AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LA from the sky - Kjmila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1448 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: LA from the sky - Kjmila   Ven 11 Mai - 15:48



     

Camila
&
KJ
Los Angeles from the sky



Cam et Kj s'étaient organisé une petite sortie aujourd'hui, histoire de changer de leurs journée tranquille à l'appart. Les deux n'avaient pas de tournages aujourd'hui, alors ils allaient pouvoir en profiter. Et puis la jolie brune passe souvent du temps avec son colocataire. Pupuce comme elle l'avait renommé sur son téléphone, ça lui allait mieux que dieu ! en tout cas lorsqu'ils avaient discuté par texto, Cam avait bien rit c'est souvent ce qui se passe quand elle est avec Kj en fait. Elle était plus proche de lui que ses autres co-stars masculins, même si elle s'entendait hyper bien avec Cole.

Camila était pressée de passer cette journée avec Kj, il avait eu une excellente idée, regarder LA en faisant du wingsuit. Ils allaient être dans les airs dans une combinaison ailée. Ils allaient faire le grand saut, c'était le cas de le dire, et Camila était vraiment enjouée par cette merveilleuse idée. De plus l'actrice n'a jamais fait de saut, du coup ça allait être tout nouveau pour elle, surement une très belle découverte...même si elle allait quand même stresser un peu..KJ allait bien la charrier avec ça, elle le savait d'avance. Il fallait qu'elle essaie de ne pas montrer son stress voir même sa peur, il fallait qu'elle joue de ses talents d'actrice pour ne rien montrer, car son colocataire allait surveiller chacun de ses faits et gestes. Elle le connaissait par coeur après tout.

Ils s'étaient donné rendez-vous directement la bas à 14 heures, Camila n'allait pas avoir l'occasion de le voir avant car elle devait passer chez la coiffeuse en coup de vent, pour qu'elle lui coupe les pointes de ses cheveux.

L'actrice resta la bas à peine dix minutes et pris directement la direction du nord de LA pour rejoindre son ami. KJ l'attendait près des moniteurs qui devaient lui expliquer comment se tenir pour le saut etc. Il fallait que l'un des moniteurs lui fasse le top aussi. Bonjour bonjour, me voilà ! ajouta la brune en souriant.


CODE BY MAY



cam

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ fantastic animator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 528 ☆ crédits : « january cosy. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Lun 14 Mai - 11:15

la from the sky.  // kjmila. ※※※ Kj ne tenait pas en place, on pourrait même le considérer comme un gamin à la veille de Noël. De son point de vue, il avait l’impression que le temps n’avançait pas et pourtant les aiguilles de l’horloge bougeaient. Il était actuellement entrain de la fixer. Le jeune homme avait rendez-vous dans une heure avec Camila. D’ordinaire, ils passaient une soirée tranquille ici mais aujourd’hui, ils avaient décidé de faire une activité un peu plus sportive. Se jeter en l’air et voir la ville d’en haut. Nul doute que la sensation allait être impressionnante et qu’une pression hors norme allait le traverser. C’était risqué comme activité mais bien encadrée néanmoins. Ils ne risquaient rien. Il s’’était déjà renseigné mais n’avait guère trouvé le temps de l’essayer. Et quoi de mieux qu’embarquer sa chère colocataire dans cette aventure ? Il n’avait pas pu résister puis il avait bien hâte de voir sa tête une fois dans les airs. Cela risquait d’être magique. Puis, cela allait lui permettre de se vider la tête et il en avait bien besoin, il devait le reconnaître.

Se passant une main dans les cheveux, il se dit qu’il pouvait déjà y aller. Au pire, il aurait de l’avance et il patienterait le temps que la petite brune arrive. Kj se dépêcha de se préparer et quitta l’appartement en vitesse. Sur la route, il ne pouvait s’empêcher de s’agiter au volant, dansant au rythme de la musique qui était actuellement diffusée à la radio. Non pas qu’il soit bon danseur mais c’était plus fort que lui. Le jeune homme se gara sur le parking plusieurs minutes après et attendit l’heure de rendez-vous. Par chance, ce fut plus rapide qu’il ne le pensait et il sortit du véhicule en voyant les moniteurs quitter un autre groupe de personne. Il salua ceux-ci et écouta sagement – pour une fois – les consignes. Lorsque débarqua Camila. Un sourire naquit sur ses lèvres et son bras vint l’entourer. « Bonjour ! Tu étais presque à l’heure. » dit-il en laissant échapper un rire.





(a) blue moon

_________________

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1448 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Mer 16 Mai - 14:49



     

Camila
&
KJ
Los Angeles from the sky



La jeune femme n'était pas très en retard mais elle n'était quand même pas pile à l'heure, elle avait eu plus de circulation qu'elle ne le pensait pas en venant jusqu'ici. Il y avait des jours comme ça, ou les trajets étaient longs, ou les bouchons emmerdaient tout le monde et on ne mentionne même pas les accidents qui avaient lieu au moins une fois par semaine. Les gens roulaient comme des fous, heureusement Cam était prudente au volant et ne conduisait jamais aussi vite. Elle avait donc roulé tranquillement et était enfin arrivé à destination. Elle vit tout de suite son colocataire discuté avec deux hommes, l'actrice s'approcha d'eux en souriant avant de les saluer de vive voix. Elle s'était attendu à avoir une petite remarque de Kj concernant son léger retard, elle assumait complètement son arrivée un peu tardive mais au moins elle n'était pas non plus hyper en retard. J'assume pleinement mon retard ! répondit Cam au jeune homme avec un clin d'oeil. Elle serra alors la main des deux autres hommes par politesse, tout en restant à côté de son colocataire. Elle écouta les fameuses explications qu'elle attendait, ça semblait en réalité très simple de faire le grand saut, il fallait surtout bien mettre sa combinaison, et garder ses distances etc. Kj était tout excité de commencer cette séance, Camila l'était aussi mais elle stressait quand même, sauf que pour le moment ça allait encore. Elle n'avait pas sa combi et n'était pas encore dans l'avion.

Elle écouta alors les dernières recommandations avant d'enfiler la combinaison. On aida Camila à enfiler sa tenue car elle n'arrivait pas à le faire toute seule, il faut dire que c'était assez compliqué. Kj lui était prêt comme à son habitude, il avait rit en voyant son amie mettre du temps à enfiler sa tenue. c'est pas drôle du tout répliqua Camila en lui tirant la langue avant d'être enfin prête. Elle s'avança alors vers Kj en riant. Ils grimpèrent ensuite dans l'avion, là son stress refaisait surface...elle n'avait pas peur de l'altitude en général, mais là elle appréhendait surtout de sauter de l'avion. mmmh...booon...c'est bientôt...le moment.. lança Camila en essayant de ne pas regarder par la vitre de la porte de l'avion.


CODE BY MAY



cam

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA from the sky - Kjmila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: NORTHEAST-