AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

baby you make me crazy. (les danis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Danielle Campbell

☆ in hollywood since : 03/03/2018
☆ interviews : 63 ☆ crédits : faust (ava)

MessageSujet: baby you make me crazy. (les danis)   Dim 4 Mar - 20:33

baby you make me crazy
i just wanna see how beautiful you are, you know that i see it, i know you're a star. where you go i follow, no matter how far.

En dehors de l'arrivée proche de la seconde saison de famous in love, Danielle n'a pas grand chose de prévu, alors elle en profite pour voir ses amis et sortir de chez elle, profitant de son temps libre. C'est vrai que depuis qu'elle a quitté the originals, Danielle a beaucoup plus de temps à elle, alors elle se promène et puis elle va squatter chez des amis pour des soirées, comme aujourd'hui où elle a quelque chose de prévu chez Daniel. Toute excitée, elle se lève de bonne humeur, le dernier album de Bruno Mars à fond. Petite matinée tranquille puis après midi shopping, elle rentre assez tôt chez elle pour se préparer, se pomponner un petit peu pour voir son petit Daniel.
Arrivée à la porte de chez Daniel, pizzas à la main, parce que Danielle sans pizza c'est pas vraiment Danielle, elle sonne le sourire aux lèvres, hâte de le retrouver. Quand la porte s'ouvre, elle se cache derrière ses pizzas et lance C'est qui la meilleure et la plus belle? avant de lui faire son plus beau sourire.

@Daniel Sharman
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Daniel Sharman

♥
☆ in hollywood since : 09/08/2014
☆ interviews : 1634 ☆ crédits : «minibouh † αvαtαr.»

MessageSujet: Re: baby you make me crazy. (les danis)   Ven 9 Mar - 20:20

Danielle
&&Daniel
☆☆ baby you make ..
... me crazy
☆☆
J'étais bien sorti de mon sommeil, ce matin. J'entamais directement la douche, qui dura une dizaines de minutes avant de mettre une serviette sur moi et partir m'habiller. Un tee-shirt blanc assez classe, où on pouvait apercevoir  mon corps dessous j'avais toujours ma petite Danielle dans la tête. Aujourd'hui, je comptais bien profiter de cette journée. Mais comme tout début de programme, petit déjeuner tranquille sur la terrasse. Oui, c'était ça le luxe d'avoir une si belle villa, on pouvait profiter et il faisait beau. Après ces quelques minutes, je regardais mon téléphone pour voir si j'avais un message de quelqu'un, mais apparemment personne. Mon colocataire n'était pas là, très occupé apparemment et je ne savais pas où il avait passé la nuit, ça ne nous regarde pas. Razz Les heures défilaient, puis c'est à ce moment précis que j'entendis la porte se mettre à retentir. Danielle et moi nous nous étions mis d'accord pour qu'on se voit se soir, une soirée ensemble. Je me dirigeais vers la porte, pour l'ouvrir et sourire en voyant danielle devant moi, des pizzas à la mains pour notre soirée organisé. J'étais bien heureux de la revoir en tout cas ! Depuis le temps que j'en parle à dylan, il doit en avoir marre. « T'es la meilleure ma belle ! tu sais ça ? En tout cas, c'est bien toi.   » dis-je, en m'approchant pour la prendre dans mes bras, faisant attention à ce qu'elle avait en main. Oui, il valait mieux ne pas écraser les pizzas, car on n'allait pas aller en racheté d'autres. Razz  « je suis content de te revoir ! tu m'as manqué. » Dis-je sincèrement. ☆☆
☾ anesidora

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît.

☆ expensive cars
Danielle Campbell

MessageSujet: Re: baby you make me crazy. (les danis)   Jeu 15 Mar - 16:54

baby you make me crazy
i just wanna see how beautiful you are, you know that i see it, i know you're a star. where you go i follow, no matter how far.

Sa rencontre avec Daniel avait marqué la vie de Dani. Une complicité immédiate, un jeu, une attirance, elle aimait être avec lui et ce qu'elle était en sa présence. Même après la fin de leur collaboration sur le tournage de The Originals, il était hors de question pour elle qu'il sorte de sa vie. Alors même qu'elle était en couple avec Louis, elle avait besoin de passer du temps avec Daniel, alors quand sa relation avec Louis prit fin, elle commença à se poser des questions sur ses sentiments pour Daniel a qui elle tenait peut-être plus qu'elle ne voulait bien le dire. Alors ils se voyaient régulièrement, comme ce soir où ils s'étaient donné rendez-vous chez Daniel pour une soirée rien que tous les deux.
Elle arrivait chez lui un peu apprêtée rien que pour lui, et surtout toute contente à l'idée de cette soirée qui lui fera du bien, pizzas en mains et sourire aux lèvres, elle était pressée de le retrouver. « T'es la meilleure ma belle ! tu sais ça ? En tout cas, c'est bien toi. » Dani était aux anges de le retrouver. Il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras. Elle écarta les pizzas et s'agrippa au cou du beau brun, disant doucement « Je sais bien que je suis la meilleure. » Elle le serra contre elle puis embrassa délicatement sa joue. « je suis content de te revoir ! tu m'as manqué. » Toujours le bras accroché à son cou, elle le regardait dans les yeux, le sourire aux lèvres. « Tu m'as manqué aussi mon ptit loup, ça fait plaisir de te voir! » S'écartant de lui et touchant les pizzas, elle n'avait qu'une envie c'était de commencer cette soirée. « Tu me laisses rentrer ou tu comptes faire soirée sur le pas de la porte? » dis-elle en rigolant.

@Daniel Sharman

☆ expensive cars
Daniel Sharman

♥

MessageSujet: Re: baby you make me crazy. (les danis)   Sam 17 Mar - 18:31

Danielle
&&Daniel
☆☆ baby you make ..
... me crazy
☆☆
J'avais tellement hâte de pouvoir passer cette soirée avec la meilleure des meilleure. Elle m'avait vraiment manqué en tout cas ! De toute façon, cela était idem pour moi, parce que cela faisait un long moment que nous nous étions plus vu à cause de nos emplois du temps surchargé. Nous étions fous amoureux l'un de l'autre et pourtant, nous sortions pas encore ensemble, c'est fou ça. Je me demandais quand est-ce-que ça allait ce faire ? Peut-être à cette soirée, qui sait ?   Au bout de quelques minutes, mon regard se plongeait au travers du sien pour sourire délicatement, et la laisser s'agripper à mon cou légèrement pour l'entendre dire qu'elle était bien la meilleure. « Ça c'est clair et net !   » Dis-je, avant de lui faire un petit clin d’œil part la suite. J'étais tellement content de la retrouver, de passer à nouveau du temps en sa compagnie, auprès d'elle. Je la serrais davantage dans mes bras en souriant   et je lui fis aussi un léger bisous sur la joue. « Plaisir partagé ! Du coup, cette soirée tombe à pique ! » Dis-je sincèrement. Un léger sourire aux creux des lèvres avant de dire « Oh ouiii, excuse-moi !! Vient, entre et surtout fait comme chez toi tu sais bien. » dis-je, en me détachant de ses bras pour la laisser entrer à l'intérieur de ma villa. ☆☆
☾ anesidora

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît.

☆ expensive cars
Danielle Campbell

MessageSujet: Re: baby you make me crazy. (les danis)   Lun 2 Avr - 14:44

baby you make me crazy

Dani aimait toujours passer des moments Daniel alors dès qu'elle pouvait le voir elle était surexcitée. Amoureux l'un de l'autre, ils n'ont jamais sauté le pas. A vrai dire, Dani a un peu peur de prendre le risque de perdre Daniel, parce que lui ouvrir son coeur se serait risquer de perdre leur si belle histoire. Depuis leur rencontre, Dani a le beau brun dans le coeur, et elle n'a jamais réussi à l'en faire sortir depuis, même lorsqu'elle fréquentait d'autres hommes, ça a toujours été Daniel, et ça lui fait peur. Alors elle continuait leur relation sans chercher à la changer, mais au fond d'elle elle mourrait d'envie d'être plus pour le beau brun.
Devant chez Dani, dans les bras de Daniel, elle se sentait bien, à sa place. « Ça c'est clair et net ! » Elle aimait l'entendre la complimenter, alors elle ne pouvait s'empêcher de sourire, juste heureuse. Sentir ses bras la serrer contre lui, son clin d'oeil amusé, tout plaisait à la brunette, alors elle fermait les yeux, profiter des moindres instants dans ses bras. Il déposa alors un baiser sur sa joue ce qui la fit rougir. « Plaisir partagé ! Du coup, cette soirée tombe à pique ! » Dani pourrait rester des heures comme ça avec Daniel, mais rentrer pourrait être bien pour commencer la soirée. « Oh ouiii, excuse-moi !! Vient, entre et surtout fait comme chez toi tu sais bien. » Tenant fermement les pizzas, elle rentrait chez Daniel en sautillant, courant directement vers le canapé, pour s'y installer confortablement, enlevant ses chaussures pour s'affaler sur le canapé. Elle se tournait alors vers Daniel qui arrivait derrière elle, elle lui faisait une petite place sur le canapé. « Viens donc t'installer, c'est un peu ton canapé après tout! » Allongée sur ce canapé, elle attendait que Daniel vienne près d'elle, ne le quittant pas des yeux.

@Daniel Sharman

☆ expensive cars
Daniel Sharman

♥

MessageSujet: Re: baby you make me crazy. (les danis)   Lun 23 Avr - 18:47

Danielle
&&Daniel
☆☆ baby you make ..
... me crazy
☆☆
J'avais tellement hâte de pouvoir lui dire ceux que je ressentais au fond de moi, car ça commençais à peser sincèrement. Je savais que je ne trouvais pas les mots, mais il fallait bien qu'un jour elle le sache, quitte à ce que ce ne soit réciproque ou même encore que ça détruise notre si belle relation actuelle. Je comprends bien, mais ça me trotte en ce moment dans la tête. Nous étions en ce moment, bras l'un dans l'autre, sans forcément l'envie de bouger parce que nous étions bien. C'est à ce moment-là que cette dernière me fit remarquer que nous nous trouvions encore sur l'entrée de la villa et non à l'intérieur. Qu'est-ce que je pouvais être tête en l'air quand j'étais amoureux !    Elle entrait à l'intérieur de la villa, pour se retrouver affaler sur le canapé directement. Mon regard se tournait vers elle, un large sourire aux lèvres, m'approchant directement, pour la rejoindre sur le canapé où elle se trouvait allongé.  «bien installé sur le canapé ? » Dis-je, en me rapprochant d'elle et je lui fis aussi un léger bisous sur la joue. « tu sais que je suis bien là, auprès de toi. » Dis-je sincèrement.  ☆☆
☾ anesidora

☆ expensive cars
Danielle Campbell

MessageSujet: Re: baby you make me crazy. (les danis)   Jeu 3 Mai - 20:33

baby you make me crazy

Les yeux qui pétillent, qui s'illuminent dès qu'elle l'aperçoit, Daniel a volé le coeur de la belle brune dès le premier regard. Sourire instantané, comme un sourire qui vient du coeur, du plus profond de son âme. Elle a beau ne pas le dire, elle l'aime ce Daniel, elle l'aime tellement qu'il est devenu presque une partie d'elle même. Parce que Dani sans Daniel ça ne fonctionne pas, ça n'existe pas. Un enthousiasme grandissant à chaque projet qu'ils font ensemble, Dani elle est plus que ravie de le revoir encore et encore. Elle arrive à la villa de Daniel le sourire jusqu'aux oreilles. Tellement bien installée dans ses doux bras, elle pourrait y rester une éternité, ne plus jamais en sortir. Elle rentre dans la villa comme une enfant, s'installant sur le canapé, pressée de commencer cette soirée en compagnie de l'homme qu'elle aime. Il la rejoint sur le canapé. « bien installé sur le canapé ? » Il se rapprochait un peu plus et déposait un baiser sur sa joue. « Encore mieux depuis que tu es à mes côtés! » Elle plonge alors son regard dans les yeux du beau brun, Dani se sentait juste bien ici, avec lui. « tu sais que je suis bien là, auprès de toi. » Elle se rapprochait alors de lui, se faufilant dans ses bras, la tête posée au creux de son cou. Sentant son doux parfum, elle dépose délicatement ses lèvres sur sa peau. « C'est le meilleur endroit au monde, tes bras sont mon endroit préféré, je pourrais y rester une éternité. » Elle passa alors sa main dans les cheveux de Daniel, le regardant les yeux pleins d'étoiles. « Je pense qu'on devrait se faire ça plus souvent. » Cette envie, ce besoin de savoir qu'elle le reverra bientôt.

@Daniel Sharman

☆ expensive cars
Daniel Sharman

♥

MessageSujet: Re: baby you make me crazy. (les danis)   Sam 5 Mai - 11:46

Danielle
&&Daniel
☆☆ baby you make ..
... me crazy
☆☆
Nous étions en ce moment, bras l'un dans l'autre, et je n'avais pas du tout envie de bouger en ce moment précis en tout cas. Elle était tellement belle ! Tellement adorable avec moi ! Je me sentais très bien en sa compagnie tout en fait. J'avais le sourire sur le visage, tout en la regardant dans les yeux et mon visage scintillait tellement j'étais amoureux de cette derrière.   Cela ce voyait directement en tout les cas. « je suis complètement de ton avis ma belle ! On est mieux ensemble  » Dis-je, en plongeant mon regard dans celui de la belle demoiselle qui se trouvait à ses côtés. Frissonnant au contact de ses lèvres poser sur sa peau.  perv Puis je répondais : « Je peux y rester indéfiniment également aussi tu sais ? C'est mon endroit favori quand je suis avec toi. T'es bisous aussi ! » Dis-je sincèrement en la regardant dans les yeux. J'étais vraiment bien dans ses bras en ce moment. Puis dit : « J'en ai également aussi envie, de ce faire ça plus souvent. » Dis-je, avec mon regard qui montrait cette envie de la regard très souvent. Ma main finissait part se glisser sur les cheveux de danielle, puis derrière sa nuque. ☆☆
☾ anesidora

☆ expensive cars
Danielle Campbell

MessageSujet: Re: baby you make me crazy. (les danis)   Dim 20 Mai - 0:57

baby you make me crazy

Enfouie dans ses bras qu'elle aime tant, ses bras doux, protecteurs, Dani se sentait vraiment à sa place à cet instant précis. Amoureuse du beau brun depuis leur rencontre, elle n'a jamais osé passer le cap, comme une peur de le perdre en prenant cette décision. Alors elle est restée amie avec lui tout en continuant à le regarder les yeux pétillants et le sourire au lèvres. Mais voilà, à cet instant précis, dans ses bras, elle voudrait ne jamais en sortir, que ces bras soient autour d'elle pour toujours. « je suis complètement de ton avis ma belle ! On est mieux ensemble » Les yeux plongés dans les siens, elle ne le quittait pas des yeux d'une seconde, l'admirant, l'homme qu'elle aime depuis si longtemps. « Je peux y rester indéfiniment également aussi tu sais ? C'est mon endroit favori quand je suis avec toi. T'es bisous aussi ! » Parfois, Dani s'imagine en couple avec Daniel, c'est juste tellement naturel d'être avec lui. Le premier à qui elle pense toujours, celui dont elle ne peut pas se détacher. « Et bien je ne compte pas partir de tes bras ne t'inquiète pas! » Elle resserrait un peu plus son étreinte, comme pour lui dire qu'elle sera toujours là. Elle avait besoin de son Daniel, de l'avoir dans sa vie, elle ne pouvait juste pas se passer de lui. « J'en ai également aussi envie, de ce faire ça plus souvent. » La main qui glisse dans la chevelure du beau brun, les yeux pleins d'étoiles. « Je vais finir par m'installer dans votre salon comme ça on sera sûrs de se voir souvent. » Cette phrase sortie comme une blague mais Dani pouvait totalement s'imaginer avec Daniel, chaque matin. Parfois elle se dit à quoi bon ne pas passer le cap, elle aimerait pouvoir l'appeler son homme à elle et rien qu'à elle. La main de Daniel posée derrière sa nuque, le visage plus qu'à quelques centimètres de celui du beau brun, Dani se mord la lèvre inférieure, le regard alternant entre les beaux yeux de Daniel et ses lèvres qu'elle mourrait d'envie d'embrasser.

@Daniel Sharman
Spoiler:

☆ expensive cars
Daniel Sharman

♥

MessageSujet: Re: baby you make me crazy. (les danis)   Lun 21 Mai - 10:15

Danielle
&&Daniel
☆☆ baby you make ..
... me crazy
☆☆
Nous étions en ce moment, bras l'un dans l'autre. Voyez-vous cela ? Je n'avais vraiment pas envie de quitter l'endroit où je me trouvais à l'heure où j'étais en ce moment présent. Elle, dans mes bras, sans personne autour de nous, sans colocataire. C'était idéal, génialissime ! Alors je n'allais surement pas la laisser là et la quitter, au ça non, hors de question. Bref, je sentais ses mains poser derrière ma nuque, j'en eu quelques frissons. J'avais tellement envie de l'embrasser à l'instant même. « j'espère bien, heureusement !  » Dis-je, simplement, sincèrement. Je m'imagine tous les jours en couple avec cette dernière, vivre avec elle, carrément. Pour pouvoir me réveiller chaque matin auprès de celle que j'aime ! Je resserrais mes bras autour d'elle, également, sentant son odeur. Puis je répondais : « Sincèrement, ça ne me poserait aucun problème ! Tu le dis à la rigolade, mais te voir tout les jours, chaque matin ça me dis de plus de plus. » ma phrase était totalement clair , je ne me voyais pas vivre sans elle. Puis me réveiller à ses côtés me disais de plus en plus. Je mourrais tellement d'embrasser la belle danielle, qui se trouvait à mes côtés. Je me mordillais les lèvres, lorsque ses mains passèrent sur ma nuque, pour que ses lèvres se retrouve à quelques centimètre des miennes. mon regard qui montrait cette envie de l'embrasser de plus en plus. J'avançais à mon tour, pour finir par l'embrasser, tellement je ne pouvais plus me retenir. C'était tellement magique ce moment ! .. Je l'aime depuis tellement longtemps.☆☆
☾ anesidora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baby you make me crazy. (les danis)   

baby you make me crazy. (les danis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1