AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LA from the sky - Kjmila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1517 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: LA from the sky - Kjmila   Ven 11 Mai - 15:48



     

Camila
&
KJ
Los Angeles from the sky



Cam et Kj s'étaient organisé une petite sortie aujourd'hui, histoire de changer de leurs journée tranquille à l'appart. Les deux n'avaient pas de tournages aujourd'hui, alors ils allaient pouvoir en profiter. Et puis la jolie brune passe souvent du temps avec son colocataire. Pupuce comme elle l'avait renommé sur son téléphone, ça lui allait mieux que dieu ! en tout cas lorsqu'ils avaient discuté par texto, Cam avait bien rit c'est souvent ce qui se passe quand elle est avec Kj en fait. Elle était plus proche de lui que ses autres co-stars masculins, même si elle s'entendait hyper bien avec Cole.

Camila était pressée de passer cette journée avec Kj, il avait eu une excellente idée, regarder LA en faisant du wingsuit. Ils allaient être dans les airs dans une combinaison ailée. Ils allaient faire le grand saut, c'était le cas de le dire, et Camila était vraiment enjouée par cette merveilleuse idée. De plus l'actrice n'a jamais fait de saut, du coup ça allait être tout nouveau pour elle, surement une très belle découverte...même si elle allait quand même stresser un peu..KJ allait bien la charrier avec ça, elle le savait d'avance. Il fallait qu'elle essaie de ne pas montrer son stress voir même sa peur, il fallait qu'elle joue de ses talents d'actrice pour ne rien montrer, car son colocataire allait surveiller chacun de ses faits et gestes. Elle le connaissait par coeur après tout.

Ils s'étaient donné rendez-vous directement la bas à 14 heures, Camila n'allait pas avoir l'occasion de le voir avant car elle devait passer chez la coiffeuse en coup de vent, pour qu'elle lui coupe les pointes de ses cheveux.

L'actrice resta la bas à peine dix minutes et pris directement la direction du nord de LA pour rejoindre son ami. KJ l'attendait près des moniteurs qui devaient lui expliquer comment se tenir pour le saut etc. Il fallait que l'un des moniteurs lui fasse le top aussi. Bonjour bonjour, me voilà ! ajouta la brune en souriant.


CODE BY MAY



cam

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 576 ☆ crédits : « Eilyam. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Lun 14 Mai - 11:15

la from the sky.  // kjmila. ※※※ Kj ne tenait pas en place, on pourrait même le considérer comme un gamin à la veille de Noël. De son point de vue, il avait l’impression que le temps n’avançait pas et pourtant les aiguilles de l’horloge bougeaient. Il était actuellement entrain de la fixer. Le jeune homme avait rendez-vous dans une heure avec Camila. D’ordinaire, ils passaient une soirée tranquille ici mais aujourd’hui, ils avaient décidé de faire une activité un peu plus sportive. Se jeter en l’air et voir la ville d’en haut. Nul doute que la sensation allait être impressionnante et qu’une pression hors norme allait le traverser. C’était risqué comme activité mais bien encadrée néanmoins. Ils ne risquaient rien. Il s’’était déjà renseigné mais n’avait guère trouvé le temps de l’essayer. Et quoi de mieux qu’embarquer sa chère colocataire dans cette aventure ? Il n’avait pas pu résister puis il avait bien hâte de voir sa tête une fois dans les airs. Cela risquait d’être magique. Puis, cela allait lui permettre de se vider la tête et il en avait bien besoin, il devait le reconnaître.

Se passant une main dans les cheveux, il se dit qu’il pouvait déjà y aller. Au pire, il aurait de l’avance et il patienterait le temps que la petite brune arrive. Kj se dépêcha de se préparer et quitta l’appartement en vitesse. Sur la route, il ne pouvait s’empêcher de s’agiter au volant, dansant au rythme de la musique qui était actuellement diffusée à la radio. Non pas qu’il soit bon danseur mais c’était plus fort que lui. Le jeune homme se gara sur le parking plusieurs minutes après et attendit l’heure de rendez-vous. Par chance, ce fut plus rapide qu’il ne le pensait et il sortit du véhicule en voyant les moniteurs quitter un autre groupe de personne. Il salua ceux-ci et écouta sagement – pour une fois – les consignes. Lorsque débarqua Camila. Un sourire naquit sur ses lèvres et son bras vint l’entourer. « Bonjour ! Tu étais presque à l’heure. » dit-il en laissant échapper un rire.





(a) blue moon

_________________

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1517 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Mer 16 Mai - 14:49



     

Camila
&
KJ
Los Angeles from the sky



La jeune femme n'était pas très en retard mais elle n'était quand même pas pile à l'heure, elle avait eu plus de circulation qu'elle ne le pensait pas en venant jusqu'ici. Il y avait des jours comme ça, ou les trajets étaient longs, ou les bouchons emmerdaient tout le monde et on ne mentionne même pas les accidents qui avaient lieu au moins une fois par semaine. Les gens roulaient comme des fous, heureusement Cam était prudente au volant et ne conduisait jamais aussi vite. Elle avait donc roulé tranquillement et était enfin arrivé à destination. Elle vit tout de suite son colocataire discuté avec deux hommes, l'actrice s'approcha d'eux en souriant avant de les saluer de vive voix. Elle s'était attendu à avoir une petite remarque de Kj concernant son léger retard, elle assumait complètement son arrivée un peu tardive mais au moins elle n'était pas non plus hyper en retard. J'assume pleinement mon retard ! répondit Cam au jeune homme avec un clin d'oeil. Elle serra alors la main des deux autres hommes par politesse, tout en restant à côté de son colocataire. Elle écouta les fameuses explications qu'elle attendait, ça semblait en réalité très simple de faire le grand saut, il fallait surtout bien mettre sa combinaison, et garder ses distances etc. Kj était tout excité de commencer cette séance, Camila l'était aussi mais elle stressait quand même, sauf que pour le moment ça allait encore. Elle n'avait pas sa combi et n'était pas encore dans l'avion.

Elle écouta alors les dernières recommandations avant d'enfiler la combinaison. On aida Camila à enfiler sa tenue car elle n'arrivait pas à le faire toute seule, il faut dire que c'était assez compliqué. Kj lui était prêt comme à son habitude, il avait rit en voyant son amie mettre du temps à enfiler sa tenue. c'est pas drôle du tout répliqua Camila en lui tirant la langue avant d'être enfin prête. Elle s'avança alors vers Kj en riant. Ils grimpèrent ensuite dans l'avion, là son stress refaisait surface...elle n'avait pas peur de l'altitude en général, mais là elle appréhendait surtout de sauter de l'avion. mmmh...booon...c'est bientôt...le moment.. lança Camila en essayant de ne pas regarder par la vitre de la porte de l'avion.


CODE BY MAY



cam

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 576 ☆ crédits : « Eilyam. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Ven 25 Mai - 15:03

la from the sky.  // kjmila. ※※※ Kj avait bien du mal à contenir son impatience, il avait vraiment hâte de tester cette activité même si celle-ci semblait assez dangereuse vu les conseils de sécurité bien précise. Par chance, ils ne sauteraient pas tout seul, ils pouvaient compter sur les accompagnants qui les entoureraient et qui interviendraient si jamais, il y avait le moindre souci. Etant donné qu’ils étaient tous deux débutants, ils avaient besoin de toute l’aide possible.  En voyant arriver Camila, un grand sourire apparut sur ses lèvres et il ne put s’empêcher de la taquiner sur son léger retard. Il devait reconnaître que ça allait, qu’elle ne s’était pas non plus fait trop attendre. Sinon nul doute qu’il lui aurait téléphoné jusqu’à ce qu’elle pointe l bout de son nez. Une fois les recommandations terminées, l’équipe les conduisit dans un petit local où se trouvaient les combinaisons. Kj fronça les sourcils, en regardant l’un d’eux l’enfiler et il fut soulagé de voir que c’était assez simple à enfiler. Quoi que pas pour tout le monde se dit-il en voyant la jeune brune galérer. Ce qui le fit rire bien entendu. Il leva les mains tout à fait innocent avant de prononcer un : « Mais j’ai rien fait. » Après tout, il était un vrai petit ange, c’était bien connu. En avançant avec la combinaison, il ne put s’empêcher de rigoler. Ils devaient avoir fier allure avec ça, ils allaient devenir des écureuils volants. Le jeune homme grimpa dans l’avion et avait bien du mal à rester en place. Il sourit à ses paroles et il lui donna un léger coup d’épaule amical. « T’en fais pas, ça va bien se passer. Puis je suis là, je peux même te tenir la main si tu veux. » Cette activité était impressionnante, sans aucun doute et malgré sa hâte, Kj ne pouvait qu’être stressé également. Il adorait les sports à sensations mais il connaissait les risques face à eux. « En tout cas, le combi te va drôlement bien. T’es magnifique. » dit-il avec un sourire comme pour détendre un peu l’atmosphère alors qu’ils s’approchaient du point de chute.  





(a) blue moon

_________________

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1517 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Lun 28 Mai - 17:02



     

Camila
&
KJ
Los Angeles from the sky



Camila avait attendu ce moment toute la matinée, même si elle était allé faire quelques courses, elle ne pouvait pas penser à autre chose que ce vol si particulier. De plus, elle allait faire cette expérience avec son meilleur ami, alors elle ne pouvait pas avoir mieux comme partenaire. Elle était sûre que cette expérience allait les rapprocher encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Cam venait d'arriver enfin sur le lieu de rendez-vous, elle était un peu en retard mais ce n'était rien comparé à d'habitude. Elle avait donc rejoint son rouquin et avait écouté toutes les consignes de sécurité. Il fallait maintenant qu'elle enfile la combinaison, qui était loin d'être sexy...Kj d'ailleurs l'avait regardé enfiler sa tenue et s'était quelques peu moqué d'elle, ce qui ne l'étonnait pas. Elle, ne l'avait pas fait pour une fois. Mouais t'a le sourire aux lèvres répondit la brunette en lui tirant la langue. L'un des moniteur ferma la combi et Cam essayait de marcher avec..ce n'était pas évident et elle avait faillit tomber mais avait su gérer. Assis à bord de l'avion, la jeune femme était quelque peu stressée, elle ne voulait pas le montrer mais au pire elle s'en fichait. Il n'y avait pas de paparazzis à bord après tout,  à moins que l'un de ses moniteurs en soit un mais qu'il cachait son identité. je veux bien que tu prennes ma main alors! tenir la main de son meilleur ami allait sans doute la rassurer, surtout qu'elle commençait un peu à trembler justement. On la rassurait, mais ça rentrait et ça sortait.

Camila se mit à rire à la remarque de KJ. La combi était loin de mettre en valeur la jeune femme, et Cam était tout sauf magnifique la dedans mais c'est bien aussi de ne pas toujours être jolie ! De toute façon Kj l'avait vu sous toutes ses formes, qu'elle soit maquillé, démaquillé, coiffé ou pas du tout. elle est horrible oui ! je ressemble à rien ! répondit Cam en riant. En théorie, elle devait ressembler à un écureuil ou quelque chose du genre mais c'était loin d'être joli. je vais débarquer comme ça sur le tournage ! ajouta la brunette en riant de nouveau.


CODE BY MAY



cam

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 576 ☆ crédits : « Eilyam. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Mer 6 Juin - 12:00

la from the sky.  // kjmila. ※※※ Après avoir enfilé sa combinaison, Kj aurait bien aimé avoir un grand miroir pour pouvoir se voir à l’intérieur. Il devait avoir fier allure dedans mais ils n’avaient pas d’autre choix que de l’enfiler. C’était pour leur sécurité et aussi pour éviter d’avoir trop froid. En altitude, il ne se voyait guère juste en t-shirt. Il risquerait d’avoir les bras complètement bleus avant la fin de la descente. Il appréhendait un peu l’atterrissage mais ayant pour une fois, bien écouté les consignes, il devrait s’en sortir sans de dommages. Pour une fois qu’il était attentif, il devrait le marquer en grand dans un calendrier pour s’en souvenir. Il se dirigea vers Camila qui enfilait également la combinaison et il sourit. C’est certain que c’était loin d’être très glamour même pour la jeune femme. Il leva les mains, voulant prouver son innocence. « Je n’ai même plus le droit de sourire ? » dit-il avant de se mettre à rire. Mais après tout, il avait tout de même un peu le droit de la taquiner n’est ce pas ? Vu qu’il portait la même chose, il devait sans doute avoir le même look. Ne fois dans l’avion, une boule de stress vint apparaître dans le creux de son estomac. C’était impressionnant de se dire qu’ils allaient sauter sans parachute. Il fallait être fou pour tenter une expérience comme ça. Un sourire apparut sur ses lèvres et il vint prendre sa main pour la serrer. « Voilà, maintenant je ne te lâche plus. » Son autre main vint lui taper gentiment sur la tête. « Y a pas de raisons d’avoir peur, tu vas voir. Je suis sûr qu’une fois qu’on aura sauté, la vue sera tellement géniale qu’on oubliera le reste. » Même s’il aimait bien l’ennuyer, Kj n’était pas un monstre et il faisait de son mieux pour la rassurer. Et en même temps, il faisait de même avec lui. « Mais si, même si t’aurais du en prendre une plus flashie. On n’aurait vu que toi. » Il se mit à rire en l’imaginant avant de l’entendre parler. « Même pas cap. » Nul doute que là, il se précipiterait pour la voir si jamais elle avait le courage de se pointer dans cette tenue.





(a) blue moon

_________________

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1517 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Sam 16 Juin - 13:56



     

Camila
&
KJ
Los Angeles from the sky



Cette tenue faisait bien rire Kj et Camila aussi, elle était loin de penser qu'ils auraient une combinaison comme celle-ci. S'ils n'étaient déjà à bord de l'avion, Cam et Kj auraient sans doute pu prendre une photo, mais c'était trop tard. Quoi que ils pourront prendre une photo, quand ils arriveront sur la terre ferme...en espérant qu'ils n'allaient pas s'écraser...Kj avait sourit en voyant son amie dans sa tenue...cam le comprenait, elle souriait elle aussi en le voyant dans sa combinaison. Ils ressemblaient un peu à des écureuils. oh si si tu peux sourire ! je vais pas t’interdire ça quand même et puis profite, c'est la seule fois où tu me verras dans cette tenue ajouta cam en riant, ils étaient bien beaux quand même.

Ils s'installèrent dans l'avion, Cam n'était pas très rassurée en réalité à l'idée de sauter dans le vide, elle faisait tout pour ne pas le montrer mais c'était un peu raté. Kj avait bien du voir qu'elle n'était pas vraiment dans son état normal. Kj proposait qu'il lui tienne la main pour la rassurer, camila n'allait pas refuser, elle savait que ça pourrait la calmer un peu. Il lui parlait même pour la rassurer, c'est vrai que ce qui ferait le plus peur c'était de quitter l'avion, mais une fois qu'ils seront dans les airs, ça ira surement mieux..c'est ce qu'essayais de se dire Camila. Elle se mit alors à rire quand il parla de sa combi. Cam était bien motivé à se rendre sur le tournage dans cette combinaison, elle n'avait pas peur du ridicule. Oui tu as raison, ce serait mieux une fois qu'on sera dans les airs...il y aura l'adrénaline et tout... ajouta la brune en souriant. pour la combinaison, je suis cap ! répondit-elle en souriant. *

C'était maintenant le moment de faire le grand saut...Camila tenait toujours la main de Kj et ils s'approchèrent de la porte de l'avion...Camila calmait sa respiration, elle refusait de lâcher la main de son meilleur ami, c'était plus fort qu'elle. Ce petit contact l'aidait, ils reculèrent et la porte s'ouvrit. prêt? demanda-elle à Kj en le regardant


CODE BY MAY



cam

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 576 ☆ crédits : « Eilyam. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Sam 23 Juin - 16:54

la from the sky.  // kjmila. ※※※ Kj devait bien reconnaître que cette tenue ne les mettait guère à leur avantage, mais il fallait bien quelque chose d’aussi ample pour sauter. C’était plus prudent puis franchement, voir Camila habillée comme ça, il n’aurait raté ça pour rien au monde. Bien qu’il faisait de son mieux pour ne pas se moquer devant elle. Dommage qu’il ne pouvait pas prendre une photo, elle risquerait de le tuer si jamais il osait en prendre une d’elle dans cet accoutrement. « Oh mince, quel dommage. Moi qui pensais t’en offrir une à ton anniversaire pour que tu puisses la porter à l’appart’. Je suis déçu. » dit-il avant de se mettre à rire. Vu son côté gamin, Kj serait bien capable de lui faire un cadeau pareil. Certes, il en achèterait un autre pour se faire pardonner mais il donnerait le premier rien que pour voir sa tête. Sauf qu’il tenait aussi à la vie alors forcément, cela faisait réfléchir. Mais qui sait, peut-être que si la chance était de son côté et qu’il en trouvait une dans un magasin, peut-être lui ferait-il cette blague.

Une fois dans l’avion, Kj remarqua que Camila n’allait pas bien alors tout naturellement, il lui serra la main. Ils étaient ensemble dans cette galère, il ne fallait pas l’oublier. Puis, c’était lui qui l’avait entraîné dans cette aventure alors il n’allait guère la laisser flipper dans son coin. Il avait beau être chiant, il pouvait se montrer attentif au bien-être de son entourage proche. « Puis, je suis sûr que la vue nous fera tout oublier. Puis, je suis là, tu risques rien, je te protégerais. » Kj lui tira légèrement la langue, bon dans les airs, il pourrait difficilement faire quelque chose. L’inconvénient d’être un être humain sans aile. « Là, si tu fais ça, je ferais tout ce que tu voudras. » Il imaginait bien la tête des autres si jamais Camila décidait de débarquer dans cette combinaison. Quelqu’un vint les prévenir alors que c’était l’heure du grand saut final. Prenant une grande respiration, il vint se positionner près de la porte de sortie qu’un homme ouvrit. « Toujours. » dit-il avec un grand sourire avant d’entendre le décompte de l’homme et de sauter au zéro.






(a) blue moon

_________________

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1517 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Dim 1 Juil - 18:18



     

Camila
&
KJ
Los Angeles from the sky



C'était vraiment dommage qu'il n'est pas leur téléphone actuellement, cam aurait bien aimé prendre son petit rouquin en photo, histoire de le montrer à tout ses amis. Le connaissant, Cam savait qu'il aurait bien aimé aussi la prendre en photo, mais il aura l'occasion de la voir une nouvelle fois...elle venait de lui dire qu'elle était capable de s'amener comme ça sur le tournage, elle n'avait pas peur de ridicule la jolie jeune femme femme. Au contraire, elle aime amuser la galerie et faire rire ses amis. Camila se mit à rire aux propos de son ami, il était bien capable de lui offrir ça. Je veux bien te croire que tu en ai capable mais tu n'en auras pas besoin ajouta la jeune femme en lui faisant un clin d'oeil.

A bord de l'avion, Camila n'était plus aussi sereine qu'à son arrivée et Kj l'avait bien remarqué, il avait alors tout particulièrement pris sa main pour la rassurer. Cam se sentait un peu mieux, elle ne souhaitait cependant pas lâcher la main de son ami, pourtant elle allait bien devoir le faire quand ils sauteront. A moins qu'ils soient suffisamment proche pour se tenir la main, cam n'en savait rien, après tout c'était sa toute première fois dans les airs.. elle se mit à sourire quand kj lui répondit qu'il ferait tout ce qu'elle souhaitait si elle venait à aller sur le tournage dans cette tenue. Maintenant qu'il lui disait ça, l'actrice n'allait pas refuser. alors je vais le faire, par contre je vais bien réfléchir à ce que tu devras me faire ajoutais-je en souriant d'un air amusée.

Cam et Kj se levèrent et les portes s'ouvrirent, cam avait une énorme boule au ventre sur le moment, mais kj et les moniteurs arrivèrent à la détendre un peu...mais bon tant qu'ils ne sautaient pas, l'actrice allait stressé...un décompte se fit alors entendre, cam sentait son coeur battre comme jamais puis ils durent se jeter dans l'air..Camila avait pu tenir la main de Kj en sautant, mais la lâcha dès qu'ils furent dans les airs...il faut dire qu'avec le stress Cam avait tout lâché...elle fermait les yeux les deux premières minutes, puis les ouvrit finalement quand KJ lui disait de le faire, car la vue était magnifique...Cam hésita puis les ouvrit finalement et là elle se mit à sourire. KJ avait complètement raison, c'était beau, tout était beau..finalement cam se détendait petit à petit...elle était même contente finalement d'être dans les airs..elle n'avait plus de boule au ventre; sa respiration était saccadé mais c'était normal. Elle regarda Kj à quelques mètres d'elle, il prenait son pied.


CODE BY MAY



cam

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 576 ☆ crédits : « Eilyam. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Mer 4 Juil - 11:55

la from the sky.  // kjmila. ※※※ Kj n’était pas un garçon qui avait honte de grand-chose, il faisait ce dont il avait envie sans réellement se préoccuper de ce que les autres penseraient. Il pensait avant à lui avant de penser aux critiques. De toute façon, quoi qu’il fasse, il y aurait toujours du monde pour voir du négatif. C’était dans la nature humaine alors Kj avait décidé de ne pas se casser la tête avec ça. Puis franchement, avec cette tenue, le jeune homme pouvait parfaitement comprendre les moqueries. Même lui si la situation était inversée, il en aurait rit. La combinaison avait peut-être un but pratique mais pour l’élégance, on repassera. « Dommage, je vais devoir te trouver un autre cadeau maintenant… » dit-il en laissant échapper un rire avant que le temps ne soit écoulé et qu’ils durent monter dans l’avion. Pour une fois, Kj fut attentif lors des dernières consignes. Il savait que cela pouvait être risqué, après tout ils allaient sauter en l’air sans rien alors forcément, ils devaient être prudents. Peut-être aurait-il été moins sage si Camila n’était pas là. Il voyait bien qu’elle avait un léger trac alors il n’avait guère envie de l’effrayer encore plus. « Ne prends pas trop le temps non plus, hein. Mon offre est à durée limitée. » Il lui tira légèrement la langue avant de se mettre doucement à rire. Camila était sans doute une des personnes dont il était le plus proche alors cela ne le dérangeait guère de lui serrer la main. L’amitié garçon/fille existait, ils en étaient la preuve n‘est ce pas ? Vint le moment de sauter. Lors de la fin du décompte, Kj ne perdit pas une minute et sauta directement. Au moins, il n’aurait pas de regret. Il se mit à hurler comme un idiot alors qu’il était en l’air. Il passerait sans doute pour un fou mais au moins il en profitait un maximum. Il allongea ses bras avant de regarder Camila. « Ça va ? » Enfin, c’est ce qu’il tenta de dire, il n’était pas sûr qu’avec le vent, la jeune brune puisse comprendre ces paroles. C’était vraiment stressante cette sensation de tomber dans les airs et pourtant Kj n’avait guère peur. L’adrénaline l’aidait sûrement à tenir le choc, il avait toujours été friand de ce genre de chose. Il espérait pouvoir gérer l’atterrissage aussi bien que son saut. La vue de Los Angeles vu d’en haut était à couper le souffle, elle semblait si différente de ce qu’il pouvait voir les pieds au sol. C’était comme s’il découvrait d’un autre œil la ville.





(a) blue moon

_________________

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA from the sky - Kjmila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: NORTHEAST-