AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) abel tesfaye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Lana Del Rey

☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 1487 ☆ crédits : @;astra

MessageSujet: (m/libre) abel tesfaye.   Mer 25 Avr - 18:59

Abel Tesfaye
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; tesfaye. prénom; abel. âge; 28 ans. date de naissance; 16 février 1988. lieu de naissance; toronto, canada. nationalité; canadien. origines; éthiopiennes. job; auteur-interprète et producteur de musique. statut matrimonial; répondre ici. orientation sexuelle; répondre ici.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
STARBOY & STARGIRL, LOYAL;; “elle m’inspire autant que je l’inspire. j’ai le sentiment que nous nous sommes toujours parlés à travers notre musique respective (…). elle est la femme dans ma musique, je suis le mec dans la sienne”
les deux c'est un coup de foudre professionnel, mais surtout amical. et ça remonte à loin, depuis la sortie de video games. ils s'entendent à merveille, se comprennent sans un mot même si ça paraît totalement con d'le dire, ont eu des histoires semblables et surtout sont sur la même longueur d'onde. ce sont les meilleurs amis du monde, ils se comprennent et emmerdent un peu la futilité. ils aiment bien traîner ensemble dans des soirées ou juste se poser sur un toit en fumant, mais surtout ils ont un soutien sans faille l'un pour l'autre. comme les deux doigts de la main, si quelqu'un fait une crasse à l'un d'entre eux il va falloir se mesurer à l'autre.

il a pu compter sur lana lors de sa rupture avec selena qui a été plutôt compliquée à digérer pour lui -surtout à cause des rumeurs qui se sont accompagnées, selon lesquelles selena se serait remise avec justin bieber-, pour lui redonner le sourire, lana lui a tout fait et est prête à tout, même les trucs les plus débiles si ça peut lui tirer un rire. il squatte même chez elle depuis quelques semaines, là ils peuvent écrire et boire tout en profitant d'un bon bain de minuit ou du toit pour admirer les étoiles. c'est ce qui fait que cette amitié est spéciale, d'autant plus que lana a décidé d'écarter selena de son cercle d'ami, prenant entièrement le côté d'abel.
les deux sont plus proches que jamais, plus inséparables que jamais, que les journalistes commencent à y voir une nouvelle love story. ils peuvent très bien jouer le jeu, quitte à compliquer encore plus les choses avec selena, mais est-ce qu'il en a vraiment terminé avec elle? ou désire-t-il simplement passer à autre chose?
SELENA, EX GF;; à voir directement avec l'adorable joueuse  
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
VIENS, J'AI DE LA BIERE.

non vraiment, lana & abel c'est la base, puis selena sera ravie de t'accueillir également ainsi que le reste des membres perv btw on va s'amuser, j'te promets de la rigolade, du drama, du sang et du vin

(m/libre) abel tesfaye.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1