AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FLASHBACK] What about us ? ▬ Kaya&Katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Katherine McNamara

☆ in hollywood since : 18/03/2018
☆ interviews : 201 ☆ crédits : .nephilim (avatar)

MessageSujet: [FLASHBACK] What about us ? ▬ Kaya&Katherine.   Sam 7 Avr - 13:51

☆ What about us ?
feat Kaya & Katherine.

Comment dire ? Je ne sais pas comment je dois me sentir présentement. Je me sens trahie, je me sens surtout salie pour avoir oser croire que c'était amitié était sincère. J'ai réellement cru avoir trouver une grande soeur en Kaya et il s'est avérée que je m'étais trompée sur toute la ligne depuis le début. Je lui ai confiée mon plus grand secret. Celui que je n'ai dis à personne pour finalement apprendre qu'elle avait coucher avec lui et qu'en plus elle portait son enfant. Je me souviendrais toujours de comment je me suis sentie lorsque je l'ai appris. J'ai sentie tout simplement mon monde s'effondrer. La personne que j'estimais le plus et mon coup de coeur dans le même lit en train de coucher ensembles. Rien qu'en y repensant j'ai envie de vomir. Cela fait des jours que je n'ai pas mis le nez dehors. Je me sens mal. J'ai prétexté avoir attraper un mauvais rhume, mais ce que je ressens est plus qu'un rhume. Je me sens trahie comme jamais. C'est comme si on m'avait arracher le coeur à mains nues. Je ne ressens plus rien. Je n'y arrive plus. Il ne reste de moi que la douleur. Toute ma joie à disparue et je ne sais pas si elle reviendra un jour. Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour et pourtant c'est le cas. C'est arriver et je dois maintenant vivre avec. J'en ai marre de pleurer et de m'apitoyer sur mon sort. C'est pour cela que j'ai décidé de sortir, de prendre l'air, je sais que ça me fera le plus grand bien. Je me suis donc lever de mon lit, j'ai pris une bonne douche, me suis fais la plus belle possible et je suis sortie. J'ai besoin de voir du monde. J'ai besoin d'oublier ce qu'elle m'a fait oh moins pour une après-midi. Dommage qu'Emeraude n'est pas disponible ou même Thomas. Mais ce n'est rien. Je n'ai pas envie de gâcher leurs journées, surtout qu'ils ne sont pas au courant de mes sentiments pour lui. Je marche dans les rues de Los Angeles. Tout le monde a l'air de bonne humeur, tout le monde s'amuse et ça réchauffe mon petit coeur meurtrie. Je m'autorise plusieurs achats. Apparemment le shopping est une bonne thérapie. On verra bien si c'est vrai. Autant tenter le tout pour le tout. Je fais plusieurs boutiques, j'essaie plusieurs vêtements et c'est vrai que ça fait un bien fou. Une fois mes achats terminer. Je m'autorise une petite pause café et sucrerie, ça aussi c'est un bon remède. Je me dirige vers le Coffee Shop qui sert le meilleur café de la ville, mais en arrivant devant la boutique je me stoppe. Non ce n'est pas possible. Elle ne peux pas être là. Pas maintenant. Je ne me suis pas préparer à l'affronter. Je souffle un bon coup. Je continue de la regarder. Cette fille que j'ai toujours trouvé si belle, si parfaite. C'est vraiment difficile de lui résister lorsque tu es un homme ou même une femme avec une attirance pour le même sexe. Elle a tout pour elle et moi à côté je ne fais clairement pas le poids. Lorsqu'elle se retourne et que nos regards se croisent. J'ai envie de m'enfuir en courant, mais je ne le fais pas. Il faut que je sois forte. Il faut que je rentre dans ce café et que je m'affirme sinon je ne serais jamais respecter. Je souffle un bon coup et rentre à l'intérieur du café. Lorsque je me retrouve face à elle, je ne la quitte pas des yeux. "Tiens. Salut Kaya. J'espère que Matt va bien ?" Dis-je en lui lançant un regard noir. Je m'installe à une table et commande un mocha frappucino ainsi qu'un cookie. Je n'ai pas envie de me disputer avec elle aujourd'hui. J'ai seulement envie de profiter de mon après-midi sans me prendre la tête en oubliant ses deux idiots qui ont étaient trop stupides pour ne pas se sauter dessus. Je ne peux même pas en vouloir à Matt puisqu'il ignore tout de mes sentiments pour lui, mais Kaya savait très bien ce que je ressentais et ça ne l'a pas empêcher de commettre l'irréparable. Donc qu'elle vive avec. Ça lui apprendra de trahir ses amies les plus proches. Ma commande ne tarde pas à arriver. Je remercie le serveur et profite de ce café glacé et de toute cette chantilly. Quoi de mieux quand on a le coeur briser. La bouffe. C'est ça le meilleur des remèdes, mais aussi le sport afin de ne pas ressembler à une baleine par la suite.

panic!attack

If I could do it all again, I'd go back to you
- Katherine McNamara
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14667 ☆ crédits : @;freesia

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] What about us ? ▬ Kaya&Katherine.   Dim 8 Avr - 16:05

≈ ≈ ≈
{what about us?}
crédit/ tumblr@katherine mcnamara

La nuit a été longue, très longue, et ce matin tu n'assumes pas trop. Tu aurais bien aimé rester dans ton lit, traîner devant la télévision et zapper sur des émissions débiles ou encore manger des conneries toutes les conneries que tu as dans tes placards en pyjama. Mais rien n'est, fallait il encore que tu aies eu le courage de faire les courses récemment. C'est le vide intersidéral chez toi, la dèche comme on en fait plus. Plantée devant ton frigo ouvert pendant de longues secondes tu soupires longuement et lèves les yeux au ciel, forcée de faire quelques courses. Pour se faire, tu enfiles les premières fringues que tu trouves dans ton dressing avant de quitter ton appartement accompagnée d'une légère gueule de bois. Merci pour l'invention des lunettes de soleil qui cachent tes yeux un peu explosés de la veille, vraiment c'est une merveille. Tu descends dans une petite épicerie brésilienne dans le quartier voisin pour acheter tes aliments préférés, mais surtout ton petit péché mignon. Sûrement un peu de légumes aussi, si tu y penses hm. Bref, des courses quoi. Ce n'est pas l'activité la plus excitante du monde, mais malheureusement c'est indispensable. Tu devrais peut-être commander en ligne, ça t'évitera le déplacement la prochaine fois, mais franchement t'as la flemme rien que d'y penser. En fait, t'as la flemme tout court. Tout ce dont tu as besoin c'est d'un bon coup de fouet, un bon café pour te secouer un peu, réveiller tes neurones et peut-être aussi pouvoir envisager de faire quelque chose de constructif de ta journée. A croire qu'on a entendu tes prières puisqu'en sortant de l'épicerie, tu remarques que tu es à quelques blocs d'un super coffee shop. Par-fait. Arrivée, rien que l'odeur te redonne un peu de force, la force d'aller commander un bon café corsé avec une pointe de lait d'avoine. Tu n'as pas à attendre longtemps avant d'attraper de pleine main ton café et de prendre le chemin inverse pour le déguster le cul confortablement visé dans ton canapé. MAIS. C'est à ce moment là que tu remarques qu'une rousse, de l'autre côté de la vitrine, est en train de t'assassiner du regard. Bizarrement, tu restes du place, incapable de continuer ton chemin, et avales difficilement ta salive. Une espèce de petite boule se forme dans ton estomac alors qu'elle entre à l'intérieur de l'établissement et te passe à côté avec une remarque qui se veut bien bien bieeeeeen piquante. Tu la regardes juste passer, la suivant un peu du regard, sans rien dire. Elle est là, installée, sûrement en train de te tuer et retuer dans sa tête, ugh. Qu'est-ce que tu peux bien répondre à ça? Te foutre à ses pieds et la supplier de te pardonner? Rejeter la faute sur Matt? T'en sais rien toi, t'es nulle pour gérer ça, du coup tu décides de continuer ton chemin et tout simplement de l'ignorer... jusqu'au moment où tu te retrouves face à la porte du coffee shop et c'est là que tu fais demi tour pour confronter Kat. 'C'est débile Kat, sérieux.' Bon, pour les excuses on repassera. 'Je savais pas que c'était lui avant que, avant, av.. tu vois quoi.' Après tout tu ne le connaissais pas, c'était flou dans ta tête, qu'un prénom comme ça. Franchement qu'elles sont les chances de tomber sur le même Matt de ta copine? Genre, sérieux. 'Et tu sais quand je suis bourrée, j'fais n'importe quoi, avec n'importe qui. J'ai l'alcool dévergondeur.' Même si tu es en train de la regarder avec un regard de chien battu, tu doutes quand même qu'elle accepte cette excuse aussi facilement... même si c'est vraiment ce qu'il s'est passé dans ta tête.

☆ expensive cars
Katherine McNamara

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] What about us ? ▬ Kaya&Katherine.   Jeu 12 Avr - 14:47

☆ What about us ?
feat Kaya & Katherine.

En venant dans ce coffee shop. Je ne pensais pas tomber sur la personne responsable de mon mal être. Los Angeles est tellement grand qu'il était quasi improbable que je tombes sur elle, mais on dirait bien que la vie nous joue des tours puisqu'elle est la enceinte avec un café à la main plus radieuse que jamais, mais ça je ne lui dirais jamais. Pas en ce moment. Pas quand j'ai appris de l'étriper, mais que je ne ferais rien puisqu'elle a un bébé dans son ventre. C'est au dessus de mes forces. C'est pour cela qu'en rentrant dans le café. Je lui ai seulement lancer une vacherie en pleine figure et je suis partie m'asseoir en espérant qu'elle ne vienne pas me voir. Je ne sais si je serais autant tolérante si jamais elle venait me parler. Alors que je savoure mon café glacé. Mes prières pour qu'elle parte ne se sont pas réaliser puisqu'elle vient se placer juste devant moi. Je l'écoute attentivement en fronçant les sourcils et je soupire en l'écoutant alors que je savoure la crème fouetté de ma boisson. Je m'arrête de manger alors que je continue de l'observet et je finis par soupirer fortement. "Ah oui tu crois ? Et tu réagirais comment si les rôles étaient inverser dit moi ? Tu n'aurais pas envie de m'enterrer vivante ? Parce que vu comment tu es, cela m'étonnerait beaucoup que tu sois tolérante au fait que la personne que tu considères comme ta meilleure-amie se tape le mec sur lequel tu craques. Mise à par si la Kaya que je connais a complètement quitter la surface de la terre." Je ne savais pas comment réagir. J'étais blessée et surtout très en colère, mais je n'étais pas diabolique pour m'attaquer à une femme enceinte. Je ne suis pas aussi cruelle, mais je ne me gênerais pas pour lui dire ma façon de penser en essayant de rester le plus calme possible. Ce serait dommage que le continu de mon frapucino finisse dans son visage. Je ne suis pas aussi méchante ou peut-être juste un peu lorsqu'on me trahie ouvertement comme elle a osée le faire en passant cette nuit avec lui. Je continue de l'écouter et roule des yeux. "Tu ne savais pas que c'était lui ? Tu te fou de moi ? C'est ça ton excuse Kaya ? Je t'ai dis que c'était mon partenaire à l'écran dans la série dans laquelle je joue et je t'ai même montrer une photo pour te demander comment tu le trouvais et après tu me dis que tu ne savais pas ? Tu as était les chercher ou tes excuses ? Dans une pochette surprise ?" Cette discussion me tapait sur les nerfs. Je regrettais amèrement d'être rentrer dans cet établissement et surtout de l'avoir croiser. Je voulais qu'elle me fiche la paix, qu'elle me laisse tranquille et surtout qu'elle se casse de ce café pour que je puisse savourer mon mocha sans avoir affaire à une folle furieuse qui ne contrôle plus rien lorsqu'elle boit un peu d'alcool. Je pose mon mocha sur la table et me lève de ma chaise. Je ne la quitte pas des yeux. "Ok bien. Tu ne contrôles plus rien quand tu bois de l'alcool, tu fais que des conneries. Je le sais très bien. Je te connais. Mais ce n'était pas une raison pour te faire engrosser par le mec sur lequel je craque Kaya !! Tu as dépasser les bornes et maintenant j'ai qu'une envie. C'est que... c'est de me réveiller et de me dire que la personne que j'affectionnais le plus sur cette terre n'ai pas couché avec le mec sur lequel j'ai littéralement craquer et que je vois tout les jours. Mais c'est impossible. On ne peux pas effacer le passé. Il va falloir vivre avec le fait que toi et moi on ne sera plus jamais amies." Je ne la quitte pas des yeux. Cette situation me brise complètement. On peux voir dans mes yeux à quel point je souffres et je me retiens même de fondre en larmes devant elle. Je n'ai pas envie qu'elle me voit aussi misérable, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle était tout pour moi et qu'elle m'a trahie en se tapant le mec de qui je suis littéralement amoureuse. Je ne la quitte pas des yeux. Je suis tellement mal. Je me rassois sur ma chaise et j'essaie de faire semblant qu'elle n'est pas là. J'essaie d'oublier même si je n'arrive pas à le faire. J'essaie tout simplement de me dire que j'arriverais à dépasser ça et que je m'en sortirais plus forte. Du moins je l'espère et c'est ce que je me souhaite. Je n'ai plus envie de souffrir pour des personnes qui en ont clairement rien à foutre de ma personne.

panic!attack

- Katherine McNamara

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] What about us ? ▬ Kaya&Katherine.   Jeu 12 Avr - 16:16

≈ ≈ ≈
{what about us?}

Le café n'est sûrement pas la meilleure chose que tu dois boire dans ton état actuel, mais tu n'as jamais su mettre un frein à tes désirs. C'est aussi un peu à cause de ça que tu te retrouves dans cet état et... que tu as mis Kat dans cet état. Pour une fois, tu veux bien admettre que tu n'es pas blanche comme neige dans cette histoire, mais tu ne peux cesser de penser que Kat a sur-réagit à la nouvelle. Bon, oui, ce que tu as fait n'est pas cool, c'est même punissable de coup de fouet, mais tu n'y peux rien toi, tu n'as pas demandé à ce que ce mec ne vienne te chercher et encore moins qu'il te plante sa petite graine pour que tu puisses te rappeler de cette nuit toute ta vie, même si tu avais légèrement abusé de l'alcool. Venir vers Kat pour discuter n'est d'ailleurs pas la meilleure idée que tu aies eu aujourd'hui, surtout dans un lieu public, mais même si tu n'es pas foutue de tout comprendre, tu sais une chose : si tu laisses les choses passer trop longtemps ça ne va être que pire en avançant. Puis c'est elle qui est venue te provoquer, c'est bien pour avoir une réponse, même si c'est inconscient. Même si, vraiment, c'est une mauvaise idée. Elle te met face à tes responsabilités et toi tu es comme une enfant en train de se faire gravement engueuler, en te disant qu'à sa place tu aurais réagis encore plus brutalement. Tu hausses simplement les épaules à cette remarque. 'Il y a des tas de trucs que tu ne prends pas en compte dans cette histoire.' Dis-tu d'une voix un peu baissée afin de ne pas laisser tout le monde vous entendre, ici c'est Los Angeles, les rumeurs vont bon train et tout dégénère très vite. Toi tu aimes ta tranquillité. Mais, visiblement, Kat ne va pas dans ton sens et se permet même de se lever pour te faire face. Tu l'écoutes, ça te fait mal parce que tu l'aimes Kat et que tu sais que tu as vraiment merdé sur le coup, mais tu ne lâches pas le morceau.  Comme si c'était entièrement ta faute et que tu avais demandé à ce qu'il te foute en cloque. Tu te retiens de lever les yeux au ciel, sachant bien que ce n'est pas ta place pour le moment. 'Tu crois que j'ai demandé ça moi? Ce mec est venu vers moi, il a pas assuré et maintenant je me retrouve avec... ce truc. T'es pas la seule à être mal putain, arrête deux minutes. C'était que du cul, que ça. Un soir. Rien d'autre. Et ça n'arrivera plus jamais. C'était rien et ça ne compte pas. En tout cas pas pour moi.' Tu t'es bien faite baiser, c'est le cas de le dire. On peut appeler ça le karma peut-être, en tout cas ça ne te fait pas rire, ça te fout même les boules. 'Ecoute, je t'aime Kat et je suis désolée, vraiment désolée d'avoir merdé et surtout avec lui. Si je pouvais revenir en arrière, je donnerai tout pour effacer tout ça, j'te jure. Tu crois pas que j'en paie assez le prix, là ?' Le regard de Kat est sûrement la pire torture dans tout ça, elle est tellement fermée, tellement énervée, tu ne l'as jamais vu comme ça. Tu ne demandes pas à ce qu'elle te pardonne ou quoi, juste qu'elle comprenne que tout ça, finalement, ce n'est rien, juste un brin de poussière. Que ce n'est pas si important qu'elle le pense. Elle te connait, elle sait comment tu fonctionnes. 'C'est bien trop tard pour avorter maintenant, mais j'imagine que tu t'en fous.' Lâches-tu un peu froidement pour cacher ta peine. C'est juste parfaitement le moment où tu aurais grand besoin d'elle, mais bon tu n'auras plus qu'à trouver autre chose pour te consoler.

☆ expensive cars
Katherine McNamara

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] What about us ? ▬ Kaya&Katherine.   Jeu 19 Avr - 12:20

☆ What about us ?
feat Kaya & Katherine.

Cette conversation m'agace au plus haut point. Je suis sortie pour me changer les idées et voilà que je me retrouve en face d'elle que je ne voulais absolument pas voir. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, je suis juste blessée et j'espère que cette peine finira par disparaître parce que ça fait vraiment mal de me dire que j'ai sans doute perdu ma meilleure-amie pour toujours. Je ne pensais pas que ça se terminerait comme ça. Je pensais qu'on vivrait encore beaucoup de choses ensembles, mais on dirait que je me suis malheureusement tromper. Je pensais tellement que je serais là pour son premier enfant, que je me réjouirais pour elle comme elle l'aurait fais pour moi, mais je ne sais pas quoi faire. Je suis complètement perdu. Je me pose des tas de questions. Que dois-je faire ? J'en ai aucune idée et ça me bouffe vraiment de l'intérieur. Je déteste les conflits, surtout avec les personnes que j'aime. Je l'écoute attentivement et soupire. "Comme quoi ? Vas y éclaire moi." Je voulais vraiment savoir ce qu'elle avait à me dire. Je voulais savoir si elle regrettait ses actes et surtout j'avais du mal à regarder Matt dans les yeux depuis qu'il avait coucher avec elle. J'essayais de le faire parce que je le soutenais dans cette épreuve, mais je ne sais pas. J'étais perdue et complètement perturbée. Je ne savais pas quoi faire. Je l'écoute attentivement. Je ne dis pas un mot. Ses mots me font réfléchir. C'est tellement étrange. Je vois totalement sa peine dans ses yeux et je me sens mal pour elle. Je ne réponds pas à ce qu'elle me dit, mais ses mots raisonne dans ma tête. Et si j'en faisais trop ? Et si je me comportais comme une parfaite imbécile ? Elle arrivait à me faire douter et la voir si mal me faisait aussi mal au coeur. Je connais Kaya et je sais que lorsqu'elle a un coup dans le nez, elle ne contrôle plus rien. Peut-être qu'elle dit vraie. Peut-être qu'elle n'a pas remarquer qui elle était parce qu'elle était beaucoup trop ivre pour ça. Peut-être que c'est moi la garce dans l'histoire. Je suis complètement perdue. C'est pour cela que je ne dis plus un mot. Je n'y arrive pas. Lorsque j'entends ses mots, son je t'aime et le fait qu'elle donnerait tout ce qu'elle a pour revenir en arrière. Je lève les yeux vers elle et une larme coule le long de ma joue. Les armes sont baisser. Je n'arrives plus à m'en cacher. Je ne quitte pas Kaya des yeux. "Je t'aime aussi Kaya, plus que tout au monde." Je m'assois sur ma chaise. Je suis tellement mal. J'essuie la larme et essaie de me calmer, mais ses paroles me choques au plus haut point. Je me lève de ma chaise et la regarde. "Non... je ne te demanderais jamais de faire une chose pareil. Un bébé c'est le plus cadeau qu'une femme puisse avoir et cet enfant que tu portes est un miracle. Je suis certaine que tu feras une excellente maman Kaya." Je prends ses deux mains dans les miennes et ne la quitte pas des yeux en lui offrant un petit sourire. "Je suis vraiment désolé de t'avoir traiter comme ça. J'ai fais ma drama queen comme d'habitude et... je n'arrives pas à t'en vouloir parce que je t'aime trop et parce que j'ai trop besoin de toi dans ma vie Kaya." J'ai cédée, encore, j'ai encore cédée, mais parce que je suis comme ça moi. Je suis trop gentille, mais j'ai surtout vue à quel point elle était mal. J'ai vue qu'elle était sincère et je ne suis pas le genre de filles à enfoncer les personnes plus bas que terre. Ça aurait été horrible de ma part de faire ça, surtout qu'elle n'a jamais demander à être enceinte. Je me rassois à ma table et souffle un bon coup. "On s'est embrouillées pour un mec, c'est vraiment ridicule. Je suis ridicule parce que j'ai toujours dis les amies avant les mecs et j'ai fais tout le contraire. Bravo Kat !" Dis-je en buvant mon café glacé. J'espère que Kaya trouvera la force de me pardonner pour mon comportement déplacer envers elle parce qu'après tout ce qu'elle vie et tout ce qu'elle n'a pas demander. Je sais qu'elle est aussi mal que moi, voir beaucoup plus vu qu'elle a ce petit être dans son ventre qui grandit de jour en jour.

panic!attack

- Katherine McNamara

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] What about us ? ▬ Kaya&Katherine.   Mar 24 Avr - 22:39

≈ ≈ ≈
{what about us?}

Tu ne sais pas vraiment si tu préfères une Kat énervée ou une Kat silencieuse. Finalement tu préfères la énervée, au moins elle dit quelque chose et tu sais à quoi d'attendre, là c'est une autre paire de gants. T'es dans le stress le plus total, genre, vraiment. Comme si tu attendais le verdict d'un juge ou le jour où tu allais savoir si tu avais ton diplôme de fin d'étude ou pas. Comme si sa réponse allait dépendre de la suite de votre relation. Une relation que tu as bien niquée hm mais tu feras tout pour te rattraper, parce que c'est Kat. Et tu ne veux pas qu'un mec se mette entre vous, surtout que ce n'était qu'une erreur. Kat, elle l'aime, pas toi, alors vous pouvez tout effacer. Enfin dans ta tête c'est un compromis qui pourrait très bien marcher, ce n'est pas comme si vous alliez vous battre pour lui, au contraire, tu ferais même profil bas si elle te le demander. Bon, ne plus le voir par contre ça risque d'être difficile avec... well, la nouvelle de ta grossesse. Finalement cette période de stress prend fin quand elle lève les yeux vers toi et que tu peux voir une larme perlée sur sa joue. Tu tentes de faire un pas vers elle pour la prendre dans tes bras et continuer de t'excuser si elle en as besoin, mais elle se lève pour joindre vos mains. Tu la regardes et l'écoute parler de ce bébé, mais tu ne peux pas vraiment faire totalement disparaître cette expression de ton visage. Pour toi ce n'est pas un heureux événement, absolument pas, c'est vraiment la déprime et clairement tu ne sais pas quoi faire, ni quoi penser, encore moins comment agir. Bref, tu es perdue, perdue, perdue. Je sais pas Kat, tu vois bien que je suis qu'un désastre. Tu me vois être maman, sérieusement ? Ça va être la merde. Puis tu ne peux pas dire que tu peux compter sur Matt, depuis que tu lui as dit tu n'as pas eu la moindre nouvelle de sa part. Tu lui en veux de te laisser dans ta merde comme ça et ne pas assumer ses conneries, mais tu dois bien reconnaître que tu serais totalement du genre à faire la même chose. T'excuses pas Kat, t'as des bonnes raisons de m'en vouloir, j'ai merdé. J'veux juste que tu me pardonnes un jour, parce que j'ai vraiment besoin de toi là. Tu retiens tes larmes, tu sens cette boule dans ta gorge, mais tu n'aimes pas trop montrer tes émotions, c'est comme une phobie. T'es pas franchement habituée à contrôler ta vie, mais là ça part vraiment en couilles et tu détestes le tournant que ça a pris. Arrête, t'es pas ridicule. Souffles-tu en prenant place sur la chaise, juste en face d'elle. T'es juste amoureuse. Un léger sourire se forme sur ton visage.

☆ expensive cars
Katherine McNamara

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] What about us ? ▬ Kaya&Katherine.   Lun 30 Avr - 15:43

☆ What about us ?
feat Kaya & Katherine.

Au début j'étais en colère contre Kaya, mais en la voyant aussi mal. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrivais plus à lui en vouloir. C'est comme si ma colère s'était envoler subitement. La jeune homme compte énormément pour lui. Cela doit être pour ça et aussi parce que je suis quelqu'un de trop gentille qui pardonne facilement. Je sais très bien qu'elle ne m'aurait pas fait ça si elle était complètement sobre et je sais aussi que l'alcool et elle ça fait pas bon ménage. C'est pour cela que je n'arrives plus à lui en vouloir autant. Je me rends compte qu'elle souffre et qu'elle n'est pas dans une position facile non plus. Être enceinte du jour au lendemain sans l'avoir prévue peut vous anéantir sans que vous le remarquiez et je vois bien que Kaya ne va pas très bien. C'est pour cela que toute ma haine a disparue d'un seul coup. Je ne la quitte pas des yeux et ses paroles me font mal au coeur. Je prends sa main dans la mienne. "Arrête... tu n'es pas un désastre. Tu es juste perdue et c'est normale avec ce qui t'arrive, mais je suis certaine que tu seras une excellente mère. Tu en es capable Kaya. Je crois en toi et cet enfant sera l'enfant le plus chanceux du monde parce qu'il t'aura comme maman." Dis-je en lui souriant tout en essayant de la rassurer chose qui n'est pas facile pour autant. C'est pour cela que je m'excuse pour m'être comporter aussi méchamment avec elle. Je ne me suis pas mise à sa place. Du jour au lendemain, elle s'est retrouvée avec un enfant dans le ventre alors que ce n'était pas prévue et je sais que si ça m'arrivait, je finirais par craquer. Je la regarde. "Tu es pardonnée Kaya. Je suis stupide de t'en avoir voulu, je ne me suis pas mise à ta place et... ne t'en fais pas, je serais là pour toi. Je ne te lâcherais jamais la main. Je vais t'aider à traverser cette épreuve. C'est promis." Dis-je pour la rassurer en espérant que ça marche. Je finis par prendre place sur ma chaise en réalisant à quel point j'ai été stupide de me comporter comme ça avec elle pour un mec qui en a rien à foutre de moi. Je lève les yeux vers elle et lui rend son petit sourire. "Ouais... amoureuse d'un mec qui ne sait même pas que j'existe et qui en a rien à foutre de moi. C'est sûr que je progresse dans ma vie amoureuse." Dis-je alors que je commence à boire mon mocha. Je me racle ensuite la gorge. "En parlant de ça. Qu'est-ce qu'il a dit quand il a apprit la nouvelle ? Il va assumer ses responsabilités j'espère ?" Malgré que je sois amoureuse du papa. Il était hors de question qu'il laisse Kaya en galère. Il allait m'entendre si jamais il le faisait. Kaya est mon amie. Elle est terrifiée et il est hors de question qu'elle traverse ça toute seule. Je serais la, ses amies aussi, mais j'espère qu'il portera ses couilles et qu'il ne prendra pas la fuite parce que si c'est le cas, il va m'entendre et ça va faire très mal.

panic!attack

- Katherine McNamara

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] What about us ? ▬ Kaya&Katherine.   Mer 9 Mai - 23:16

≈ ≈ ≈
{what about us?}

Voir Kat revenir comme ça vers toi, même si elle a tous les droits d'être en colère contre toi, c'est comme remonter à la surface une fois qu'on est à bout de souffle. Tu pourrais presque fondre en larmes devant tout le monde tellement que tu es à bout de nerfs avec tout ce qu'il se passe en ce moment, Kat est sûrement la première personne à laquelle tu penses et en qui tu peux placer ta confiance. Tu as besoin d'elle et même si tu sais que tu vas devoir te comporter comme un véritable petit ange pour qu'elle oublie toute cette histoire, tu es soulagée de savoir qu'elle est toujours avec toi. Cette situation te déprime au plus haut point, tu te détestes d'avoir été aussi conne et le karma a du bien se marrer. C'est une leçon que tu as bien apprise en tout cas, tu ne recommenceras jamais. Tu as trahis et brisé le cœur de Kat, et tu te retrouves enceinte. Les mots de Kat font plaisir à entendre, mais tu n'arrives pas tellement à sourire, cette situation étant beaucoup trop pesante pour toi. Tu ne te sens clairement pas capable, tu n'arrives même pas à prendre soin de toi alors d'un petit être tout fragile... c'est impossible. Merci Kat... mais là, je t'avoue, je sais plus quoi faire. Qu'est-ce que j'vais dire à ma mère? Ce sera sûrement la dernière au courant de ton petit secret, mais tu n'as pas eu le cœur de lui avouer. Tu n'as pas envie de lui faire de la peine ou de lui briser le cœur avec cette situation. Tu n'as aucun doute que ce sera une grand-mère plus que ravie, mais tout ce qui entoure cette affaire ne te rendra pas franchement brillante aux yeux de ta mère. Tu soupires bruyamment, lâchant un peu toute cette peine, mais ne quittes pas Kat des yeux. T'es pas stupide, j'te laisserais pas dire ça. Elle avait le droit de réagir comme elle l'a fait, dans le fond tu sais très bien que tu le mérites. T'es la meilleure. Dis-tu en le regardant avec tes gros yeux un peu mouillés. Vraiment, tu ne sais pas ce que tu ferais sans elle, la savoir à tes côtés dans cette épreuve te donne un peu de confiance, un peu plus de force. S'il te voit pas, alors c'est qu'il est aveugle. Et qu'il ne te mérite pas. Tu n'as pas été la copine idéale, mais tu ne souhaites que le meilleur pour Kat, c'est ce qu'elle mérite et bien plus. Tu imites un petit sourire avant de le prendre à la question de la rouquine. Comment il a réagit, well, il a probablement réagit de la même manière que toi. Si ce bébé n'était pas dans ton ventre tu serais partie en courant. Je sais pas trop. Tu baisses le regard vers tes pieds, Matt est l'homme que Kat aime tu te vois mal dire du mal de lui devant elle ou la décevoir... en plus que tu l'as déjà fait. Je lui ai laissé des messages, mais il n'a pas du les écouter. En soit, il a simplement disparu de la circulation depuis qu'il est au courant.

☆ expensive cars
Katherine McNamara

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] What about us ? ▬ Kaya&Katherine.   Mer 16 Mai - 16:08

☆ What about us ?
feat Kaya & Katherine.

Voir Kaya dans cet état m'a fait réaliser à quel point je pouvais l'aimer. Ce bout de femme est tout pour moi. On a vécu tellement de bons moments en tournage et à l'extérieur. Alors me fâcher à vie avec elle pour un mec. Certainement pas. Il est impossible que je lui fasse la gueule éternellement. Elle me manque trop pour ça et surtout je ne me vois pas vivre dans le passé sans arrêt en lui reprochant d'avoir commis cet acte. Je ne suis pas un tirant et je ne veux en aucun cas le devenir. Je n'ai jamais était comme ça et je le serais jamais. Je l'écoute attentivement alors que je prends sa main dans les miennes. "Tu t'en sortira Kaya. Et ta mère sera peut-être en colère au début, mais elle sera ravie de devenir grand-mère comme toutes les mères. Je suis certaine que tout se passera bien." Je ne lâche pas sa main. Je ne veux plus jamais lâcher ma meilleure-amie. Elle avait besoin de moi et moi je suis partie en la laissant seule. Je m'en voudrais toujours pour ça. Plus jamais, je la laisserais seule. J'ai été stupide de réagir de la sorte. Kaya m'a tellement manqué durant tout ce temps qu'il est hors de question que je m'en aille encore une fois. Plus jamais. Je serais la pour elle comme doit l'être une véritable amie. Je lui offre un sourire en écoutant ses paroles vraiment touchée. Automatiquement, je la prends dans mes bras et la serre contre moi. J'en viendrais même à fondre en larmes tellement elle m'a touchée. "C'est toi la meilleure. Je t'aime tellement Kaya." Je la regarde et essuie les larmes qui sont sur le point de couler sur son beau visage. Je m'assois à la table alors que Kaya prend place en face de moi. Parler de Matt. Est-ce une bonne idée ? Je n'en ai aucune idée. Je lève les yeux de ma tasse en l'écoutant. Je la regarde attentivement et lui offre un petit sourire. "Il me voit, mais en tant que petite-soeur. Pas plus. Dommage pour moi. Mais c'est sûrement une bonne chose. Oh moins, ça ne fera pas des histoires dans le cast et pour la série." Je bois tranquillement mon mocha alors que je lui demande si Matt a donner son ressentit concernant cette grossesse en espérant qu'il ne la pas planter comme un gros lâche. Sinon il va m'entendre et ça risque de chauffer. Je fronce les sourcils à son je ne sais pas trop en m'attendant au pire encore une fois. Je lâche finalement un gros soupire. "Je vois... j'irai lui parler. Tout va rentrer dans l'ordre tu verras et ne m'empêche pas de le faire. Je le ferais. Pour toi. Ma meilleure-amie et pour ce petit être que je vais aimer de tout mon coeur." Dis-je en lui souriant alors que je pose ma main sur la sienne. Meilleure-amie pour la vie. Matt tu n'as cas bien te tenir mon gars.

panic!attack

- Katherine McNamara

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] What about us ? ▬ Kaya&Katherine.   Dim 20 Mai - 0:20

≈ ≈ ≈
{what about us?}

Tu te bats intérieurement avec cette envie d'exploser en sanglots et te blottir contre la jolie rouquine. Tu es tellement déprimée, cette situation était le pire scénario que tu pouvais imaginer, tu te sens punie d'avoir eu une vie un peu dans l'excès, mais aussi d'avoir trahie ta sœur, ta meilleure amie. Kat est beaucoup trop bien et trop gentille pour toi, elle te pardonne, te console et te dit les mots que tu as besoin d'entendre, à savoir qu'elle sera là pour toi et que tu ne seras pas une aussi mauvaise mère que tu peux le croire. Le pire c'est qu'elle a l'air de s'en vouloir pour la situation alors que tu es la seule fautive. Elle a mal réagit à ta trahison, c'est ce que tout le monde aurait fait, mais le principal c'est qu'elle soit là où d'autres t'auraient abandonné. Ça montre bien à quel point c'est une femme bien qui mérite tout le monde, même la lune. Tu soupires un peu en pensant à ta mère, la déception que tu entendras dans sa voix. Vous êtes tellement proches depuis la mort de ton père que ta seule peur est de la décevoir, vraiment. Si tu le dis dis-tu en imitant un léger sourire, décidée à écouter les mots de Kat et te ranger à ses côtés. Peut-être qu'elle a raison et que tu exagères un peu la situation. Tu souris un peu plus quand elle te serre dans tes bras, profitant un peu de l'étreinte. C'est ce dont tu as besoin et tu ne peux pas compter sur grand monde pour ça. Dylan? Il préférerait se jeter d'un pont que de te faire un câlin, et Emma n'est pas disponible en ce moment. Kat est ton roc. Je t'aime aussi Kat, fort fort fort. Ça te fait sourire et ça te fait du bien, ça te donne un peu d'amour, ce dont tu manques cruellement. Apparemment c'est le cas de Kat aussi, quand elle t'explique la situation actuellement avec Matt. Tu te demandes bien comment il ne peut pas faire attention à elle ou même ne pas vraiment la regarder, Kat n'est pas le genre de filles qui laisse indifférent. Peut-être que si, tu sais, tu lui faisais comprendre qu'il te plait, il répondra? Parfois les mecs attendent juste les bons signaux. Tu hausses simplement les épaules, tu es loin d'être une professionnelle vu ta vie sentimentale en ce moment, mais tu ne veux que voir Kat heureuse. Si c'est avec Matt qu'elle peut être heureuse alors tu l'aideras si elle le désire. Si elle préfère ne plus en parler, alors tu cesseras. T'es un amour, mais je pense qu'il a juste besoin de digérer la nouvelle. C'est quand même énorme, ça change toute une vie. C'est sûrement le discours le plus mature que tu aies eu dans ta vie. On peut peut-être lui laisser un peu de temps? Et après tu pourras aller te défouler sur lui sans problème. Dis-tu en riant un peu, en prenant ta main dans la sienne. C'est comme une promesse faite entre vous, de ne plus jamais vous disputer de la sorte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] What about us ? ▬ Kaya&Katherine.   

[FLASHBACK] What about us ? ▬ Kaya&Katherine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant