AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you can't sit with us. (namjoon & alfred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2359 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: you can't sit with us. (namjoon & alfred)   Mar 15 Mai - 10:52


you can't sit with us



@Kim Namjoon tu es confortablement installé dans ton fauteuil en première classe, l'avion est plein et tu es prêt à glisser ton casque sur ta tête pour te lancer dans quelques musiques pré-sommeil quand quelqu'un arrive à côté de toi et te fais de l'ombre. @Alfred Enoch tu marches dans l'allée à la recherche de ta place jusqu'à finalement tomber dessus mais, surprise, quelqu'un est installé à ta place. Visiblement la compagnie aérienne a donné deux fois le même numéro de siège, oups ?

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Kim Namjoon



☆ in hollywood since : 18/04/2018
☆ interviews : 292 ☆ crédits : jhopis

MessageSujet: Re: you can't sit with us. (namjoon & alfred)   Mer 16 Mai - 5:44


YOU CAN'T SIT WITH US

Devoir retourner en Corée aussi dernière minute, c’était une vraie blague. Après avoir reçu un appel en panique de leur manager au beau milieu de la nuit - bien sûr, avec le décalage horaire, pour lui, la journée battait son plein - Namjoon s’était vu dans l’obligation de prendre le premier billet qu’il pouvait trouver pour faire un aller retour direct dans son pays natal. Une histoire d’enregistrement, qu’on lui avait dit. Bref, une de ses parties solo étaient à refaire en entier et il était complètement impossible de le faire à distance, selon les dire de son boss. Ils avaient besoin des musiciens pour refaire une partie instrumentale et certaines paroles étaient même à retravailler, ce qui imposait un meeting d’urgence pour s’assurer que tout était enfin bel et bien dans le bon ordre avant de faire l’enregistrement final. Namjoon avait travaillé si fort sur cette chanson, il n’avait donc pas pu refuser de faire le voyage pour aller régler leurs petits problèmes.

Bien sûr, dire qu’il ne s’attendait pas à ce genre de situation après avoir emménagé à LA aurait été un mensonge. Après tout, leur carrière était en Corée, et non pas aux États-Unis, et leur relocalisation était temporaire. Les bureaux de leur agence n’allait certainement pas déménager seulement pour eux, alors, puisque c’était la volonté du groupe d’expérimenter un peu le rêve américain, c’était à eux de faire les sacrifices nécessaires pour que cette nouvelle aventure fonctionne bien pour tout le monde. Dans ce cas-ci, Namjoon avait décidé de se déplacer seul, laissant le reste du groupe à LA afin qu’ils ne souffrent pas trop de la fatigue du voyage. C’était si rare pour eux de se séparer de la sorte; il venait à peine de quitter leur appartement qu’il avait déjà reçu une dizaine de textos sur leur conversation de groupe et il sentait déjà le vide que ses bandmates laissait en partant sans eux.

Le vol qu’il avait prit était plus long qu’à l’habitude puisqu’il y avait un transfert à faire entre LA et Séoul. Bien sûr, il s’était équipé d’un billet de première classe, histoire de pouvoir profiter du calme, mais surtout de l’espace à sa disposition pour bien relaxer, ses grandes jambes rendant n’importe quel voyage dans un espace un peu plus confiné terriblement pénible. Il avait également beaucoup de travail à faire, alors autant profiter de plusieurs heures d’avion pour essayer de régler le plus de paperasse possible dans le calme et surtout, dans le silence, luxe qu’il n’avait malheureusement pas souvent à vivre avec les 6 autres membres de son groupe. Le jeune rappeur s’installa tranquillement, prenant le temps pour se mettre à l’aise, laissant tomber son sac de voyage à ses côtés. Il ne portait aucun maquillage, ses cheveux étaient enfouis sous une tuque et il s’était habillé le plus confortablement possible. Sortant finalement son casque d’écoute de son sac, il prit place dans son siège, ayant à peine le temps de porter sa musique à ses oreilles lorsqu’une grande figure masculine se plaça devant lui, attirant son attention.

Clairement, il y avait confusion dans le visage du jeune homme qui se tenait maintenant face à son siège, et son regard était posé directement sur lui. Namjoon tira donc un de ses écouteur de sa tête, plaçant un des coussins derrière une de ses oreilles, un air interrogateur en direction de son interlocuteur. « Est-ce que je peux vous aider? » finit-il demander, poliment. Namjoon ne pouvait s'empêcher de penser que son visage lui était familier, mais rapidement comme ça, face à sa situation, il était incapable de retrouver d'ou.

black pumpkin

_________________

    F A K E L O V E — « I'm so sick of this fake LOVE. For you, even if I was in pain, I could pretend to be strong »
Revenir en haut Aller en bas
 
you can't sit with us. (namjoon & alfred)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: BANLIEUE DE LOS ANGELES :: LAX-