AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 After Party (feat. Adore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
avatar
Louis Tomlinson



☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 7295 ☆ crédits : ©kane. (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: After Party (feat. Adore)   Lun 26 Mar - 19:13



Adore & Louis

after party
Ce n’est pas nouveauté que Louis aime aller faire la fête dans les boîte de nuit gay. Il trouve ça plus sympa, moins prise de tête, l’ambiance y est différente. Mais actuellement, avec tout le foin qu’il y a de nouveau autour de lui et Harry, et le fait que pour le coup, maintenant, il a réellement des sentiments pour ce dernier, il préfère éviter qu’on l’y voit. Il n’a pas envie d’alimenter encore plus les ragots et pour autant, il n’a pas envie de se priver de vivre comme il en a l’habitude. Le plus simple ce serait juste d’éviter ce genre d’endroit un temps, mais ce serait les laisser gagner et contrôler sa vie. Ce que Louis refuse en bloc. Hors de question de vivre et d’agir en fonction de ces vautours. Mais pour limiter les dégâts, il choisi cependant de changer ses habitudes de fréquentation et de se rendre pour une fois dans une boîte où il n’a encore jamais mis les pieds et où on ne s’attendra pas à le voir débarquer.

Heureusement, pas de paparazzi à l’horizon quand il quitte sa villa de Santa Monica et il se rend donc à l’adresse qu’on lui a conseillé et qu’il va donc découvrir pour la première fois. Chance pour lui, pas de plus de paparazzi auprès de la boîte. Lorsqu’il entre, la boîte est bien remplie et le son qui résonne est définitivement du live. Louis intrigué s’avancé, se prend une bière au bar et se dirige vers la scène, intrigué. Il bouge un peu sur la musique, appréciant plutôt bien ce qu’il entend. Il croit reconnaitre un membre de l’émission Rupaul’s drag race, mais ne suivant pas vraiment cette émission et n’étant donc pas familier des visages, impossible de dire qui c’est exactement. Quoi qu’il en soit, il aime bien et est presque déçu quand ça se finit, trop rapidement à son goût. Il est arrivé trop tard, dommage. Il se dit juste qu’il essaiera dans la soirée d’aller le féliciter pour sa prestation, s’il en a l’occasion et abandonne la piste près de la scène pour aller s’asseoir près du bar pour le moment.

_________________

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Adore Delano



☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 2491 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: Re: After Party (feat. Adore)   Lun 2 Avr - 16:19


≈ ≈ ≈
{ after party }
crédit/ tumblr ✰ w/@Louis Tomlinson

TENUE || Ce qu'Adore aime le plus au monde, c'est certainement de voir le côté supportif de ses amies, pour une représentation à Los Angeles, il y a pas mal de ses amies qui se sont déplacées pour venir la voir sur scène, à commencer par Alaska et Violet qu'elle n'a pas dû voir depuis une éternité. Et ce qu'elle aime plus encore c'est voir leurs airs à la fin de son spectacle, les embrassades qu'elle reçoit et les câlins dans lesquels elle se perd pendant un petit moment. Un brin trop câline, Adore aime plus que tout se perdre dans des moments comme ça, encore plus lorsqu'il s'agit d'Alaska ou de Violet, ça lui fait un peu oublié que Bianca parcourt l'Amérique toute entière en ce moment. Un peu. Trois mois sans la voir c'est long. Et, alors qu'Adore reprend un peu son souffle en se faisant de l'air d'une main, elle voit les filles s'éloigner pour voir la prochaine prestation, laissant Adore derrière qui finit par prendre la direction du bar. Le seul endroit qui peux être son allié, son réel allié, puisque ses amies l'abandonnent tss. Mais sans attendre, encore vêtue de son déshabillé noir et de sa perruque rose pâle, Adore grimpe sur un tabouret et flash un grand sourire au barman. "Une bière !" Elle demande en battant ses faux-cils vers lui pour avoir ce qu'elle veux assez rapidement et croise ses jambes ensuite en jetant un coup d'oeil autour d'elle, applaudissant et acclamant la prochaine fille sur scène, évidemment. Son regard s'arrête alors sur une personne installée sur le tabouret à côté d'elle et Adore reste quelques secondes dessus avant d'attraper sa bière lorsque le barman la lui ramène. "Merci beaucoup." Elle souffle dans un léger ronronnement avant de boire une gorgée et de reporter son attention sur la personne à côté d'elle et d'accord, ça fait un déclic quelque part dans sa tête. Adore finit par reconnaître Louis Tomlinson, ancien One Direction et chanteur solo maintenant. La chanteuse au fond d'elle ne peux s'empêcher de soupirer un peu, elle n'est pas sûr de vouloir faire mauvaise impression, mais la fan ne peux s'empêcher de sourire. Quand elle avait tweeté en 2015 qu'elle espérait que l'un des garçons prennent une double direction (c'est à dire se taper quelqu'un avec un pénis parce qu'Adore ne dirait pas non) elle ne pensait pas que ça serait Louis Tomlinson. Vraiment pas. "Putain, je dois faire ma groupie là?" Elle demande quand même en se tournant vers l'anglais et se mord la lèvre sans arriver à détacher son regard de lui, complètement happée par la vision. Elle ne pensait pas rencontrer l'un des chanteurs du groupe un jour, d'accord. "Je suis Adore Delano et vraiment trop contente de te voir, bitch??" Adore ne peux s'empêcher de s'exclamer en écarquillant un peu ses yeux et boit une nouvelle gorgée de sa bière en finissant par sourire un petit peu, un peu nerveusement peut-être. "T'as aimé le show?" Elle glisse quand même dans sa direction, espérant une réponse positive.

_________________
don't call my name, don't call my name, alejandro, I'm not your babe, I'm not your babe, fernando. don't wanna kiss, don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush, don't call my name.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Louis Tomlinson



☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 7295 ☆ crédits : ©kane. (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: After Party (feat. Adore)   Lun 16 Avr - 10:34



Adore & Louis

after party
Assis au bar, sa bière dans une main, son Iphone dans l’autre, Louis a les yeux rivés à son écran, ne prêtant guère à ce qui l’entoure. Il tente d’écrire un message à Harry, qu’il n’a toujours pas revu depuis le concert du bouclé à Paris il y quelques mois en arrière. Il écrit et efface inlassablement son message, ne sachant pas vraiment quoi et comment l’écrire. Ils ne se pas encore revu depuis ce soir-là, et même s’ils se sont un peu parlé, ce détail a été soigneusement évité par l’un et l’autre. Seulement, ça trotte inlassablement dans l’esprit de Tommo, qui ne sait quoi en penser, ce que ça peut vouloir dire pour Harry et il sait aussi qu’ils devraient en discuter, mettre tout ça au clair. Il ne veut pas perdre leur amitié pour ça. C’est donc perdu dans ses pensées qu’il sirote sa bière et qu’il n’en sort qu’en entendant la personne à côté de lui s’exclamer. Il met quelques secondes à réaliser qu’elle parle de lui et sourit en relevant la tête, amusé. Et il sourit d’autant plus largement, quand il reconnait l’artiste qui était sur scène quand il est arrivé. « Hey salut ! Enchanté Adore. Content de te voir aussi. » C’est sincère, puisqu’il comptait essayer de lui parler dans la soirée, pour le féliciter. Sa question tombe donc à pic. « Carrément. J’étais même frustré quand tu as fini. Je suis arrivé trop tard, j’ai du loupé une bonne partie malheureusement. Mais j’ai adoré ce que j’ai pu entendre en tout cas. T’assures pas mal sur scène. » Louis fait signe à un serveur pour qu’il vienne les servir. « Je t’offre un verre ? » Et se recommande une bière pour lui. « Tu étais dans une des saisons de Rupaul drag race non ? » Histoire de vérifier s’il a vu juste ou non. Et pour poursuivre la conversation. Un peu de compagnie, ça ne peut pas faire de mal.


HJ:
 

_________________

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Adore Delano



☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 2491 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: Re: After Party (feat. Adore)   Lun 30 Avr - 19:22


≈ ≈ ≈
{ after party }
crédit/ tumblr ✰ w/@Louis Tomlinson

Adore est encore dans le feu de l'action, comme toujours après l'un de ses gigs, et se trace un chemin jusqu'au bar, toujours dans un pur rituel. Elle se laisse tomber sur une des chaises et finit par se tourner et écarquiller un peu ses yeux en reconnaissant Louis Tomlisnon et bon, les connexions se font rapidement, il traîne dans un club gay mais ça ne semble pas la déranger plus que ça, elle se demande surtout depuis combien de temps il est là. Est-ce-qu'il l'a vu chanter sur scène ? Aucune idée. Mais dans tous les cas ça l'a fait un peu stresser, elle qui avait pour habitude d'écouter les 1D par moment. En cachette. C'était loin d'être punk, faut dire. Sans réellement attendre, Adore en profite pour saluer rapidement Louis, un peu intimidé mais aussi dans son élément donc plus que curieux, un beau mélange en somme. "Hey." Elle reprend en battant un peu des cils après que Louis l'ai salué à son tour et se retient de se mordre la lèvre, si un jour on lui avait dit que Louis Tomlinson lui dirait qu'il était content de la voir... Et bien, non, personne ne lui aurait dit ça un jour mais passons. Sauf que ça ne s'arrête pas et l'anglais commence à donner son avis sur le show, l'assomant de compliments au passage et si Adore ne rougissait pas, elle peux à présent sentir ses joues s'enflammer petit à petit. "Quoiiiiiiiiii- bitch, non." Adore reprend en éclatant finalement de rire et secoue sa tête en détournant le regard. "Je rêve. Je suis pas si douée non plus." Elle finit par murmurer en se mordillant la lèvre alors que, quelque part au fond d'elle, elle se sent soudainement valorisé et pleine de confiance. Subitement. "Mais c'est gentil." Elle rajoute finalement avec un clin d'oeil dans sa direction avant de regarder autour d'elle sur le bar pour voir si un verre est arrivé pour elle avant de se tourner vers Louis et de se mettre à sourire un peu plus grand, sa main tapant joyeusement le bois du bar. "Yep, avec grand plaisir ! Un cocktail, ça va ?" Elle glisse avant de se rappeler que Louis doit avoir assez d'argent pour lui acheter le bar et elle attrape le menu en se mordillant la lèvre pour réfléchir un petit peu. "D'habitude c'est Bianca qui me paie des cocktails, elle aime bien, elle est gentille, dès que je lui dis que j'aimerais quelque chose, elle me le donne." Adore reprend avec un sourire amusé mais aussi bien trop tendre à l'évocation de ces souvenirs et elle finit par secouer rapidement de la tête comme pour chasser ces pensées et se mordille la lèvre avant d'entendre la question de Louis et de laisser un sourire étirer rapidement ses lèvres alors qu'elle se tourne vers lui. "Yeppp exactement ! Dans la 6 même, la meilleure évidemment." Elle glisse avec un air amusé et jette un coup d'oeil dans sa direction. "J'étais dans le top 3, finaliste tout ça. Bianca a gagné, évidemment." Adore reprend en souriant avant de poiner un cocktail du doigt avant de tourner un grand sourire vers Louis. "Je prends ça, une pinacolada, ça me fait penser à la chanson." Elle reprend avec un air amusé avant de donner sa commande vers le serveur et lui fait un petit signe de la main et un clin d'oeil quand il lui fait signe qu'il a comprit ce qu'elle voulait.

_________________
don't call my name, don't call my name, alejandro, I'm not your babe, I'm not your babe, fernando. don't wanna kiss, don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush, don't call my name.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: After Party (feat. Adore)   

Revenir en haut Aller en bas
 
After Party (feat. Adore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder party ? [feat. Michaela]
» Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex
» We like 2 party feat. Eunbi
» T'embêter ? J'adore ça! ► Feat. DrewDrew Carter
» {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Hollywood-