AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

first fight (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Holland Roden

-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 351 ☆ crédits : chounette (avatar) sial (signa).

MessageSujet: first fight (dylan)   Dim 15 Avr - 16:26

≈ ≈ ≈
{first fight.}
crédit/ tumblr@dylan o'brien

Même si elle avait rangé au placard les vêtements de Lydia il y a plusieurs mois maintenant, Holland savait qu'il faudrait des années aux gens pour ne pas mentionner la jolie banshee à chaque occasion. Mais ce n'était pas quelque chose qui dérangeait la Roden puisqu'elle devait à ce personnage sa notoriété et les nombreuses opportunités qui en découlaient. Elle reçevait beaucoup plus de scripts et propositions cependant, la rouquine ne se faisait pas avoir pour autant et choisissait ses rôles avec soin. Ainsi, elle avait repris le chemin des tournages grâce à Channel Zero, une série horreur qui lui plaisait particulièrement, mais récemment, c'est au Brésil à poser auprès des fans qu'on avait pu aperçevoir le joli minot de l'actrice. Accompagnée de Shelley, son amie et ancienne collègue, les filles avaient partagé des anecdotes de tournage, parlé de leurs nouveaux projets respectifs et rassuré toutes les personnes qui se demandaient si l'équipe de Teen Wolf se voyait toujours. Evidemment qu'Holland avait gardé contact avec toutes ces personnes chères à son coeur malgré tout, elle ne pouvait être qu'honteuse à avouer que ces dernières semaines, elle s'était faite discrète. Prise par son job, il avait été difficile à la rousse d'assurer son rôle d'amie, ce qu'elle regrettait amèrement. Surtout depuis qu'elle avait appris la rupture des deux Dylan. Les Dylan qu'elle avait vu quotidiennement pendant des mois, des années même. Une relation qu'Holland et le reste du cast avait suivi et admiré maintenant partie en fumée. Elle n'avait pas eu le temps d'essayer de les contacter ; raison pour laquelle l'actrice était actuellement en train de rouler dans les rues de Beverly Hills avec un but précis en tête. Le O'Brien vivait dans ce quartier et si elle avait préféré visiter ce garçon plutôt que l'autre, c'est parce qu'elle partageait avec le brun une relation privilégiée. Jouer les couples à l'écran rapprochait pourtant la Roden n'avait jamais arboré les mêmes sentiments que son personnage pour lui. Il était plutôt comme un frère à ses yeux, qu'elle aimait choyer et protéger au risque de paraître - être, vraiment - trop envahissante. Enfin garée devant l'appartement et pas du tout dérangée par le fait que Dylan vive avec deux autres hommes - de toute façon, elle connaissait Tyler et Daniel aussi bien que lui - Holland avait sortie les clés de son sac pour ouvrir la porte. Regrettait-il de lui avoir fait un double il y a plusieurs années ? Certainement, mais sous aucun pretexte elle les lui rendrait alors il était habitué. "Dylan ? C'est moi, y'a quelqu'un ?" On était en début d'après-midi, très peu de chance que quelqu'un dorme encore. "Ty ? Dan ?" Même si elle n'avait pas dans l'idée de voir ces deux là, elle serait contente de les voir. Faisant le tour des pièces du bas, elle fronça les sourcils, pas ravie de ne rencontrer personne. "C'est sûrement pour ça que les gens frappent avant d'entrer" remarqua t'elle en secouant la tête. Elle imaginait déjà les mots de son ami si elle lui racontait plus tard, son énième intrusion. Balayant les premières chambres du regard sans résultat, elle arriva à celle de Dylan et fut surprise de constater qu'elle n'était pas vide. "Dylan" Pas besoin de confirmation, c'était bien lui, apparemment encore au lit. "Tu sais qu'il est deux heures de l'après-midi ? Qu'est-ce que tu fais encore couché ?!" demanda t'elle, soucieuse. "Et avant que tu demandes, oui, la porte d'entrée était fermée à clé" Elle haussa les épaules et vint prendre place à ses côtés sur le lit, encore une fois sans gêne. Assise, le dos contre la tête de lit, elle croisa les bras en regardant autour d'elle. "J'suis désolée de ne pas être venue avant mais vraiment Dyl', ça fait combien de temps que t'es pas sorti de cette maison ?" Est-ce que l'un de ses colocs avait vendu la mèche ... ? Tout à fait.  

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3477 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: first fight (dylan)   Lun 16 Avr - 17:48

first fight.

Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

Dylan avait encore du mal à y croire. C’était terminé. Deux ans qui venait s’envoler en fumée comme si cela ne représentait rien. Comme si leur histoire n’avait guère eu d’importance. De quoi bien lui briser le cœur. Peut-être aurait-il dû s’y attendre. Après tout, ils ne partageaient plus grand-chose et les deux jeunes gens ne se voyaient pas aussi souvent que Dyl’ aurait aimé. Fichu emploi du temps. Leur relation avait fini par se clôturer d’elle-même, ce feu qui les liait depuis le début avait fini par s’éteindre. Le jeune homme avait le cœur brisé, c’est le moins qu’on puisse dire. Il s’en voulait de n’avoir rien pu faire pour empêcher ça. Après tout, c’était lui, l’aîné, lui qui aurait du tout faire pour sauver son couple. Mais non, bien trop pris par ses rôles, il n’avait guère eu d’autres choix que d’accepter la séparation. Son ancien petit ami désormais serait peut-être plus heureux de cette manière et Dyl’ l’espérait. A défaut de l’être lui-même, il croisait les doigts pour que le plus jeune retrouve quelqu’un et soit pleinement satisfait avec un mec qui s’assume dès les premiers jours. Lui avait mis plus de deux ans totalement pour l’annoncer à son entourage. Certains avaient eu la chance de le savoir plus tôt, tandis que d’autres non. Le jeune homme était entrain de fixer son plafond, chose des plus intéressantes. Il avait bien entendu du bruit à l’étage inférieur mais il ne s’en préoccupait guère. Cela devait Tyler ou Daniel. Peut-être qu’ils étaient entrain de râler. Peut-être même qu’il songeait à le virer ? Qu’est ce qu’il deviendrait si c’était le cas ? Il poussa un long soupir avant de rabattre sa couverture sur lui. Ce n’est pas parce qu’il avait laissé une ou deux bouteilles dans le salon que toute suite, ils allaient faire un plan pour le virer. Alors qu’il fermait de nouveau les yeux, il entendit sa porte s’ouvrir. Qui venait le déranger de si bonne heure ? Il n‘avait même pas fait attention que le soleil était déjà bien présent et que l’imbécile qu’il était avait oublié de fermer les volets, la veille. De toute façon, il ne savait pas s’il aurait été vraiment capable de les fermer. Peut-être même qu’il aurait trébuché et qu’on aurait retrouvé son corps dans la pelouse. Triste fin pour le jeune acteur américaine. Il émit un léger grognement quand une voix prononça son nom. Une fille. Du coup, il pouvait rayer de la liste Tyler et Daniel. Sauf s’ils avaient mué dans la nuit, ce qu’il en doutait sérieusement. « Je dors, ça se voit pas ? » dit-il en gardant les yeux fermés. Pourquoi venait-elle le voir en pleine nuit sérieusement ? Et pourquoi elle disait qu’il était deux heures de l’après midi franchement ? « Je devrais vraiment songer à reprendre tes clés un jour, je pourrais dormir tranquille comme ça. » Dylan ouvrit un œil et il la vit occuper le côté du lit. Le jeune homme soupira avant d’essayer d’ouvrir ses deux yeux sans pour autant être ébloui par la lumière. Il avait un sérieux mal de tête et pour une fois, l’envie de parler n’était guère présente. Face à sa question, il garda le silence quelques minutes. Il était en pleine réflexion. « … On est quel jour déjà ? » Il frotta ses yeux avant de se mettre à bailler. « Qu’est ce qui t’emmènes ici ? » dit-il en plissant les yeux. Sa visite n’était pas prévue, ou alors il ne s’en souvenait plus. Il avait tendance à oublier beaucoup de chose en ce moment. A croire que son cerveau retenait juste ce qui était douloureux. Sa main vint se poser sur sa tête et il ne put que grimacer. « J’ai l’impression que ma tête va exploser. » Dylan n’avait guère l’habitude de boire, d’une part parce qu’il ne tenait pas l’alcool et de l’autre parce qu’il trouvait ça idiot de se noyer dans la boisson pour oublier. Mais il faut croire qu’ne ce moment, c’était le seul moyen qu’il s’autorisait à utiliser pour y parvenir.  

CODAGE PAR AMATIS

☆ expensive cars
Holland Roden

-

MessageSujet: Re: first fight (dylan)   Jeu 26 Avr - 9:50

≈ ≈ ≈
{first fight.}

Lorsqu'il s'agissait de Dylan, Holland oubliait tout de 'l'espace personnel'. Elle n'était pas une personne de nature très tactile, à enlacer ou embrasser en public parce qu'elle tenait à sa pudeur pourtant, avec le O'Brien, les choses avaient toujours été différentes. Il lui fallait généralement du temps pour apprivoiser les nouvelles personnes qu'elle rencontrait mais l'acteur était rapidement entrer dans son coeur, raison pour laquelle aujourd'hui elle s'inquiétait beaucoup. Aucune ambiguïté entre eux, c'était plutôt une amitié platonique qui les unissait. Holland avait une profonde affection pour le brun et seul un aveugle aurait été incapable de le voir. Malheureusement, elle avait manqué de temps - vingt quatre heures dans une journée était beaucoup trop court à son goût - et n'avait pas pu honoré son rôle d'amie-grande-soeur-protectrice ; mais comptait bien se rattraper ! Quitte à être trop intrusive. Holland connaissait bien Dylan et les mots du Posey quand à son comportement des derniers jours ne l'étonnait pas vraiment. Il était malheureux et broyait du noir. Une rupture n'était jamais facile, qu'importe le motif et plus encore après plusieurs années de relation. Elle avait elle-même eu beaucoup de mal à tourner la page Max... et parfois, elle avait l'impression que celle-ci n'était pas définitivement derrière elle. Alors elle pouvait comprendre et la simple idée de laisser Dylan seul dans cette épreuve lui semblait impossible. "Est-ce que j'ai besoin de te rappeler que dormir, c'est la nuit ?" demanda t'elle, perplexe. N'ayant pas envie qu'il soit encore plus de mauvaise humeur, la rouquine ne risqua pas d'ouvrir les rideaux et laisser la lumière entrer. Sinon, il allait la détester et ce n'était pas son intention. Au lieu de ça, elle s'installa de l'autre côté du lit, comme si cette place était la sienne. "Tu ne penses pas ce que tu dis. J'te manquerais trop ! En plus, si j'attends que c'est toi qui vienne me voir, je vais attendre longtemps" Et un petit reproche, tout petit (a). En effet, elle était plus souvent seule qui débarquer à l'improviste et pourtant, lui ne vivait pas seul contrairement à elle. "Mercredi.. ?" répondit-elle en fronçant les sourcils. Ne se souvenait-il vraiment pas du jour qu'on était ? Ok parfois, elle oubliait aussi mais parce qu'elle avait une petite tête c'est tout. "Te voir, évidemment" Pour quelle autre raison serait-elle venue sinon ? Tyler et Daniel n'étaient visiblement pas là alors. "Et te faire sortir de chez toi mais je ne pensais pas que ça voudrait d'abord dire te faire sortir de ton lit" Une grasse matinée de temps en temps, c'était sympa, mais là c'était autre chose. Plus grave. Posant une main sur le front du brun quand il se plaignit d'un mal de tête - et bien que l'actrice en savait parfaitement la raison - elle joua les innocentes. "T'es malade ?" Gastro ? Grippe ? Foutaises.  "Bizarre, tu n'as pas de fièvre" remarqua t'elle en lui lançant un regard qui voulait dire 'je sais tout'. "Ohhh ou peut-être que c'est tout ce que t'as bu hier. Et les jours d'avant" Cette fois, elle avait pris un ton réprobateur parce que oui, elle le blâmait de se mettre dans un état pareil. Ca l'attristait aussi.

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: first fight (dylan)   Mer 2 Mai - 16:43

first fight.

Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

Dylan avait l’impression qu’un marteau piqueur venait d’élire domicile dans sa tête. Il n’aurait sans doute pas du boire autant hier soir, d’ailleurs c’était un miracle qu’il ait atteint sans soucis sa chambre. Il ne se souvenait pas avoir heurté quelque chose, c’était déjà un bon début. Nul doute que sinon ses deux colocataires lui auraient passé un savon. Non pas que Dylan y fasse grand cas mais tout de même, il était déjà d’une humour de chien, il ne voulait pas s’énerver encore plus. Dylan était à fleur de peau en ce moment. Fichue rupture qui lui détruisait le cerveau. Il aurait du s’en douter que cela se terminerait ainsi, après tout ils ne se voyaient plus vraiment et chacun avait une vie désormais. Avant, ils avaient Teen Wolf qui les réunissaient. Plus maintenant. A croire que la fin de la série avait clôturé la fin de leur histoire. Dylan en aurait pu en rire si cela avait touché quelqu’un d’autre. Certes, il avait pu compter sur la présence de ses amis pour essayer de lui remonter le moral mais cela ne marchait guère. Oui, il arrivait à l’enlever de son esprit un moment mais il revenait à la charge. Le jeune homme devait tourner la page quoi qu’il arrive, il ne pouvait pas revenir en arrière, il le savait. Le plus dur maintenant, c’était d’y parvenir. Et le seul moyen qu’il avait trouvé pour se donner du courage était la boisson. Et sans doute aurait-il du s’en abstenir surtout lorsqu’une rousse débarquait sans prévenir tôt le matin. « Y a des gens très bien qui peuvent dormir la journée. » dit-il en la fixant. Qui était la personne qui avait décidée que la nuit, c’était pour dormir et le jour, vivre sa vie ? On pouvait très bien faire le contraire n’est ce pas ? « Mouais, je reste septique, peut-être qu’au début, tu me manqueras un peu puis finalement, ta chevelure de feu ne sera qu’un vague souvenir. » Il pouffa avant d’ajouter. « J’ai… J’ai pleins de choses à faire, je n’ai pas le temps. » Mensonge. Maintenant qu’il avait terminé la promotion du dernier film de la saga TMR, il se retrouvait au chômage. Il allait devoir enchaîner les auditions afin de trouver un autre rôle. Nul doute que dans son état, il aurait peut-être du mal. « Mercredi ? » dit-il presque choqué. Il ne s’était pas rendu compte du temps qui défilait. « Je croyais qu’on était lundi. » Dylan se frotta les yeux, il avait complètement perdu la notion du temps. « Je n’ai pas envie de sortir, je suis bien là. » dit-il en étendant ses bras et ses jambes tel une étoile de mer. Bien qu’il poussait légèrement Holland pour y parvenir. Puis son mal de tête ne l’aidait pas à vouloir quitter la chaleur de son lit. Oui, il était malade. Il leva les yeux au ciel en soupirant face à sa remarque. « Je suis tout de même libre de faire ce que je veux non ? Si j’ai envie de boire un peu, je peux bien me le permettre. T’es pas ma mère Holly. » Certes, elle pouvait venir quand elle le souhaitait mais si c’était pour lui faire des reproches, elle aurait mieux fait de s’abstenir.  

CODAGE PAR AMATIS

☆ expensive cars
Holland Roden

-

MessageSujet: Re: first fight (dylan)   Mer 16 Mai - 22:00

≈ ≈ ≈
{first fight.}

Elle n'aimait pas voir Dylan comme ça. Ok, ce n'était jamais drôle de voir n'importe qui dans un tel état mais lui, c'était encore pire. La rouquine aurait voulu lui voler sa peine et même la garder pour elle si ça pouvait le faire aller mieux, malheureusement c'était impossible. Alors à la place, Holland avait prévu cette petite visite ; le tout sans demander son avis au principal intéressé. De toute manière, elle connaissait déjà sa réponse : il n'aurait envie de voir personne. Raison pour laquelle la Roden forçait le passage ; certes en utilisant ses clés de maison mais ce n'était qu'un détail. Étonnée à moitié de le trouver dans son lit, elle soupira. Elle ne voulait pas jouer les flics seulement, lui laissait-il vraiment le choix ? "Je n'ai pas dis le contraire... juste que ce n'est pas ton genre" dit-elle en haussant les épaules. En effet, une bonne partie de la population travaillait la nuit et était forcé de dormir le jour mais jusqu'à preuve du contraire, le O'Brien n'était pas de cette catégorie. "Attention ou tu vas finir par vraiment me vexer" plaisanta t'elle en lui donnant un coup dans l'épaule. Il lui en fallait plus pour ça ; quoique, Holland prenait facilement la mouche. "A part cuver, je vois pas ce que tu peux faire" répondit-elle cette fois un peu plus sérieusement. S'il voulait lui faire croire qu'il avait tout un emploi du temps qui l'attendait, c'était raté. Holland le fixa des yeux, perplexe, à son manque évident d'esprit. Deux jours de retard sur le calendrier voulait-il dire que Dylan n'avait fait que se morfondre, boire et encore se morfondre pendant tout ce temps ? Elle ne bougea pas d'un centimètre quand il la bouscula pour prendre ses aises ; bien décidée à lui imposer sa présence qu'il le veuille ou non. "Parce que t'appelles ça boire un peu ?" demanda 'elle en fronçant les sourcils. "T'as raison, t'as le droit de faire ce que tu veux... mais t'as pas le droit de m'en vouloir de m'inquiéter" Il faisait de même quand elle n'allait pas bien, pas vrai ? "Tu vas gâcher encore combien de journées comme ça ?"  Peut-être qu'elle était dûre avec lui mais il devait se bouger, se relever et avancer. "Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé entre vous, tu veux en parler ?" Elle doutait réellement qu'une réponse positive ressortirait de cette question... cependant l'actrice n'était pas là uniquement pour lui crier dessus. Du moins pas tout à fait.

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: first fight (dylan)   Mar 22 Mai - 16:12

first fight.

Ils avaient beau s’être mis d’accord sur la rupture, cela n’empêchait guère la douleur d’être bien présente. C’était comme si, son cœur avait décidé de se briser après cette décision. Pourtant, Dylan n’était pas stupide, c’était sans doute la meilleure chose à faire pour eux. Ils avaient du mal à se voir et ils auraient fini par devenir des étrangers, peut-être même se détester. Ce qu’il ne souhaitait en aucune façon. Quoi que maintenant, c’était ce qu’ils étaient devenus non ? Il n’avait pas de nouvelles de lui et il n’avait pas cherché à en avoir, c’était peut-être mieux ainsi. Chacun devait tourner la page pour avancer et lui n’avait trouvé que la boisson pour faire taire toutes ses pensées qui se mélangeaient entre elles. Et voilà qu’Holland jouait au maman, rien que pour ça il se serait retourné et sa tête se serait retrouvée enfouie dans un de ses oreillers. « Je peux très bien changer de genre. » Pourquoi devait-il rester le même, après tout ? Puis, c’était juste aujourd’hui que cela lui arrivait. D’ordinaire, il se levait toujours de bonne heure. Quoi qu’il ne se souvenait plus de quand, cela datait la dernière fois qu’il s’était réveillé tôt. Il faut croire qu’il avait un peu dérèglement de réveil. « Ouuuuh j’ai peur. » dit-il en riant comme une baleine. Sa chevelure de feu lui manquerait tôt ou tard, elle faisait presque partie de son décor maintenant. (a) Il se redressa en vitesse, essayant de chasser le fait que sa tête tournait légèrement. « Tu exagères, je ne suis pas entrain de cuver. J’ai juste du sommeil à rattraper. » Comment pouvait-elle savoir qu’il avait bu ? Il avait rangé sa bouteille, la veille non ? Il essayait de se souvenir mais c’était le trou noir. Comme à chaque fois de soirée, il se servir un verre puis plus rien, à croire que sa mémoire s’autodétruisait à la moindre goutte d’alcool. Il finit par se laisser de nouveau tomber dans lit et essayer d’avoir un peu plus de place. « J’ai bu un verre ou deux. » dit-il d’un ton las. « Mais je te dis que je vais très bien, tu te prends la tête pour rien. Ce n’est pas parce que j’ai bu un soir que forcément, je vais mal. Occupes toi de tes affaires. » Il finit par soupirer. Autant il pouvait adorer la jeune femme, autant aujourd’hui, il était agacé par son comportement. « Le temps que ça faudra, je fais ce que je veux de ma vie non ? T’as aucun droit de me dire que je gâche mes journées, ok ? » Dylan grogna alors à sa question et un répondit. « Non. » s’échappa de ses lèvres. Court et direct.

CODAGE PAR AMATIS

☆ expensive cars
Holland Roden

-

MessageSujet: Re: first fight (dylan)   Mar 12 Juin - 16:18

≈ ≈ ≈
{first fight.}

Alors comme ça, monsieur avait envie de bouder ? Holland aurait sans doute été amusée si les circonstances avaient été différentes. Son ami souffrait et il avait apparemment trouvé du réconfort dans l'alcool. Ce n'était pas un mode de vie qu'elle avait imaginé pour le O'Brien et si elle n'avait certainement pas son mot à dire, la rouquine ne pouvait s'empêcher d'ouvrir quand même la bouche. Il allait se défouler sur elle ? Très bien. Elle était prête à encaisser - du moins c'est ce qu'elle croyait.  "Si ça te fait plaisir" répondit-elle en haussant les épaules. Dylan était très bien comme il était, c'était comme ça qu'elle l'aimait, alors pourquoi voudrait-il changer ? A cause d'une peine de coeur ? C'était ridicule. D'accord, elle était un peu dure avec lui sur ce coup... mais Holland était passée par là et elle savait que sans aide, il ne s'en sortirait pas. Il lui suffisait simplement de s'ouvrir à quelqu'un, de parler, d'évacuer.  "Peut-être que tu devrais. Je peux être féroce quand je m'y mets" plaisanta t'elle en lui donnant un léger coup de coude. Une vraie tigresse la petite.  "Je sais reconnaître une gueule de bois quand j'en vois une, j'suis pas idiote" le défia t'elle du regard. Allait-il oser dire le contraire encore une fois ? Son petit doigt lui disait que oui, il pouvait continuer à lui mentir sans scrupule. Et ça l'agaçait.  "T'es mon ami alors ce sont un peu mes affaires non ?" lui demanda t'elle en haussant un sourcil. Si la situation était inversée, la laisserait-il vraiment dans cet état, qu'importe le nombre de fois où elle l'aurait repoussé ? Elle espérait que non.  "T'as raison, tu fais ce que tu veux mais au moins, essaie d'être un peu raisonnable ! Tu crois que rester ici à broyer du noir avec ta bouteille va t'aider à aller mieux ? Tu te trompes" lâcha t'elle en se relevant d'un coup, se dirigeant droit vers les rideaux pour les ouvrir en grand. Si elle l'avait préservé un minimum à son arrivée, maintenant elle s'en fichait !  "Et si tu continues de repousser tout le monde comme ça, tu finiras tout seul" Dylan ne voulait pas parler de sa rupture ? Bien, la rouquine n'allait pas le forcer. Mais fini les pincettes, Holland disait désormais ce qu'elle pensait, sans réfléchir.  "Lèves-toi et va prendre une douche, tu empestes" Etait-il au moins rentré dans une salle de bain ces derniers jours ? (a)

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: first fight (dylan)   Jeu 21 Juin - 16:48

first fight.

Dylan n’était pas quelqu’un de méchant d’ordinaire, loin de là même. Il avait tendance à fuir les conflits le plus loin possible et d’apaiser la tension lorsqu’il était au milieu d’un duel. Mais il faut croire qu’aujourd’hui, sa bonne humeur s’était envolée. Il n’avait envie que d’une chose, se replonger la tête dans son oreiller et fermer les yeux. Cela empêcherait sûrement les tambours présents dans sa tête de fonctionner. Plus jamais, il ne toucherait à une goutte d’alcool. Quoi qu’en réalité, il ne fût même pas certain qu’il puisse en être capable, cela lui permettait d’oublier. Une fois, allongé dans son canapé, une bouteille en main, son cerveau arrêtait de tourner. Il cessait de penser à des choses douloureuses même si à son réveil, elles revenaient au galop le saluer.  « T’es aussi effrayante qu’une coccinelle, Holly. » Drôle de comparaison, il devait l’admettre mais c’est tout ce qu’il avait trouvé de potable. Déjà, son cerveau était capable de lui faire aligner quelques mots, il n’allait pas en plus lui demander de trouver des métaphores de qualité. Il risquerait de faire une surchauffe et d’exploser. Il lâcha un léger aïe lorsqu’elle lui donna un coup de coude avant de soupirer. « Parfois, on peut se le demander, tu sais.. » Puis, même si Dylan avait une gueule de bois, il ne voyait pas en quoi cela pouvait poser problème. Il avait bu chez lui, en sûreté. Il n’avait pas pris le volant, c’était déjà bien responsable de sa part n’est ce pas ? « Je peux me débrouiller tout seul, je n’ai pas besoin d’aide. » Pourquoi elle voulait l’aider, sérieusement ? Ne voyait-elle qu’il faisait ça justement pour se sentir bien ? Qu’il en avait besoin pour réapprendre à remonter la pente et aller de l’avant pour la suite. « Ah ouais ? Et qu’est ce que je peux faire d’autre madame je sais tout ? » Bravo, elle avait réussi à l’agacer et il arborait désormais une mine peu réjouie. « Peut-être que c’est justement ce que je veux ? Cela ne t’a pas traversé l’esprit que je voulais juste être seul ? Je veux juste qu’on me fiche la paix ! C’est trop demandé ? »  dit-il en agitant les bras avant de rester figer sur place par ce que venait de prononcer Holland. « Comment ça je pue ? »  Dylan porta son nez jusqu’à l’un de ses bras et se mit à se sentir. Très hygiénique tout ça. « T’as peut-être raison… Mais je n’ai pas envie. »

CODAGE PAR AMATIS

☆ expensive cars
Holland Roden

-

MessageSujet: Re: first fight (dylan)   Mer 11 Juil - 21:21

≈ ≈ ≈
{first fight.}

Une coccinelle, vraiment ? Dylan aurait sans doute pu choisir autre chose qu'un insecte pour faire une comparaison ! "Je préfère penser qu'avec cette chevelure, je ressemble à une lionne" répondit-elle en secouant ses cheveux, lui mettant cette dite crinière dans les yeux pour l'embêter. Le tout en croisant les bras sur sa poitrine pour montrer qu'elle boudait. Pas pour longtemps puisque monsieur avait décidé de l'énerver, et pas qu'un peu. "Se demander quoi, si je suis idiote ?" demanda t'elle en fronçant les sourcils. Personne n'aimait se faire insulter et encore moins Holland. Surtout que c'était la troisième fois en peu de temps que cela arrivait. "Je commence à croire que c'est ce que vous pensez tous de moi" maugréa t'elle dans ses dents, même pas certaine que Dylan l'ait entendu. Ce n'était pas le but ; et pas non plus le moment pour étaler ses pensées et ses derniers soucis. Dylan était le problème du jour, elle devait se concentrer sur lui. Seulement il était tellement borné qu'Holland avait du mal à lui faire entendre raison. Elle savait que ça allait être difficile ; elle connaissait bien son sujet après tout. Le jeune homme était son ami depuis plusieurs années, un petit frère à ses yeux, une personne à aider et protéger coûte que coûte. "C'est ce que tu penses maintenant mais dans quelques jours, tu ne diras plus ça" C'est qu'elle devait être énervante elle aussi, à tout savoir. Chose que le O'Brien ne tarda pas à lui faire remarquer. Un surnom qui entraîna d'ailleurs une grimace sur le visage de la belle. Elle l'avait trop entendu, petite, quand à l'école, elle levait toujours la main la première pour répondre aux questions de la maitresse. "Tu peux sortir de cette maison déjà, ça te fera du bien. Jouer aux jeux-vidéos avec tes colocataires ou ce que vous faites habituellement pour tuer le temps par exemple !" Et elle pouvait lui en donner plein d'autre s'il voulait. "Oui ! Oui, c'est trop me demander et tu le sais très bien !" répondit-elle en haussant une fois encore le ton. Il était l'un de ceux qui la connaissait le mieux alors oui, il devait se douter que lui demander de le laisser tranquille était impossible pour la rouquine. Regardant Dylan sentir ses aisselles, elle ne put s'empêcher de sourire légèrement. Pas assez pour qu'il le voit cependant. "T'as pas envie mais tu pourrais au moins respecter Daniel et Tyler" répondit-elle en haussant un sourcil, le défiant de répondre quelque chose. Et naturellement, l'actrice se dirigea vers la salle de bain pour ouvrir le robinet de la douche et faire couler l'eau jusqu'à ce qu'elle soit chaude. Avais-je précisé que la demoiselle prenait beaucoup trop ses aises avec l'interprète de Stiles ? Soupirant en ne le voyant pas bouger d'un poil une fois revenue dans l'entrebaillement de la chambre ; elle s'expliqua : "Ca me fait de la peine de te voir comme ça et je suis sûre que tu ferais pareil si c'était moi !" Lui botter les fesses ? Il ne manquerait pas une occasion.  

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: first fight (dylan)   Jeu 19 Juil - 15:05

first fight.

Dylan aurait presque été vexé si jamais elle s’était moquée de sa comparaison. Après tout, il était fier de l’avoir sorti, surtout en sachant que son cerveau n’était pas totalement en marche pour le moment. Il faut dire qu’en plus de la cuite qu’il avait prise hier, il était encore à moitié endormi, ce qui n’était pas non plus. Les deux combinés, c’était impossible qu’il sorte quelque chose d’intelligent. « Oui t’as pas tord, t’as le même caractère aussi. » dit-il avec un sourire fier. Peut-être qu’il s’en voudrait plus tard, sûrement même. Mais à ce moment précis, il voulait juste avoir la paix, qu’on ne lui donne pas de leçon de moral. Il n’en avait pas besoin pour avancer. « A ton avis ? » Dylan roula des yeux, il ne cherchait pas à être méchant, juste à ce qu’elle arrête de le materner. Il était assez grand pour prendre soin de lui tout seul n’est ce pas ? Même lui pouvait en douter par moment. Il fronça cependant les épaules lorsqu’elle prit de nouveau la parole. Voilà que maintenant, elle parla de quelque chose qui lui semblait étranger. Il pencha la tête sur le côté, essayant de décrypter ses paroles. « Ne le prends pas mal, ça fait partie de toi, c’est une… qualité ? » Il marchait sans doute sur des œufs avec cette conversation alors autant changer de sujet et faire comme s’il n’avait pas ouvert la bouche. Etant donné qu’elle pouvait être une lionne, Holland pouvait l’attaquer à chaque seconde et vu la vitesse à laquelle tournait son cerveau, il serait mort avant de s’en rendre compte. « Ah ouais ? Et comment tu sais ça ? En plus de savoir tout, madame arrive à lire l’avenir. Waouh. Au lieu de te préoccuper du mien, occupes toi du tien peut-être non ? » Dylan agita les bras, il faut croire que le ton augmentait entre les deux jeunes gens. « Mais je sors. » Bon, la plupart du temps, c’était soit pour aller dans un bar soit pour aller acheter quelque chose à boire afin de ne pas vider complètement le pauvre bar de Daniel. « Et mes colocataires sont aussi pris que je le suis, alors ce n’est pas possible. Puis, qui te dit qu’on ne le fait pas déjà ? Tu nous surveilles ? » A moins que ses colocataires aient venu la mèche et là, ils risqueraient de passer une sale quart d’heure lorsque Dylan les croiserait. Et maintenant elle disait qu’il puait, dans le genre compliment, il y avait mieux. « Je les respecte ! » Elle avait touché un point sensible, il ne voulait pas blesser les deux autres garçons. C’était sans doute pour ça qu’il arrivait à trouver la force de se traîner jusqu’à sa chambre lorsqu’il buvait dans le salon. Il ne voulait guère leur donner une raison de l’expulser. Holland disparut dans la salle de bain et il pensait pouvoir se rendormir. Erreur fatale se dit-il en entendant l’eau coulée. Il leva les yeux au ciel et quitta son lit pour poser ses mains sur ses épaules. « Je sais… Mais tout ne peut pas être arrangé d’un claquement de doigt. C’est la seule échappatoire que j’ai trouvé pour aller mieux. Alors laisse-moi gérer ça tout seul. Je vais pas devenir alcoolique, promis » dit-il en pouffant.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: first fight (dylan)   

Revenir en haut Aller en bas

first fight (dylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant