AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

we need to talk (nouis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 7482 ☆ crédits : ©fayrell (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: we need to talk (nouis)   Dim 11 Mar - 16:48

we need to talk
Niall & Louis
Ce petit passage par Paris était assez étrange. Agréable, et puis Harry en live, c’est juste de la bombe. Ce qui était étrange, c’est plutôt le reste de la soirée, cette discussion et par-dessus tout, ce baiser. Je ne sais pas ce qui s’est vraiment passé, je retourne le moment dans tous les sens dans ma tête, je n’arrive pas à savoir vraiment lequel à embrasser l’autre. Si c’est moi ou si j’ai répondu, je n’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que j’ai apprécié, et je réalise vraiment que j’en avais envie depuis longtemps. J’essaie de pas trop y penser, et dès le lendemain matin, j’ai embarqué Sparrow avec moi pour rentrer à Doncaster, voir les miens. J’ai vraiment besoin de me ressourcer auprès d’eux, encore plus maintenant, depuis ce qui s’est passé hier soir. Je n’en ai encore parlé à personne. Je ne suis pas prêt pour ça, même si Lottie me tanne depuis que je suis arrivé pour que je lui raconte le concert et la soirée avec Harry. Ça fait un moment qu’elle me questionne sur ma relation avec Harry, parfois j’ai l’impression qu’elle s’est ligué à l’Irlandais sur ça. Alors j’esquive cette discussion comme je peux. J’ai déjà besoin de digérer moi-même l’information, avant d’écouter ma sœur déblatérer sur le fait qu’elle avait raison. Ça va m’énerver. Je vais m’énerver contre elle. On va s’engueuler. Les autres vont s’en mêler et ça va mettre une mauvaise ambiance, ce que je ne souhaite absolument pas. J’ai besoin de calme, de paix, et juste de profiter de ma famille. D’être là pour eux, encore plus depuis le décès de notre mère et je suis trop souvent absent, je dois me rattraper comme je peux, même si je sais que Dan veille parfaitement sur toute la petite tribu.

On passe un moment agréable en famille. Du moins, les filles se pomponnent pour aller faire du shopping, et moi, je discute avec Dan au salon, en regardant Ernest et Doris jouer ensemble. Du moins, on essaye de discuter, mais avec les filles qui piaillent comme des poules dans un poulailler, c’est pas facile, mais ça me fait rire. J’aime cette ambiance de bonne humeur, il y a moins d’un an, ce n’était plus tellement le cas. Mais ça fait plaisir de les voir avoir retrouvé leur joie de vivre. Ça sonne. Et très honnêtement, avec le brouhaha que mes sœurs font, je l’ai presque pas entendue. Je l’ai vraiment capté qu’en entendant Lottie hurler qu’elle allait ouvrir. « Louuuuuuuuuuu c’est pour toi !!! » Elle revient en arborant un sourire en coin. Je n’aime pas ça. Et c’est en me demandant ce qu’elle a manigancée, que je me lève, m’excuse auprès de Dan et rejoint le hall d’entrée, où je découvre Niall, planté-là en train de m’attendre. J’ai qu’une envie… fuir. Lui aussi ces derniers temps, il n’arrête pas de me poser des questions étranges par rapport à Harry et là, c’est vraiment pas le bon moment pour subir ça. Je soupçonne ma petite sœur adorée, de l’avoir prévenue de ma présence ici. « Nialler, ça me fait plaisir de te voir. Qu’est-ce qui t’amènes là ? » Je suis malgré tout content de le voir, vraiment. Ça fait toujours du bien de le retrouver, lui, comme Liam aussi. Et je le prend dans mes bras pour une accolade amicale.

Made by Neon Demon

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
Niall Horan

Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 1957 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: we need to talk (nouis)   Mar 13 Mar - 14:58

Je sais tout !
Niall et Louis
Apprendre de la bouche d'Hazza qu'ils ont échangés un baiser alors que Louis ne m'a encore rien dit m'a fait monter en pression et c'est directement après la journée que j'ai passé avec Harry que je me pointe à Doncaster devant la porte des Tomlinson.

J'ai la chance d'être en excellent terme avec Lottie malgré ce qui s'est passé entre nous et qu'elle m'ait averti dès que Louis s'est pointé chez eux, sachant pertinemment que je devais parler à son frère de notre histoire et de ce qui en découlait mais en plus, sur ce coup ci, j'allais pouvoir aborder avec lui le fameux baiser que l'on m'a caché comme si j'étais le diable en personne.

Je souris lorsque la porte s'ouvre et que je me retrouve en face de Lottie, n'hésitant aucunement à embrasser sa joue tout en jetant un coup d'oeil sur son ventre, passant discrètement une main dessus alors que nous sommes encore seul pour le moment. Elle se recule après avoir embrassé ma joue et m'avoir fait comprendre que tout allait bien pour le bébé puis elle appela son frère en faisant demi tour et en retournant auprès de sa famille.

Pour le moment, personne n'était au courant autant dans sa famille que dans la mienne de ce bébé qui était en route depuis quelques semaines. J'avais fait promettre à Lottie de n'en parler à personne tant que je n'en aurais pas parlé avec Louis, estimant qu'il devrait être le premier à le savoir même si pour cela, je risquais de me retrouver avec son poing dans la figure.

Alors que Lou se retrouvait en face de moi et qu'il me prenait dans ses bras, étreinte à laquelle je répondais, sans savoir si ce serait la dernière fois ou pas, je me met à rire en l'entendant.

- Sérieusement, tu n'as pas une petite idée de ce qui m'amène chez mon pote d'aussi bonne heure ?
by miss horan

☆ minibars
Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: we need to talk (nouis)   Dim 18 Mar - 13:46

we need to talk
Niall & Louis
En m’étant réfugié à Doncaster, auprès des miens, je ne m’imaginais pas un seul instant que Niall se pointerait ici. A vrai dire, comment j’aurais pu le deviner ? Alors oui. Evidemment, j’ai une petite idée de la raison pour laquelle il est là. Harry a dû lui dire, ce que j’aurais sûrement dû faire aussi. Mais pour ma défense, je ne voulais pas lui dire dans un message, je préférais le faire en face à face, moins de risque aussi que le message soit intercepté par des personnes malveillantes. OK. C’est aussi une bonne excuse pour repousser le moment de l’aveu, puisque je ne savais pas quand je verrais Niall la prochaine fois. Prochaine fois, qui, pour le coup, arrive un peu trop vite à mon goût. Je suis pas prêt à en parler, c’est trop tôt. Il aurait au moins pu me laisser digérer tout ça. Même si ça ne m’étonne qu’à moitié, qu’il soit là, déjà au taquer pour m’harceler de questions sur ce qu’il s’est passé avec Harry. Mais comme le con que je suis parfois, j’esquive et fait mine de ne pas comprendre. « Humm, laisse-moi deviner. » Je porte ma main à mon menton et fait mine de réfléchir. « Ma bouille d’ange et mes conneries te manquaient trop ? » Je ne lui laisse pas vraiment l’occasion de répondre et d’une main dans son dos, je l’embarque avec moi vers le salon. Au milieu de Dan et mes sœurs, il ne va quand même pas en parler. Je le connais suffisamment pour savoir qu’il préfère en parler avec moi d’abord, avant de m’exposer aux autres. Mais je peux me tromper. Et j’ai pas vraiment envie qu’il en parle devant mes sœurs comme ça. Je ne veux pas en parler à tout le monde, tant que je ne comprends pas la situation et savoir où elle va mener.

Une fois que la fratrie au grand complet à câliner mon irlandais préféré, j’anticipe toute conversation indésirable devant eux, et je l’emmène dehors, avec moi dans le jardin. Ce que mon chien ne manque pas de remarquer et il se faufile dehors, se roulant comme un fou dans l’herbe, dès que j’ai ouvert la porte-fenêtre menant derrière. J’attaque le premier, je préfère prendre les devants, enfin partiellement, avant qu’il relance lui le sujet. Ne pas lui donner l’impression qu’il mène la conversation. « Ok. J’ai une petite idée… Harry t’a parlé. C’est ça ? » Oui, voilà, ça c’est bien. Au final, la question, c’est moi qui la pose. C’est mieux dans ce sens-là, non ? Et ça me permettra peut-être un peu de savoir ce qu’il sait exactement et la manière dont il a appris. Ce sera plus simple pour me défendre après, de cette façon.

Made by Neon Demon

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign

☆ best member
Niall Horan

Bébé

MessageSujet: Re: we need to talk (nouis)   Lun 9 Avr - 18:09

Je sais tout !
Niall et Louis
C'est les bras croisés que je fais mine de bouder quand Monsieur Tomlinson me fait comprendre qu'il n'a rien de spécial à me dire alors qu'on sait tout les 2 que c'est faux. Je comprends rapidement que personne n'est au courant et qu'il ne veut pas en parler devant sa famille, chose qui aurait pu être marrante si je ne risquais pas de me prendre son poing en pleine figure quand il saura ce que j'ai à lui annoncer de mon côté mais chaque chose à la fois. On va d'abord parler de Larry et après je me préparerais à m'en prendre une.

Je salue toute sa famille une fois qu'il me fait entrer dans la maison de ses parents, embrassant la joue de chacun et faisant un câlin made in Niall à ses soeurs. Je discute pendant quelques minutes avec ses parents avant qu'il m'entraîne dans le jardin, rigolant en voyant faire son chien. Je reprend ensuite mon sérieux quand il reprend la parole, hochant la tête de manière positive dans un premier temps avant de prendre la parole à mon tour.

- Sérieusement Louis ! Pourquoi tu m'as caché un truc pareil ? Je pensais être celui qui le saurait en premier et dès que ça arriverait... C'est toi qui aurait du me l'apprendre pas Harry ! ça devait être toi !

Je passe ma main sur mon front, n'en revenant toujours pas qu'il ne m'ait rien dit avant de souffler bruyamment.

- Je suis qui pour toi ? Un étranger ? Ou ça se passe comment ? Ok, je sais qu'avec nos carrières solos, on se voir moins qu'avant mais quand même ! Bordel Lou !
by miss horan

☆ minibars
Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: we need to talk (nouis)   Jeu 12 Avr - 10:02

we need to talk
Niall & Louis
Une fois dehors, je suis en partie soulagé. En partie seulement, parce que je sais que la discussion qui va suivre va être intense et que je vais être mal à l’aise tout du long, même si je vais tout faire pour ne pas le montrer à Niall. Au moins, ça ne sera qu’entre nous pour le moment, car je n’ai clairement pas envie d’en discuter devant mes sœurs, devant Dan, pas encore. Je le ferais le moment venu, quand tout ça sera clair pour moi, ce qui est loin d’être le cas à l’heure actuelle.

Je m’attendais à une réaction assez vive de la part de Niall, mais pas à ce point. Je reste un peu con face à ses mots. A l’entendre, on à l’impression qu’on lui a caché ce détail depuis des mois et comme je suis une grande gueule qui plus est impatient, je n’attends pas qu’il en rajoute encore plus, parce que là, clairement, je le trouve totalement injuste avec moi. « Stop Niall ! Stop ! Tu abuses un peu là quand même. » Je m’éloigne un peu de lui, me dirigeant vers mon chien, pour aller lui faire quelques caresses. Je ne suis généralement pas du genre à me défiler, et je ne vais pas me défiler de cette conversation, c’est juste que Niall est mon ami, et que je n’ai pas envie de lui donner la sensation que je cherche la confrontation, car ce n’est pas ce que je veux, mais que je sais aussi, que j’ai tendance à parler un peu sèchement quand j’essaie de défendre mon opinion. « Tu ES le premier à le savoir Niall. Je ne l’ai dit à personne, absolument personne. Et je suppose qu’Harry ne la dit qu’à toi pour le moment. » J’essaie de me calmer grâce à Sparrow, mais rien que de regarder mon ami, de me répéter ses mots dans ma tête, ça m’énerve et je me relève, tout en restant à ma place. « Tu l’as vu hier, ça s’est passé avant-hier soir. C’est bon, faut te calmer et arrêter de jouer le Calimero. C’est lui que tu as vu en premier, c’est lui qui te l’a dit. Quelle importance lequel le fait ? J’allais pas t’envoyer un message de but en blanc comme ça. Je préférais aussi le faire de vive voix, rien que pour voir la tête que tu ferais en l’apprenant, ça aurait été trop dommage de rater ça. Je ne pouvais pas deviner que tu voyais Harry le lendemain de son concert moi, je suis pas encore devin. » Bordel, faut que je me calme. Même si repenser à la tête qu’il a dû faire quand Hazz le lui a dit, ça me fait esquisser un sourire et me fait redescendre en pression. D’ailleurs, je tente quelques pas en sa direction. « Alors non, t’es pas un étranger, t’es un de mes meilleurs amis, un frère et tu le sais. Que tu m’en veuilles si je t’avais caché volontairement ça pendant des semaines, j’aurais compris, mais c’est pas le cas, alors je comprends pas vraiment que tu t’emballes comme ça, même si j’ai bien compris que t’attendais ça depuis au moins... toujours. » Et là j’éclate de rire. Je me souviens des sms et j’ai juste besoin de dédramatiser tout ça, ça ne vaut clairement pas la peine qu’on s’énerve l’un avec l’autre sur ce sujet.

Made by Neon Demon

open my eyes

☆ best member
Niall Horan

Bébé

MessageSujet: Re: we need to talk (nouis)   Sam 5 Mai - 17:21

Je sais tout !
Niall et Louis
J'avais l'impression de connaitre Louis par coeur et j'avais en quelque sorte anticipé sa réaction en étant direct mais en ne parlant pas de ça devant sa famille. Après tout, si il était surement chamboulé par le baiser qu'il avait échangé avec Harry même si Harry avait fui comme il me la dit. Quel idiot celui là aussi !

- Je sais pas ! J'ai comme l'impression d'être trahi... Ok, le mot est peut être un peu fort mais j'aurais aimé que tu m'en parles et que tu me dises à chaud ce que tu avais ressenti à ce moment là... Enfin, je sais pas mais si ça m'était arrivé à moi, tu aurais été le premier à le savoir... Non, non, je n'ai aucun sentiment ni envie de ce style là avec Harry, te fais pas de film, hein ?

Je reprend un peu mon calme suite aux mots qu'il vient de prononcer, sachant que continuer sur ma lancée, risquait encore plus de stresser Lou et de le faire monter en pression. Il était déjà flagrant que mes mots l'avaient en partie énervé.

- Ouais depuis toujours comme tu dis... Mais je veux savoir ce que toi, tu ressens et ce que tu as ressenti quand il t'a embrassé ! Je vous adore tout les 2, tu le sais bien et j'aimerais être présent pour mes 2 frères et les soutenir autant que possible...

Je souffle doucement, prenant quelques secondes pour calmer mon coeur qui bat rapidement avant de mordiller ma lèvre inférieure et de reprendre la parole.

- Juste si tu as l'intention de briser le coeur d'Hazza, il faut que je le sache pour tenter de lui remonter le moral même si ça va être très, très, très, très compliqué...
by miss horan

☆ minibars
Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: we need to talk (nouis)   Lun 4 Juin - 10:44

we need to talk
Niall & Louis
Je dois bien avouer, que je ne pensais que de parler de ce sujet avec Niall me mettrait à ce point dans état pareil. Je ne pensais surtout pas que ça aurait autant d’impact sur ce que je ressens. Mais qu’est-ce que je ressens au juste ? Je n’en sais rien moi-même. Ça s’est passé bien trop vite, je n’ai eu le temps de rien de penser, rien temps de faire. Harry a juste fui, sans me laisser le temps de réagir, de répondre. Bordel, ce que ça me frustre. Je crois que c’est cette frustration qui ressort aujourd’hui, et c’est mon Irlandais préféré qui en fait les frais. Il n’a qu’à être moins curieux aussi. Heureusement que mon chien est là, dehors avec nous, pour m’aider à me canaliser, bien que je sois déjà un redescendu en pression.

Je ris à sa réflexion. « Je me doute bien, sinon tu serais plus en mode jaloux qu’en mode, je veux tout savoir. Mais je comprends pas que tu te sentes trahi à ce point. Je te l’aurais dit, je ne savais juste pas qu’Harry le ferait le premier, fin je ne savais surtout pas que vous vous voyez hier, sinon, j’aurais peut-être anticipé en t’appelant ou je sais pas. Mais je voulais pas te le dire par téléphone. » A vrai dire, je ne sais absolument pas ce que j’aurais fait, même si j’avais su qu’il se voyait le lendemain. Je le rassure, je le calme, mais je ne suis pas si certain que je le lui aurais dit si rapidement si Harry ne l’avait pas fait. C’est pas qu’il ne compte pas pour moi, juste que je ne saurais pas répondre précisément aux questions qu’il est en train de me poser. « Je ne sais pas ce que j’ai ressenti. J’ai été surpris. Je m’attendais pas à ce qu’il m’embrasse. Mais surtout, il est parti aussi vite derrière. Je n’ai pas eu le temps de réagir, ni même de répondre à son baiser. Est-ce que je l’aurais fait ? J’en sais rien. Est-ce que j’ai aimé ? Je crois que oui. C’était trop court. Et vu comment il a fui juste après, qu’il ne s’est même pas retourné quand je l’ai appelé, j’imagine qu’il regrette et que de toute façon, ça voulait rien dire pour lui. Alors j’ai pas plus chercher à savoir ce que j’en pensais. » Je soupire et m’affale, assis dans le gazon. Je lui dis ça, mais c’est pas tout à fait vrai. Je pense vraiment qu’il le regrette et qu’au final ça ne voulait sans doute rien dire pour lui. Mais c’est pas vrai que j’ai pas cherché à comprendre. J’arrête pas de penser à ça depuis que ça s’est produit. « Niall, j’ai jamais eu l’intention de lui briser le cœur. Il n’y a rien à briser de toute façon, si ? Est-ce qu’il y a quelque chose que tu sais, que je ne sais pas ? » Je le scrute, je fixe ses yeux, sans détourner mon regard. Je veux savoir ce qu’ils se sont dit. J’ai besoin de comprendre ce qu’il s’est passé.

Made by Neon Demon

open my eyes

☆ best member
Niall Horan

Bébé

MessageSujet: Re: we need to talk (nouis)   Mar 12 Juin - 22:05

Je sais tout !
Niall et Louis
- Mais c'est quoi le problème avec Harry et toi ? Aucun de vous deux me croit capable d'être tombé pour un de vous 2 !

Je me met à rire comme un idiot alors que je sais pertinemment que c'est une chose impossible. Premièrement, mon coeur est trop en mode perdu en ce moment et secondo, je ne trahirais jamais mes 2 meilleurs amis de cette façon là.

- C'était prévu depuis un moment qu'on se voit avec Harry et je pensais qu'il t'en aurait parlé vu que vous vous étiez vu la veille... Ok, je le prends surement trop à coeur mais faut me comprendre aussi ! Je suis célib depuis trop longtemps et les seules histoires d'amour que je me permet de vivre sont les vôtres par procuration mais bref... J'ai sans doute réagi trop violemment, je le reconnais...

Je l'écoute attentivement quand il me parle de ce qu'il a ressenti lors du baiser d'Harry, fronçant parfois les sourcils mais souriant aussi par moment.

- Tu connais pas encore assez Hazz pour savoir qu'il est parfois impulsif et qu'il agit sans penser aux conséquences ? Si tu penses une seule seconde qu'il regrette son geste, tu te trompes à un point que tu n'imagines même pas...

Un sourire en coin s'affiche sur mes lèvres quand Louis se met à me questionner à son tour avant de m'asseoir à ses côtés et de frôler l'air de rien l'herbe à mes côtés du bout des doigts.

- Si je te parle de briser son coeur, c'est qu'il y a quelque chose  à briser, Lou... Oui, je sais des choses que tu ne sais pas mais ce n'est pas à moi de te les dévoiler mais à Harry... Saches juste qu'il a agit comme un idiot en fuyant mais qu'il a eu peur que cela gâche votre amitié...
by miss horan

☆ minibars
Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: we need to talk (nouis)   Mar 10 Juil - 22:26

we need to talk
Niall & Louis
Rien que par de la façon dont il le dit, ça prouve bien que ce n’est pas possible, alors je me contente d’en rire avec lui, sans y répondre. « C’était peut-être prévu entre vous depuis longtemps, mais non, Harry ne me l’a dit. » Et je ne suis pas encore devin. Après c’est pas bien grave, et si je ne comprenais pas sa réaction si virulente de base, je dois bien avouer que son explication me fait un peu rire et surtout sourire. « T’es en manque à ce point ? » Je lui donne un léger coup de coude histoire de le taquiner un peu. Je ne sais pas s’il est vraiment célibataire depuis si longtemps que ça, je sais surtout que Niall a toujours été très discret sur ses relations, même avec nous.

C’est étrange ce que je ressens à l’intérieur alors que j’explique ce qu’il s’est passé avec Harry, ce que j’ai pu ressentir, pour conclure que je ne sais pas vraiment ce que je pense de toute ça, hormis que j’ai l’impression qu’Harry regrette sûrement son geste. Sauf qu’à peine fini mon récit, je me fais limite engueuler par Niall, qui me laisse entendre qu’en réalité, Harry ne regrette absolument pas ce baiser. Je ne saurais même pas dire si ça me soulage ou non de savoir qu’il ne regrette pas. Alors assis dans l’herbe, j’essaie de savoir ce qu’il sait que je ne sais pas. Après tout, il a vu Harry juste après, et il sait, donc Harry lui a parlé, et j’imagine qu’il ne s’est pas contenté de lui dire juste ça. Connaissant la curiosité de Niall, il l’aura fait parler, même si Hazz n’en n’avait pas l’intention d’en dire plus. Malheureusement pour moi, il ne semble lui, pas enclin à en dire plus et je soupire exaspéré. Il est bon à tirer les vers du nez des autres, mais impossible de le faire parler lui. Enfin, qui sait, j’arriverais peut-être quand même.

Alors que mon Irlandais préféré se joint à moi assis sur le gazon, je m’allonge les bras croisés derrière la tête, le regard perdu vers le ciel, me mordillant les lèvres. « Pourquoi il penserait que ça gâcherait notre amitié, on est bien plus forts que ça. Je ne comprends pas ce qui nous arrive Niall ? Je sais juste que ça m’a troublé, que je ne fais que d’y penser. Que j’essaie de comprendre son geste et surtout sa réaction. Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. » Je me livre plus que je ne l’aurais voulu, mais parce que c’est Niall, et que ça me fait du bien mine de rien. Mais je ne livre pas tout, je ne lui dis pas que ça fait déjà un long moment que je me pose des questions par rapport à ma relation avec Harry. Je ne lui dis pas non plus qu’une des raisons de ma séparation avec Danielle, c’est parce que j’ai prononcé le mauvais prénom…

Made by Neon Demon

open my eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we need to talk (nouis)   

we need to talk (nouis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1