AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A coffee with a friend - SELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 513 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   Ven 1 Juin - 23:26

J’adore posé, j’adore défilé mais non, la musique est avant toute chose ma vie, je ne pourrais pas abandonner la musique pour quelconque autre métier, même le mannequinat que j’affectionne beaucoup. Je rigole quand elle parle que ma flemme ne m’emmènera pas bien loin avant d’entendre Selena parler d’un costume Humanoid, je rêve ou elle a zapper que j’avais fais un album du nom d’Humanoid et que pendant la tournée, je portais des costumes fait par le créateur.Je lève un sourcil en riant.

« Tu as déjà oublié mes costumes du Humanoid City Tour ? Tu sais, mes imposants costumes noir en cuir avec les épines et les truc en fer de partout j’avais même un costume avec des épaulettes en LED. »
J’avoue que ce style de costume m’a beaucoup inspiré pour les costumes du Dream Machine tour mais ca n’avait pas le prestige d’être consu par Lagerfeld. Puis le sujet dérive sur nos singles et sur le reste du groupe. Je ris aux éclats a sa question.

« Tom en couple ? Laisse moi rire, enfin aux dernières nouvelles il avait rompu avec Heidi, j’ignore si depuis il en a trouver une autre. »
Puis elle me parle de la fille de Gustav, je fouille dans mon téléphone avant de lui montrer le bout de choux de deux ans.

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 3531 ☆ crédits : VOCIVUS (avatar) astra (sign) dailyselenamgifs (gifs sign) + selenagomezgifs (profil) ☆

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   Ven 8 Juin - 21:57

a coffee with a friend
Selena & Bill

the best things in life are not things, they are moments.

Le costume Humanoid me disait vaguement quelque chose. Je pensais toute suite à un costume de haute technologie, style androïde. C'est alors en lui disant qu'il fallait me montrer ça lorsqu'il allait en porter un, qu'il fut étonné. Il me rappela bien qu'il en avait déjà porté à son Humanoid City Tour. J'essayais alors de me visualiser la chose, avant de m'exclamer : « ah oui c'est vrai ! tes costumes avec les épines. comment j'ai pu oublier ça, c'était spectaculaire. » Son costume noir à quelques paillettes sur le devant, avec des grosses épines sur les épaules ; maintenant je m'en souvenais. Je devais avoir... dix-huit ans au moment de leur tournée, et je me rappelle avoir voulu y aller de multiples fois à cette dernière, en voyant les photos. Mon côté fangirl était toujours là à l'époque. En parlant de leur tournée, je demandais à Bill les nouvelles du reste du fameux groupe de rock. « ah, pourquoi ils ont rompu ? le principal c'est qu'il soit heureux. » Je lui adressais un sourire. En parlant de la fille de Gustav, je lui avouais vouloir voir sa bouille. Cela faisait énormément de temps que je ne l'avais pas vu. Bill me montra ensuite une photo de la fille qui était âgée de deux années. A la vue de cette dernière, mon sourire s'élargissait. « elle est toute jolie. faut vraiment que j'aille voir Gustav. »
(c) DΛNDELION

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   Sam 9 Juin - 14:00

Je me rends compte qu’elle a oublié quelques information de ma carrière, mais je lui en veux pas, au contraire, cela m’amuse plus qu’autre chose, si on devait se rappeler de tout ce qu’un artiste a fait dans sa carrière, on serait pas sorti de l’auberge. Je rigole avec elle, à l’époque j’étais encore l’ancien Bill, c’était avant notre déménagement à LA, depuis beaucoup de choses ont changé.
Mais voila qu’on en vient à parler de Tom et de sa vie sentimentale, si Tom m’entendait, il me zigouillerai sur le champs mais osef !

« Ils étaient trop différents, et écoute moi bien ! il y a pas eu de drame au moment de la rupture, GENRE !! comme des adultes, Tom ! »
Ceux qui connaissent Tom savent qu’en rupture c’est le roi du scandale, enfin surtout ses copines, jamais il n’y a eu une rupture sans cris, larmes voir même sang, sauf avec Heidi, preuve de maturité de Tom.

« Gustav serait super content de te voir je pense »

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ interviews : 3531 ☆ crédits : VOCIVUS (avatar) astra (sign) dailyselenamgifs (gifs sign) + selenagomezgifs (profil) ☆

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   Ven 29 Juin - 17:33

a coffee with a friend
Selena & Bill

Il fallait l’avouer, j’avais légèrement oublié le fait qu’il avait porté un costume Humanoïde dans sa tournée. Pourtant, maintenant je m’en souvenais bien du fameux costume avec les grands piques aux épaulettes. Heureusement, il m’en voulait pas pour cet oubli, enfin, ça m’aurait étonné s’il m’en aurait voulu. La tournée avait eu lieu il y a longtemps aussi, en 2010. J’avais eu 18 ans cette année là, je n’étais plus aussi fan de Tokio Hotel comme je l’étais en 2006 à leurs débuts. Demandant des nouvelles des autres membres du groupe, Bill m’informa que Tom, Georg et Gustav allaient tous bien. Il m’annonça que Gustav avait un petit bout de chou, et je demandais à voir sa photo. Elle était toute mignonne, et ça me donnait encore plus envie d’aller voir Gustav. Je m’entendais bien avec les enfants, j’avais l’habitude avec ma famille et aussi mes plus jeunes fans. J’appris aussi que Tom avait rompu avec Heidi. Ça m’étonnait, je pensais vraiment qu’ils allaient rester longtemps ensemble. Je demandais par la suite la raison de leur rupture. Il s’avérait qu’ils étaient trop différents. J’hochais la tête. Je comprenais totalement cette situation, ça arrivait souvent dans les couples. Au début, tu penses que c’est la personne parfaite pour toi mais au fur et à mesure tu vois bien que vous êtes différents et que vous vous éloignez. J’avais déjà vécu ça personnellement, donc je pouvais comprendre. « ah je vois… c’est cool s’ils ont pris ça de manière mature. je félicite Tom. » Je fis signe d’applaudir. On savait tous que Tom faisait des scandales, et en faisait tout un plat concernant ses petites amies. C’est ce que Bill me disait, et c’est aussi ce que j’avais vu. Après avoir vu la photo de la fille de Gustav, j’avouais qu’il fallait que j’aille le voir rapidement, ce que Bill approuvait. « et ben on sera deux comme ça ! » Je lui adressais un sourire. « et sinon toi côté amour ? » Je lui fis un petit clin d’oeil, un sourire malicieux aux lèvres.
(c) DΛNDELION

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   Ven 6 Juil - 12:29

Je me vante auprès de Selena que la relation de Tom avec Heidi était vraiment bénéfique pour lui car il a grandit, il n’est plus le mec qui largue sa copine dans le sang les pleurs et les larmes, et rien que pour ca, je suis fier de lui, et je ne me retiens jamais de lui dire. Je reprends une gorgée de ma bière alors que le sujet dérape sur Gustav, je souris quand elle me dit qu’elle sera aussi contente de le voir avant qu’elle ne me pose LA question, j’étais entrain de boire et je manque de m’étouffer, refaisant même sorti un peu de bière de mes narines, je tousse discrètement et m’essuie illicot avant de la regarder, tout rouge.

« Ah…euh…ben…c’est toujours le calme plat à vrai dire…Je crois que je ne suis pas fais pour plaire aux gens »
Si seulement elle savait que j’avais entretenu une fougueuse relation avec un homme, il y a de ca 8ans, personne n’est au courant, pas même Tom mais chut !! Faut que je noie le poisson, sinon je vais passer a l’interrogatoire Gomez. Je cherche, je cherche, avant de trouver, en souriant.

« Et toi ?? Tu en es ou ? »

☆ crazy administrator
Selena Gomez

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   Mar 24 Juil - 20:35

a coffee with a friend
Selena & Bill

J'avais appris plusieurs informations aujourd'hui, sur Gustav et Tom particulièrement. Tom avait rompu avec Heidi après des mois de relation, et ils avaient apparement pris la rupture de manière mature. Et pour ça, je félicitais les deux. Cela se voyait qu'ils s'étaient améliorés de ce côté-là, surtout le brun qui avait tendance à faire des scandales dans ce type de situation. Concernant Gustav, il avait sa petite fille qui avait assez grandi depuis la dernière fois que je l'avais vue, et cela me faisait penser à qu'il fallait absolument que je lui rende visite. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps, donc il fallait que je trouve un créneau pour arranger ceci. Après quelques minutes à rigoler, je pris une gorgée de mon verre. Je demandais ensuite à Bill qu'est ce qu'il se passait côté amour. J'étais curieuse de voir si ça avait changé depuis la dernière fois : on ne savait jamais. En le voyant ressortir de la bière par ses narines, je remarquais directement que quelque chose n'allait pas. Il était devenu rouge tomate. C'était sans doute ma question qui avait enclenché cette réaction. On ne m'avait pas comme ça, moi. « tu peux tout me dire hein. je sais très bien qu'il y a quelque chose, à en voir ta réaction. » Je rigolais en repensant à sa tête de quelques secondes auparavant. Il ne savait vraiment pas mentir. « c'est qui ? » J'haussais un sourcil. Maintenant, c'était interrogatoire et il ne pouvait pas l'échapper. « je sais très bien ce que tu essayes de faire, monsieur. » Retourner la question, c'était malin. Mais je n'y répondrais pas tant que Bill ne répondait pas à mes questions précédentes. Et j'abandonnerais pas l'affaire.
(c) DΛNDELION

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   Ven 27 Juil - 13:28

Ma vie amoureuse a toujours été un grand mystère, a vrai dire, même Tom n’est pas au courant de ma vie amoureuse contrairement a lui dont je sais malheureusement tous les détails. Ma dernière histoire d’amour remonte a 2010, depuis je n’ai aimé personne, je n’ai été aimé de personne, personne n’a connu la douceur de mes draps et j’ai connu aucun autre drap que les miens, ou ceux de Tom quand j’en ai marre d’être tout seul dans mon lit ou que j’ai envie d’un peu d’amour de mon twin. Mais sa question me fait me rappeler que non seulement je suis un pauvre célibataire, mais qu’en plus, je reste accroché a un amour qui n’existe plus depuis près d’une décennie. Elle commence a insister pour savoir la vérité.

« Ca fait 8ans que je n’ai personne dans ma vie, je te le dis, je suis pas fait pour être aimé je crois »
Mais déjà l’idée qu’il y ai eu une personne dans ma vie il y a 8ans est un grand exploit car aux yeux de tous, j’ai toujours été célibataire, personne n’est au courant de ma romance passionnée avec « lui ».

☆ crazy administrator
Selena Gomez

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   Mer 8 Aoû - 15:06

a coffee with a friend
Selena & Bill

La réaction de Bill n'avait rien de normal. Il était devenu rouge écarlate, et avait presque recraché ce qu'il avait bu. Cela voulait tout dire, et il ne pourra pas me convaincre du contraire. Pourquoi aurait-il eu cette réaction alors, s'il n'avait rien à cacher ? J'insistais alors, parce que là il ne pouvait pas m'échapper. J'étais un peu trop curieuse, et surtout quand il s'agissait de ragots comme ça. Alors je décidais de ne pas lui répondre avant qu'il le fasse honnêtement. Il répondit alors qu'il n'avait personne dans sa vie depuis huit ans. Je n'y croyais pas trop. Peut-être qu'il n'avait pas eu de relation publique, mais une relation qui ne voulait pas que ça se sache. Bon, je n'allais pas le forcer non plus à me le dire : je n'étais pas comme ça. « si tu le dis. mais ne dis pas ça, tu trouveras quelqu'un tôt ou tard, ça se trouve quelqu'un t'attend déjà. » Quand il sera prêt, il me le dira, enfin j'espérais. Puis ça se trouve je cherchais trop loin, alors qu'il n'y avait rien. Mais avec la réaction qu'il avait eue, c'était impossible que ce soit normal. Enfin bref. Je bus une dernière gorgée de mon verre. « pourquoi t'as eu une telle réaction alors ? » Je rigolais. Ok, ok, dernière question sinon il allait me tuer. Et aussi parce que j'ai dis que je n'allais pas l'obliger s'il ne voulait pas. Mais, j'étais curieuse de savoir ce qu'il allait répondre à ceci.
(c) DΛNDELION

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   Mer 8 Aoû - 22:55

Je hausse doucement les épaules quand elle me dit que je trouverai tôt ou tard quelqu’un pour m’aimer, que si ca se trouve, quelqu’un m’attend déjà. Je fais une petite moue boudeuse, je crois très fort en l’amour, contrairement à Tom, mais je crois pas du tout en moi, en mes capacités, en mes qualités.
Selena me demande pourquoi j’ai eu une telle réaction. Je la regarde alors qu’elle rigole, j’hésite, dois-je lui dire la vérité ou non ? mais j’avoue que là le secret est un peu trop lourd alors je me décide a lui parler sans pour autant entrer dans les détails, je joue nerveusement avec mon verre.

« Personne n’était au courant pour il y a 8ans…même Tom ignore que j’ai été en couple, c’était notre secret à tous les deux… »

☆ crazy administrator
Selena Gomez

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   Ven 7 Sep - 19:54

a coffee with a friend
Selena & Bill

Cela se voyait que Bill n'était pas convaincu suite à mes paroles. Il croyait pas en lui, du moins j'en avais l'impression ; il manquait de confiance. Sa mine boudeuse l'illustrait parfaitement. J'essayais de le rassurer du mieux que je pouvais, il n'avait pas à s'inquiéter à propos de tout ça. L'amour, c'était compliqué. On attend toujours la bonne personne, et on se demande parfois si elle va arriver un jour. Ce sentiment de solitude, je l'avais déjà ressenti. Tout le monde, je pense. Personnellement, je préférais profiter des moments présents, et ne pas penser à l'amour ; ça viendra le moment venu. Bill, qui avait eu des réactions un peu exagérées, me fit douter. Je ne pus m'empêcher de l'interroger. Et insister également. Il pouvait me faire confiance, il le savait. J'insistais une dernière fois, même si j'avais l'impression que cela ne servait à rien, il ne voulait pas en parler. Je portais mon verre à la bouche et en prit une dernière gorgée. Je remarquais assez rapidement que mon ami était nerveux. Il jouait avec son verre, et il se décida enfin de parler. « il y a huit ans ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Il y a huit ans. Cela faisait un bout de temps déjà, je me demandais vraiment ce qu'il voulait dire par là. Un secret disait-il. Une relation secrète ? Bill ? Et qui ? J'essayais de faire fonctionner mes neurones, mais pas vraiment de résultat. Il allait sûrement m'en dire plus, maintenant qu'il avait commencé à raconter.
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   

A coffee with a friend - SELENA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant