AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chocapic Power - KAULITZ's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
avatar
Bill Kaulitz-Trümper



☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 278 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Chocapic Power - KAULITZ's   Lun 14 Mai - 22:45



Autant dire que les réveil depuis notre retour de Munich après notre tournée se font dire, chaque matin je dois me tirer du lit avec force tellement je suis bien dedans. Aujourd’hui, qu’ai-je au programme. Ca tombe bien, rien du tout, je peux rester au lit autant que je veux, c’est dimanche, sauf que Pumba en a pas décidé ainsi puisqu’il me fait clairement comprendre que le pipi presse. Je râle en me levant, j’enfile au moins un short par-dessus mon caleçon Joker, et je me traine, la gueule enfariner jusqu’à la baie vitrée pour faire sortir Pumba et Capper, le chien de Tom qui profite de l’occasion.
Je les regarde un moment avant de décider de déjeuner, j’avais un fucking dalle, alors je fouille dans les placard avant de trouver la boite de Chocapic, je regarde rapidement si Tom est dans les parages avant de m’en remplir un bol a ras PUIS je mets trois lichettes de lait afin de mouiller un peu tout ca et je vais m’installer au soleil, dans mon Hamac près de la piscine, torse poil, les lunettes de soleil sur le nez entrain de me balancer tout doucement en mangeant mes céréale humidifié par le lait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ minibars
avatar
Tom Kaulitz-Trümper



☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 68 ☆ crédits : Ça vient!

MessageSujet: Re: Chocapic Power - KAULITZ's   Mar 15 Mai - 18:27


Bill & Tom

Chocapic Power - KAULITZ's


Dimanche matin, ce fut avec un gémissement qui aurait attendri un crocodile que je me réveillai. J'avais la tête dans le cul, mais surtout j'avais faim. Mon ventre sembla faire trembler les murs plusieurs fois, si bien que je décidai de me lever. Je ne savais pas quelle heure il était et je m'en fichais pas mal, on était dimanche. Après un rapide passage à la douche, j'enfilai un simple bas de maillot de bain avant de me rendre dans la cuisine. Les chiens n'étaient pas là, j'imaginais que Bill était déjà sorti dans le jardin. Mais là aussi je m'en fichais, tout ce que je voulais c'était un bon bol de Chocapics. Mon pêché mignon. Je récupérai mon bol Star Wars dans le lave-vaisselle, sorti le lait du frigo et ouvrit la porte du placard contenant le fameux carton. Qui se révéla être très léger. Trop léger.

Je sentis ma bonne humeur s'envoler alors que je retournai le paquet pour voir ce qu'il restait.

Trois.

Putains.

De boules.

« BIIIIIIIIIILL! » criai-je avant de tourner les talons et de me rendre sur la terrasse, où tu étais en train de savourer mes précieuses céréales. Un bol plein. « T'es sérieux?! Ce sont mes céréales espèce de vautour! Va t'en acheter! » lançai-je en attrapant le bol que tu tenais dans tes mains. J'avais faim. Et quand j'avais faim, je ne partageais pas ma nourriture. Même quand je n'avais pas faim d'ailleurs.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Bill Kaulitz-Trümper



☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 278 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: Chocapic Power - KAULITZ's   Mar 15 Mai - 21:45



Alors que je suis entrain de savourer les chopapic, j’entends un hurlement qui venait du cœur, je rigole en prenant vite plein de bouchée pour vider au max le bol et je vois Tom débouler furax et en l’espace d’une seconde il me pique le bol, je veux répondre mais j’ia oublié que j’en avais plein la bouche et j’ai une grande bouche donc je bave un peu. Je rigole avant de poser ma main devant ma bouche et de mâcher mes céréales avant d’avaler en plusieurs fois et de répondre.

« Hey le poilu, y avait pas ton nom d’écrit dessus donc c’est a nous deux espèce de phoque ! »
Je lui tire ma langue percée, avant de récupérer des miettes de céréale que j’ai craché en essayant de parler. Puis je regarde Tom avec des yeux de chien battu.

« Et je déjeune quoi moi maintenant ? Tu vas laisssé ton Bill mourir de faim ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ minibars
avatar
Tom Kaulitz-Trümper



☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 68 ☆ crédits : Ça vient!

MessageSujet: Re: Chocapic Power - KAULITZ's   Mer 16 Mai - 21:18


Bill & Tom

Chocapic Power - KAULITZ's



Tu savais sans doute très certainement que j'allais venir en quintant vers toi étant donné l'air à la fois amusé et coupable que tu affichais. Ce qui ne m'empêcha pas une seule seconde de te prendre le bol des mains et de commencer à manger MES céréales, le bol serré contre ma poitrine. « Mes céréales. » maugréai-je en me servant une grosse cuillère. Celle que tu venais d'utiliser, mais bon tu es mon frère jumeau après tout.

Je levai les yeux au ciel à ta tentative d'attendrissement, avec un air blasé affiché sur le visage. J'étais en train de manger donc cela allait mieux, mais tu savais sans doute que cela allait fonctionner. La preuve, je n'étais plus furieux mais ronchon maintenant. « M'en fous. T'as qu'à manger ton chien » répondis-je la bouche à moitié pleine. Pumbaa releva son regard sur moi avec un air interrogateur, ce qui manqua de me faire hurler de rire. J'étais censé être furieux, gardons contenance. « Je rigole mon gars » lui lançai-je en me laissant tomber sur un transat.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Bill Kaulitz-Trümper



☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 278 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: Chocapic Power - KAULITZ's   Mer 16 Mai - 21:38



J’essaye de l’amadouer avec mon regard de petit frère angélique, papillonnant même des yeux avec un air tout doux, tout angélique comme je sais bien le faire. Sauf que monsieur grogne que c’est ces céréales, on dirait un ours mal léché. Je fais une moue boudeuse bien exagérer, tendant ma lèvre inférieure bien en avant, faisant un peu la même tête que Pumba, d’ailleurs, il ose me proposer de manger mon chien, j’ouvre de grands yeux avant d’exploser de rire, dans un éclat simultané à celui de Tom, comme un même rire en voyant la tête de mon chien, sauf que Tom ce gros tas se laisse tomber sur le transat et devinez quoi ?
OH un bretzel qui vole ! Je suis éjecté du transat par l’effet de rebondissement de Tom et je me retrouve a plat ventre sur l’herbe, une personne normal aurait dit aie, moi j’ai explosé de rire avant de me tourner vers mon frère, m’asseyant sur en tailleur dans l’herbe avant de dire malicieux.

« Tu sais que les céréales n’ont jamais fait grandir, ca fait largir plutôt ! »
Je savais que je venais de signer mon arrêt de mort, mais je lui adresse un grand sourire adorable. Le taquinant sur le faite que j’ai une tête de plus que lui, on a 10cm de différence, et qu’il a genre 15kg de plus que moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ minibars
avatar
Tom Kaulitz-Trümper



☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 68 ☆ crédits : Ça vient!

MessageSujet: Re: Chocapic Power - KAULITZ's   Mer 16 Mai - 22:22


Bill & Tom

Chocapic Power - KAULITZ's



Je ne savais pas si tu t'étais mis en tête de me faire m'étrangler en vengeance, mais je manquai d'avaler mes céréales de travers lorsque tu te tapas un vol plané à travers le jardin. Je m'étais certes laissé tombé de tout mon poids mais quand même. Je ne pus retenir de grands éclats de rire d'ailleurs et il me sembla que même mon chien nous jugea du regard. J'allais te proposer une cuillère en guise de réconciliation, mais c'était avant d'entendre ton commentaire suivant. Pour simple réponse, je me relevai et retournai mon bol vide - mis à part quelques miettes et gouttes de lait, mais quand même - sur la tête. « Viens essayer de nous attraper mon gras et moi avec tes jambes spaghettis! » te lançai-je avant de détaler en courant de l'autre côté du jardin.

Bizarrement ma bonne humeur était de retour, au plus grand désespoir de nos chiens qui nous regardaient avec un certain air affligé. Il nous arrivait souvent de chahuter à l'époque de notre adolescence, un peu moins maintenant. Mais on avait quand même le droit de retomber en enfance de temps en temps, non? « Bah alors? Tu as peur que je te casse en deux petit frère? » demandai-je sur un ton provocateur, avec un sourire en coin de circonstance. La provocation et l'insolence étaient sans doute deux sujets que je maitrisais parfaitement, depuis l'adolescence. Dommage qu'on ne nous ait pas fait passer des cours dans cette branche, je me serais mieux démerdé là qu'en maths.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Bill Kaulitz-Trümper



☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 278 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: Chocapic Power - KAULITZ's   Mer 16 Mai - 23:39



Ce fils de … Ah ouais merde, on a les même parents, okey okey je me tais mais voilà que je me retrouve avec un bol vide en guise de chapeau alors que cet asticot de Tom déguerpis en courant, traitant mes jambes de spaghetti, j’ouvre grand la bouche en me levant, sauf que Tom LUI est méga sportif, suffit de voir son putin de corps de dieu grec, moi j’ai autant de muscle qu’un poulpe. Je me lève et je croise les bras en tournant la tête à l’opposé de lui, toujours le bol sur la tête, chuis beau hein ?
Mais voila que cet enflure me défit !! Parlant que j’avais peur que je le casse en deux. Je grogne en retirant le bol de ma tête, le jetant dans le hamac pour pas le casser.

« Tom !! Du bist ein toter Mann, wenn ich meine Hand auf dich lege !! Gebe deine Gebete !! »
Après avoir crier ca, je pars comme une fusée à sa poursuite, sous le regard ahuri de nos chiens avant que Pumba prenne ca pour un jeu, aboie et commence a courir après nous, sauf que gros comme il est, il n’a pas une hyper bonne vitesse contrairement a nous. J’y suis presque !! Je tire un dernier coup sur mes jambes pour être assez près de lui et je lui saute dessus, le poussant et l’entrainant en même temps dans la piscine où nous échouons tous les deux comme deux morses.

Clique ici petit curieux:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ minibars
avatar
Tom Kaulitz-Trümper



☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 68 ☆ crédits : Ça vient!

MessageSujet: Re: Chocapic Power - KAULITZ's   Jeu 17 Mai - 18:27


Bill & Tom

Chocapic Power - KAULITZ's



On ne va pas se mentir, ton IMC est loin d'être élevée et je subissais souvent des remarques de ta part, me traitant de gros et de gras. Je m'en fichais pas mal, je me sentais bien dans ma peau et c'était tout ce qui comptait à mes yeux. Surtout que je savais que tu ne faisais cela que pour m'emmerder, tout comme moi quand je te charriait sur ton physique. J'eus un rire moqueur lorsque tu me dis de faire mes prières, t'adressant un rictus mauvais.

Quelques instants plus tard on se retrouva dans la flotte de la piscine, heureusement chauffée. Comme quoi, j'avais été bien inspiré de mettre un maillot de bain en me levant. Alors que je réapparu à la surface, un autre "plouf" à nos côtés m'apprit qu'un de nos deux chiens avait décidé de venir nous tenir compagnie dans l'eau. Je rigolai en désignant ton chien d'un signe de tête. « Le mec de la piscine va de nouveau râler parce qu'il y a des poils de chien dans le filtre » Oui une piscine ça s'entretient mais aucun de nous deux n'était capable de faire quoique ce soit dans le domaine. Et puis il y avait des gens spécialisés pour cela, à quoi cela servait de se prendre la tête?

Je sortis rapidement de l'eau, tout en prenant le soin de t'éclabousser au passage. « J'ai encore faim et il y a plus rien à manger » gémis-je en me tenant le ventre. En vérité, il y avait surtout rien qui me faisait envie. « Mec on se commande des pizzas? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Bill Kaulitz-Trümper



☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 278 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: Chocapic Power - KAULITZ's   Jeu 17 Mai - 20:29



Je me lance sur Tom et nous tombons tous les deux dans la piscine, sauf que Pumba, con comme il est, il nous a rejoint dans l’eau ; d’ailleurs quand mon frère parle du type de la piscine, j’explose de rire en me retournant vers Pumba qui patauge tout content, je rigole et j’accueille dans mes bras mon monstre.

« Sacré Pumba !! Tu m’auras tout fait ! »
Je ris et je le couvre de bisou avant que mon frère sorte de l’eau en m’éclaboussant, je ris en râlant et je lui lance de l’eau aussi dessus en tapant sur l’eau jusqu’à l’instant où il parle de Pizza, je me redresse comme un suricate affamé.

« PIZZA SAUMON CHEVRE !!! »
J’en avais presque la bave aux lèvres avant de rire et de sortir de l’eau, sortant Pumba par la même occasion et je secoue la tête, imitant mon chien et éclaboussant a deux tout ce qui se trouvait dans les parages. Puis je soupire, nostalgique, me rappelant les montagnes de boites a pizza qu’il y avait dans note studio de Berlin a nos début, on avait même fait une vidéo TH TV dessus.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ minibars
avatar
Tom Kaulitz-Trümper



☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 68 ☆ crédits : Ça vient!

MessageSujet: Re: Chocapic Power - KAULITZ's   Jeu 17 Mai - 20:47


Bill & Tom

Chocapic Power - KAULITZ's



Pumbaa ne semblait pas avoir les cases toutes remplies, mais quand on voyait son maître il n'y avait plus trop de questions à se poser (a). Capper quant à lui se contentait de nous regarder depuis le transat sur lequel il s'était discrètement installé. Il savait qu'il n'avait pas le droit d'y aller, ce vil animal. Je n'avais cependant pas le courage de l'enguirlander maintenant, peut-être que tu le feras toi. J'avais toujours aussi faim, si j'étais une nana je me serais demandé si je n'étais pas enceinte. Je t'avais donc proposé de commander une pizza, histoire de te détourner des mamours que tu faisais à ton chien. Et je ne pus que rire lorsque je vis ton air. « Berk » répondis-je avec une grimace lorsque tu mentionnas le saumon. Je n'aimais pas ce poisson, mais passons.

« Bouge pas, je m'en occupe » décidai-je en retournant brièvement à l'intérieur pour récupérer mon téléphone portable que j'avais laissé dans la cuisine. J'en profitai pour ramener le bol à l'intérieur et le mettre dans la machine à laver. Grâce à une application dont je tairai le nom pour ne pas faire de publicité, je te commandai ta pizza affreuse avant d'en commander une thon-fromage de chèvre pour moi. Avec supplément mozzarella parce que je suis un gras. « Dessert ou quoi? » criai-je à Bill depuis la cuisine. Mes pieds mouillés avaient fait des marques sur le sol, aussi je décidai de retourner rapidement dans le jardin pour ne pas me faire engueuler lorsque tu verrais ça. Avec un peu de chance ça aura séché jusqu'à ce que tu y retournes.

AVENGEDINCHAINS

_________________
I FEEL IT COMING
You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chocapic Power - KAULITZ's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocapic Power - KAULITZ's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Venice-