remplis de produits. Tant pis, il allait devoir faire avec. Il ne mit pas beaucoup de temps avant de repérer la jeune actrice à travers ses verres fumés, lui faisant de grands signes de main pour attirer son attention, se rapprochant d’elle en accélérant le pas.

Une fois arrivée devant elle, il ne peut s’empêcher de regarder au-dessus de son épaule et de repérer les fameux pédalos au loin. Ses yeux s’agrandirent, complètement épaté par le spectacle qui s’offrait devant ses yeux. « Woooaah! » Il était tellement impressionné, il avait l’air d’un enfant qui découvrait des cadeaux sous l’arbre le matin de Noël. « Je crois que c’est l’activité la plus hallucinante qu’on m’ait proposé de faire depuis que je suis arrivé à LA. »

black pumpkin

_________________

    F A K E L O V E — « I'm so sick of this fake LOVE. For you, even if I was in pain, I could pretend to be strong »


Dernière édition par Kim Namjoon le Mar 22 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Vanessa Morgan



☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 59 ☆ crédits : Jae.

MessageSujet: Re: Et ça pédale • Namjoom   Dim 20 Mai - 16:54

Vanessa était vraiment impatient de passer cette après-midi avec Namjoon aussi bien pour l’activité qu’ils allaient faire que pour passer du temps avec le jeune homme avec qui elle s’entendait très bien. D’ailleurs, elle ne remercierait jamais assez Madelaine de lui avoir présenté. Alors qu’elle attendait tranquillement assise sur un banc, elle leva les yeux et vit une personne faire des signes en venant dans sa direction, elle comprit de suite que c’était lui et se leva pour l’accueillir comme il se doit. Dés qu’il fut devant elle, elle lui fit la bise avec un sourire heureuse qu’il soit venu malgré son emploi du temps bien chargé. Vanessa l’observa et vit qu’il regardait les pédalos et ne peut s’empêcher de rire à son expression.

- Et bien, je n’aurais pas pensé que cela te plairait autant mais tant mieux alors!

Sans lui demander son avis, la brune lui prit la main et avança avec lui jusqu’à l’endroit ou on louait les pédalos. Elle s’adressa alors à l’homme responsable de tout cela et paya le tout. Il leur donna à chacun un gilet de sauvetage au cas ou ils tomberaient dans l’eau ce qui ne faisait pas peur à la brune vu que ce n’était que de l’eau après tout même si ce n’était pas son but de se baigner non plus.

- Prêt alors ?

Demanda-t-elle à son ami pour ensuite enfiler le gilet de sauvetage et d’avancer vers le pédalo qu’on leur avait attribuer. Elle regarda l’engin mais ne grimpa pas de suite dedans préférant attendre Namjoon. D’un coup, son regard se plongea dans le sien et elle prit à nouveau la parole.

- Dis moi! T’as pas l’intention de nous mettre à l’eau volontairement hein ?

Sait-on jamais que les membres de son groupe lui aurait fait faire un pari ou un truc du genre. Ce ne serait rien de méchant mais Vanessa préférait s’en assurer avant tout de même. Bon, si ça se trouve, ils n’auraient pas besoin de ça pour se retrouver à l’eau mais c’est différent quand ce n’est pas fait exprès tout de même. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'ils allaient passer un bon moment et qu'en étant, pour une fois, rien que tout les deux, ils auraient l'opportunité de faire plus ample connaissance. Elle aurait bien voulu le connaître mieux depuis longtemps mais l'occasion ne s'était pas encore présentée, pas qu'ils ne le voulaient pas mais il faut dire qu'ils ont tout deux des métiers ou ils ne savent pas quand ils seront libres de faire ce qu'ils souhaitent mais ce n'est pas pour autant que la brune voudrait en changer et elle était certaine que c'était pareil pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Kim Namjoon



☆ in hollywood since : 18/04/2018
☆ interviews : 292 ☆ crédits : jhopis

MessageSujet: Re: Et ça pédale • Namjoom   Mar 22 Mai - 18:34


ET ÇA PÉDALE

C’était étrange comment une suite d'événements complètement inattendus pouvaient mener à des situations aussi extraordinaires. Après tout, Namjoon ne se serait jamais douté que de faire la rencontre de Travis Mills aux AMAs l’année dernière l’aurait mené à rencontre le cast au complet d’une série de laquelle il était maintenant complètement en amour. C’était parti de quelque chose de bien banal; Namjoon étant un rappeur, Travis était rapidement venu s’introduire au groupe pour les féliciter de leur première apparition dans un show américain, un des nombreux records que le groupe de KPOP avait brisé cette année-là. À son bras était accroché une magnifique jeune femme avec une crinière de feu, et c’était que plusieurs mois plus tard, après avoir gardé contact avec le couple, que Namjoon réalisa qu’il s’entendait très bien avec la jeune femme. Puis vint leur rupture, et il n’avait pu s’empêcher de supporter sa nouvelle amie, se rapprochant encore plus d’elle maintenant qu’il lui servait de support émotionnel. Namjoon avait rapidement coupé les ponts avec l’ex de la rouquine, n’ayant qu’un lien professionnel qui ne lui importait pas vraiment après tout. Maintenant qu’ils étaient tous de retour à LA pour continuer le boulot qu’ils avaient laissés aux US l’année dernière, Mads les avait tous invité à rencontrer le cast de la série dans laquelle elle jouait, rendant Namjoon complètement fan, et lui permettant par la même occasion de faire encore plus de belles rencontres. Vanessa en faisait partie et il était content de pouvoir passer du temps avec quelqu’un comme elle. Sa personnalité lui rappelait beaucoup les cadets de son groupe et elle avait cette façon de faire ressortir en lui son côté un peu plus bouffon, celui qu’il ne laissait pas beaucoup paraître en public. Du moins, certainement pas en sol américain.

« Attends tu rigoles? J’ai jamais embarqué dans un de ces trucs de ma vie! Je pensais que ça existait seulement dans les films! » Étant donné sa facilité à comprendre l’anglais, Namjoon tentait de s’éduquer sur le cinéma et la télévision américaine, domaine dans lequel il avait un grand retard malheureusement. Dernièrement, sans compter les séries qu’il essayait de bingewatch sur Netflix, il se tapait beaucoup de vieilles comédies romantiques des années 1990 et bien sûr, faire du pédalo était toujours l’activité de choix à faire dans ce genre de films. Apparemment que c’était favorable aux rapprochements, du moins, c’était ce qu’il avait compris. Ses yeux ne pouvaient plus lâcher les petits bateaux, tellement qu’il fut sorti de sa rêverie lorsque son amie lui tendit un gilet de sauvetage. Namjoon enleva sa veste, histoire de la laisser au sec sur la rive, et se dépêcha d’enfiler le gilet. « J’ai jamais été aussi prêt de toute ma vie! » lâcha-t-il à la blague, son ton beaucoup trop excité devant l’aventure qu’il l’attendait.

Il remarqua immédiatement l’hésitation de Vanessa avant d’entrer dans le bateau et sa remarque le fit éclater de rire. Il posa une main sur son coeur, faisant signe d’être blessé par ses propos à la blague, son expression beaucoup trop exagérée pour qu’elle puisse le prendre au sérieux. « Volontairement?! Jamais de la vie, voyons! Si je voulais me baigner, on aurait été à la plage! » Il ne pouvait nier que sa réputation le précédait par contre et Vanessa avait bien des raisons de s’inquiéter, non pas des intentions du jeune coréen, mais bien de sa capacité à briser à peu près tout ce qui se trouvait sur son passage, incluant lui-même. « Involontairement par contre, je peux pas te faire de promesses. J’ai quand même une réputation à tenir. » Il existait des tonnes de compilations de lui qui brisait à peu près n’importe quoi et de sa maladresse légendaire sur Youtube, alors inutile d’essayer de lui faire croire qu’il avait la situation en contrôle. Après avoir vérifié la stabilité de l’engin devant lui - qui était très minime - Namjoon se lança en premier et posa un pied dans l’embarcation qui se mit à bouger immédiatement sous son poids. Son corps au complet se tendit et il dût attendre quelques secondes avant de reprendre le contrôle et mettre le deuxième pied dedans, prenant place assise à la seconde près avant qu’il ne se ramasse tête première dans l’eau. Une fois bien installé, il lança un énorme sourire à Vanessa, lui tendant la main pour qu’elle le rejoigne.


black pumpkin

_________________

    F A K E L O V E — « I'm so sick of this fake LOVE. For you, even if I was in pain, I could pretend to be strong »
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Vanessa Morgan



☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 59 ☆ crédits : Jae.

MessageSujet: Re: Et ça pédale • Namjoom   Mar 22 Mai - 20:59

C’est en surfant sur internet que Vanessa avait trouvé cette idée de faire du pédalo ignorant au départ qu’il y avait ce genre d’activité à Los Angeles mais dans l’autre sens elle devrait se douter que tout était possible dans une ville tel que celle-ci. Au Canada, d’ou elle venait, il y avait aussi pas de choses à faire et encore plus l’hiver quand tout était recouvert de neige, d’ailleurs c’est une des choses qu’elle regrette le plus depuis son arrivée à Los Angeles. Cependant, elle ne se prive pas de retourner dans sa famille dés qu’elle le peut et de profiter de ce froid qu’elle aime tant et de se goinfrer de Poutine, un des plats réputés de son pays même s’il l’est plus dans la partie francophone. Parlant de ça, Vanessa parle un peu français vu qu’elle l’a appris au lycée mais maintenant, elle ne s’en vante pas car elle a un terrible accent et le trouve horrible et elle aurait bien trop peur que des fans européens lui demande de parler un peu français et qu’elle se goure dans ce qu’elle voudrait dire et se fasse passer pour une conne.

Alors qu’elle sourit en voyant Namjoon autant impressionné par l’activité qu’elle lui a proposé cette après-midi, elle l’écoute et rigole de bon coeur.

- Mais dis-toi que si cela existe dans les films, c’est que cela existe dans la vie réelle! Enfin je parle des films normaux hein mais des films d’horreurs ou encore fantastiques! Quoique ça me déplairait pas de voir Thor débarquer, il était plutôt bien foutu!

C’est à ça qu’on pouvait voir que la brune était fan des films Marvel même si elle n’était pas du tout à jour dans ceux-ci! Il est vrai qu’elle ne prenait pas trop le temps de le faire car dés qu’elle a du temps libre, elle le passe avec les gens qu’elles aiment dont sa famille et ses amis et aujourd’hui avec Namjoon.

- Parfait alors !

Son gilet de sauvetage enfilé, elle approcha du pédalo et le regardé par très rassurée et après posa une question à son ami et haussa les sourcils à sa réponse qui se voulait blagueuse, du coup elle ne savait pas s’il avait l’intention de les mettre à l’eau ou pas mais tant pis. Par contre au reste de sa phrase, elle ria doucement connaissant très bien sa réputation mais c’est aussi ce qui faisait son charme après tout.
Elle le regarda entré doucement dans le pédalo et crut à un moment qu’il allait volé dans l’eau mais ce ne fut pas le cas et heureusement pour lui. Elle attrapa ensuite sa main pour y aller à son tour et fut bien heureuse de se retrouver assise dedans.

- Voilà une bonne chose de faite! Il nous reste plus qu’à pédaler pour aller ou on veut sur le lac je suppose, enfin pas trop loin quand même! Imagine on reste bloquer!

En disant cela, Vanessa le taquinait car il y avait quand même peu de chance que le pédalo déraille et ne veuille plus bouger une fois qu’ils seraient bien loin du bord.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et ça pédale • Namjoom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça pédale • Namjoom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Echo Park-