AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 make a new home (karrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
avatar
Perrie Edwards



☆ in hollywood since : 14/04/2018
☆ interviews : 107 ☆ crédits : tennessee (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: make a new home (karrie)   Lun 23 Avr - 22:05


Perrie, elle avait envie de repartir du bon pied après sa rupture. Elle avait besoin de changer pas mal de choses dans sa vie. C’était un peu une façon pour la jeune femme de faire table rase de son passé. De repartir du bon pied. Alors elle s’était mise en tête de faire des travaux. De repeindre, de tout réaménager. Bien entendu, elle n’allait pas se mettre à faire de gros travaux puisqu’elle ne savait pas faire. Mais peindre ou déplacer des meubles ça restait dans ses cordes. Et au pire, si la jeune femme faisait quelques catastrophes, elle pourrait toujours appeler son décorateur d’intérieur qui se chargerait de tout réparer pour elle. Alors l’anglaise elle s’était équipée. Une combinaison et tout le matériel nécessaire. Elle s’était bien retrouvée perdue l’autre jour dans le magasin de bricolage mais au final, elle s’en était sortie. Donc elle était là, avec ses pots de peinture à se demander par où commencer. C’était une plutôt bonne question. Elle débutait en déplaçant des meubles et en protégeant ce qui était fragile. La jeune femme s’emballait dans ce qu’elle faisait et elle ne se rendait plus compte de ce qui se passait autour d’elle. Elle ne voyait pas non plus l’heure passée ni même son chien qui réclamait à sortir. Finalement, elle aimait bien repeindre ses murs même si c’était à se demander si elle avait mis plus de peinture sur les murs ou sur d’elle. Enfin bon, la blondinette s’accordait tout de même une pause sur la devant de sa maison. Elle s’était pris une canette de coca, soufflant un peu des efforts qu’elle avait fait. La jeune blonde se perdait dans ses pensées avant de relever la tête en sentant quelqu’un la regarder. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire en découvrant la jolie brune qui se trouvait à proximité. Salut toi ! Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? Perrie adorait Kaya et elle était ravie de la voir ici. Bien que l’actrice devait probablement se demander pourquoi elle était dans cet état. Oui, voir la Edwards faire des travaux n’était pas quelque chose d’habituel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14357 ☆ crédits : @;v.c

MessageSujet: Re: make a new home (karrie)   Mer 25 Avr - 0:07


≈ ≈ ≈
{make a new home.}
crédit/ v.c@perrie edwards

C'est Arnie qui t'a poussé, le sale gosse. Toujours à venir te mordiller le bas de ton jeans pour te demander de le sortir, et il ne comprend jamais, ô grand jamais, ce que le mot flemme veut dire. Tu l'aimes, mais il est relou hein. C'est donc dans la plus grande des plus mauvaises volonté du monde que tu te lèves, prends la laisse et suis, impuissante, ton fidèle bulldog français baptisé en l'honneur d'Arnold Schwarzenegger, rien que ça. Heureusement, en sortant, tu as pensé à prendre ton paquet de cigarette pour t'en griller une sur le chemin. Sans vraiment réfléchir de la direction ou même d'où cette ballade peut t'emmener, tu suis Arnie qui fait sa petite vie, surement en train de sentir les odeurs des chiens des voisins, dans les environs. Tu ne sais pas bien pourquoi, mais il adore se balader à Venice... c'est suspect, hm. Tu le regardes secouer sa queue, en arquant un sourcil. Toi, t'as une amoureuse. Et tu me l'as même pas dit ! Tu affiches une mine faussement boudeuse alors qu'il se regarde avec ses yeux gélatineux, toujours mouillé, et sa bouille comme s'il avait fait une bêtise. Tu me la présentes quand, hein ? Oui, tu parles à ton chien, et tu attends une réponse en plus. C'est sûrement ça le pire, mais pour toi c'est un vrai petit homme. Ton premier gosse en tout cas. Tu salues d'un signe de la main la voisine qui te regarde un peu bizarrement, puis continues ta route jusqu'à tomber sur l'allée de Perrie où tu entends un fond de musique. Arnie fonce au calme, comme si c'était chez lui, et toi tu avances à pas de mouches, comme pour ne pas faire de bruit. En avançant tu vois du bordel un peu partout, mais surtout, surtout, le plus suspect... l'odeur de la peinture. Tu fronces les sourcils, surtout de surprise, avant de découvrir une Perrie en combinaison en train de peindre. Saluuuut dis-tu d'un air plutôt interrogatif alors que tu regardes tout autour de toi. Tu ne rêves pas, elle est en train de bricoler. C'est Arnie, il m'a forcé à venir le balader dans le quartier. J'crois qu'il a un date avec quelqu'un. Tu rapportes ton regard sur la jolie blonde, puis fronces à nouveau les sourcils. Non, vraiment, tu as du mal à y croire. Est-ce queeeee, je suis dans une autre dimension ou quoi ? Dis-tu avant de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Perrie Edwards



☆ in hollywood since : 14/04/2018
☆ interviews : 107 ☆ crédits : tennessee (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: make a new home (karrie)   Jeu 10 Mai - 15:32


Elle a besoin d’une pause Perrie parce qu’elle est pas franchement habituée aux travaux manuels. Non, elle préfère largement se caler dans son lit avec ses chiens en mangeant tout et n’importe quoi — surtout des chips, elle est accro aux chips cette fille. Mais non, aujourd’hui elle avait envie de sortir de ses petites habitudes, de son petit confort. Elle s’improvise bricoleuse. À croire qu’à force de regarder les épisodes de Bob le bricoleur ça lui a donné des idées. Sauf qu’elle est pas douée même si elle aimerait faire croire le contraire. Enfin bref, elle s’accorde une pause bien méritée avant de voir débarquer la petite bouille de Kaya. L’anglaise est surprise de voir son amie dans ce coin là avec son chien mais elle ne peut qu’en être contente. D’autant plus qu’une distraction ne lui fera pas de mal. Elle lui pose la question, sans réfléchir parce qu’après tout, elle réfléchit pas souvent avant de parler la blonde. Elle regrette parfois mais c’est trop tard. Tout ce qui lui passe par la tête ressort par ses lèvres, sans filtre. Fais attention alors, tu risquerais de devenir grand-mère ensuite. Ouais parce que les chiens ça réfléchit pas trop à ce genre de choses. Hop, ils font leur vie et réfléchisse pas à ce genre de choses. Bien que, c’est pas Kaya qui serait embêtée par les chiots mais plutôt l’autre personne. Enfin bref, Kaya elle est sûrement pas là pour lui parler chiot ou vie sexuelle de son chien. Elle est par hasard, tout simplement. Et la brune, elle perd pas de temps pour remarquer le bordel qui traine un peu partout vu que la chanteuse entreprend presque l’impossible — à son niveau à elle bien sûr. Non non, t’es toujours bien dans la bonne dimension. J’avais envie de changement et j’me suis dit que le faire moi-même pourrait être cool. Puis, elle regarde tout autour d’elle Perrie et elle constate le bordel. Elle constate que tout ce qu’elle à fait ne ressemble pas à grand chose. Heureusement qu’elle est chanteuse et pas architecte d’intérieur ou un truc comme ça. Elle aurait pas beaucoup de clients dans le cas contraire. Mais, en fait, c’était peut être pas une bonne idée que j’ai eu. Et elle rit légèrement Perrie parce qu’elle sait pas encore trop comment elle va pouvoir s’en sortir. Mais bon, c’est pas grave, elle va bien se débrouiller. Elle se débrouille toujours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14357 ☆ crédits : @;v.c

MessageSujet: Re: make a new home (karrie)   Dim 20 Mai - 0:03


≈ ≈ ≈
{make a new home.}
crédit/ v.c@perrie edwards

Tu aurais peut-être pu réfléchir à deux fois avant de t'enfoncer dans cette allée et partir à la rencontrer de Perrie. Après tout tu n'es pas invitée, peut-être qu'elle n'a pas envie de te voir ou peut-être pas le temps. T'façon maintenant c'est trop tard puisque tu es déjà là en train d'analyser ce que Perrie est en train de faire. Tu ne comprends d'ailleurs pas très bien, comme s'il y avait un bug dans le système. Perrie qui fait des travaux manuels. Pourquoi? Comment? Est-ce une caméra cachée? Toutes les possibilités sont plausibles tellement que la situation est irréelle. Tes yeux se posent sur la blonde un petit moment avant que tu ne secoues la tête. Toi, grand-mère, à 26 ans, tu n'es pas prête pour ça. Pitié, parle pas de malheur. Dis-tu en riant. En tant que maman, évidemment, tu espères que ton fils ne pratique pas sa sexualité avec n'importe qui et surtout qu'il se protège... mais tu finis toujours par oublier que c'est un chien et qu'il a sûrement déjà 10 enfants éparpillés entre Londres et Los Angeles. Tu regardes autour de toi avant de poser une nouvelle fois tes yeux sur la chanteuse qui t'explique la raison de ce bordel. Tu secoues la tête en te retenant de pouffer, constatant tout simplement le travail effectué. Wow, c'est.... cool. Tu gardes un air sérieux en admirant l'oeuvre en construction. Juste. Pourquoi?? Tu te mets à rire un peu, pas d'elle, juste de cette vision que tu as. Vraiment c'est tellement improbable que tu devrais prendre une photo pour immortaliser le moment. T'as besoin d'aide peut-être? Sûrement oui. Bon peut-être que tu n'es pas la mieux placée pour lui venir en aide, mais contre une bière tu es prête à te salir un peu. Ou, d'une pause? Tu avoues que tu préfères quand même cette solution à la première, mais c'est à la maîtresse de maison de choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: make a new home (karrie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
make a new home (karrie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Venice-